ingrid (le retour...) a écrit: |
J'ai ! C'est très réactif, ça chauffe vite et c'est précis. Quand ça déborde, ça s'arrête, ça limite les tâches de cramé.
|
tequelle a écrit: | ||
j'ai une plaque vitroceramique,elle fait la meme chose que tu decris plus haut,sans l'inconvenient de changement de batterie de cuisine et comme les induction,elle s'eteint si on enleve la casserole ou en cas de surchauffe par ex:si la casserole na plus d'eau... La mienne c'est une vitroceramique à halogéne(ortho?)la seule difference avec les induction,c'est que la plaque de l'induction refroidi des que tu enleves ta casserole et que celui de la vitro reste encore chaude qq minutes. |
val. a écrit: |
Vous arrivez à faire des crêpes ?
La maman d'un des petits que je garde m'a dit une fois qu'elle ne pouvait pas faire de crêpes, sa maman a essayé aussi sans succès, ça donnait rien. Ca me paraît bizarre mais bon, je pose quand même la question. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
oui, avec un crêpière induction |
MARIKA a écrit: |
très contente.
je viens de la cuisson au gaz et inutile de dire que j'ai été très longue à me décider, mais je ne reviendrais pas en arrière. OK, il y a du champ magnétique, mais à ce compte là on ne cuit plus rien (le BBQ c'est pas bon, , la vapeur sous pression casse les molécules,...) et dans le cru il y a des microbes qui prolifèrent... les casserolles il n'en faut pas tant que cela et les Tefal de toutes façons cela se change régulièrement.... (c'est pas bon pour la santé non plus ![]() |
La maman d'un des petits que je garde m'a dit une fois qu'elle ne pouvait pas faire de crêpes, sa maman a essayé aussi sans succès, ça donnait rien. Ca me paraît bizarre mais bon, je pose quand même la question. |
Maxie a écrit: | ||
Aucun problème pour les crèpes, je ne vois même pas pourquoi ça pourrait être un problème... ![]() |
val. a écrit: | ||||
Ben moi non plus c'est pourquoi je vous pose la question. Ou alors elle n'avait pas le bon matériel. ![]() |
melvirni a écrit: |
Je suis de plus en plus séduite par l'induction
J'en ai un peu marre de ma vieille gazinière, j'ai le gaz en citerne et ça ne chauffe pas, 20 mn pour chauffer de l'eau sur le gros gaz c'est très long, pour saisir ou faire revenir les viandes il faut un temps fou. |