Maximômes

toutes les discussions - Et pour le réveillon du 31, niveau enfants?

Anonymous - Mer Déc 21, 2011 11:49 pm
Sujet du message: Et pour le réveillon du 31, niveau enfants?
Vous faites comment?
Je parle de jeunes enfants, pas des ados, ils font la fête avec vous? Vous les couchez?

Je pense faire un dîner apéritif où ils pourront manger avec nous de bonnes choses puis les coucher et profiter de la soirée avec nos amis.
Anonymous - Jeu Déc 22, 2011 7:36 am
Sujet du message:
on ne le fête jamais, Charlie ira chez une copine, nous on se fera un petit repas particulier et un truc avec les moyens certainement, mais on attendra pas minuit non toutes façons on tient pas jusque là ho, tu rigoles ? tu cogites trop
quand ils auront grandi on fera sûrement autre chose, mais là on a pas envie. clin d'oeil
Lynettedu10 - Jeu Déc 22, 2011 7:47 am
Sujet du message:
Comme Kty,je ne fais rien,et ce depuis des années.
Mes deux grands sont invités chez des copains copines dont les parents sont des amis,et les plus jeunes et moi au dodo! clin d'oeil
@rmelle ;) - Jeu Déc 22, 2011 7:47 am
Sujet du message:
Ceux qui résistent font la fête avec nous et à minuit c'est feux d'artifices dans toute la région, pétards, illuminations, bouchons qui pètent...donc c'est toujours attrayant.
bibounette80 - Jeu Déc 22, 2011 8:13 am
Sujet du message:
ici depuis longtemps c'est soirées cool entre amis en petit comité avec repas et jeux de société, souvent chez nous d'ailleurs comme cette année, là on sera 10 adultes et 12 enfants entre 18 mois et moins de 7 ans, donc on va faire un buffet où tout le monde pourra manger, puis je pense qu'on couchera assez vite les petits (5 moins de 2 ans!), et ensuite on mettre sûrement un dvd aux plus grands histoire d'être tranquilles de notre côté, on les gardera sûrement jusqu'à minuit puis ensuite dodo!
sandrine - Jeu Déc 22, 2011 8:56 am
Sujet du message:
On reste entre nous amoureux transi et c'est trés bien ainsi.

Quand ils seront tous grands on verra . clin d'oeil
rlullier - Jeu Déc 22, 2011 9:00 am
Sujet du message:
On sera au ski; si c'est comme l'an dernier, les enfants mangent un peu avant les adultes et vont et viennent vers des activités organisées.
Nous nous couchons généralement avant minuit, nous ne trouvons peu d'intérêt à attendre minuit clin d'oeil
L'an dernier, le repas était très bon et nous avions passé une très bonne soirée.
Lila - Jeu Déc 22, 2011 9:03 am
Sujet du message:
Le 31 c'est une soirée comme les autres. Mes trois grands se couchent habituellement largement après minuit, donc rien d'exceptionnel pour eux dans le fait de se coucher tard (d'ailleurs, je me demande s'ils ne seront pas chez leur père le 31 ?). La fête, c'est le lendemain pour l'anniversaire de Maximilien . anniversaire
Miette - Jeu Déc 22, 2011 9:04 am
Sujet du message:
On ne couche que ceux qui ont sommeil ; Les autres restent faire la fête avec nous. clin d'oeil J'aime beaucoup que Noémie soit avec nous à minuit, parce que juste après le "Bonne annééééeeeee" retentissant, on lui souhaite un joyeux anniversaire amoureux transi (et moi j'ai toute ma nuit passée sur la table d'accouchement qui remonte froggy )
Gwenaelle - Jeu Déc 22, 2011 9:42 am
Sujet du message:
nous faisons le réveillon du nouvel an avec la même troupe de copains depuis l'âge de nos 18 ans..se sont rajoutés qq concubins et pas mal d'enfants..nous faisons 2 tables mais même menu. les enfants vont,viennent..se couche qui veut mais en général les filles tiennent jusqu'au bout.
cette année,nous sommes dans une autre attente.;donc nous ferons ça chez nous,entre nous heart
Lila - Jeu Déc 22, 2011 9:44 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
cette année,nous sommes dans une autre attente.;donc nous ferons ça chez nous,entre nous heart

Qui sait si tu ne vas pas nous rejoindre, Miette et moi, dans le club des accouchées du 1er janvier grand sourire
tulipe - Jeu Déc 22, 2011 9:46 am
Sujet du message:
Je ne tiens jamais le coup jusqu'à minuit.
Gwenaelle - Jeu Déc 22, 2011 9:46 am
Sujet du message:
Ca se pourrait clin d'oeil
virmaauco - Jeu Déc 22, 2011 9:58 am
Sujet du message:
On part en week-end avec visite chateau/resto/hotel.... donc oui tout le monde suit. grand sourire
kiki - Jeu Déc 22, 2011 10:32 am
Sujet du message:
Les enfants restent avec nous et veillent comme nous, on le fait chez nous avec deux couples d'amis et leurs enfants, on va faire un buffet donc ils vont venir grignoter et repartir dans les chambres jouer ou nous regarder jouer à la xbox clin d'oeil
Anonymous - Jeu Déc 22, 2011 10:43 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
nous faisons le réveillon du nouvel an avec la même troupe de copains depuis l'âge de nos 18 ans..se sont rajoutés qq concubins et pas mal d'enfants..nous faisons 2 tables mais même menu. les enfants vont,viennent..se couche qui veut mais en général les filles tiennent jusqu'au bout.

amoureux transi
Miette - Jeu Déc 22, 2011 10:43 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Qui sait si tu ne vas pas nous rejoindre, Miette et moi, dans le club des accouchées du 1er janvier grand sourire

clin d'oeil J'aime beaucoup cette date.
Kaléya - Jeu Déc 22, 2011 10:46 am
Sujet du message:
On reste entre nous, donc, rien de spécial.

Un chouette repas le soir et souvent un dvd tous dans le canapé avec une grosse couette et au fur et à mesure qu'ils s'endorment, on les monte au lit.

Il ne reste souvent que la grande à minuit qui nous hurle un "bonne année" avant de dire " je vais au lit, mais z'avez vu, j'ai tenu jusque minuit et deux minutes!" grand sourire

Cette année, les deux grands seront chez leur papa, donc à mon avis, à 23h, on dort! grimace
pleine lune - Jeu Déc 22, 2011 10:47 am
Sujet du message:
Nous ne le fêtons pas spécialement, on est des couche tôt lève tôt, quand on se couche tard on se réveille quand même tôt, alors après on le paie.
Les enfants vont au lit un peu plus tard peut e^tre, mais pas à minuit non plus.
LEs plus grands sont invités et dorment chez leurs amis...
Momo777 - Jeu Déc 22, 2011 11:02 am
Sujet du message:
Ici c'est fête pour ceux qui veulent grand sourire Pas de couvre-feu officiel, si je les sens fatigués, hop, je les couche, mais il peut aussi arriver (comme ce sera peut-être le cas pour Noël) qu'il y en ait qui s'endorment paisiblement sur le canapé au coin du feu clin d'oeil

Nous avons une grande fêtarde, ma 6 ans a été "en forme" jusqu'à 1 h du mat (et là encore, tout le monde partait, mais elle criait "on va faire la fête!!" roule de rire (je la sens bien devenir une de celles qui passeront leurs nuits à faire la bringue héhé) tandis que la grande, elle, à l'approche de minuit se retrouve déjà sur le fauteuil à tototter son pouce...

Bref, c'est la soirée où tout est permis - ils veulent rester pour trinquer (avec du jus de fruits, hein clin d'oeil), ils peuvent, ils sont fatigués, ils se couchent... Quant à "fêter tranquillement avec les amis", ça ne pose pas de problème - soit on fait quelque chose tous ensemble (on danse ou on joue au Loups Garous héhé) ou bien les enfants s'occupent de leur côté grand sourire
barnaby - Jeu Déc 22, 2011 11:07 am
Sujet du message:
Lorsque nous le faisons entre nous, les enfants sont couchés bien avant minuit, et nous aussi mais nous nous faisons un menu de fête tout de même.

Si nous recevons (toujours en petit comité), les enfants vont et viennent, jouent, regardent des DVD, puis vont se coucher peu après minuit, sauf la dernière je pense qui est encore un peu jeune pour tenir jusque là. Mais nous ne savons pas encore ce que l'on fait.
zoline - Jeu Déc 22, 2011 11:11 am
Sujet du message:
cette année c'est nouvel an à la maison avec des potes, comme nous n'avons plus de tous petits ils veilleront avec nous , ca va être la grosse fiesta buvons en coeur je défends les grandes causes c'est la fête en zik guitar hero
TICYA - Jeu Déc 22, 2011 2:34 pm
Sujet du message:
On va chez des amis, les plus grands vont rester avec nous, les plus petits iront se coucher un peu plus tard que d'habitude mais bien avant minuit quand même.
violette - Jeu Déc 22, 2011 2:37 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
cette année c'est nouvel an à la maison avec des potes, comme nous n'avons plus de tous petits ils veilleront avec nous , ca va être la grosse fiesta buvons en coeur je défends les grandes causes c'est la fête en zik guitar hero

Nous aussi!! hourrah En montagne à 5 familles grand sourire grand sourire
mesloupiots - Jeu Déc 22, 2011 3:24 pm
Sujet du message:
Comme chaque année, on le fait avec notre bande de copains c'est trop mignon et cette année c'est moi qui est en charge de faire le menu des enfants, faut que je me bouge à trouver des trucs sympas .....
lélé - Jeu Déc 22, 2011 3:44 pm
Sujet du message:
Cette année, nous sommes invités ... On fait ça avec plusieurs couples d'amis et leurs enfants , chacun son tour de recevoir ... L'année dernière c'était à la maison et pour les enfants, j'avais fait plein de petits feuilletés/canapés/toast, un gros "hérisson" (pain rond piqué de cure-dent avec petits légumes crus/fromages/fruits secs/jambon ...) et une grosse salade de fruits en dessert... En fait, même les parents regardaient avec envie !!!
Rom@ne - Jeu Déc 22, 2011 4:07 pm
Sujet du message:
On fait la fête avec nos enfants. Bon repas, belles tenues, on regarde un film, on danse. Les enfants adorent. grand sourire

L'année dernière, ils avaient eu la wii pour Noël, alors on a acheté et étrenné "just danse" j'écoute ma zik
titi - Jeu Déc 22, 2011 5:53 pm
Sujet du message:
mon mari travaille le soir du reveillon comme ca c'est vite vu
diana - Jeu Déc 22, 2011 6:51 pm
Sujet du message:
ici grosse fete comme chzque annee ! euhhh chacun se couche quand il n en peux plus sourit)les enfants attendent ca avec impatience !
virgulle - Jeu Déc 22, 2011 7:26 pm
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
On fait la fête avec nos enfants. Bon repas, belles tenues, . Les enfants adorent. grand sourire

j'écoute ma zik

on va au restau puis on lit un livre à haute voix jusqu’à minuit...
bougnette - Jeu Déc 22, 2011 9:28 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
ici grosse fete comme chzque annee ! euhhh chacun se couche quand il n en peux plus sourit)les enfants attendent ca avec impatience !

Pareil, avec des amis a la maison, et tous les enfants... Qui en général tiennent bien le choc et finissent par capoter sur le canapé, mais en général bien après minuit!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure