plusbelavie a écrit: |
Je lis souvent ça sur le forum, que les médecins ne prennent plus de nouveaux patients, mais je ne comprends pas bien, quand tu téléphones pour prendre rendez-vous, ils te demandent si tu es déjà venue ? Et si tu réponds oui ? Ils ne peuvent pas se souvenir de TOUS leurs patients, c'est pas possible ! |
Lorence-re a écrit: | ||
Ben ils regardent dans leurs fichiers, si t'es pas enregistrée tu vas te gratter, même avec un nourrisson malade. Ils te diront d'aller aux urgences en cas de nécessité ![]() |
Lorence-re a écrit: |
mon grand qui a joué avec un petit de 2 ans (mon grand a super la côte avec les enfants, ils viennent spontanément dans ses bras ![]() ![]() ![]() . |
Lorence-re a écrit: |
Marguerite tousse en ce moment, une toux sèche qui lui fait mal des fois, surtout la nuit bien sûr, 2 ou 3 quintes qui la réveille et ma font pleurer.
A la pharmacie où je voulais acheter des Coquelusédal on m'a dit qu'à cet âge on ne donne rien, que c'est plus vers 3/4 mois qu'on peut leur en mettre. Je lui couvre la poitrine bien au chaud avec un insert à couche plié, histoire de faire mûrir mais pour l'instant peu d'effcacité. Je lui ai quand même mis 1/2 suppo 2 soirs de suite. Je lave le nez ++. Je ne vois pas vraiment quoi faire de plus, c'est vraiment la première qui se traine une toux si petite (et en gros elle a commencé vers 1/2 semaines, par intemittence la toux est partie puis est revenue, comme chez nous tous en fait ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
![]() |
booboon a écrit: | ||||||
Ah ben oui, tu découvres plusbelavie ? on m'a fait ça pour le dentiste ici... |
anneclaire a écrit: |
Bête question mais pour rebondir sur ton autre post... As-tu pensé à une toux consécutive au RGO...?
Je ne dis pas que c'est ça, hein, mais souvent ça provoque de la toux et une plus grande irritabilité bronchique... |
plusbelavie a écrit: | ||||||||
oui, ça ne m'est jamais arrivé. J'en avais entendu parler mais je croyais presque à une légende urbaine. ça me laisse sans voix. |
sandrine a écrit: | ||||||||||
Comme Plubelavie ! Normal on est du même coin ![]() |