Maximômes

toutes les discussions - Un an après

plusbelavie - Dim Jan 01, 2012 11:00 pm
Sujet du message: Un an après
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=46653&start=20&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Votre année a-t-elle été satisfaisante ?
zoline - Dim Jan 01, 2012 11:11 pm
Sujet du message:
année nickelle et mon mari a effectivement changé de voiture titre la langue
piouceangel - Dim Jan 01, 2012 11:29 pm
Sujet du message:
Oh que non 2011 fut une des pires années triste même si je relativise en me disant que beaucoup on vécut pire triste et j espère que 2012 sera meilleure sourit
Cela dit j ai quand repris ma vie en main chat rigolo
steph7 - Dim Jan 01, 2012 11:38 pm
Sujet du message:
ma seule résolution était d'accoucher grand sourire je l'ai fait je me fais les ongles
TICYA - Dim Jan 01, 2012 11:40 pm
Sujet du message:
A part le poids pff n'importe quoi une année plutôt chouette grand sourire à part les soucis de boulot de mon mari mais rien de grave.
Plus ça va, plus je savoure ce qu'on a construit mon mari et moi grand sourire J'adore ma vie !
Dali - Dim Jan 01, 2012 11:51 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
A part le poids pff n'importe quoi une année plutôt chouette grand sourire à part les soucis de boulot de mon mari mais rien de grave.
Plus ça va, plus je savoure ce qu'on a construit mon mari et moi grand sourire J'adore ma vie !
Pareil. grand sourire
ingrid (le retour...) - Lun Jan 02, 2012 12:31 am
Sujet du message:
Très bonne année malgré la perte de ma grand-mère que j'aimais tant et... les vacances au camping sourit Une nouvelle maison et de nouveaux projets, parfait.
diana - Lun Jan 02, 2012 12:39 am
Sujet du message:
projet bébé OK si on m'avait qu'on allait avoir ce double bonheur je l'aurais pas cru amoureux transi amoureux transi pour le poids pff n'importe quoi y'a du taf !!!! et ma maison à vendre pff n'importe quoi ben c'est raté !!!!
zoline - Lun Jan 02, 2012 12:41 am
Sujet du message:
diana a écrit:
projet bébé OK si on m'avait qu'on allait avoir ce double bonheur je l'aurais pas cru amoureux transi amoureux transi pour le poids pff n'importe quoi y'a du taf !!!! et ma maison à vendre pff n'importe quoi ben c'est raté !!!!

pour le poids franchement c'est pas flagrant quand on te voit non
pour ta maison ca se passe comment ?
diana - Lun Jan 02, 2012 12:50 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
diana a écrit:

bah ca roule la coloc ... y'a eu des ptits hics (nuisances sonores entre autres) mais ca va mieux maintenant !
anneclaire - Lun Jan 02, 2012 7:10 am
Sujet du message:
Je n'avais pas pris de résolutions, cela tombe bien, je n'aurais pas su les tenir...
2011 fut la pire année pour moi jusqu'à présent, l'année où tous mes projets se sont écroulés... 2012 sera celle de la reconstruction... Je suis pleine d'espoirs...
Lynettedu10 - Lun Jan 02, 2012 8:17 am
Sujet du message:
Ca fait aujourd'hui un an pile que je suis parmis vous. hourrah
Mon année 2011 à été compliquée...Mais j'ai eu le grand bonheur d'accoucher de ma sixiéme merveille et c'est tout ce qui compte!
2012 sera meilleure!
Anonymous - Lun Jan 02, 2012 8:26 am
Sujet du message:
soupire une seule sur 3, j'y arriverai jamais. soupire
Nono - Lun Jan 02, 2012 9:08 am
Sujet du message:
Une mauvaise année, très mauvaise... J'espère que 2012 sera meilleure..
mimosa - Lun Jan 02, 2012 9:08 am
Sujet du message:
une année franchement ps terrible, heureusement qu'il y a la santé, parce que sur le plan matériel ct la cata et tjrs des galères pff n'importe quoi
g vécu pire mais j'aimerais aussi vivre une vie agréable et faire connaître autre chose au gosse soupire , là je vais m'attacher à transformer tout ça et à réunir notre tite famille clin d'oeil
sandrine - Lun Jan 02, 2012 9:14 am
Sujet du message:
Toujours pas maigri pff n'importe quoi

Mais le reste oui, Tom est mieux dans sa tête, ma grande et son fiancé sont bien installés ici, au final une année plutôt sympa grand sourire

J'attends la même année 2012 avec le bac pour Gaëtan grand sourire
SPQR - Lun Jan 02, 2012 9:15 am
Sujet du message:
Une des années les plus difficiles que j'ai connues... Je crois bien n'être pas passée loin de la ptite dépression... Trop de trucs à la fois à gérer, de changements, de pbs de santé, même s'il fallait en passer par là et qu'on ne regrette rien.

2012 s'annonce beaucoup plus zen... je compte bien reprendre un peu de poil de la bête !

grand sourire grand sourire
lukimana - Lun Jan 02, 2012 9:47 am
Sujet du message:
pas maigri pff n'importe quoi
mais une bonne année quand même.... un joli bébé avec des soucis mais qui se sont vite réglés, des grands toujours aussi sympa.... bref, que 2012 continue sur cette lancée et ça devrait rouler!
adromaca - Lun Jan 02, 2012 11:14 am
Sujet du message:
alors ma santé, pas mal au final, j'ai réussie a arrêter les médocs, j'utilise parfois une canne, parfois un fauteuil roulant mais au final ça va ....

mes enfants, c'est toujours que du BONHEUR c'est trop mignon heart c'est trop mignon et heureusement que j'ai ça, que je les ai ....

pas trouvé de travail (même si j'attends des réponses de bons contacts ) ni d'appart (mais là je ne cherche pas vraiment ) pas mis en place ma formation .... (pas encore ou jamais ? ) ....
bref toujours pas de résolutions, ni de projets ni rien ....

Pour le poids, j'ai perdu un peu mais si peu, que je dois continuer encore et encore en 2012

voilà
piouceangel - Lun Jan 02, 2012 11:19 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
diana a écrit:

Je confirme Diana tu es très jolie grand sourire
booboon - Lun Jan 02, 2012 11:21 am
Sujet du message:
Tourner la page "bébé" et faire plus de trucs avec les enfants plus grands hourrah grand sourire
piouceangel - Lun Jan 02, 2012 12:03 pm
Sujet du message:
Mr Piouce lui n à pris qu une seule résolution me montrer qu il peut m épauler suffisamment pour que je décide de changer d avis pour BB5 très étonné(e) il m a dit qu il me laisserait tout le temps dont j ai besoin mais qu il aimerait vraiment me faire changer d avis amoureux transi Parfois je me demande s il n aurait pas pris un coup sur la cafetiere honte
mimosa - Lun Jan 02, 2012 12:27 pm
Sujet du message:
Piouce, c super de lire cela
nelcy - Lun Jan 02, 2012 2:15 pm
Sujet du message:
Je me suis remise à courrir, Anna est rentrée à l'école par contre la peinture et la déco de notre chambre reste à faire. Mais 2011 a été une chouette année ici! grand sourire
fanysolo - Lun Jan 02, 2012 2:55 pm
Sujet du message:
pas fait de resolution en 2011. la perte de ma maman a ete (et l'ai encore) dur dur .

mais sinon dans l'ensemble notre vie a 5 nous comble sans prise de tete.
gdm - Lun Jan 02, 2012 2:59 pm
Sujet du message:
caché derrière la porte
flore - Lun Jan 02, 2012 3:00 pm
Sujet du message:
fanysolo a écrit:
pas fait de resolution en 2011. la perte de ma maman a ete (et l'ai encore) dur dur .

mais sinon dans l'ensemble notre vie a 5 nous comble sans prise de tete.

rien de particulier, le manque de sommeil m'embrouille les idées grand sourire
Adara - Lun Jan 02, 2012 3:26 pm
Sujet du message:
Je n'ai toujours pas mon permis de conduire, mais nous avons eu une excellente année 2011. Un mariage amoureux transi Une moitié de l'année avec mon mari toujours a la maison, et l’émerveillement de voir Mila grandir! 2012 sera je l’espère aussi chouette!
laurence - Lun Jan 02, 2012 3:38 pm
Sujet du message:
J'ai repeint le radiateur de la salle de bain je me fais les ongles (eh oui, il faut se donner des défis à sa hauteur) , je ne me suis pas du tout formée en chimie honte , en revanche j'ai gazé niveau préparation du voyage Etats unis pour 2012 héhé
Pour le sport j'ai repris un peu mais pas assez, on va reconduire la bonne résolution !
On a eu quelques frayeurs en 11 quand même, accident de mon mari, chute de Théophile, je m'en passerais bien pour 2012, mais globalement ça a été une année sympa.
Toujours pas de sucrage de sft mais il va falloir qu'on tranche quand même sur garder Oléron ou pas, on berdanse on tergiverse on se tâte...
rlullier - Lun Jan 02, 2012 3:47 pm
Sujet du message:
je ne prends jamais de résolution , mais pour cette année, j'ai envie de trouver quelque chose de stimulant à faire, j'ai l'impression de m'encrouter aussi bien physiquement qu'intellectuellement...

Au niveau travaux, on a une ampoule qui a claqué hier et qui a fait sauter les plombs, l'interrupteur a senti un peu le cramé aussi, je pense que ça va nous occuper une année entière grimace
Maxie - Lun Jan 02, 2012 3:54 pm
Sujet du message:
J'ai réussi mon année. Mais comme Laurence a triché sur son départ aux Etats-Unis, ça n'a rien changé pour nous qu'elle garde Oléron, ils n'étaient quand même pas là. grimace

Pour cette année, je reprends le même souhait: réussir mon année. Pour le reste, je laisse venir en général ça nous réussit plutôt bien.
Savane - Lun Jan 02, 2012 4:03 pm
Sujet du message:
2011 a été mieux que 2010, qui elle-même a été meilleure que 2009. Cela dit, j'ai, depuis 3 ans, de grands bonheurs et de grandes douleurs qui font que ces années n'ont pas été banales.
Je n'avais pas pris de résolution pour 2011, sachant que j'allais avoir du mal à bien vivre ma grossesse surprise : je voulais juste que le temps passe vite jusqu'à la naissance. Et on n'a pas trop d'emprise sur le temps, hein. roule de rire
Un projet que j'avais s'est écroulé au pire moment, et j'espère vraiment qu'il se concrétisera à nouveau en 2012.
Et puis ma seule résolution est que 2012 se passe mieux que 2011. Une année calme, ce serait bien, en fait, mais j'en doute...
Nono - Lun Jan 02, 2012 4:31 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Mr Piouce lui n à pris qu une seule résolution me montrer qu il peut m épauler suffisamment pour que je décide de changer d avis pour BB5 très étonné(e) il m a dit qu il me laisserait tout le temps dont j ai besoin mais qu il aimerait vraiment me faire changer d avis amoureux transi Parfois je me demande s il n aurait pas pris un coup sur la cafetiere honte

d'autant que là si tout va bien tu entames une formation pour enfin pouvoir exercer le métier que tu souhaitais, alors Mr Piouce devrait attendre encore un peu que toute cette période soit passée et que tu es travaillé un chouilla... non ??? grand sourire clin d'oeil
piouceangel - Lun Jan 02, 2012 6:02 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
piouceangel a écrit:

d'autant que là si tout va bien tu entames une formation pour enfin pouvoir exercer le métier que tu souhaitais, alors Mr Piouce devrait attendre encore un peu que toute cette période soit passée et que tu es travaillé un chouilla... non ??? grand sourire clin d'oeil

C est exactement cela Nono donc c est pour lui un projet à long terme ( au moins 2 ans et demi au minimum) et aussi un travail de longue haleine titre la langue
Dilette - Lun Jan 02, 2012 8:33 pm
Sujet du message:
J'avais bien fait de ne prendre aucune résolution,j'en aurais tenu aucune je vais couler je vais couler je vais couler
cassiop - Lun Jan 02, 2012 8:53 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit en janvier 2010 :
Avoir ma voiture en mars , partir en amoureux en vacances cet été comme on devait le faire en 2010 , que tout continue à rouler car cette vie est nettement plus reposante

euh à part the red car je crains que la suite ne soit moins gaie et 2012 promet d'être un grand cru soupire honte pff n'importe quoi commence vraimen sur les chapeaux de roues ..... pff n'importe quoi
tulipe - Lun Jan 02, 2012 8:57 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas allée voir ce que j'avais écrit mais 2011 a été comme toutes les années précédentes.
Alaïs - Lun Jan 02, 2012 9:29 pm
Sujet du message:
Thèse: avancée, mais pas suffisamment.
Peinture de l'appartement: la cuisine a été repeinte, le salon attend toujours pff n'importe quoi
Projets d'engagement: dynamique lancée, projets en cours.
Santé: va mieux.
Bébé: joker.
mimosa - Lun Jan 02, 2012 9:32 pm
Sujet du message:
Alaïs chance ! chance ! chance !
pas de resolution mais des projets : demander un congé formation pour reprendre des cours soit en journée soit le soir pour préparer concours bibli, réunir notre petite famille et si je pouvais réussir concours en 2013, quitter la RP ...
le poids, c très d'actualité mais ps la priorité, j'ai vraiment le "matériel" en tête clin d'oeil
TICYA - Lun Jan 02, 2012 9:57 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Alaïs chance ! chance ! chance !
pas de resolution mais des projets : demander un congé formation pour reprendre des cours soit en journée soit le soir pour préparer concours bibli, réunir notre petite famille et si je pouvais réussir concours en 2013, quitter la RP ...
le poids, c très d'actualité mais ps la priorité, j'ai vraiment le "matériel" en tête clin d'oeil

super !
diana - Lun Jan 02, 2012 11:57 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

amoureux transi et j'sens que tu vas craquer hourrah hourrah hourrah
piouceangel - Mar Jan 03, 2012 12:48 am
Sujet du message:
diana a écrit:
piouceangel a écrit:

sifflote innocemment
mel - Mar Jan 03, 2012 8:19 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
diana a écrit:
piouceangel a écrit:

sifflote innocemment

amoureux transi amoureux transi amoureux transi
tanie - Mar Jan 03, 2012 10:17 am
Sujet du message:
c'est adorable piouce
basille42 - Mar Jan 03, 2012 1:05 pm
Sujet du message:
Pas de resolution mais des projets...un qui me tien a coeur.
Reprendre des études et commencer ma formation.
Recommencer a courir....si mes tendons tienne le coup.
Maigrir suffisamment pour enfin pourvoi me faire opérer a la fin de l'année. honte pendant les fetes j'ai repris quelques kilos.... pff n'importe quoi merci fromage et alcool en tout genre. honte
Voila mes projets espoir pour cette année qui viennent.
Évidement la guerisons de mon mari arrive en premier dans tout cela mais là je ne peut pas faire grand chose triste a part etre là avec mon amour et ma patience.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure