titine a écrit: |
Je ne te connais pas mais je ne peux que te féliciter pour ton parcours. Comme Adromaca, j'ai du mal, moi aussi, avec ces personnes qui appellent toujours à des moments inappropriés mais j'ai bien conscience, en revanche, que leur boulot est loin d'être facile. Bravo ! ![]() |
coeurdebreizh a écrit: |
des nouvelles et des bonnes pour finir l'année en beauté ;
je vous avais dit que j'étais rentrée en formation en plus de mon DAEU , et bien cette formation je viens de la finir ,et je viens d'obtenir un ccp (certificat de compétences professionnelles ) ,vous savez les gentilles dames qui vous appellent au moment du repas ou du bain de vos loulous pour essayer de vous vendre les mérites d'une assurance ,d'un abonnement internet ,et bien quand vous vous ferez appeler ,pensez à moi car c'est mon job ,et oui car en plus d'être diplomée et bien j'ai réussi à décrocher un cdd de 6 mois ![]() |
booboon a écrit: | ||
BRAVO ! Et tu vas peut-être pouvoir m'expliquer POURQUOI tous ces braves appellent toujours à des heures pénibles.... ![]() |
Dali a écrit: | ||||
|
coeurdebreizh a écrit: |
merci les filles ,et pour répondre et bien sachez que ce ne sont jamais les téléconseillères qui décident d'appeler ,mais un ordinateur qui sélectionne les numéros dans une base de données ,nous décidons de vous rappeler à une certaine heure que lorsque nous savons que monsieur ou madame est rentrée du travail ,ou de ses courses ,voili voilou !!
ça va j'arrive à faire la part des choses car bien que j'ai des grincheux ,j'arive à rester aimable et les gens arrivent à rester polis ,j'arrive aussi à tomber sur gens super gentils et très agréables ,une fois je me suis faite traîter de bonne à rien ,et de menteuse ,mais bon encore une fois c'est mon travail ,je quitte mon boulot je redeviens moi ,en fait je suis contente car c'est un boulot qui va me permettre de faire un peu de projets ![]() |