Mélissandre a écrit: |
Tu as une contraception Angélique? |
angelique a écrit: | ||
Non ![]() Mais test négatif à j34 |
Mélissandre a écrit: | ||||
Pas la peine de rougir ![]() Je pense que tu peux encore attendre quelques jours et refaire un test, mais je ne sais pas si on donne un truc pour faire venir les règles . |
juju a écrit: |
ma fille qui a arêter la contraception,a des cycle irregulier (la 15j de retard) |
angelique a écrit: | ||
en fait ça m'arrange de pas les avoir le soucis c'est que j'ai mal comme quand elles sont la ![]() |
juju a écrit: | ||||
pareil pour elle,la elle on debarqué apres une nuit quasi complete,le repos et la decontraction les a fait venir ![]() le stress et la fatigue a l air de lui bloquer ![]() |
MARIKA a écrit: |
si tu es comme moi tu peux attendre...
mon record : 47 jours !!! (et 21 dans l'autre sens). depuis la naissance de N°5 par contre je suis une horloge suisse. |
Chérie2000 a écrit: |
le duphaston fait venir les règles je crois. |
plusbelavie a écrit: | ||
Oui, en effet. Moi aussi cycles irréguliers et relativement longs, mais ça ne me dérange pas. Plus ils sont longs, plus je suis contente... |
angelique a écrit: |
Nausées et vomissement ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||
![]() ![]() |
angelique a écrit: | ||||
Je sais pas, jb n est pas vraiment partant mais fait rien pour éviter une grossesse ![]() |
angelique a écrit: |
bon ben pas besoin de test, elle viennent d' arrivées a j40 ça m'a d'ailleurs reveillé...ouch ça fait mal.
en fait je suis deçue ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Ma belle ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() vous savez ce qu'il vous reste à faire ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() vous savez ce qu'il vous reste à faire ![]() |
Rom@ne a écrit: |
Finalement c'est plutôt une bonne nouvelle, vous savez ainsi où vous en êtes, c'est parti pour une nouvelle aventure ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Ben oui hein! ![]() ![]() |
tanie a écrit: |
c'est super mignon la réponse de ton homme y a plus qu'a alors ![]() ![]() |
pimousse a écrit: |
![]() maintenant que j'ai trouvé ![]() ![]() |