virmaauco a écrit: |
12 mars. Mais on va établir le contrat tout bientot. ![]() |
12 mars. Mais on va établir le contrat tout bientot. ![]() |
sandrine a écrit: |
Moi oui ,, par contre la mensualisation ne démarre qu'aprés, je compte les heures d'adaptation pour le 1er paiement. |
laurence a écrit: |
Du temps de mes grands ![]() ![]() |
Ta formation c'est tous les jours ? De quand à quand en fait ? |
Ah oui c'est compliqué .... |
Ah mais si, il y avait un contrat quand même.
Je trouve que le courant passe ou pas avec une ass mat. S'il passe tu es en confiance, de laisser l'enfant une journée comme une heure, l'enfant le sent et ça se passe bien. |
Ah mais si, il y avait un contrat quand même.
Je trouve que le courant passe ou pas avec une ass mat. S'il passe tu es en confiance, de laisser l'enfant une journée comme une heure, l'enfant le sent et ça se passe bien. |
Moi je fais sur 2 semaines 3 fois/semaine ou tous les jours sur 1 semaine. |
doule a écrit: |
Meldz, je crois que ton avatar est un peu trop grand ! ![]() Très jolies tes filles ! |
Là me concernant c'est un tout petit bébé, donc je pense que l'adaptation est moins compliquée, non? je me trompe peut etre. En fait, je sais que mes enfants à cet age ca ne leur pose zéro problème, c'est en grandissant que ca se gate. ![]() |
LAB a écrit: |
Je trouve que le temps réel d'adaptation d'un enfant est extrêmement variable, je ne vois pas comment on peut dire à l'avance le temps qu'il lui faudra. J'en ai eu qui se sont sentis à l'aise tout de suite, d'autres qui ont mis plusieurs mois, en particulier ceux qui ne venaient pas à un rythme régulier et surtout pas assez souvent. Les enfants d'infirmière sont typiques pour ça.
Pour moi la période d'adaptation est une période où je fais plus attention à l'enfant, ou je vais répondre plus rapidement à ses demandes, être plus proche de lui et quand tout d'un coup il se sent mieux c'est qu'il s'est adapté à sa nouvelle vie. Les temps d'adaptation que l'on décrit sont plutôt faits pour les mamans qui ne sont pas toujours en confiance, ce n'est pas pour ça qu'ils ne faut pas les respecter. La petite nouvelle qui va arriver viendra une matinée le premier jour et ensuite une petite journée avant de prendre son rythme normal. La maman me connait, j'ai eu l'ainée, et elle préfère profiter au maximum de sa fille avant de me la "prêter" ![]() |
michelledem a écrit: |
Virma j'ai pensé aussi que tu pourrais faire une petite adaptation le weekend avant le grand saut.
SUper que ça va se faire, tu me doubles!!! ![]() |
Nono a écrit: | ||
je suis bien d'accord mais il faut bien définir quelque chose de concret avec les parents, l'adaptation réelle peut prendre plus de temps, malheureusement peu de parents ont le temps de le faire sur plus d'une semaine, alors il faut s'organiser avec leurs impératifs... |
yris33 a écrit: |
mais ta formation est toute la semaine (nous c'etait un 2j/semaine) |
virmaauco a écrit: | ||
2 semaine du lundi au vendredi.... soit 60 heures. ![]() |