lukimana a écrit: |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
votre femme de ménage?
La mienne est vraiment top. Ca fait trois mois qu'elle vient sans jamais rater une seule fois, je suis très satisfaite, et donc j'avais envie de lui faire un petit cadeau la prochaine fois qu'elle vient avant Noël. Ca se fait? Vous offrez quoi? |
Dali a écrit: | ||
Des bons chocolats, de la nourriture, du thé... |
Maxie a écrit: |
Bonne idée, les chocolats, ça fait toujours plaisir. (Les sous, j'aime pas, ça fait trop relation de subordination, je trouve... Les chocolats, c'est plus convivial.) ![]() |
MARIKA a écrit: |
soit j'arrondis avec quelques heures en plus, soit un panier style foie-gras+petite bouteille.
c'est un homme de ménage, pas une femme. |
jogade a écrit: |
Je fais des ménages ou de la garde d'enfants en extra chez des particuliers ; et oui en général j'ai un petit quelque chose. Il s'agit souvent d'un petit cadeau gourmand ou plaisir. Une fois j'ai eu droit au 13ème mois ![]() |
![]() ![]() |
Soof a écrit: | ||
J'adore ! ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
je ne ferai rien,c'est une dame de l'ADMR qui vient depuis qq semaines..le feeling n'est pas passé,et on ne peut pas dire qu'elle soit efficace ![]() |
@rmelle ![]() |
Je pense que je vais lui offrir un panettone ou un pandoro ou un truc comme ça.
Elle est musulmane et Noel elle s'en tape et elle ne fait même pas de cadeaux à ses enfants. |
Doudounette a écrit: |
Ma TISF....A apporté des chocolats aux enfants. |
Gwenaelle a écrit: | ||
c'est chouette! La mienne est venue jeudi dernier donc première fois qu'elle rencontrait mes enfants et ne leur a même pas parlé,ni bien sûr demandé leur prénom..je ne sais pas pourquoi elle fait ce travail (enfin,je me doute bien que c'est pour l'argent) |
virgulle a écrit: | ||
![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
c'est chouette! La mienne est venue jeudi dernier donc première fois qu'elle rencontrait mes enfants et ne leur a même pas parlé,ni bien sûr demandé leur prénom..je ne sais pas pourquoi elle fait ce travail (enfin,je me doute bien que c'est pour l'argent) |