carpediem27 a écrit: |
bravo à lui ![]() çà me fait penser que mon dernier "bébé" ou dernière plutôt a encore les couches la nuit et boit son lait au bib ![]() on a déjà essayé le lait au mug mais finalement elle ne boit plus à force et enlever les couches même pas en rêve ! juste une fois ou deux elle n'était pas mouillée ![]() çà par contre elle a envie d'essayer mais il me semble que pour les autres on avait retiré les couches au bout de plusieurs matins secs ![]() rien de grave et encore bravo à ton "grand" |
scoubidou a écrit: | ||
carpe, mon 2007 non plus n'est pas propre la nuit (alors qu'il était propre de jour à 21 mois !) et à mon avis c'est pas pour demain, on dirait des briques, ses couches de la nuit... |
carpediem27 a écrit: | ||||
propre de jour dans les mêmes dates je dirais et ici aussi çà pèse une tonne ![]() on verra pour ses 5ans elle veut enlever les couches ![]() |
scoubidou a écrit: | ||||||
bon ça me rassure ! j'espérais que le changement de chambre et de lit allait provoquer un déclic, mais non... donc pareil, j'espère que pour ses 5 ans on pourra tenter quelque chose (mais il est de septembre, alors ça laisse le temps !) ![]() |