booboon a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
je suis incapable de laisser mes enfants décorer le sapin de Noël tout seuls.
il faut dire qu'ils mettent les choses fragiles pile poil là où cela va tomber et qu'il y a des décos auxquelles je tiens beaucoup (souvenirs). chaque année je me dis que je vais essayer de lâcher du lest. la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de laisser ... N°3 mettre l'étoile tout en haut du sapin, mais juste parce que j'avais la flemme de monter sur l'échelle. |
nelcy a écrit: | ||
Pareil. ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Ils font et je remets un peu d'ordre ensuite, mais j'ai peu de choses qui cassent. |
Ils font et je remets un peu d'ordre ensuite, mais j'ai peu de choses qui cassent. |
@rmelle ![]() |
Je ne fournis que des déco qui vont bien ensemble ![]() |
booboon a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
On va faire un concours du sapin le plus kitsch ![]() |
@rmelle ![]() |
@rmelle ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
ici, ils le font, sauf la guirlande électrique.
Si c'est pas top : tant pis : c'est un sapin de noël, l'essentiel est qui leur plaise ! il y a quand même deux "consignes" : - mettre de préférence en bas les décos incassables cf chat et bébé ! - mettre des décos un peu partout sur le sapin, pas tout au même endroit ! |
Pareil. ![]() |
doule a écrit: |
Tout le monde ici se fiche d'avoir un sapin kitch mais sur le post des photos de sapin, je n'en vois que des harmonieux ! ![]() |
Pareil. ![]() |
doule a écrit: |
Tout le monde ici se fiche d'avoir un sapin kitch mais sur le post des photos de sapin, je n'en vois que des harmonieux ! ![]() |
nananne a écrit: |
On va faire un concours du sapin le plus kitsch ![]() |
kty a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
Amaïa a quand même dit qu'il "faudrait remonter un tout petit peu la guirlande qui pend en bas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
c'est bien ce que je lui ai dit ! ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
ici, ils le font, sauf la guirlande électrique.
Si c'est pas top : tant pis : c'est un sapin de noël, l'essentiel est qui leur plaise ! il y a quand même deux "consignes" : - mettre de préférence en bas les décos incassables cf chat et bébé ! - mettre des décos un peu partout sur le sapin, pas tout au même endroit ! |
phanou a écrit: | ||||||||||
il est extraordinaire ! ![]() en tous cas, il est chouette et met de bonne humeur ! ![]() |
virgulle a écrit: | ||
Pareil et je suis très heureuse de ne plus le faire ( OK je suis allergique et je dois mettre des gants ); mais du fond du canapé je dirige légèrement, il manque une déco à droite... |
kty a écrit: | ||||||||||||
ça c'est sûr, je rigole chaque fois que je passe devant. ![]() et Lou à midi qui arrive comme une furie "qui c'est qui a déplacé le père noël que j'avais mis ? ![]() ![]() punaise je me suis retenue d'éclater de rire en disant "ah parce qu'en plus c'était étudié ?! ![]() ![]() j'ai eu ma période où il fallait que ce soit comme ci et comme ça et pas autrement, mais finalement je préfère comme ça, et de loin, ils sont trop heureux. ![]() |
phanou a écrit: | ||||||||||||||
c'est pour cela d'ailleurs qu'on dit " beau comme un sapin de Noel " c'en est l'illustration parfaite du coup, je crois que je vais laisser s'exprimer les enfants cette année ...... |