anneclaire a écrit: |
J'ai été aussi complètement bluffée par l'émission hier soir... ![]() |
4Y a écrit: |
Ici les deux grand commencent
Mais interdiction de se servir du gaz! Four tant qu'ils veulent mais gaz hors de question meme si il a une sécurité Chez ma mère induction donc ok pour cuisson... Momo : le yuzu c'est un agrume style citron, par contre je ne me rappelle plus si ça vient d'Asie ou au contraire d'amérique latine... ![]() |
Et la toute petite elle était trop rigolote...
C'était mignon de voir la spontanéité qui se dégageait de ces petits bouts hyper doués, singes savants ou pas... La gamine qui poêle son foie gras puis qui arrive toute fière devant le jury car elle avait disposé son assiette en forme de lapin ![]() |
virgulle a écrit: |
Enfin un gamin qui utilise du yuzu c'est juste un singe savant ![]() |
bibounette80 a écrit: |
Après pour moi c plus un loisir pr eux, je ne les forcerais donc pas! Cuisiner ils apprendront adultes si ils ont l envie, perso je ne savais pas faire grand chose et j ai tout appris quand je me suis installée avec zhom. |
Et la toute petite elle était trop rigolote...
C'était mignon de voir la spontanéité qui se dégageait de ces petits bouts hyper doués, singes savants ou pas... La gamine qui poêle son foie gras puis qui arrive toute fière devant le jury car elle avait disposé son assiette en forme de lapin ![]() |
tulipe a écrit: |
Ah mais Val, je te rassure : la mienne fait la cuisine car elle sait se débrouiller toute seule, sinon je ne m'enquiquinerais pas avec ça. C'est comme lire des histoires, ça me gave |
Momo777 a écrit: |
![]() Nous avons regardé Masterchef Junior hier soir - et je dois dire que j'en suis restée scotchée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me demande bien comment ils ont fait pour arriver là, ont-ils toujours cuisiné avec leurs parents, pris des cours? ![]() J'en ai une parmi ma troupe qui adore la cuisine (et qui clame du haut de ses 6 ans qu'elle voudra ouvrir un resto plus tard ![]() ![]() ![]() Je n'attends pas d'elle à ce qu'elle nous poêle du foie gras pour les fêtes, hein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment ça se passe chez vous, ceux qui veulent peuvent-ils participer en cuisine? Vous faites "des ateliers" avec eux parfois? Encore une bonne résolution pour l'année prochaine: mettre un peu plus de "frais" dans les assiettes ![]() |