Gwenaelle a écrit: |
j'essaie de respecter leurs envies..cela me paraît la moindre des choses,surtout qu'elles n'ont pas des demandes exagérées.
les 2 petites ont fait une lettre au PN,avec un joli dessin ![]() |
Maxie a écrit: |
Ils ont une liste, et encore heureux. De mon côté, j'ai un fichier "idées cadeaux" sur mon ordinateur, avec des idées pour chaque enfant, que je note au fur et à mesure qu'elles arrivent dans l'année, parce que parfois, ils oublient eux-mêmes en décembre qu'ils avaient eu une bonne idée de cadeau en aout, par exemple...
Et quand les grands-parents, parrains, marraines, demandent des idées de cadeaux, je prends les listes, et je barre au fur et à mesure. Puis nous on fait avec ce qui reste. ![]() |
j'essaie de respecter leurs envies..cela me paraît la moindre des choses,surtout qu'elles n'ont pas des demandes exagérées.
TICYA a écrit: |
Pas de liste ici. Ils commencent à parler de ce qu'ils ont envie dès la rentrée des classes passée ou presque ![]() |
michelledem a écrit: |
Je choisis dans ce qu'ils souhaitent. |
booboon a écrit: |
Ceux qui savent écrire font une liste ... à leurs parents, pas au PN... ![]() et on pioche dedans (faut dire qu'on a l'embarras du choix.... ![]() |