Maximômes

toutes les discussions - une fin et un début!

basille42 - Lun Jan 02, 2012 9:03 pm
Sujet du message: une fin et un début!
Pour certaine du forum 2011 a été particuliérement dure et éprouvante et je leur souhaite que tout cela ne sera plus qu'un mauvais passage dans leur vie que 2012 leur apporte enfin un peu de sérénité et de joie.

Pour ma part les fetes se sont super bien passé y compris noel!

Eliott viens de franchir plusieurs étape cruciale
il dors sans tétine et n'a plus de couche!
donc voila 2012 a bien commencé pour moi!

encore bonne année a toute!
scoubidou - Lun Jan 02, 2012 9:57 pm
Sujet du message:
Super !

karukera - Lun Jan 02, 2012 9:58 pm
Sujet du message:
chouette chouette
sandrine - Lun Jan 02, 2012 10:32 pm
Sujet du message:
Félicitations à ton bonhomme grand sourire
Lynettedu10 - Mar Jan 03, 2012 8:19 am
Sujet du message:
Génial! grand sourire hourrah
tanie - Mar Jan 03, 2012 10:19 am
Sujet du message:
bravo a lui!!!!!!!
calisson21 - Mar Jan 03, 2012 10:21 am
Sujet du message:
félicitations à ton fils hourrah
Rom@ne - Mar Jan 03, 2012 10:29 am
Sujet du message:
Bravo à lui grand sourire
tequelle - Mar Jan 03, 2012 11:48 am
Sujet du message:
Bravo Eliott hourrah hourrah
nelcy - Mar Jan 03, 2012 11:52 am
Sujet du message:
Chouette! grand sourire grand sourire
virgulle - Mar Jan 03, 2012 12:01 pm
Sujet du message:
Bravo hourrah
basille42 - Mar Jan 03, 2012 12:41 pm
Sujet du message:
j'ai oublié de mettre qu'il aussi renoncé au biberon du matin.
Au mug ou au verre son lait....
Je suis toute émue de tout ses changement ...mon bébé n'est plus un bébé...mais un petit bout homme.
Et c'est aussi et surtout mon dernier bébé. soupire
carpediem27 - Mar Jan 03, 2012 12:57 pm
Sujet du message:
bravo à lui chouette

çà me fait penser que mon dernier "bébé" ou dernière plutôt a encore les couches la nuit et boit son lait au bib grimace
on a déjà essayé le lait au mug mais finalement elle ne boit plus à force et enlever les couches même pas en rêve !
juste une fois ou deux elle n'était pas mouillée soupire
çà par contre elle a envie d'essayer mais il me semble que pour les autres on avait retiré les couches au bout de plusieurs matins secs soupire

rien de grave et encore bravo à ton "grand"
scoubidou - Mar Jan 03, 2012 1:03 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
bravo à lui chouette

çà me fait penser que mon dernier "bébé" ou dernière plutôt a encore les couches la nuit et boit son lait au bib grimace
on a déjà essayé le lait au mug mais finalement elle ne boit plus à force et enlever les couches même pas en rêve !
çà par contre elle a envie d'essayer mais il me semble que pour les autres on avait retiré les couches au bout de plusieurs matins secs soupire

carpe, mon 2007 non plus n'est pas propre la nuit (alors qu'il était propre de jour à 21 mois !) et à mon avis c'est pas pour demain, on dirait des briques, ses couches de la nuit...
carpediem27 - Mar Jan 03, 2012 1:14 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
carpediem27 a écrit:
bravo à lui chouette

carpe, mon 2007 non plus n'est pas propre la nuit (alors qu'il était propre de jour à 21 mois !) et à mon avis c'est pas pour demain, on dirait des briques, ses couches de la nuit...

propre de jour dans les mêmes dates je dirais et ici aussi çà pèse une tonne roule de rire
on verra pour ses 5ans elle veut enlever les couches clin d'oeil
scoubidou - Mar Jan 03, 2012 1:17 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
scoubidou a écrit:
carpediem27 a écrit:
bravo à lui chouette

propre de jour dans les mêmes dates je dirais et ici aussi çà pèse une tonne roule de rire

bon ça me rassure !
j'espérais que le changement de chambre et de lit allait provoquer un déclic, mais non...
donc pareil, j'espère que pour ses 5 ans on pourra tenter quelque chose (mais il est de septembre, alors ça laisse le temps !) grand sourire
carpediem27 - Mar Jan 03, 2012 2:04 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
carpediem27 a écrit:
scoubidou a écrit:
carpediem27 a écrit:
bravo à lui chouette

bon ça me rassure !
j'espérais que le changement de chambre et de lit allait provoquer un déclic, mais non...
donc pareil, j'espère que pour ses 5 ans on pourra tenter quelque chose (mais il est de septembre, alors ça laisse le temps !) grand sourire

ah moins longtemps pour nous , elle est du 22/01 fait très chaud
coeurdebreizh - Mar Jan 03, 2012 9:16 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah joyeux début d'année très prometteur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure