sylphe a écrit: |
elle a quelle âge ta grande? |
Kaloo94 a écrit: | ||
ce n'est pas la sienne ![]() |
Dali a écrit: | ||||
|
sylphe a écrit: |
ah ok,ben pour être recompo aussi...le papa intervient? Je trouve que c'est plus délicat quand ce n'est pas le notre,les barrières sont différentes et c'est plus difficile de s'imposer. |
virgulle a écrit: |
2 ans ce n'est pas une habitude ni un truc moral : c'est juste l'expression de sa gène non ?
Elle a la main leste parce qu'elle n'est pas encore capable de gérer ses émotions, du coup l'enfermer à 2 ans dans le rôle de la grande qui tape le petit je trouve ça moyennement sympa ![]() Hier mon 2 ans jouait avec son jeu de société : il voulait bien donner une libellule à sa grand mère mais pas à son frère ![]() ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
Maxie a écrit: |
![]() Pourtant cette fois Dali n'a pas été énigmatique! |
Lila a écrit: |
Dali mère d'une famille nombreuse recomposée ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() Is sont frères et soeur des mêmes parents et la grande met des m'adapte monstres à son frère. Ça vous parait absurde mon histoire de panneau avec la photo du petit ? |
mimosa a écrit: |
2ans = 2 minutes sur la chaise de Kty ![]() à cet âge-là, les gros yeux, une grosse voix pour dire que non-non-non, et passer à autre chose après, ne ps l'enfermer dans cette image de vilaine qui tape, mais ne ps laisser passer... à 3 ans, thomas était un bastonneur de première, il ne gérait ps ses émotions et à la moindre contrariété, il en collait une à ses copains de maternelle ![]() ![]() |
Citation: |
à cet âge-là, les gros yeux, une grosse voix pour dire que non-non-non, et passer à autre chose après, ne ps l'enfermer dans cette image de vilaine qui tape, mais ne ps laisser passer... |
LAB a écrit: |
Je ferais comme mimosa. Surtout ne pas rester sur le fait qu'elle tape, sanctionner et passer à autre chose en lui montrant que ce n'est pas pour ça qu'on ne l'aime pas. |
LAB a écrit: |
Je ferais comme mimosa. Surtout ne pas rester sur le fait qu'elle tape, sanctionner et passer à autre chose en lui montrant que ce n'est pas pour ça qu'on ne l'aime pas. |
laurence a écrit: | ||
Oui. N'empêche que c'est difficile de s'attacher à ce genre de gamin, c'est là que je vois que je n'aurais pas pu travailler dans la petite enfance (je sais c'est la honte ![]() A la garderie on reste très soft très doux "non non petite coquine on ne mord pas", avec ce genre de cas à la maison, ça n'aurait pas été le même registre, je trouve ça insupportable. |
tulipe a écrit: | ||||
Non c'est pas la honte. Moi je ne peux pas aimer un enfant mal élevé ![]() |
Rom@ne a écrit: |
Mal-élevé à deux ans ? ![]() |
Tout ça ![]() Je trouve que deux ans c'est jeune pour être catalogué "mal-élevé" parce qu'on a la main leste, c'est tout...J'imagine que ta fille unique est très très bien élevée, et tant mieux ![]() On ne maîtrise pas tout, les enfants ne sont pas des marionnettes, et on n'en fait pas ce qu'on veut...certains sont bien plus récalcitrants que d'autres à "rentrer dans le rang", c'est ainsi. Je ne sais pas si avant - qd je n'avais pas d'enfants- j'aurais pensé que je pouvais aimer un enfant ainsi, mais maintenant je sais que oui, heureusement ![]() |
Tout ça ![]() Je trouve que deux ans c'est jeune pour être catalogué "mal-élevé" parce qu'on a la main leste, c'est tout... J'imagine que ta fille unique est très très bien élevée, et tant mieux ![]() On ne maîtrise pas tout, les enfants ne sont pas des marionnettes, et on n'en fait pas ce qu'on veut...certains sont bien plus récalcitrants que d'autres à "rentrer dans le rang", c'est ainsi. Je ne sais pas si avant - qd je n'avais pas d'enfants- j'aurais pensé que je pouvais aimer un enfant ainsi, mais maintenant je sais que oui, heureusement ![]() |
Tout ça ![]() Je trouve que deux ans c'est jeune pour être catalogué "mal-élevé" parce qu'on a la main leste, c'est tout... J'imagine que ta fille unique est très très bien élevée, et tant mieux ![]() On ne maîtrise pas tout, les enfants ne sont pas des marionnettes, et on n'en fait pas ce qu'on veut...certains sont bien plus récalcitrants que d'autres à "rentrer dans le rang", c'est ainsi. Je ne sais pas si avant - qd je n'avais pas d'enfants- j'aurais pensé que je pouvais aimer un enfant ainsi, mais maintenant je sais que oui, heureusement ![]() |