carpediem27 a écrit: |
non pas chez moi mais tu sais le mois prochain il aura peut-être repris ![]() à voir si çà dure ce serait plus embêtant ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Oui, à suivre, de toute façon maintenant les doc. de Necker le surveillent. Mais bon, j'ai des doutes sur le fait que d'un coup il prenne, il n'a pris que 300 g en 5 mois... ![]() ![]() |
karukera a écrit: | ||||
Oui, c'est sur que ça fait pas beaucoup ![]() Si ça peut te rassurer, ma mini fait à peine 7.7kg à 16 mois (ou à 12 mois, ça dépend comment on compte ![]() Est-ce qu'il mange bien quand même? De toutes façons, tu peux difficilement faire plus que ce que tu fais actuellement ![]() Allez, le plus dur est derrière! ![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
[ Ms là, que deviennent les quantités de bouffe qu'il ingurgite s'il n'a pas pris un seul gramme depuis des mois ?
![]() merci ! ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Pour éviter ce genre d'angoisse, je ne pèse pas mes bébés ![]() Je trouve qu'un bébé qui va bien ou pas ça se voit ![]() |
piouceangel a écrit: |
Klement est suivi pour cassure de courbe à cause d anorexie du nourrisson il est reste pendant près d un an entre 9 kg et 9.5 kg ![]() |
melvirni a écrit: |
Si je prend l'exemple d'Anaëlle son poids stagne depuis 6 mois pourtant elle mange mais avec tous ses soucis de santé ce n'est pas étonnant.
Par contre mes autres enfants surtout les gros poids de naissance vers 6 mois leurs courbes de poids c'est beaucoup ralentie sans raison. Pour les premiers je me suis inquiétée mais en fait ils sont comme ça se sont de petits gabarits. Comment sont tes autres enfants ? |
mimosa a écrit: |
Géraldine, ça doit être tous ses pépins de santé qui ont bloqué la croissance de ton chaton, non ? il a dû lui falloir bcp de vitalité et d'énergie pour affronter tout ça ! avec le début du "mieux" tu vas le voir reprendre du poil de la bête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orély a écrit: |
trouves tu qu'il s'alimente mieux depuis qu'il va mieux, dort mieux ???
ça va peut être faire décoler les choses ![]() |
il refuse les bib mais pas les bouillies alors je me demande si je ne vais pas progressivement lui proposer une bouillie de tapioca/purée d'amande ou banane/lait de riz/ au goûter à la place de la tt. Le seul truc, c'est que ça me gaverait de devoir lui préparer aussi une bouillie pour le matin, mais je me demande si je peux continuer à allaiter avec une seule tt par jour (celle du matin donc) : que de soucis quand un bébé n'a plus ses 5 tt par nuit pour maintenir la lactation ! ![]() ![]() |
Orély a écrit: |
ce sont de chouettes évolutions spqr ![]() ![]() et oui normalement vu le temps depuis lequel tu allaites ton corps devrait s'adapter à la demande et la tétée du matin devrait pouvoir se faire ![]() sinon ça peut être un sevrage en douceur ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Euh, oui Blandine, un bébé qui va bien, on est d'accord... Je signale juste en passant, au cas où ça t'aurait échappé, que ce n'est pas exactement le cas de Jacques... ![]() |
booboon a écrit: | ||||
![]() Mais en dehors de son problème d'allergie, il va bien non ? Alors certes ça perturbe son quotidien (et le tien !) et son "noctidien" ![]() mais son poids est son poids ça n'a peut-être rien à voir..... ![]() |
Il y a encore 15 jours, Jacques n'était pas du tout un "bb qui va bien", même hors allergies... c'était un bb qui souffrait quasi en permanence, dormait très mal à cause de réveils dûs à la douleur, gémissait beaucoup, était tout le tps malade, avait des pbs de dysphagie importants etc... Alors oui, maintenant que ça s'arrange d'un coup, je relativise vraiment cette histoire de poids mais il y a encore qq. semaines, tout mis bout à bout, c'était un tableau peu réjouissant et qui inquiétait les médecins qui le suivent à Necker,... ![]() |