Chérie2000 a écrit: |
ça m'est arrivé chez ma maman il y a un mois, j'ai attrapé ces 2 pauvres petite bêtes et les ai emmenées tout au fond du jardin...
c'est sur que ça ne nous garantit pas qu'elles ne se fassent pas bouffer mais bon... ça leur laisse un peu de répit... |
TICYA a écrit: |
Je veux des réponses sensées ! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Bénédicte BZH a écrit: |
et c'est ça d'économisé en croquettes! |
Miette a écrit: |
Ils sont très mignons ![]() |
Je trouve ça totalement craquant, moi ! Et autant j'ai peur des insectes, autant là je les ai pris dans ma main sans aucune crainte ![]() Bon on va attendre que Titouan les voit à 17H puis les relâcher. Et non je n'aurais pas pu le laisser finir le travail ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Mais ma réponse était sensée Ticya ! Moi ça m'a fait de la peine quand j'ai vu le chat de ma maman avec le petit "mulot" (ou la souris, j'en sais rien) dans la gueule... |
TICYA a écrit: | ||
Oui la tienne l'était ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Idem ! (bon étant enceinte, pour les prendre dans la main, j'avais mis des gants de jardinage) |
Plouf a écrit: | ||||
Il y a 3 semaines, mon fils de 12 ans a sauvé une souris des griffes du chat. Vachement reconnaissante, la souris l'a mordu. J'ai appelé le 15, qui nous a orienté sur la maison médicale de garde, pas de risque de rage, mais traitement antibio préventif et rappel tétanos. C'est mignon, mais c'est vraiment des saloperies ces bestioles. |
violette a écrit: |
J'aime pas les mulots ![]() |
scoubidou a écrit: |
![]() moi je les trouve craquants... et j'irais aussi les relâcher un peu plus loin... |
Petitefée a écrit: |
J'en ramasse régulièrement dans mon jardin, mais pas dans le même état ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Bleuette a écrit: | ||||
Tu as de la chance d'avoir un chat qui attrappe ces bestioles ! Chez nous, le chat regarde tranquillement les souris manger ses croquettes ! Si, si, Nous étions tellement sur le c*l que nous n'avons pas pensé à prendre une photo, dommage !!!! |
Petites bestioles relâchées ![]() |
val. a écrit: | ||
Ben voilà le dîner de Noël foutu. ![]() |
Bleuette a écrit: | ||||
Tu as de la chance d'avoir un chat qui attrappe ces bestioles ! Chez nous, le chat regarde tranquillement les souris manger ses croquettes ! Si, si, Nous étions tellement sur le c*l que nous n'avons pas pensé à prendre une photo, dommage !!!! |
TICYA a écrit: | ||||
Vu leur taille (moins grand que mon pouce ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||
tout est dans la garniture ! ![]() |