Bleuette a écrit: |
Pareil ! On m'a aussi proposé la pillule... sauf que sous pillule ben... je déprime !!! ![]() |
bounty10 a écrit: | ||
Moi aussi je suis pas bien sous pillule mais bon ça fait 10 ans que je n'ai plus de contraception chimique, peut être que ce sera different; Et en même temps quand je vois les effets secondaires possibles ça donne pas envie ![]() |
adromaca a écrit: | ||||
ceci dit parfois entre deux maux, il faut choisir le moindre non ? le confort, aller mieux, c'est tellement bien , je le dis car je souffre en non stop au quotidien que j'ai eu jusqu'a 17 cachets par jour alors ... parfois je supprime des médocs, parfois non, je cherche des méthodes alternatives, alimentaires et autres et la déprime je connais +++ puisque c'est un des effets de ma maladie également, mais si parfois je peux supprimer quelques douleurs ou soucis, je le fais et si parfois je ne vois aucun effet avec les médocs je peux aussi supprimer les médocs car ils ont aussi des effets secondaires en fait je jongle !!! et je tente non pas de choisir le mieux mais le moins pire ![]() ![]() courage a vous les filles ![]() ![]() ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Oui je sais le sujet n'est pas très "glamour" mais j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont testés des méthodes pour les attenuer?
Chez moi cela devient vraiment problématique depuis la naissance de bb:migraine++(bon ça c'est comme d'hab'),humeur de dogue enragé et fringales à la limite de la boulimie... ![]() Je connaissais ces symptômes avant mais la c'est le ponpon! Y a t il une prise de vitamines en particulier,ou je ne sais pas,une tisane miracle qui pourrait aider? |