Gwenaelle a écrit: |
oui,je connais,mais cela s'appelle niromathé ![]() enfin,je suis femme de kiné fasciathérapeute,donc je suis informée de toutes les nouvelles techniques de kiné. je sais que la formation est courte,style 2 WE et coûte la peau du dos (c'est souvent mauvais signe)..après sur la technique et les bénéfices,je ne peux te dire,c'est trop récent. |
MARIKA a écrit: |
je ne connais pas.
mais attention, même la meilleure des méthodes peut être contre-productive si les causes de tes maux ne sont pas précisément définies. perso j'aime bien la méthode Mézières, mais pour la dernière fois en date que je l'ai utilisée elle a empiré le mal : erreur de diagnostic à la base. la première chose à trouver c'est un médecin ou autre professionnel de santé vraiment à l'écoute. si tu prends des anti-inflammatoires à gogo et que cela ne sert à rien, c'est que tu mets juste un pansement sur une plaie sans en soigner la base.... |
as-tu lu Seignalet?
cela peut être une piste dans les pb inflammatoires récurrents. |
oui,cela traite de la nutrition. |
MARIKA a écrit: |
Seignalet est un régime qui est super dur à suivre strictement.
c'est une totale nouvelle manière de s'alimenter. pas de gluten, pas de laitage, beaucoup de cru ou du cuit à température basse. |