Maximômes

toutes les discussions - vous êtes pressées ? :D

adromaca - Lun Déc 12, 2011 3:28 pm
Sujet du message: vous êtes pressées ? :D
voilà mes kdos de noel sont finis de ce matin, demain et vendredi je pourrais les emballer !!!

entre mercredi libéré et jeudi grève, ma semaine va vite passer ...
puis je viens de recevoir mon dernier colis

j'ai des choses de leur listes mais aussi pas mal de surprises, puis pour d'autres choses que je n'ai pas trouvé j'ai du m'adapter ... comme vous je suis pro pour ça d'ailleurs je me fais les ongles reverence

et là pour le coup, j'aimerais bien leur donner maintenant , je suis impatiente de voir leur tête, de les voir découvrir leur kdos, de voir si ça va leur plaire, de voir leurs yeux tout contents et eux ravis ....

j'ai hâte et je vais avoir du mal a attendre sans vendre la mèche

et pour vous ???

je commence enfin a me sentir dans l'ambiance de noël sourit yes !!!

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
plusbelavie - Lun Déc 12, 2011 3:30 pm
Sujet du message:
Moi pas pressée, mais j'ai terminé aujourd'hui hourrah hourrah
yris33 - Lun Déc 12, 2011 3:30 pm
Sujet du message:
impatiente aussi hourrah j'ai hâte (et cest la 1ere année ou je termine les cadeaux si tard donc jusqua present j'etais un peu stressée , maintenant juste impatiente grand sourire )
plusbelavie - Lun Déc 12, 2011 3:31 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
impatiente aussi hourrah j'ai hâte (et cest la 1ere année ou je termine les cadeaux si tard donc jusqua present j'etais un peu stressée , maintenant juste impatiente grand sourire )

Moi c'est la première année que je termine si tôt ! grand sourire
barnaby - Lun Déc 12, 2011 3:36 pm
Sujet du message:
Pas pressé non plus, j'ai l'impression que noël est encore loin, mais tout les cadeaux sont achetés et emballé, je suis tranquille et, comme toi plusbelavie, cela doit bien être la première fois ou tout est bouclé aussi tôt.

Je réfléchis maintenant au repas que je vais faire durant les fêtes.
Mélissandre - Lun Déc 12, 2011 3:37 pm
Sujet du message:
Encore deux choses à aller acheter et un paquet à recup, mais mon mari va s'en charger ce soir amoureux transi
Je suis impatiente aussi.
diana - Lun Déc 12, 2011 3:39 pm
Sujet du message:
j'ai toujours hate de les voir ouvrir leurs cadeaux amoureux transi mais alors j'ai pas fini !!!
angelique - Lun Déc 12, 2011 3:41 pm
Sujet du message:
je suis pressé aussi hourrah hourrah
il me reste un paquet a recevoir et demain j'emballe c'est trop mignon c'est trop mignon
TICYA - Lun Déc 12, 2011 3:48 pm
Sujet du message:
Moi aussi c'est la première fois que j'ai terminé aussi tôt grand sourire

Et j'ai également hâte de les voir déballer leurs cadeaux, j'ai hâte mais hâte !!! c'est trop mignon
Lorence-re - Lun Déc 12, 2011 4:29 pm
Sujet du message:
Loi aussi j'ai drôlement hâte, j'adore Noël heart
mimosa - Lun Déc 12, 2011 4:30 pm
Sujet du message:
rien préparé du tout! honte
je ferai la semaine prochaine (congés) et je ne suis ps du tout dans le trip des fêtes, mais je ferai un effort pour le petit, y compris repas et déco, je vais le laisser décider, ça va bien lui plaire de faire comme cela, je me contenterai de passer à la caisse grand sourire
Adara - Lun Déc 12, 2011 4:31 pm
Sujet du message:
J'ai très hâte, mais je n'ai pas terminé mes achats, nous voulons en faire une partie la semaine prochain en voyage.
Anonymous - Lun Déc 12, 2011 4:39 pm
Sujet du message:
Je suis pressée d'être à Noël, encore plus au jour de l'an, encore plus à l'anniv de ma mère (16 janvier)...Parce que ça me rapproche de la naissance de ma petite grand sourire
tulipe - Lun Déc 12, 2011 4:51 pm
Sujet du message:
J'ai hâte d'être à Noël et étrangement, je n'ai pas l'impression d'être dans l'esprit de Noël hein ?
Il me reste le cadeau de mon père et de la marraine de ma fille à trouver.
MARIKA - Lun Déc 12, 2011 5:44 pm
Sujet du message:
non je ne suis pas pressée.
déjà que j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance de Noël.
ensuite je n'ai pas encore choisi tous les cadeaux, ni préparé un seul bredele.
enfin Noël sera déjà assez vite passé : je veux profiter de l'instant présent.
pour moi c'est fini le vivement que.....
aujourd'hui. carpe diem.
basille42 - Lun Déc 12, 2011 5:51 pm
Sujet du message:
rien fait pas un kdo;pas un seul gateaux de noel;pas de déco juste le sapin.
Non je ne suis pas pressée.
violette - Lun Déc 12, 2011 6:17 pm
Sujet du message:
Non je ne suis pas pressée clin d'oeil j'ai encore plein de trucs à faire, friandises, gâteaux et conf de Noêl c'est trop mignon et puis j'aime bien laisser les jours passer jusqu'à Noêl amoureux transi j'aime bien aussi que cette année on ait une semaine complète de vacances avant les Fêtes proprement dites: on va en profiter à fond avec les enfants grand sourire grand sourire
ingrid (le retour...) - Lun Déc 12, 2011 6:23 pm
Sujet du message:
Non, pas vraiment... je ne suis pas Noëladdict roule de rire
Lynettedu10 - Lun Déc 12, 2011 8:16 pm
Sujet du message:
Cette année,c'est particulier,je n'arrive pas à "entrer" dans l'attente de Noël,c'est bien la première fois... triste
Rom@ne - Lun Déc 12, 2011 9:07 pm
Sujet du message:
Pressée non, j'aime bien cette attente qui précède, ça fait partie du truc.

Par contre, ici pour l'instant on n'a que le poupon de Juliette honte On boucle cette semaine en principe !
bibounette80 - Lun Déc 12, 2011 9:13 pm
Sujet du message:
moi je crois que je suis impatiente cette année car c'est sûrement la seule année où les 3 croient au PN et où le dernier va apprécier ses cadeaux!
Lila - Lun Déc 12, 2011 9:32 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Non, pas vraiment... je ne suis pas Noëladdict roule de rire

Comme Ingrid, Noël je le fais vraiment mais vraiment pour mes enfants, uniquement. Et je ne suis pas impatiente de les voir ouvrir leurs cadeaux, déjà les grands savent qu'ils vont avoir de l'argent donc pas de surprise, et les petits... si je veux les voir sauter de joie, il suffit que je leur donne un bonbon roule de rire il ne leur faut pas grand chose.
tulipe - Lun Déc 12, 2011 9:36 pm
Sujet du message:
Moi en tout cas je suis pressée d'ouvrir mon cadeau et que ma fille ouvre les siens même si elle saute déjà si je lui file 50 centimes roule de rire
TICYA - Lun Déc 12, 2011 9:44 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Non je ne suis pas pressée clin d'oeil j'ai encore plein de trucs à faire, friandises, gâteaux et conf de Noêl c'est trop mignon et puis j'aime bien laisser les jours passer jusqu'à Noêl amoureux transi j'aime bien aussi que cette année on ait une semaine complète de vacances avant les Fêtes proprement dites: on va en profiter à fond avec les enfants grand sourire grand sourire

J'ai ressorti les photocopies de tes recettes de friandises, je compte bien en faire certaines la semaine prochaine miam, faim et je vais regretter cette année ta confiture de Noël clin d'oeil .
violette - Lun Déc 12, 2011 9:47 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
violette a écrit:

J'ai ressorti les photocopies de tes recettes de friandises, je compte bien en faire certaines la semaine prochaine miam, faim et je vais regretter cette année ta confiture de Noël clin d'oeil .

J'avais déjà prévu de t'en envoyer un pot reverence comme on ne se voit pas cette année..! soupire
TICYA - Lun Déc 12, 2011 9:48 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
TICYA a écrit:
violette a écrit:

J'avais déjà prévu de t'en envoyer un pot reverence comme on ne se voit pas cette année..! soupire

Oh t'es mimi heart
adromaca - Lun Déc 12, 2011 11:29 pm
Sujet du message:
je vois que je ne suis pas la seule a être impatiente, non pas que je veuille accélérer le temps non ....... mais j'adore voir leur tête
et ils se réjouissent déjà et même pour les chocolats du calendrier de l'avent

je ne suis pas noel addict !!! non plus, je le fais surtout pour les enfants aussi sourit

mais en fait c'est une période difficile pour moi , et cette année a été particulièrement difficile, puis j'ai 2 anniversaires en novembre et décembre et donc ... j'étais ravie de mes trouvailles kdos !!! j'étais ravie d'avoir fait le plus gros des achats avec mon mari, car il ne participe jamais d'habitude

et là pour le coup j'avais envie de savoir si ça leur plairait je me fais les ongles
mais j'en suis certaine ...

et je vais patienter c'est certain et profiter de chaque journée qui reste avant noël .......... ceci dit cette année se sera super car on ne part pas, on ne fais rien et on ne reçoit pas je me fais les ongles reverence impec cool je vais pouvoir me reposer ++++++++++++++++ vraiment ....

et puis j'avoue que je suis rassurée d'avoir réussir a tout faire, car avec ma santé qui peut me jouer des tours au dernier moment, là c'est fait donc si demain je ne peux pas bouger c'est pas grave en soi ... et ça me rassure vraiment ça aussi ... je peux avoir des contre temps , ça ira quand même !!! je suis certaine que vous voyez ce que je veux dire ...

c'est aussi la première année ou je suis prête si " tôt" ...

bon sur ce sourit je vous dit bonne nuit

et je vous souhaite a toutes des fêtes comme vous les aimez !!! heart

flore - Mar Déc 13, 2011 8:32 am
Sujet du message:
J'ai hate d'être à la semaine prochaine avec tout le monde en vacances amoureux transi
Lynettedu10 - Mar Déc 13, 2011 8:34 am
Sujet du message:
flore a écrit:
J'ai hate d'être à la semaine prochaine avec tout le monde en vacances amoureux transi

oui,ça moi aussi! amoureux transi
adromaca - Mar Déc 13, 2011 8:36 am
Sujet du message:
flore a écrit:

ho ça oui aussi , j'ai aussi hâte de ne plus avoir de réveil le matin , là 6h30 je n'en peux plus même si ce n'est pas si tôt que ça

ce matin je me suis dit, allez plus que 4 jours pour me motiver !!! lol ...

durdur ........... du coup j'ai refusée également le stage judo pour ma dernière de 9h a 17h je ne me serais pas levée pour elle alors que j'ai dit oui pour le stage tennis pour mon grand, 2h l'après midi et il y va seul ... lol

hourrah hourrah

mais dormir le matin juste un peu plus, ne plus me lever avec le réveil, laisser les enfants dormir , j'ai hâte aussi
val. - Mar Déc 13, 2011 8:52 am
Sujet du message:
Je savoure le temps présent. Je n'ai pas acheté tous mes cadeaux. Peu importe, il y aura toujours des surprises à découvrir au pied du sapin. Il n'y a pas de listes cette année, donc cela me laisse une grande liberté.
liza - Mar Déc 13, 2011 9:13 am
Sujet du message:
Je ne les ai toujours pas emballé ! (j'ai horreur de ça ! roule de rire )....
TICYA - Mar Déc 13, 2011 9:34 am
Sujet du message:
liza a écrit:

Je m'y recolle ce soir.
mimosa - Mar Déc 13, 2011 9:36 am
Sujet du message:
flore a écrit:

oui, en fait c de cela dont j'ai envie, être avec le gosse tranquillou clin d'oeil
rlullier - Mar Déc 13, 2011 9:38 am
Sujet du message:
pas fini, pas encore emballé... mais on est sur la bonne voie grand sourire
Je finis dans quelques jours et après, j'emballerai un soir!
diana - Mar Déc 13, 2011 9:39 am
Sujet du message:
liza a écrit:

pareil , aussi l'autre jour on a fait la queue chez toys pour le faire faire froggy
adromaca - Mar Déc 13, 2011 9:48 am
Sujet du message:
voilà j'ai emballée 13 kdos , il m'en reste 10 ........

mais je suis tombée en rade de scotch grimace dingue ...

je finirais vendredi sourit

là je vais changer de jeu et faire du repassage je me fais les ongles reverence

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Mélissandre - Mar Déc 13, 2011 9:50 am
Sujet du message:
Cette année, j'ai emballé au fur et à mesure des achats, et ben c'est à refaire tous les ans grand sourire Parce qu'en fait l'am complete à emballer c'est pas ce que je préfére honte
nutella - Mar Déc 13, 2011 9:58 am
Sujet du message:
disons que cette année l'ambiance est un peu différente...mon BP est à l'hôpital donc le 25 ce sera à l'hôpital.
je n'ai pas encore fait mon sapin triste et je viens de treminer mes cadeaux à l'arrache (alors que d'habitude à cette époque tout est déjà prêt!)

Mais malgré tout le 24 on va fêter ça tous les 4 hourrah en famille...et là je me réjouis d'avance amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure