nananne a écrit: |
A l'ecole a l'instant, je ne comprenais pas du tout ce que me racontaient plusieurs personnes au sujet du marche de Noel. Comme elles etaient toutes d'accord, j'ai bien compris que c'etait moi qui avait un probleme et ça a fini par me revenir mais ça a pris un sacre temps. En fait c'est surtout que ça arrive tout le temps qui m'inquiete. On peut oublier des choses mais moi j'ai l'impression que c'est tous les jours et effectivement je me demande s'il ne faut pas que je consulte. |
A l'ecole a l'instant, je ne comprenais pas du tout ce que me racontaient plusieurs personnes au sujet du marche de Noel. Comme elles etaient toutes d'accord, j'ai bien compris que c'etait moi qui avait un probleme et ça a fini par me revenir mais ça a pris un sacre temps. En fait c'est surtout que ça arrive tout le temps qui m'inquiete. On peut oublier des choses mais moi j'ai l'impression que c'est tous les jours et effectivement je me demande s'il ne faut pas que je consulte. |
zoline a écrit: |
A tout hazard tu n'as pas d'animaux que tu traites au frontline combo? Il me semble me souvenir que Meriadeg avait dit que cela pouvait causer des pertes de mémoire |
Je n'ai pas d'animal qui ait besoin d'un traitement.
Dans le cas de tout a l'heure, j'avais passe des cures pipes (entre autres) pour les bricolages du marche de Noel (j'adore bricoler). Avant hier, j'ai eu une idee de bricolage avec des cures pipes, j'ai trouve mon stock un peu faiblard et je me suis souvenu que mes cures pipes avaient a peine servi pour les bricolages. Donc a midi j'ai demande si je pouvais recuperer mes cures pipes non utilises. La on m'a repondu qu'il n'en reste plus qu'ils avaient servis pour des petits bonhommes, aucun souvenir de ces petits bonhommes. Donc j'insiste on ne doit pas parler de la meme chose, dialogue de sourd. Bon forcemment les nanas en ont eu marre, m'ont envoye vers une autre personne ![]() |
zoline a écrit: |
Alors, étant donné ce que tu décris je consulterais Nananne ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
une consultation avec un neurologue en passant d'abord par la case médecin traitant..ma maman l'a fait,il y a peu de temps,cela lui a permis d'écarter la maladie d'alzheimer,elle a un pb elle aussi avec sa mémoire courte. |
plusbelavie a écrit: |
Concernant ton problème, ça dépend à quel point ça te handicape au quotidien, mais en effet, je consulterais peut-être.
Je crois en tous cas qu'avec l'âge, la mémoire a tendance à s'échapper. Jusqu'à mes 25 ans, je retenais absolument tout, quand une personne me parlait, je retenais ce qu'elle me disait à 100 %, j'avais entière confiance en ma mémoire. Maintenant, un peu plus de 10 ans plus tard, je me rends compte que j'oublie. Il m'arrive depuis quelques temps de répéter plusieurs fois la même chose à mon mari parce que je ne me souviens plus si j'ai juste eu l'intention de lui dire ou si je lui ai déjà dit. ça m'inquiète beaucoup. |
tulipe a écrit: |
A ta place je consulterais surtout si c'est récurrent. |
virmaauco a écrit: | ||
oui pareil pour moi, parait même que je dis des choses à mes enfants mais des trucs dont je ne me souviens pas.... là je me demande s'ils ne se moquent pas de moi, j'ai comme un doute. ![]() |
booboon a écrit: |
est-ce que tu arrives à apprendre une poésie avec tes enfants par exemple ? ![]() |
nananne a écrit: | ||
je me rends compte que ça fait bien longtemps que je n'ai pas essaye, meme les comptines, je ne le fais plus. |
tulipe a écrit: |
A ta place je consulterais surtout si c'est récurrent. |
Maëlouche a écrit: | ||
comme Tulipe. |