steph7 a écrit: |
ce n'est pas une résolution, mais garder à l'esprit que tout peut basculer très vite, (cf la terreur ressentie en lisant gdm il y a quelques semaines) et vraiment essayer d'aller à l'essentiel le plus possible, et relativiser face aux merdouilles qui arrivent... et arrêter de perdre du temps... |
TICYA a écrit: |
Alors ???
Ici le poids, encore le poids, toujours le poids ![]() Et continuer à apprécier ce que j'ai, profiter de ma famille et de mes amis ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
je ne prends pas de "résolutions" : je ne les tiens jamais ![]() |
TICYA a écrit: |
J'ai oublié une résolution : arriver petit à petit à réduire notre découvert. Je me moque de l'être toujours un peu mais je voudrais juste qu'il se réduise.
Et mettre un maximum d'argent de côté pour un lointain voyage en 2013 ![]() ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||
|
TICYA a écrit: | ||||
Les Seychelles ![]() |
steph7 a écrit: |
ce n'est pas une résolution, mais garder à l'esprit que tout peut basculer très vite, (cf la terreur ressentie en lisant gdm il y a quelques semaines) et vraiment essayer d'aller à l'essentiel le plus possible, et relativiser face aux merdouilles qui arrivent... et arrêter de perdre du temps... |
Lila a écrit: |
Je n'ai pas de résolutions, j'ai des projets ![]() |
MARIKA a écrit: |
les projets c'est mieux que les résolutions. ![]() |
Quit62 a écrit: |
Aucune comme tous les ans !
Comme ça je la tiens ! |
plusbelavie a écrit: |
Mes résolutions/projets pour cette année:
- partir en vacances en Aveyron cet été. - accepter de laisser partir mes filles en colo en février sans m'en rendre complètement malade. - partir au ski aux prochaines vacances de noël. - revoir Sandrine et rencontrer une nouvelle MM qui se reconnaîtra ![]() Mes espoirs: - que l'adaptation en garderie se passe bien. - que ma reprise au boulot soit sereine. - que ma puce ne soit pas malade tout l'hiver. - que l'entrée de mon aînée au collège se passe bien. - que mon chien ne nous quitte pas trop vite et qu'il ne souffre pas trop. |
nelcy a écrit: | ||
Tu reprends quand? |
plusbelavie a écrit: | ||||
Septembre... enfin, la pré-rentrée doit être fin août, je suppose. Je reprends à mi-temps. |
nelcy a écrit: |
Ha d'accord ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Tout dépend avec qui ![]() |
angelique a écrit: |
Aucunes cette année ![]() |
cassiop a écrit: |
ce n'est pas une resolution c'est un espoir : que mon Florent aille mieux ![]() |
Sanssouci a écrit: |
J'en prends plutôt en septembre et cette année, je les ai tenues ![]() ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
Continuer de maigrir
Faire de nv rencontres MM Reprendre ma liberté Cesser de culpabiliser La liste est longue et variée ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Mes résolutions/projets pour cette année:
- partir en vacances en Aveyron cet été. - accepter de laisser partir mes filles en colo en février sans m'en rendre complètement malade. - partir au ski aux prochaines vacances de noël. - revoir Sandrine et rencontrer une nouvelle MM qui se reconnaîtra ![]() Mes espoirs: - que l'adaptation en garderie se passe bien. - que ma reprise au boulot soit sereine. - que ma puce ne soit pas malade tout l'hiver. - que l'entrée de mon aînée au collège se passe bien. - que mon chien ne nous quitte pas trop vite et qu'il ne souffre pas trop. |
booboon a écrit: | ||
Prendre le temps de venir voir les copines à la campagne ![]() |