plusbelavie a écrit: |
Autant dire que je dois prendre mon mal en patience, quoi. Je vais m'accorcher à l'idée qu'un jour ça s'améliorera ![]() Merci ![]() |
sandrine a écrit: |
Elodie était aussi ainsi jusqu'à 4 ans qu'elle soit opérée des végétations, c'était des rhinos 2/3 fois par mois !
Malheureusement les années passent et rien ne s'amèliore avec Lola, et je suis comme toi, inquiète dès qu'elle est malade parce que je sais bien qu'avec son asthme toute affection orl peut la conduire à l'hopital si cela dégénère comme ca a été le cas avec Gaëtan plus petit . |
Petite lueur d'espoir: ce matin j'ai vu qu'une dent était sortie... je m'accroche donc à l'idée que je n'ai pas un bébé à la santé fragile mais un bébé qui réagit violemment aux poussées dentaires. Cela ne changera sans doute rien au niveau du nombre de maladies à venir, vu qu'elle n'a que 7 dents pour le moment, mais ça me soulagerait un petit peu.
Kiné ce matin: elle est bien encombrée et vu sa perte d'appétit et son état général plutôt apathique, retour chez le médecin cet après-midi. Ne cherchez plus, le trou de la sécu, il est chez moi... |
Ne cherchez plus, le trou de la sécu, il est chez moi... |
Rom@ne a écrit: |
Mince, la pauvrette ![]() Plein de courage pour elle, et puis pour toi. Peut être que tu devrais déjà consulter un homéopathe, non ? L'hiver ne fait que commencer. |