sandrine a écrit: |
Aïnhoa en a eu, aprés plusieurs tentatives j'ai été obligée de constater qu'elle était trés énervée avec, davantage de réveils la nuit ....
Si tu veux je te le donne ![]() |
booboon a écrit: |
Ah ben c'est encourageant les réponses ![]() Ici n° 3 et 4 en ont eu: sorties de dents sans aucun problème, nuit tôt etc... N°5en a donc un aussi : nuits tard, poussée de dents horribles..... En fait pour savoir; il faudrait reprendre le même enfant les 10 premiers mois de sa vie, une fois avec et une fois sans ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
![]() Je ne vais donc pas dépenser inutilement l'argent que je n'ai pas ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Tu veux celui que j'ai naïvement acheté pour Aïnhoa ? |
plusbelavie a écrit: | ||||||
![]() Je vais tester une incantation, l'enduire d'onguent bio fait maison, chanter et danser nue dans mon jardin lors de la pleine lune, peut-être que ça marchera (après je vendrai le concept à travers le monde). |
sandrine a écrit: | ||||||||
Sous la pluie aussi ![]() |
nelcy a écrit: |
Je ne crois pas que ça puisse faire quelque chose et j'ai peur que mes enfants s'étranglent avec ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Pour celles que ça intéresse:
http://abonnes.lemonde.fr/vous/article/2012/10/12/colliers-de-dentition-attention-danger_1774528_3238.html |
fraueza a écrit: |
comme Nath, c'est joli mais je n'ai constaté aucune différence avec ou sans ![]() |
fraueza a écrit: |
j'ai toujours mis le collier sous les vêtements pour éviter qu'ils ne jouent avec ou se l'accroche quelque part ![]() |
flore a écrit: |
je suis scotchée j'ai remis celui de Grégoire qui à 18mois n'a que 4 dents ...il faisait une grosse poussée forcément ça se bouscule sous la gencive. C'est passé hyper rapidement. |
sandrine a écrit: | ||
Tant mieux ![]() |
flore a écrit: | ||||
il vient de chez toi ![]() |