bon en fait ce n'est pas un terme spécial, j'ai demandé à Mr, c'est juste des matelas en latex quoi.. enfin je regarderai demain sur les matelas..
barnaby - Jeu Déc 29, 2011 9:39 pm
Sujet du message:
Qu'il ne soit pas trop mou et facilement manipulable. J'évite le latex car cela pèse lourd et pas simple à retourner, je les prend en mousse pour les enfants.
virgulle - Jeu Déc 29, 2011 9:47 pm
Sujet du message:
J'achète chez lidl ou aldi quand il y a une promo, je pars du principe qu'il va y avoir encore un accident pipi possible en cas de gros stress + un petit frère qui fait une sieste + 2 ou 3 gastro mal gérées + les règles débutantes anarchiques = un matelas foutu en 4/5 ans
parce que je ne vais pas acheter un matelas de compétition si c'est pour coller une alèse en plastique qui fait plein de vilaines émanations
Donc 50€ chez un discount allemand la mousse de bonne qualité mais pas du latex plus une alèse pure coton qui ne fait que ralentir les taches...
Du coup je change plus souvent... sinon ça
Pour moi latex + alèse coton
zzou - Ven Déc 30, 2011 10:57 pm
Sujet du message:
On est allés dans un magasin aujourd'hui: gloups, les prix!
Merci pour tous vos conseils.
piouceangel - Ven Déc 30, 2011 10:59 pm
Sujet du message:
Le milieu de gamme chez Ikea est un bon compromis qualité/prix
virgulle - Ven Déc 30, 2011 11:17 pm
Sujet du message:
Oui pour nous Latex IKEA abordable.
Chez aldi ou lidl autour de 50€
Il y a aussi des sites qui livrent... le plan il faut essayer le matelas ça me laisse rêveuse : s'allonger 5 min et 8h ce n'est pas la même limonade
Lorence-re - Ven Déc 30, 2011 11:28 pm
Sujet du message:
Moi j'évite les ressorts déjà, j'aime mieux la mousse, el latex.
Le mien est un Bultex super confortable, mais qui commence à se faire vieux (9 ans je crois).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure