kty a écrit: |
le babycarrier de storgetrucmachin, je regrette de ne pas l'avoir eu pour les autres, il est vraiment nickel. j'ai aussi un babybag de premax, je me sers des deux selon la situation. |
barnaby a écrit: |
Le Babycarrier et le babybag sont utilisables dès la naisance, le bébé ne ballotte trop?. J'ai souvenir d'un porte bébé de marque de grande surface dont je ne me suis pas servit car il était trop lache et surtout, j'avais super mal au dos avec. Pour des longues balades, c'est bien?. |
barnaby a écrit: |
Je viens de regarder, c'est vrai que cela à, l'air pas mal pour les tout petits, merci. |
kiki a écrit: | ||
Je viens de regarder aussi et cela me tente bien, j'ai une écharpe mais je ne m'en sers pas du tout... Le prix du porte bébé est le même partout? |
barnaby a écrit: | ||||
Oui, Kiki, je regarde un peu partout aussi si je peux le trouver moins cher, cela serait bien, j'ai encore quelques mois devant moi. |
kiki a écrit: | ||||||
Tu me diras si tu le trouves moins cher? Sinon je le commanderai sur le site que j'ai vu, je n'ai plus que quelques petites semaines ![]() |
tanie a écrit: |
j'ai le porte bébé de la leche league j'aime beaucoup |
Rom@ne a écrit: |
Babybjörn..qd ils sont tout petits ça passe, mais après..bof..
Pour moi, le mieux; ce fût l'écharpe jpmbb...très simple à utiliser (et suis pas du tout connaisseuse en écharpes).. et hyper confortable. J'ai connu ça pour Juliette et j'ai hâte de recommencer ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
ouais mais JPMBB en été c'est limite du suicide... il vaut mieux une écharpe en sergé qui permet de faire des nouages peu couvrants comme le kangourou ! sinon le sling c'est chouette si tu ne le sens pas pour les noeuds, mais bon c'est pas si compliqué que ça ! |