TICYA a écrit: |
A part le poids ![]() ![]() Plus ça va, plus je savoure ce qu'on a construit mon mari et moi ![]() |
diana a écrit: |
projet bébé OK si on m'avait qu'on allait avoir ce double bonheur je l'aurais pas cru ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
pour le poids franchement c'est pas flagrant quand on te voit ![]() pour ta maison ca se passe comment ? |
zoline a écrit: | ||
pour le poids franchement c'est pas flagrant quand on te voit ![]() pour ta maison ca se passe comment ? |
fanysolo a écrit: |
pas fait de resolution en 2011. la perte de ma maman a ete (et l'ai encore) dur dur .
mais sinon dans l'ensemble notre vie a 5 nous comble sans prise de tete. |
piouceangel a écrit: |
Mr Piouce lui n à pris qu une seule résolution me montrer qu il peut m épauler suffisamment pour que je décide de changer d avis pour BB5 ![]() ![]() ![]() |
Nono a écrit: | ||
d'autant que là si tout va bien tu entames une formation pour enfin pouvoir exercer le métier que tu souhaitais, alors Mr Piouce devrait attendre encore un peu que toute cette période soit passée et que tu es travaillé un chouilla... non ??? ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
Alaïs ![]() ![]() ![]() pas de resolution mais des projets : demander un congé formation pour reprendre des cours soit en journée soit le soir pour préparer concours bibli, réunir notre petite famille et si je pouvais réussir concours en 2013, quitter la RP ... le poids, c très d'actualité mais ps la priorité, j'ai vraiment le "matériel" en tête ![]() |
piouceangel a écrit: |
Mr Piouce lui n à pris qu une seule résolution me montrer qu il peut m épauler suffisamment pour que je décide de changer d avis pour BB5 ![]() ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() |