flore a écrit: |
aller demender des comptes à ton bureau de poste non ? |
karine16 a écrit: |
je suis allée à la Poste, ils m'ont sorti l'historique, : "le colis est manquant à la prise en charge par rapport au déclaratif du client".en clair, ils ne l'ont pas! j'appelle photobox, qui me jure que le colis a été expédié le 12, ils n'en démordent pas!!pour eux, c'est un retard de la Poste dû au fête de fin d'année! en gros, un dialogue de sourd! et ça m'énerve! ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
leur suivi ne vaut pas une cacahuète... sur les 3 que j'ai envoyé, le jour théorique d'arrivée 2 étaient indiqués "livré" sur internet et sont arrivés le surlendemain et le "sursurlendemain", le 3ème était indiqué comme étant arrivé sur le site de distribution, et était en fait livré... |
scoubidou a écrit: |
pour avoir bossé à la poste il y a quelques années, je peux te dire qu'ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis...
c'est devenu juste un gros business destinés à nous fourguer des produits et plus un service pour les gens... au moment où j'ai été embauchée, ils prenaient n'importe qui (la preuve ![]() s'il y a le poids c'est bien qu'ils l'ont pris en charge, je pense qu'il faut que ce soit l'expéditeur qui pousse à la roue pour savoir où il est... je pense qu'il finira par arriver, mais quand... |
karine16 a écrit: | ||
ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner auprès de colissimo. j'ai un peu les boules, c'est le cadeau de Noël de ma mère, qui vient passer Noel chez nous ![]() |
scoubidou a écrit: |
pour avoir bossé à la poste il y a quelques années, je peux te dire qu'ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis...
c'est devenu juste un gros business destinés à nous fourguer des produits et plus un service pour les gens... au moment où j'ai été embauchée, ils prenaient n'importe qui (la preuve ![]() s'il y a le poids c'est bien qu'ils l'ont pris en charge, je pense qu'il faut que ce soit l'expéditeur qui pousse à la roue pour savoir où il est... je pense qu'il finira par arriver, mais quand... |
violette a écrit: |
Oui ça devient vraiment galère les services postaux ...![]() ![]() Par contre les filles quand un colissimo n'arrive pas en 48H il faut réclamer et l'expéditeur a droit à une expédition gratuite ( ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||
Un colis a mis un mois et j'ai eu droit à 6 timbres gratuits. ![]() |
karine16 a écrit: |
photobox m'a proposé de me rembourser les frais de colissimo.que je n'ai pas payé ![]() |
@rmelle ![]() |
Au fait Karine, tu as reçu ton pull galeries lAfayette? |
steph7 a écrit: |
ben voilà à mon tour.. ![]() rien reçu, j'ai contacté photobox pour avoir le n° de colis... le colis est parti le 19... pb, je vois qu'il est en cours d'acheminement sur la plateforme nord... ![]() la nana de photobox me it qu'ils ont un accord avec la poste de 5 jours avant de demander le rbt... je n'arrive pas à avoir quelqu'un au tel, juste par tchat.... ça m'énerve !! c'est la première fois que j'ai un pb avec photobox, et avec la poste aussi d'ailleurs... |
karine16 a écrit: | ||
on est que le 22 Steph, à cette période c'est plus long ![]() le laboratoire est en Angleterre, donc la plateforme doit être dans le Nord ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
toujours rien ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
dans ce cas, tu fais comme moi : sur le site de photobox, tu peux parler en "chat" avec une personne, tu lui expliques ton problème en râlant bien.parce que ces andouilles me disaient que c'était la poste qui déconait alors que ça venait de chez eux, le colis avait dû rester dans un coin.le surlendemain je l'avais ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Ici c'est avec un transporteur privé que j'ai un problème : trois colis prévus, deux livrés ![]() ![]() |
Lila a écrit: |
Les trois colis que j'ai envoyés en décembre sont arrivés en temps et en heure, y compris ceux postés jeudi après-midi qui sont arrivés ce matin (Lille/Montpellier). Et toutes les commandes que j'ai pu faire sont bien arrivées, en bon état et dans les délais prévus -- preuve qu'il n'y a pas que de mauvaises surprises avec La Poste ![]() |
steph7 a écrit: |
la fille du sav m'a dit hier "je vous recrédite les fdp... à votre avis je vois ça où sachant que j'ai payé par paypal (mais pas de versement sur compte paypal à ce jour.. et pas de crédit sur mon compte photobox...? |
violette a écrit: |
Oui ça devient vraiment galère les services postaux ...![]() ![]() Par contre les filles quand un colissimo n'arrive pas en 48H il faut réclamer et l'expéditeur a droit à une expédition gratuite ( ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||
|
steph7 a écrit: | ||||
comment tu le vois, quand je clique sur versements ou un truc comme ça il n'y a rien de rien... |