Madec a écrit: |
Mon mari a donné nos coordonnées bancaires par téléphone et on a donné un accord verbal.....
Maintenant, je ne sais pas si je vais recevoir un papier avant de recevoir la box. C'est vraiment étrange. Rien n'apparait dans leur fichier, mais en attendant dans 5 jours je suis hors délai pour me rétracter ![]() |
virmaauco a écrit: |
alors fais ton courrier avec A/R dés aujourd'hui, comme cela si tu recois la box tu auras la preuve que tu as annulé pendant ton délai légal de retractation. |
Orély a écrit: |
vous avez donné vos coordonnées bancaires par tel et pas de dossier chez orange............... je commancerais par appeler ma banque pour faire opposition de ce qui pourrait partir de ce côté là... tu es sûre que vous ne vous êtes pas fait arnaqués par tel ?
et ensuite lettre avec a/r pour orange ... ![]() |
Madec a écrit: |
De retour enfin sur le net ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours cette histoire.... incroyable car avant même d'avoir pu envoyé ma lettre, ces gentilles personnes avaient résiliées notre abonnement chez Free. Donc dès le mercredi nous n'avons plus eu de téléphone ni d'internet.... contacter Free pour leur expliquer le problème et : UNE ATTENTE DE 10 JOURS POUR RECUPERER NOTRE LIGNE ![]() Merci Orange ne n'avoir pas respecté le délai de rétractation de 7 jours et d'avoir seulement au bout de 3 (dimanche,lundi,mardi) annulé notre contrat Free ![]() Je suis heureuse de vous retrouver ![]() ![]() ![]() ![]() |