Chérie2000 a écrit: |
PAs de clavier sur une tablette. Et beaucoup moins de fonctions que sur un ordi. |
PAs de clavier sur une tablette. Et beaucoup moins de fonctions que sur un ordi. |
Magnifique signature Maxie ! ![]() |
Ok, je ne savais pas Ingrid ! ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Non, il n'y a pas que ça. Mon mari n'a pas voulu d'ipad car (je ne sais pas pourquoi), il ne voulait pas être obligé de passer par itunes, et il semble que l'ipad ne liste pas certaines animations de type flash. Ce que je te dis est assez approximatif mais... bon, en résumé, il n'y a pas que l'ipad ! Ceci dit, l'ipad, c'est ce qui a de plus "chic". |
Non, il n'y a pas que ça. Mon mari n'a pas voulu d'ipad car (je ne sais pas pourquoi), il ne voulait pas être obligé de passer par itunes, et il semble que l'ipad ne liste pas certaines animations de type flash. Ce que je te dis est assez approximatif mais... bon, en résumé, il n'y a pas que l'ipad ! Ceci dit, l'ipad, c'est ce qui a de plus "chic". |
Ok, je ne savais pas Ingrid ! ![]() |
Excuse-moi, mon "Faux" était un peu sentencieux... je pensais aussi encore tout récemment qu'il n'y avait que l'ipad. |
gdm a écrit: |
le mien est contre "la dictature d'Apple"...la tablette samsung est largement aussi bien (à tel point qu'apple a réussi à la faire interdire dans pas mal de pays!) et bien moins chère... je crois aussi qu'il y a un fabricant français : archos? |