Maximômes

toutes les discussions - Je viens de rentrer

Anonymous - Mar Jan 03, 2012 10:33 pm
Sujet du message: Je viens de rentrer
Mais sans ma Clémence triste

Ma petite va très bien mais ne boit pas encore toutes "ses quantités" (quantités posées arbitrairement comme un bébé au bib: 8 x50gr ).
De ce fait elle a toujours sa sonde et je ne pouvais pas la récupérer dans ma chambre. J'ai fini par péter un plomb à tourner en rond seule à l'hôpital, j'ai fini par sortir ce soir, divisée entre mon besoin immense de rentrer chez moi retrouver mes autres enfants et mon mari et récupérer un peu (là bas je ne dormais que très peu et très mal) et le fait de laisser ma puce tout en sachant que je vais y passer mes journées malgré tout et qu'idéalement je donnerai 6 tétées sur 8.

D'ailleurs dans une demie heure je retourne là bas donner la dernière tétée du soir.

Normalement je devrais la récupérer dans peu de temps mais tout cela me semble interminable et j'ai passé la journée à pleurer de rage et d'impuissance. J'ai juste hâte qu'elle rentre.
fanysolo - Mar Jan 03, 2012 10:36 pm
Sujet du message:
de tout coeur avec toi et meme si ton coeur te dechire d'un coté et de lautre tu es aussi indispensable aux uns qu'au autre donc tu as pris la decision qui viens de ton coeur.

bon courage a toi dans cette epreuve et vivement le retour de clemence a la maison

bisees
Miette - Mar Jan 03, 2012 10:36 pm
Sujet du message:
J'espère que vous serez très vite tous réunis.
scoubidou - Mar Jan 03, 2012 10:38 pm
Sujet du message:
fanysolo a écrit:
de tout coeur avec toi et meme si ton coeur te dechire d'un coté et de lautre tu es aussi indispensable aux uns qu'au autre donc tu as pris la decision qui viens de ton coeur.

bon courage a toi dans cette epreuve et vivement le retour de clemence a la maison

bisees

je n'aurais pas dit mieux...

prends soin de toi pour être en forme quand tu récupéreras ta puce !
pimousse - Mar Jan 03, 2012 10:39 pm
Sujet du message:
Bon retour chez toi Doudounette

J'espère que tu pourras ramener Clémence le plus vite possible.
liane - Mar Jan 03, 2012 10:40 pm
Sujet du message:
Oh ! Doudounette, je suis désolée de te lire triste comme ça; je comprends comme tu dois te sentir partagée... et épuisée aussi, ce qui n'arrange jamais le moral!
j'espère que Clémence rentrera très vite, et qu'en attendant son retour tu pourras avoir quelques bonnes nuits
steph7 - Mar Jan 03, 2012 10:40 pm
Sujet du message:
courage .. vivement que vous soyez réunies
carpediem27 - Mar Jan 03, 2012 10:42 pm
Sujet du message:
courage Doudounette , tu vas vite la récupérer
TICYA - Mar Jan 03, 2012 10:42 pm
Sujet du message:
triste Tu penses récupérer Clémence quand ? Ils t'ont donné une date butoir ?
nelcy - Mar Jan 03, 2012 10:44 pm
Sujet du message:
Plein de courage, c'est dur ça triste je te souhaite qu'elle rentre vite avec vous tous!
Anonymous - Mar Jan 03, 2012 10:46 pm
Sujet du message:
Je pensais pas que j'aurais à vivfre ça de nouveau, les allers retours et l'attente interminable...Je crois que c'est vraiment frustrant quand c'est un bébé qui va très bien et qu'il s'agit uniquement de protocole...Tout en essayant d'expliquer qu'étant au sein, à la maison elle aura larfgement plus de 8 tétées et prendra ses quantités quotidienne comme ça (d'autant qu'elle prend 35 ou 40 sur 50 quand même).
Elle boit aussi très bien au bib.
Bref c'est vraiment rageant de se retrouver face au mur du protocole indécrottable.

Mais bon, j'ose espérer que cela ne durera pas plus d'une semaine.
TICYA - Mar Jan 03, 2012 10:47 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Je pensais pas que j'aurais à vivfre ça de nouveau, les allers retours et l'attente interminable...Je crois que c'est vraiment frustrant quand c'est un bébé qui va très bien et qu'il s'agit uniquement de protocole...Tout en essayant d'expliquer qu'étant au sein, à la maison elle aura larfgement plus de 8 tétées et prendra ses quantités quotidienne comme ça (d'autant qu'elle prend 35 ou 40 sur 50 quand même).
Bref c'est vraiment rageant de se retrouver face au mur du protocole indécrottable.

Et signer une décharge ?
carpediem27 - Mar Jan 03, 2012 10:50 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Doudounette a écrit:

Et signer une décharge ?

oui si elle va bien ?
fraueza - Mar Jan 03, 2012 10:53 pm
Sujet du message:
mais hormis cette quantité, qu'est ce qui justifie son hospitalisation ?

elle a tout de même un bon poids de naissance et respire sans assistance non ?
elle a des soucis pour réguler sa température ?

et le coup du gavage hein ?
avec César, ils lui avaient mis la sonde d'office sans même essayer la mise au sein, je les ai menacés d'enlever la sonde moi même, ils ont filé dare dare chercher le chef de service qui a enlevé le bazar et m'a fait confiance

certaines MM ici doivent se rappeler de mon combat pour me faire entendre par le personnel médical pas très respectueux de mon expérience et mon savoir faire de maman, j'ai poussé des gueulantes, tant pis si je suis passée pour une enquiquineuse, j'ai gagné grimace
Anonymous - Mar Jan 03, 2012 10:59 pm
Sujet du message:
Justement j'ai ressassé toute la journée l'idée de la décharge et je leur ai même demandé si juridiquement je pouvais. Personne n'a su me répondre "On a jamais eu le cas!".
Mais j'ai prévenu que lundi si on laissait pas Clémence sortir je le ferai.
TICYA - Mar Jan 03, 2012 11:01 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Justement j'ai ressassé toute la journée l'idée de la décharge et je leur ai même demandé si juridiquement je pouvais. Personne n'a su me répondre "On a jamais eu le cas!".
Mais j'ai prévenu que lundi si on laissait pas Clémence sortir je le ferai.

J'espère que tu obtiendras gain de cause avant lundi
Anonymous - Mar Jan 03, 2012 11:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

avec César, ils lui avaient mis la sonde d'office sans même essayer la mise au sein, je les ai menacés d'enlever la sonde moi même, ils ont filé dare dare chercher le chef de service qui a enlevé le bazar et m'a fait confiance

certaines MM ici doivent se rappeler de mon combat pour me faire entendre par le personnel médical pas très respectueux de mon expérience et mon savoir faire de maman, j'ai poussé des gueulantes, tant pis si je suis passée pour une enquiquineuse, j'ai gagné grimace

RIEN ne justifie son hospitalisation mis à part son terme (36sa+1 aujourd'hui) et leur histoire de protocole alimentaire. C'est ça qui me met en rage! pour Amélie c'était complètement justifié que je doive rentrer sans elle, c'était logique! là, que dalle!
Bon elle commence juste à regrossir mais d'ici lundi elle aura repris son poids de naissance (elle pesait ce matin 2kg415 au lieu de 2kg 480)
fraueza - Mar Jan 03, 2012 11:04 pm
Sujet du message:
juridiquement tu as le droit de faire ce que tu veux clin d'oeil

je me souviens d'une MM qui avait été menacée de se voir interpellée par les flics pour une sortie précoce pff n'importe quoi
@nge - Mar Jan 03, 2012 11:05 pm
Sujet du message:
triste j espere que tu trouveras des personnes plus comprehensive en face de toi soupire

la décharge,ça peut être a double tranchant,et l hopital peut certainement saisir le juge pour enfant soupire honte
fraueza - Mar Jan 03, 2012 11:06 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
fraueza a écrit:

RIEN ne justifie son hospitalisation mis à part son terme (36sa+1 aujourd'hui) et leur histoire de protocole alimentaire. C'est ça qui me met en rage! pour Amélie c'était complètement justifié que je doive rentrer sans elle, c'était logique! là, que dalle!
Bon elle commence juste à regrossir mais d'ici lundi elle aura repris son poids de naissance (elle pesait ce matin 2kg415 au lieu de 2kg 480)

oui bien sûr mais Amélie c'était complètement différent clin d'oeil

envoie les paître, elle sera bien mieux à la maison surtout que ce n'est pas ton premier grand sourire
ou c'est dû à ton jeune âge ? réfléchis
tu leur as parlé de ta pousse de cerveau ? grimace
fraueza - Mar Jan 03, 2012 11:07 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
triste j espere que tu trouveras des personnes plus comprehensive en face de toi soupire

la décharge,ça peut être a double tranchant,et l hopital peut certainement saisir le juge pour enfant soupire honte

ils ont déjà pas les moyens de s'occuper des enfants réellement en danger, ça n'aboutira à rien clin d'oeil
Anonymous - Mar Jan 03, 2012 11:07 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

je me souviens d'une MM qui avait été menacée de se voir interpellée par les flics pour une sortie précoce pff n'importe quoi

Ouais bah justement c'est un peu la crainte que j'ai, de me retrouver avec une enquête sociale sur le dos ou une centaurée du genre pff n'importe quoi

Et je sature de devoir me battre à chaque naissance et une fois sur deux avec le personnel médical. soupire
Anonymous - Mar Jan 03, 2012 11:10 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Doudounette a écrit:
fraueza a écrit:

envoie les paître, elle sera bien mieux à la maison surtout que ce n'est pas ton premier grand sourire

roule de rire roule de rire

Aujourd'hui j'ai vu je sais pas combien de personne de l'équipe à qui j'ai expliqué je ne sais pas combien de fois qu'un bébé allaité n'avait pas d'horaires fixes avec des quantités fixes, que ce n'était pas un bébé au bis, que si elle prenait pas 50 toutes les 3h elle pouvait très bien prendre 35 ou 40 toutes les deux heures.
Mais personne ne semble saisir la subtilité de la chose. réfléchis
fanysolo - Mar Jan 03, 2012 11:15 pm
Sujet du message:
j'ai eu le souci avec n3 a sa naissance en alsace on avait prevu une sortie a j1 et accouchement en normandie et là j'ai eu le droit au si vous voulais partir c'est sans elle car sinon on fait intervenir le juge.......tout ceci pour un protocole du au fait que mini miss etait née devant chez moi donc CRP un peu haute ( mais rien de toruvé ...) j'ai su plus tard cette histoire de protocole mais je me suis tapé 8 jour de neo nat avec un bb de 3.820 kg...(avec chambre mere enfant vu que j'allaitais)

a l'annonce de ma grossesse ppour micro miss grosse panique peur totale de devoir SUBIR la maternité et j'ai donc bien pris mes infos avant avocat et meme discution avec le proc de mon lieu de travail de l'epoque et j'ai bien eu les infos de signer la decharge par l'avocat . et le proc me disait qu'au pire je risque juste de voir la police toqué a ma porte pour voir si j'ai pas mis le bb a la poubelle en cours de route mais qu'ils ne vont pas s'amuser a retirer un bb de chez lui comme ca .

donc forte de tout ceci je suis sortie au bout de 12h

bon ocurage a toi et certe tu es toute jeune ils votn vouloir t'en imposé de par ton age et leur " connaissances" mais tu as ton experience de maman et ton instint. donc je suis sur que tu sera sfaire le choix qu'il faut pour ta clemence et pour toi

bises
fraueza - Mar Jan 03, 2012 11:16 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
fraueza a écrit:

Ouais bah justement c'est un peu la crainte que j'ai, de me retrouver avec une enquête sociale sur le dos ou une centaurée du genre pff n'importe quoi

Et je sature de devoir me battre à chaque naissance et une fois sur deux avec le personnel médical. soupire

as-tu pu en parler directement avec le chef de service ?
et si tu y vas avec la sage femme qui suivait ta grossesse et pourrait assurer la surveillance à domicile ?

c'est là que tu avais acouché d'Amélie ?
Lorence-re - Mar Jan 03, 2012 11:17 pm
Sujet du message:
courage
titfamille - Mar Jan 03, 2012 11:19 pm
Sujet du message:
Doudounette triste
Et leur demander un suivi à dom avec pesée tous les jours ?
Alaïs - Mar Jan 03, 2012 11:29 pm
Sujet du message:
Eh bien triste
Courage à toi
carpediem27 - Mar Jan 03, 2012 11:31 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
fraueza a écrit:
Doudounette a écrit:
fraueza a écrit:

Aujourd'hui j'ai vu je sais pas combien de personne de l'équipe à qui j'ai expliqué je ne sais pas combien de fois qu'un bébé allaité n'avait pas d'horaires fixes avec des quantités fixes, que ce n'était pas un bébé au bis, que si elle prenait pas 50 toutes les 3h elle pouvait très bien prendre 35 ou 40 toutes les deux heures.
Mais personne ne semble saisir la subtilité de la chose. réfléchis

mais c'est dingue de devoir expliquer çà à une équipe médicale gros yeux
c'est peut-être dû au fait que tu sois jeune mais ce n'est pas ton premier bébé !
suis ton instinct et si pas de contre-indication médicale rue dans les brancards pour récupérer ta puce
Chérie2000 - Mer Jan 04, 2012 12:21 am
Sujet du message:
bon retour parmi les tiens Doudounette!

J'espère que Clémence pourra vite vous rejoindre!
Kaloo94 - Mer Jan 04, 2012 4:44 am
Sujet du message:
doudounette
doule - Mer Jan 04, 2012 7:50 am
Sujet du message:
J'espère que Clémence pourra vite vous rejoindre !
Lynettedu10 - Mer Jan 04, 2012 7:50 am
Sujet du message:
Doudounette,profites en pour dormir quelques heurs la nuit,je suis sure que Clémence sera parmi vous très bientôt.
Anonymous - Mer Jan 04, 2012 7:56 am
Sujet du message:
Hier soir elle a bu 45gr au sein hourrah

J'y retourne dans 20 minutes, j'espère que sa nuit s'est bien passée.
Chérie2000 - Mer Jan 04, 2012 7:58 am
Sujet du message:
super Doudounette!
Bonne tétée à Clémence !
Brune - Mer Jan 04, 2012 8:13 am
Sujet du message:
Je te souhaite un bon retour Doudounette, et de vite retrouver ta puce.

Suis-je la seule à ne pas pouvoir signer une décharge pour faire sortir un bébé contre avis médical ?
Je suis toujours très étonnée par cela. Mais bon, c'est ma nature. Je serais bien plus angoissée de le faire que par le fait de la savoir entre de bonnes mains tant qu'elle est encore un peu fragile.
bibiche - Mer Jan 04, 2012 8:18 am
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:

Suis-je la seule à ne pas pouvoir signer une décharge pour faire sortir un bébé contre avis médical ?
Je suis toujours très étonnée par cela. Mais bon, c'est ma nature. Je serais bien plus angoissée de le faire que par le fait de la savoir entre de bonnes mains tant qu'elle est encore un peu fragile.

Non je ne pourrai pas non plus, quelle culpabilite si il arrive qqchose soupire

Courage pour cette epreuve doudounette
nelcy - Mer Jan 04, 2012 8:20 am
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:

Je suis comme ça aussi, en même temps je n'ai pas eu à me poser la question clin d'oeil
Mamienouche - Mer Jan 04, 2012 8:22 am
Sujet du message:
bon courage doudounette. Ca doit pas être facile de laisser son bébé. Dis-toi que c'est une histoire de quelques jours et que tout va rentrer dans l'ordre et je te le souhaite vraiment.
ln60 - Mer Jan 04, 2012 8:25 am
Sujet du message:
j'espère de tout coeur qu'ils vont très vite laisser Clémence rentrer avec toi, c'est loin d'etre ton premier bb et ta première expérience courage
bibiche - Mer Jan 04, 2012 8:31 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
isabelle2 a écrit:

Je suis comme ça aussi, en même temps je n'ai pas eu à me poser la question clin d'oeil

Moi j'ai voulu sortir a j3 pour mon 4eme, le gyneco a refuse car il savait que je ne me reposerai pas sifflote innocemment (cesarienne)
Je n'ai pas insiste, je pleurais comme une madeleine, pas tres convaincante la fille roule de rire
melvirni - Mer Jan 04, 2012 8:52 am
Sujet du message:
Courage Doudounette j'espère que Clémence pourra bientôt rentrer
que c'est dur cette attente

plusbelavie - Mer Jan 04, 2012 8:54 am
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:

Je l'ai fait, mais les circonstances étaient très différentes. Bébé considéré comme préma car né à 36 sa mais 3.480 kg, régulant sa température depuis le départ, se nourrissant, c'était à J4 et j'étais suivie en HAD... je trouvais que l'avis médical était un peu rude...
mel - Mer Jan 04, 2012 8:56 am
Sujet du message:

sandrine - Mer Jan 04, 2012 9:10 am
Sujet du message:
Bon courage pour ces quelques jours d'attente sans Clémence
yris33 - Mer Jan 04, 2012 9:16 am
Sujet du message:
doudounette
booboon - Mer Jan 04, 2012 9:36 am
Sujet du message:

mimosa - Mer Jan 04, 2012 9:38 am
Sujet du message:
courage ma belle, c pour le bien de ta puce, et ta petite tribu a besoin de toi aussi
nanon - Mer Jan 04, 2012 11:12 am
Sujet du message:
Je comprends que ce soit rageant et j'aurais aussi envie de la ramener chez moi si tout est ok.
A souhaiter que ces qq jours passeront très vite! Courage!
zoline - Mer Jan 04, 2012 11:19 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
isabelle2 a écrit:

+1
fraueza - Mer Jan 04, 2012 12:02 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
isabelle2 a écrit:

Je l'ai fait, mais les circonstances étaient très différentes. Bébé considéré comme préma car né à 36 sa mais 3.480 kg, régulant sa température depuis le départ, se nourrissant, c'était à J4 et j'étais suivie en HAD... je trouvais que l'avis médical était un peu rude...

oui les médecins sont loin d'être infaillibles et il faut savoir remettre leur avis en question clin d'oeil

quand Amaya était en néonat suite à un arrêt ventilatoire et qu'elle bradycardisait à tout va, il ne me serait même pas venu à l'idée de contester, idem quand elle est y retournée pour sa pyélo

avec ma petite fille malade, j'ai eu beaucoup d'occasions de cotoyer le personnel médical dans les hôpitaux et de me faire rappeler qu'eux avaient le savoir et pas moi pff n'importe quoi
marinaq - Mer Jan 04, 2012 12:12 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
nelcy a écrit:
isabelle2 a écrit:

+1

+1
je comprends ta rage et ton impatience
tequelle - Mer Jan 04, 2012 12:28 pm
Sujet du message:
Bon courage Doudounette
virgulle - Mer Jan 04, 2012 12:57 pm
Sujet du message:
Humm il y a contre avis et avis protocolaire... ce sont deux choses différentes !

Ici ils estiment que:
tu es jeune
tu as trop d'enfants en bas age
ton enfant sera en danger chez toi ... en fait c'est un jugement sur ta façon de vivre clin d'oeil
Parce qu'un bébé qui reprends du poid... quand à imposer autant d'aller retour à la mère physiquement ce n'est pas très "intérêt de l'enfant " si ?

J'aurais signé et je serai partie : et en fait à chaque fois que j'ai fait ça : je n'ai rien signé pff n'importe quoi
Le plus flagrant étant le nombre de personne dans la maternité qui influence
barnaby - Mer Jan 04, 2012 1:18 pm
Sujet du message:
Oui, c'est clair, le protocole quoi!. Je ne suis pas médecin, mais si ta puce va bien, grossie bien et n'a pas besoin d'aide extérieure pour ses besoins vitaux, je ne comprend pas trop, d'autant que si tu vois que ta puce ne va pas bien tu es en capacité de la ramener illico presto à la mater.

Cela dis, je comprend que tu ne veuille pas te battre et j'espère qu'il vont la laisser sortir très rapidement.

Dans un autre genre, je sais ausi qu'il va falloir que je me batte contre ce fichu protocole si je veux quitter la mater avant J4 avec mon bébé.
satheolismane - Mer Jan 04, 2012 1:21 pm
Sujet du message:
Bon courage Doudounette, ça ne doit pas être facile tout ça !

Tu t'es renseingnée sur la possibilité d'un suivi du bébé à domicile ? Ca rassurerait l'hôpital et ça te permettrait d'être à la maison avec ta puce !
Mamienouche - Mer Jan 04, 2012 1:41 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
plusbelavie a écrit:
isabelle2 a écrit:

oui les médecins sont loin d'être infaillibles et il faut savoir remettre leur avis en question clin d'oeil

quand Amaya était en néonat suite à un arrêt ventilatoire et qu'elle bradycardisait à tout va, il ne me serait même pas venu à l'idée de contester, idem quand elle est y retournée pour sa pyélo

avec ma petite fille malade, j'ai eu beaucoup d'occasions de cotoyer le personnel médical dans les hôpitaux et de me faire rappeler qu'eux avaient le savoir et pas moi pff n'importe quoi

oui mais ça reste délicat et très personnel comme démarche. C'est difficile de filer de "bons conseils" dans des cas comme celui-ci... à mon humble avis, bien sûr.
Orély - Mer Jan 04, 2012 2:01 pm
Sujet du message:
doudounette
essaie de te reposer la nuit en attendant, c'est toujours ça de pris pour ton allaitement... et je suis sûre que Clémence rentrera bientôt avec toi
scoubidou - Mer Jan 04, 2012 2:14 pm
Sujet du message:
doudounette
c'est clair que c'est hallucinant qu'ils fasse comme si elle était au bib et qu'ils ne la laissent pas téter à volonté...

bon courage à toi !

laurence - Mer Jan 04, 2012 2:15 pm
Sujet du message:
Virgulle pour Marguerite ils m'ont fait signer pff n'importe quoi

Courage, projette toi dans quelques mois, tu t'en rappelleras à peine clin d'oeil
C'est surtout j'imagine de revenir "les bras vides" à la maison, ça doit être dur, mais sinon un tout mini nouveau né comme ça, ça dort énormément, donc si tu y vas souvent pour elle c'est presque pareil.
Petitefée - Mer Jan 04, 2012 2:18 pm
Sujet du message:
coucou J'ai essayé de te joindre hier et ce matin, je pensais que tu devais être en nétonat triste
J'imagine que ça doit être dur soupire
Prends soin de toi
Rom@ne - Mer Jan 04, 2012 2:23 pm
Sujet du message:
Que te dire à part que je pense à toi, ça doit être terriblement difficile soupire

Je pense que ça dépend énormément de la personne en face de toi ; il suffit parfois d'une rencontre pour que tout se débloque..une personne suffisament ouverte, à l'écoute...même dans un hôpital, où il y a un protocole..

J'espère que tu auras l'occasion de faire cette rencontre, sinon se battre contre des moulins à vent...c'est épuisant et après une naissance on a besoin de son énergie.

Courage.
karukera - Mer Jan 04, 2012 3:07 pm
Sujet du message:
soupire .
Je comprends ta déception. Il faut voir si c'est juste une affaire de protocole, car parfois, on peut se permettre de faire évoluer le protocole. (j'avais eu un souci du même genre concernant mon allaitement après le transfert d'Aurore à B*ziers et soutenue par un pédiatre, j'avais eu gain de cause je me fais les ongles ) alors que cela semblait impossible d'aller contre ce fameux protocole à la noix grimace .

Par contre, cela fait peu de temps qu'elle n'a plus ses lunettes non? C'est peut-être ça aussi, ils veulent se donner un peu de temps pour être sure qu'elle respire sans apnée ni rien?? (je ne sais pas hein, j'essaye de comprendre clin d'oeil ).

Si tu ne peux faire autrement, essaie de faire contre mauvaise fortune bon cœur et de voir ces jours là comme une occasion de faire de bonnes nuits et de profiter un peu des grands qui ont aussi besoin de toi.

Je pense bien à toi.
Gwenaelle - Mer Jan 04, 2012 5:20 pm
Sujet du message:
Bon courage Doudounette,cela ne doit pas être facile
carpediem27 - Mer Jan 04, 2012 5:22 pm
Sujet du message:
Doudounette
tu vas vite la récupérer et tu pourras pleinement profiter de ta grande famille grand sourire
gdm - Mer Jan 04, 2012 5:28 pm
Sujet du message:
Je viens juste de voir triste
C'est rageant cette histoire...et je crois que j'aurais fait le forcing pour la ramener si je ne la sentais pas en danger médicalement.
Bon courage à toi et je te souhaite de la ramener très vite à la maison.
Quit62 - Mer Jan 04, 2012 5:30 pm
Sujet du message:
C'est surement pas facile à vivre.
Profite de tes nuits calmes pour te reposer, de tes loulous à fond quand tu es à la maison et caline ta puce quand tu es là-bas. Ne mélange pas tout sinon tu risque de devenir chèvre.
Tu verras, dans quelques temps, tu ne regretteras plus que ta minette ne soit sortie que quand tout sera bien réglé.

Bleuette - Mer Jan 04, 2012 5:42 pm
Sujet du message:
Courage
j'ai du mal à croire qu'un tel stress soit ce qu'il y a de meilleur pour la bonne marche de l'allaitement.
Peuvent pas te laisser ta puce et envoyer une puericultrice de PMI pour peser le bébé tous les jours ?
je signerais... je l'ai déjà fait, d'ailleurs. Et je n'ai pas eu d'ennuis. J'avais 25 ans et c'était pour ma troisième clin d'oeil
virmaauco - Mer Jan 04, 2012 6:25 pm
Sujet du message:
Courage.
Anonymous - Mer Jan 04, 2012 6:38 pm
Sujet du message:
Elle a pris ses quantités au bib cette nuit et au sein aujourd'hui et en plus a grossi de 50gr depuis hier. On commence à me parler de sa sortie, je pense que cela va être très bientôt clin d'oeil

Et je ne crois vraiment pas que le protocole soit appliqué comme ça parce que je suis jeune ou un truc du genre. Les pédiatres me connaissent, ce sont ceux qui se sont occupés d'Amélie. Ils savent que je gère bien, qu'ils peuvent me faire confiance, je ne crois pas du tout qu'il y' ait de jugements de valeurs là dedans. D'ailleurs je reçois beaucoup d'éloges des infirmières sourit
Non c'est une histoire de protocole, ils ont besoin que tout soit parfaitement conforme pour la laisser sortir.
Anonymous - Mer Jan 04, 2012 6:39 pm
Sujet du message:
Ah! et je me sens beaucoup mieux depuis que je suis sortie!
scoubidou - Mer Jan 04, 2012 6:40 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Ah! et je me sens beaucoup mieux depuis que je suis sortie!

tant mieux

j'espère que tu ramèneras vite ta puce à la maison !
LAB - Mer Jan 04, 2012 6:42 pm
Sujet du message:
J'ai fait les trajets pour numéro 2 qui avait une infection néonatale, j'ai tiré mon lait et parfois j'arrivais trop tard pour la tétée. Ca été dur mais je crois que je n'aurais pas pu signer une décharge.
Clémence n'a jamais été aussi proche de la sortie clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 04, 2012 6:52 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
J'ai fait les trajets pour numéro 2 qui avait une infection néonatale, j'ai tiré mon lait et parfois j'arrivais trop tard pour la tétée. Ca été dur mais je crois que je n'aurais pas pu signer une décharge.

J'aurais pas signé non plus pour Amélie qui avait une infection, ma puce là n'est pas malade clin d'oeil
gdm - Mer Jan 04, 2012 6:53 pm
Sujet du message:
ce sont de bonnes nouvelles grand sourire
Anonymous - Mer Jan 04, 2012 6:56 pm
Sujet du message:
Oui de bien bonnes!
D'ailleurs Gdm du coup je n'ai pas suivi la suite pour ta fille. S'est elle bien rétablie?
LAB - Mer Jan 04, 2012 7:01 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
LAB a écrit:

J'aurais pas signé non plus pour Amélie qui avait une infection, ma puce là n'est pas malade clin d'oeil

oui d'accord, juste un peu fragile clin d'oeil
cassiop - Mer Jan 04, 2012 7:20 pm
Sujet du message:
heart amoureux transi
pleine lune - Mer Jan 04, 2012 8:08 pm
Sujet du message:
Je viens de lire, et j'espère qu'elle rentrera vite. L'idée d'un suivi à domicile avec pesée me paraît bien aussi!
Sanssouci - Mer Jan 04, 2012 8:14 pm
Sujet du message:
bon retour Doudounette grand sourire
et bon courage pour cette dernière ligne droite heart
plusbelavie - Mer Jan 04, 2012 8:22 pm
Sujet du message:
Ce son des bonnes nouvelles !
Anonymous - Mer Jan 04, 2012 8:24 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Ce sonT des bonnes nouvelles !

t'es banni(e) !

j'ai fait exprès avant que tu édites. grimace froggy
violette - Mer Jan 04, 2012 8:25 pm
Sujet du message:
grand sourire Doudounette
plusbelavie - Mer Jan 04, 2012 8:25 pm
Sujet du message:
Kty m'a tuer.
Anonymous - Mer Jan 04, 2012 8:27 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Kty m'a tuer.

liza - Mer Jan 04, 2012 8:27 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
plusbelavie a écrit:
Kty m'a tuer.

elle continue .... très étonné(e) très étonné(e)
virgulle - Mer Jan 04, 2012 8:33 pm
Sujet du message:
heart super
carpediem27 - Mer Jan 04, 2012 8:38 pm
Sujet du message:
chouette çà sent le retour pour très bientôt heart
lukimana - Mer Jan 04, 2012 8:42 pm
Sujet du message:
hourrah chouettes nouvelles doudounette!
calisson21 - Mer Jan 04, 2012 8:48 pm
Sujet du message:
heart heart hourrah
satheolismane - Mer Jan 04, 2012 8:51 pm
Sujet du message:
C'est une super nouvelle ça ! hourrah
Anonymous - Mer Jan 04, 2012 9:56 pm
Sujet du message:
Je suis allée à la tétée de 20h30...Elle n'avait plus sa sonde! hourrah

Et en plus, elle a bu 65gr au sein amoureux transi

L'infirmière m'a dit que le retour à la maison se précisait fortement, certainement pour ce week end grand sourire
cassiop - Mer Jan 04, 2012 9:59 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

L'infirmière m'a dit que le retour à la maison se précisait fortement, certainement pour ce week end grand sourire
ah ben voilà hourrah c'est trop mignon
tequelle - Mer Jan 04, 2012 9:59 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah je suis trés contente pour toi Doudounette,bientot ta puce sera avec ses freres et soeur
Madamour - Mer Jan 04, 2012 10:05 pm
Sujet du message:
Génial ... que je suis contente pour toi !!! hourrah hourrah hourrah
Blanchette - Mer Jan 04, 2012 10:06 pm
Sujet du message:
Super Doudounette ! hourrah profites en pour bien dormir
Chérie2000 - Mer Jan 04, 2012 10:06 pm
Sujet du message:
allez vous serez bientôt 7 à la maison heart
TICYA - Mer Jan 04, 2012 10:11 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

grand sourire Super !
Anonymous - Mer Jan 04, 2012 10:16 pm
Sujet du message:
Blanchette a écrit:
Super Doudounette ! hourrah profites en pour bien dormir

Oui je vais bien dormir...Après la tétée de 23h30! grand sourire
Petitefée - Mer Jan 04, 2012 10:24 pm
Sujet du message:
grand sourire hourrah
emystyles - Mer Jan 04, 2012 10:30 pm
Sujet du message:
Super nouvelle Doudounette!
Cela ne doit pas être facile d'être séparé de son petit bout mais vous devriez bientôt être tous ensemble!!! hourrah
Alaïs - Mer Jan 04, 2012 10:43 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
fraueza - Mer Jan 04, 2012 10:50 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
titfamille - Mer Jan 04, 2012 10:52 pm
Sujet du message:
C'est super tout ça grand sourire grand sourire grand sourire
kitty - Mer Jan 04, 2012 10:54 pm
Sujet du message:
c'est une super nouvelle que la sortie se précise !
mamanbeuns - Mer Jan 04, 2012 11:05 pm
Sujet du message:
hourrah
alors moi je vais passer pour celle qui perd la memoire honte
quand j'ai accouché de mon dernier au depart on me dit dimanche vous sortez
puis samedi on me dit "non en fait il a pas repris son poids de naissance et vous devez rester 4 jours en mater donc vous ne sortirez que lundi"
gros yeux pleure bis
j'ai envoyé un sms a ...je ne sais plus quelle MM honte DESOLEE a qui j'ai demandé si je pouvais signer quelque chose
donc j'ai bien fais la gueulle et dit aux sages femmes que j'etais prete a signer un papier : le dimanche apres midi j'etais dehors avec bébé hourrah
oui on peut tres bien signer une decharge, quand bébé n'est pas malade je ne me vois pas rester jusqu'a la st perpette

gros bibous a toi et a ta puce d'amour
virmaauco - Mer Jan 04, 2012 11:06 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
hourrah
puis samedi on me dit "non en fait il a pas repris son poids de naissance et vous devez rester 4 jours en mater donc vous ne sortirez que lundi"
gros yeux pleure bis
j'ai envoyé un sms a ...je ne sais plus quelle MM honte DESOLEE a qui j'ai demandé si je pouvais signer quelque chose
donc j'ai bien fais la gueulle et dit aux sages femmes que j'etais prete a signer un papier : le dimanche apres midi j'etais dehors avec bébé hourrah
oui on peut tres bien signer une decharge, quand bébé n'est pas malade je ne me vois pas rester jusqu'a la st perpette

MOUAAAA grimace
mamanbeuns - Mer Jan 04, 2012 11:08 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
mamanbeuns a écrit:
hourrah
gros yeux pleure bis

MOUAAAA grimace

donc je te dis texto ce que je viens de dire tout haut

honte "mademoiselle c'te honte"
Anonymous - Mer Jan 04, 2012 11:13 pm
Sujet du message:
Cadeau grand sourire

mamanbeuns - Mer Jan 04, 2012 11:18 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi hoooo trop trop belle
plusbelavie - Mer Jan 04, 2012 11:23 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi hoooo trop trop belle

Carrément ! Et quel regard décidé !
plusbelavie - Mer Jan 04, 2012 11:24 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
mamanbeuns a écrit:
hourrah
gros yeux pleure bis

MOUAAAA grimace

Mais tu as été binôme combien de fois, toi ? Tu vas être élue binôme de la décennie !
steph7 - Mer Jan 04, 2012 11:27 pm
Sujet du message:
Ohhhhhhhhhhh les photos!! le regard sur son papa ! Doudounette ta fille a l'air de dire "bon ça va bien le cirque hein, je rentre quand chez moi ???"

Elle est vraiment réussie ta fille c'est trop mignon
virmaauco - Mer Jan 04, 2012 11:29 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
virmaauco a écrit:
mamanbeuns a écrit:
hourrah
gros yeux pleure bis

MOUAAAA grimace

Mais tu as été binôme combien de fois, toi ? Tu vas être élue binôme de la décennie !

je suis le binome des stars!! reverence
plusbelavie - Mer Jan 04, 2012 11:30 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
plusbelavie a écrit:
virmaauco a écrit:
mamanbeuns a écrit:
hourrah
gros yeux pleure bis

MOUAAAA grimace

je suis le binome des stars!! reverence

je me fais les ongles
@nge - Mer Jan 04, 2012 11:31 pm
Sujet du message:
elle est amoureux transi ,ne fait pas petite
vous serez bientot tous reuni
kiki - Mer Jan 04, 2012 11:34 pm
Sujet du message:
Super grand sourire
satheolismane - Mer Jan 04, 2012 11:45 pm
Sujet du message:
Oh, elle est trop mimi, je fonds ! amoureux transi
fraueza - Mer Jan 04, 2012 11:46 pm
Sujet du message:
elle est vraiment très jolie ta puce amoureux transi

et tu peux me croire, je ne le dis pas à tout le monde grimace
zoline - Mer Jan 04, 2012 11:48 pm
Sujet du message:
elle est magnifique amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Chérie2000 - Jeu Jan 05, 2012 6:33 am
Sujet du message:
elle est super belle!!!! amoureux transi

Et elle porte un joli pyjama ! c'est trop mignon
Kaloo94 - Jeu Jan 05, 2012 6:59 am
Sujet du message:
joli bébé
jolie nouvelle
joli pyjama
grand sourire c'est trop mignon
sylphe - Jeu Jan 05, 2012 7:33 am
Sujet du message:
magnifique amoureux transi
je te bisouille pour l'attente,je suis sortie aussi 2 fois sans bébé
et je me rejouis de ces bonnes nouvelles grand sourire ,tu vas pouvoir la ramener très bientôt !
lukimana - Jeu Jan 05, 2012 7:44 am
Sujet du message:
trop belle amoureux transi
doule - Jeu Jan 05, 2012 8:02 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon
scoubidou - Jeu Jan 05, 2012 8:45 am
Sujet du message:
elle est vraiment très belle amoureux transi
et la photo avec le papa est c'est trop mignon , ce regard...

vivement les bonnes nouvelles !
Nono - Jeu Jan 05, 2012 8:54 am
Sujet du message:
Oh qu'elle est jolie amoureux transi
marinaq - Jeu Jan 05, 2012 8:56 am
Sujet du message:
Elle est très belle grand sourire et ce regard c'est trop mignon
Allez plus que quelques petits jours et elle sera avec vous amoureux transi

carpediem27 - Jeu Jan 05, 2012 9:32 am
Sujet du message:
quel regard envers son papa c'est trop mignon
il y a un air de famille je trouve clin d'oeil
vous serez bientôt tous réunis heart
Gwenaelle - Jeu Jan 05, 2012 9:32 am
Sujet du message:
Super si le retour se précise grand sourire
TICYA - Jeu Jan 05, 2012 9:34 am
Sujet du message:
La photo du papa et de sa fille ! amoureux transi
Clotilde - Jeu Jan 05, 2012 9:36 am
Sujet du message:
OOOhhh !! amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Trop belle ta petite Clémence ! c'est trop mignon
Bravo Doudounette sourit
Je vous souhaite d'être bientôt tous réunis
mimosa - Jeu Jan 05, 2012 9:36 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
elle a un regard qui dit "fichez-moi la paix et laissez-moi aller avec papa !" q
vivement qu'on l'écoute grand sourire
Mamienouche - Jeu Jan 05, 2012 9:39 am
Sujet du message:
très belle et très fine cette petit puce amoureux transi Elle a l'air très paisible c'est trop mignon
nananne - Jeu Jan 05, 2012 9:48 am
Sujet du message:
Elle est superbe et parait effectivement en parfaite sante!
tanie - Jeu Jan 05, 2012 9:51 am
Sujet du message:
elle est superbe ta puce vivement qu'elle rentre à la maison
mel - Jeu Jan 05, 2012 9:55 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi
titfamille - Jeu Jan 05, 2012 9:56 am
Sujet du message:
Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et elle n'a du tout l'air d'un bébé chétif ou qui a besoin de soin,elle semble déjà bien curieuse du monde amoureux transi amoureux transi
sandrine - Jeu Jan 05, 2012 10:05 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Ohhhhhhhhhhh les photos!! le regard sur son papa ! Doudounette ta fille a l'air de dire "bon ça va bien le cirque hein, je rentre quand chez moi ???"

C'est clair qu'elle a un regard trés expressif c'est trop mignon
emystyles - Jeu Jan 05, 2012 10:40 am
Sujet du message:
Elle est superbe et elle est très éveillée déjà je trouve!!!!!!!!!
Ca donne trop envie soupire soupire soupire
yris33 - Jeu Jan 05, 2012 10:41 am
Sujet du message:
c'est trop mignon adorable
ln60 - Jeu Jan 05, 2012 10:45 am
Sujet du message:
elle est à croquer ta puce amoureux transi amoureux transi
pleine lune - Jeu Jan 05, 2012 10:46 am
Sujet du message:
Quelle super belle puce!!! Vous serez bientôt réunis tous les sept, c'est certain!
Sanssouci - Jeu Jan 05, 2012 10:46 am
Sujet du message:
oh ces cheveux en iroquois c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
nanon - Jeu Jan 05, 2012 11:00 am
Sujet du message:
Elle est très jolie ta petite! amoureux transi
nelcy - Jeu Jan 05, 2012 11:09 am
Sujet du message:
Elle est toute chou c'est trop mignon
J'espère que vous serez bientôt réunis! grand sourire
sandrac - Jeu Jan 05, 2012 11:37 am
Sujet du message:
heart heart
gdm - Jeu Jan 05, 2012 11:39 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

oui, c'est tout à fait ça!!!
amoureux transi amoureux transi
booboon - Jeu Jan 05, 2012 11:42 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon Superbe, et quel air éveillé très étonné(e)
pas besoin de la garder hein en effet, ça se voit rien qu'en photo !
tequelle - Jeu Jan 05, 2012 12:25 pm
Sujet du message:
Elle est magnifique amoureux transi
liane - Jeu Jan 05, 2012 12:37 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi je suis vraiment fan de ces deux photos!
et j'espère qu'elle sera très vite avec vous!
Miette - Jeu Jan 05, 2012 12:48 pm
Sujet du message:
Adorable ! amoureux transi
Bleuette - Jeu Jan 05, 2012 12:54 pm
Sujet du message:
Ell est toute mignonne et ... elle donne l'impression d'avoir du caractère !
Je suis contente de voir que se sortie est proche.
Vous devez être de plus en plus impatients...
LAB - Jeu Jan 05, 2012 1:03 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi le retour est proche.
Anonymous - Jeu Jan 05, 2012 1:55 pm
Sujet du message:
J'ai vu le pédiatre, elle sort demain après-midi! hourrah hourrah hourrah
nananne - Jeu Jan 05, 2012 1:55 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
yris33 - Jeu Jan 05, 2012 1:55 pm
Sujet du message:
hourrah genial
carpediem27 - Jeu Jan 05, 2012 1:56 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
profitez bien à son retour , çà va être la fête à la maison c'est trop mignon
LAB - Jeu Jan 05, 2012 1:57 pm
Sujet du message:
Bon retour hourrah hourrah
plusbelavie - Jeu Jan 05, 2012 1:57 pm
Sujet du message:
C'est chouette !
tequelle - Jeu Jan 05, 2012 1:57 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Orély - Jeu Jan 05, 2012 1:58 pm
Sujet du message:
amoureux transi ta puce est magnifique grand sourire

et hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah pour la sortie hourrah hourrah hourrah hourrah
karukera - Jeu Jan 05, 2012 1:59 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah AhHHH, belle nouvelle!!.

Elle est vraiment toute mignonne c'est trop mignon avec son regard si expressif.
tanie - Jeu Jan 05, 2012 2:02 pm
Sujet du message:
super nouvelle!!!!!!!!!!!!
angelique - Jeu Jan 05, 2012 2:03 pm
Sujet du message:
chouette nouvelle hourrah hourrah hourrah hourrah
marinaq - Jeu Jan 05, 2012 2:25 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
lukimana - Jeu Jan 05, 2012 2:26 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
lélé - Jeu Jan 05, 2012 2:29 pm
Sujet du message:
Elle est .... SUPERBE ! et tout ces cheveux !!! j'adore les bébés chevelus !
Bon retour a la maison alors ! Profite bien !
scoubidou - Jeu Jan 05, 2012 2:31 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
melvirni - Jeu Jan 05, 2012 2:37 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah super nouvelle grand sourire
fanysolo - Jeu Jan 05, 2012 3:00 pm
Sujet du message:
ta fille est superbe et ravie que vous pour son arrivée a la maison demain
Alaïs - Jeu Jan 05, 2012 3:00 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

liza - Jeu Jan 05, 2012 3:00 pm
Sujet du message:
grand sourire amoureux transi
mamanbeuns - Jeu Jan 05, 2012 3:03 pm
Sujet du message:
fraueza - Jeu Jan 05, 2012 3:48 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

juste avant le week end clin d'oeil

hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Jan 05, 2012 4:08 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Doudounette a écrit:

juste avant le week end clin d'oeil

Oui on va pouvoir passer un week end tranquille et la fratrie pourra en profiter avant lundi c'est trop mignon

Je ne suis pas allée à la tétée de 14h30, j'étais complètement morte. On m'a dit d'aller faire une sieste, ce que j'ai fait avec bonheur. C'est la première fois que j'ai si bien dormi depuis la naissance.
mimosa - Jeu Jan 05, 2012 4:39 pm
Sujet du message:
génial c'est trop mignon
Rom@ne - Jeu Jan 05, 2012 4:58 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

Génial hourrah hourrah

Elle est toute belle c'est trop mignon
violette - Jeu Jan 05, 2012 5:38 pm
Sujet du message:
C'est super Doudounette! grand sourire grand sourire Le week-end va être très doux... heart
Gwenaelle - Jeu Jan 05, 2012 5:40 pm
Sujet du message:
Quelle douce nouvelle heart
Bulle d'o - Jeu Jan 05, 2012 5:59 pm
Sujet du message:
Comme elle est belle ta Clémence ! amoureux transi

( Faut pas que je vois une petite fille aussi jolie, je veux la même après heart Pfff... il me manquera toujours une deuxième fille en fait soupire )
flore - Jeu Jan 05, 2012 6:01 pm
Sujet du message:
quelle jolie petite puce c'est trop mignon félicitations et vivement demain hourrah hourrah
eleoude - Jeu Jan 05, 2012 6:06 pm
Sujet du message:
qu'elle est belle, et comme elle regarde son papa !!

félicitations doudounette !
Momo777 - Jeu Jan 05, 2012 6:10 pm
Sujet du message:
Chère Doudounette,

Toutes mes félicitations pour ta petite Clémence - elle est tout simplement magnifique c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

Je suis heureuse qu'il ne reste plus qu'un nuit à passer avant que vous ne soyez réunis tous les 7
Bleuette - Jeu Jan 05, 2012 7:00 pm
Sujet du message:
Vous devez être vraiment contents !
Et quel beau week end en pespective ! hourrah
Anonymous - Jeu Jan 05, 2012 7:06 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Chère Doudounette,

Toutes mes félicitations pour ta petite Clémence - elle est tout simplement magnifique c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

Je suis heureuse qu'il ne reste plus qu'un nuit à passer avant que vous ne soyez réunis tous les 7

Je pensais à toi dans la voiture tout à l'heure Momo clin d'oeil
Ma Clémence s'appelle Clémence Anne Olivia grand sourire
titi - Jeu Jan 05, 2012 7:36 pm
Sujet du message:
elle est belle...super pour les retrouvailles.
sandrine - Jeu Jan 05, 2012 8:04 pm
Sujet du message:
Vivement demain, comme tu dois avoir hâte que votre petite Clémence rentre à la maison amoureux transi
ln60 - Jeu Jan 05, 2012 8:06 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah vivement demain
Dilette - Jeu Jan 05, 2012 8:42 pm
Sujet du message:
Quelle chouette nouvelle,je suis très contente pour toi grand sourire grand sourire
Tu as eu le temps de récupérer un peu?

zoline - Jeu Jan 05, 2012 8:44 pm
Sujet du message:
quelle chouette nouvelle amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
calisson21 - Jeu Jan 05, 2012 8:45 pm
Sujet du message:
Petitefée - Jeu Jan 05, 2012 8:49 pm
Sujet du message:
Quelle bonne nouvelle grand sourire hourrah
tulipe - Jeu Jan 05, 2012 9:18 pm
Sujet du message:
Elle est chouette comme tout et j'aime beaucoup son regard grand sourire
Momo777 - Jeu Jan 05, 2012 11:08 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Momo777 a écrit:
Chère Doudounette,

Je pensais à toi dans la voiture tout à l'heure Momo clin d'oeil
Ma Clémence s'appelle Clémence Anne Olivia grand sourire

Oh que c'est joli c'est trop mignon Et je pourrai dire à Olivia qu'il y en a une autre qui porte son prénom hourrah (d'ailleurs, elle a vu sa photo tout à l'heure grand sourire)
Chérie2000 - Jeu Jan 05, 2012 11:22 pm
Sujet du message:
c'est une super nouvelle Doudounette!!

Bon weekend tous les 7!!! heart heart
satheolismane - Jeu Jan 05, 2012 11:33 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah Quelle bonne nouvelle doudounette !!!!!!!!!
doule - Ven Jan 06, 2012 7:38 am
Sujet du message:
C'est aujourd'hui la sortie ! hourrah hourrah
Bon retour à la maison !
Laury - Ven Jan 06, 2012 7:48 am
Sujet du message:
qu'elle est belle!
Allez, plus que quelques heures et vous serez tous ensemble, chez vous

barnaby - Ven Jan 06, 2012 8:32 am
Sujet du message:
Plus que quelques heures avant d'être tous réunis Doudounette hourrah . J'adore ton avatar c'est trop mignon
mimosa - Ven Jan 06, 2012 9:20 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah on est demain! hourrah hourrah hourrah
carpediem27 - Ven Jan 06, 2012 9:53 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
hourrah hourrah hourrah on est demain! hourrah hourrah hourrah

yes hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Rom@ne - Ven Jan 06, 2012 10:22 am
Sujet du message:
Bon week end à vous grand sourire heart
Anonymous - Ven Jan 06, 2012 10:47 am
Sujet du message:
J'ai eu un peu les boules ce matin, normalement la TISF vient le vendredi, je me suis dit "chouette, ce sera tout propre quand on rentrera" vu que j'ai encore des milliers de choses à faire ce matin. Et elle me téléphone pour me dire qu'elle ne vient pas, qu'elle se sent pas bien, qu'elle a accumulé trop de fatigue...Punaise et moi qui sort d'une cesarienne et qui vais alaiter ma gosse toutes les 3h à l'hosto y compris la nuit j'suis pas fatiguée t'sais. C'était juste LE JOUR où j'avais vraiment besoin de quelqu'un pour faire un brin de ménage. Je me retrouve entre les courses et deux tétées à nettoyer le sol et ranger la cuisine.
Rien de grave, ce n'est pas le plus important mais c'est vrai que là je comptais quand même sur elle pour le coup.
M'enfin, pas de quoi me zapper le moral, tout bientôt j'aurai ma petite puce avec moi hourrah
tequelle - Ven Jan 06, 2012 11:55 am
Sujet du message:
Doudounette le ménage ce n'est pas le plus important clin d'oeil bon retour à la maison avec ta puce
Sanssouci - Ven Jan 06, 2012 2:07 pm
Sujet du message:
bon retour à ta merveille Doudounette grand sourire
Alaïs - Ven Jan 06, 2012 2:12 pm
Sujet du message:
Bon retour à ta puce grand sourire
mamanbeuns - Ven Jan 06, 2012 2:31 pm
Sujet du message:
doudounette: laisses tomber le ménage! tes visiteurs ne le feront pas! clin d'oeil
carpediem27 - Ven Jan 06, 2012 2:33 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Doudounette le ménage ce n'est pas le plus important clin d'oeil bon retour à la maison avec ta puce

si tu crois qu'après chaque césarienne j'ai lavé les sols etc .... non
allez tu vas profiter de ta puce et c'est l'essentiel hourrah
Anonymous - Ven Jan 06, 2012 2:36 pm
Sujet du message:
C'est un petit bébé, je trouve important que l'hygiène soit ok là où elle vit clin d'oeil

Elle est rentrée, on nous l'a laissé à 13h, là elle dort dans son couffin à côté de moi. amoureux transi
Orély - Ven Jan 06, 2012 2:40 pm
Sujet du message:
amoureux transi
caillou - Ven Jan 06, 2012 2:41 pm
Sujet du message:
Même pas en rêve le ménage le 1er jour à la maison avec bébé, césa ou pas césa, préma ou pas !
L'hygiène ok, mais elle ne rampe pas encore par terre ?!
Profite de ta puce ! amoureux transi
plusbelavie - Ven Jan 06, 2012 3:33 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
Même pas en rêve le ménage le 1er jour à la maison avec bébé, césa ou pas césa, préma ou pas !
L'hygiène ok, mais elle ne rampe pas encore par terre ?!
Profite de ta puce ! amoureux transi

+ 1
steph7 - Ven Jan 06, 2012 3:34 pm
Sujet du message:
bon retour à ta merveille !
mimosa - Ven Jan 06, 2012 3:38 pm
Sujet du message:
comme caillou !
va plutôt faire un tit dodo près d'elle amoureux transi
Anonymous - Ven Jan 06, 2012 4:22 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
comme caillou !
va plutôt faire un tit dodo près d'elle amoureux transi

On vient de le faire, elle contre moi amoureux transi ....Jusqu'à ce que le téléphone sonne. manifestant
pleine lune - Ven Jan 06, 2012 4:24 pm
Sujet du message:
Bienvenue à Clémence à la maison! amoureux transi
Momo777 - Ven Jan 06, 2012 4:42 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

BIENVENUE A LA MAISON, PETITE CLEMENCE!!! heart

PS: A la prochaine sieste, débranche ton téléphone, si c'est urgent, on te rappelera! clin d'oeil

nelcy - Ven Jan 06, 2012 5:18 pm
Sujet du message:
Bonne arrivée dans sa maison à Clémence. Profite bien de ta puce! amoureux transi
ingrid (le retour...) - Ven Jan 06, 2012 5:20 pm
Sujet du message:
Doudounette hourrah Bien contente que ton trésor soit à côté de toi.
Pour la TISF, je l'aurais mauvaise aussi... aller se plaindre à une maman qui vient d'accoucher qu'on est trop fatigué pour le ménage pff n'importe quoi , c'est juste indécent.
TICYA - Ven Jan 06, 2012 5:44 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
C'est un petit bébé, je trouve important que l'hygiène soit ok là où elle vit clin d'oeil

Elle est rentrée, on nous l'a laissé à 13h, là elle dort dans son couffin à côté de moi. amoureux transi

grand sourire Pour le reste, n'en fais pas trop même si, comme le dit Ingrid, ta femme de ménage est sacrément gonflée et pas professionnelle ni compatissante pour un sou !
@nge - Ven Jan 06, 2012 5:47 pm
Sujet du message:
bonne arrivée a clemence parmi les siens

les enfants on du être surpris en rentrant d el école amoureux transi
diana - Ven Jan 06, 2012 5:56 pm
Sujet du message:
amoureux transi qu'elle est belle
Anonymous - Ven Jan 06, 2012 6:11 pm
Sujet du message:
Ils sont tous ravis, en amour devant leur soeur amoureux transi

Par contre moi j'ai perdu tous les repères de la neonat, ça fait trois heures qu'elle est branchée au sein.
Bleuette - Ven Jan 06, 2012 6:17 pm
Sujet du message:
Profites tant qu'elle est branchée... vous avez bien méritées d'être tranquilles toutes les deux !
Momo777 - Ven Jan 06, 2012 6:31 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Ils sont tous ravis, en amour devant leur soeur amoureux transi

Par contre moi j'ai perdu tous les repères de la neonat, ça fait trois heures qu'elle est branchée au sein.

Sans vouloir faire de la pub, le porte-calllin de la Lèche League (que tu connais sûrement clin d'oeil) m'ai beaucoup aidé les premiers temps (quand j'avais Yanis collé au sein 24h/24 et un dégât des eaux de surcroît pff n'importe quoi )

J'espère que tu auras un peu d'aide ce premier temps!!!
karine16 - Ven Jan 06, 2012 6:33 pm
Sujet du message:
je vous trouve un peu gonflée pour le coup de "taper" sur cette femme de l'admr hein ? vosu la connaissez ? vous connaissez son dossier médical? elle est peut-être vraiment très fatiguée et malade! si il y a qq à blâmer c'est l'admr, qui aurait pû envoyer une rempalçante!

enfin, moi je dis ça, je dis rien sifflote innocemment

sinon, super que vous soyez réunies doudounette grand sourire
barnaby - Ven Jan 06, 2012 6:41 pm
Sujet du message:
Oui, j'aurai tendance à penser comme toi Karine, elle a peut-être de réels soucis de santé et pas seulement un coup de pompe, si elle est arrêté (enfin je suppose), c'est qu'il y a une raison médicale derrière.

Et bon retour avec ta puce Doudounette, profite! grand sourire .
sandrine - Ven Jan 06, 2012 6:53 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
je vous trouve un peu gonflée pour le coup de "taper" sur cette femme de l'admr hein ? vosu la connaissez ? vous connaissez son dossier médical? elle est peut-être vraiment très fatiguée et malade! si il y a qq à blâmer c'est l'admr, qui aurait pû envoyer une rempalçante!

Je pense aussi comme Karine , elle est peut être vraiment pas bien du tout, on a aussi le droit dêtre malade qd on est salarié au service des personnes.
rlullier - Ven Jan 06, 2012 6:56 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
karine16 a écrit:

Je pense aussi comme Karine , elle est peut être vraiment pas bien du tout, on a aussi le droit dêtre malade qd on est salarié au service des personnes.

Oui, surtout que ce n'est QUE du ménage, c'est vraiment pas vital d'aller nettoyer un sol 3 jours après avoir acouché...
Bon retour à ta puce grand sourire
tulipe - Ven Jan 06, 2012 7:11 pm
Sujet du message:
laisse tomber l'aspiro Doudounette.
titi - Ven Jan 06, 2012 7:18 pm
Sujet du message:
ton mari ne peut pas faire le ménage si tu y tiens tellement doudounette?
caline bien
ln60 - Ven Jan 06, 2012 7:27 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi profite amoureux transi amoureux transi
Anonymous - Ven Jan 06, 2012 7:38 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

Moi je sais juste que lorsqu'elle vient elle ne fait que se plaindre des autres familles où elle bosse et je pense qu'elle en a eu marre et besoin de souffler. Mais honnêtement ça tombait mal qu'elle s'arrête aujourd'hui pile d'autant qu'elle n'avait que moi clin d'oeil
Après bien sûr qu'on peut être malade etc, mais là je sais que c'est un ras le bol professionnel et je trouve dommage de trinquer pour des familles où ça se passe mal alors que chez nous elle est bien selon ses propres termes...Mais comme je disais ce n'est rien de grave, ça tombait mal c'est tout clin d'oeil
Anonymous - Ven Jan 06, 2012 7:39 pm
Sujet du message:
titi a écrit:
ton mari ne peut pas faire le ménage si tu y tiens tellement doudounette?
caline bien

Mon mari est une perle et il fait vraiment tout ce qui est dans ses cordes pour m'aider...Le ménage n'est pas dans ses cordes roule de rire

Non mais ce n'est rien de grave hein, je vais pas en faire une jaunisse grand sourire
nanon - Ven Jan 06, 2012 7:52 pm
Sujet du message:
Bon retour à vous! grand sourire
bibiche - Ven Jan 06, 2012 7:52 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

Je connais des dames de l'admr qui simplement appellent leur cliente parce que pas envie d'y aller ... pff n'importe quoi ou n'importe quelle excuse bidon. Je ne dis pas que c'est le cas, mais ca existe clin d'oeil
virgulle - Ven Jan 06, 2012 7:56 pm
Sujet du message:
hourrah elle est toute mimi
titine - Ven Jan 06, 2012 8:11 pm
Sujet du message:
Pas facile comme situation... Mais elle est très belle, ta petite Clémence amoureux transi
satheolismane - Ven Jan 06, 2012 9:12 pm
Sujet du message:
Profite bien de ta puce, des câlins, des tétées et tout.... amoureux transi
Et laisse tomber ce fichu ménage... Dommage que je n'ai pas une photo de ma maison après mes accouchements, ça t'aurait direct décomplexée sur le sujet hourrah
karukera - Ven Jan 06, 2012 9:30 pm
Sujet du message:
Bon retour grand sourire amoureux transi
cassiop - Ven Jan 06, 2012 9:32 pm
Sujet du message:
amoureux transi profites
Savane - Ven Jan 06, 2012 9:45 pm
Sujet du message:
coucou Doudounette !
Je viens de lire. Je suis contente que tu aies pu ramener ta fille à la maison avant le week-end. L'étape de la néonat, c'est vraiment pénible. Comme tu dis, tous leurs protocoles sont tellement rigides qu'ils ne savent pas s'adapter au cas par cas. Mais bon, mieux vaut prévenir que guérir. clin d'oeil
Profites bien de ta puce, reposez-vous bien toutes les deux.
Anonymous - Sam Jan 07, 2012 8:44 am
Sujet du message:
J'ai passé une non-nuit. Elle n'a jamais voulu dormir dans son couffin, je l'ai eu au collé au nichon toute la nuit, Amélie le remake!

Nous sommes morts roule de rire
doule - Sam Jan 07, 2012 8:46 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
J'ai passé une non-nuit. Elle n'a jamais voulu dormir dans son couffin, je l'ai eu au collé au nichon toute la nuit, Amélie le remake!

Elle rattrape le temps perdu tout contre sa môman !
nelcy - Sam Jan 07, 2012 8:55 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

amoureux transi Collées serrées, profite bien clin d'oeil
Momo777 - Sam Jan 07, 2012 8:58 am
Sujet du message:
ça sent le cododo clin d'oeil
Sûr qu'elle veuille en profiter - de plus, ce n'est pas le moment de la montée de lait où bébé tète le plus? j'en sais rien

Profite bien de ta petite "ventouse" c'est trop mignon

Chérie2000 - Sam Jan 07, 2012 9:36 am
Sujet du message:
Bon weekend en famille doudounette ! clin d'oeil
flore - Sam Jan 07, 2012 10:21 am
Sujet du message:
elle est vraiment mimi amoureux transi
diana - Sam Jan 07, 2012 10:53 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

jerevedunetribu - Sam Jan 07, 2012 11:55 am
Sujet du message:
pleine lune - Sam Jan 07, 2012 12:53 pm
Sujet du message:
Je me doute qu'elle veuille profiter au max de sa maman. La mienne n'a pas décollé les premiers mois, et je dormais que avec elle dans le lit au lieu dans le couffin juste à coté.
Anonymous - Sam Jan 07, 2012 12:59 pm
Sujet du message:
Je me sens pas de cododter des mois. Pour Amélie je l'ai fait huit mois, franchement, c'était hard, je ne dormais que d'un oeil et j'avais mal partout.

Bon là par contre elle dort dans son couffin depuis ce matin entre deux tétées. Elle est quand me^me vachement sage!
virgulle - Sam Jan 07, 2012 10:16 pm
Sujet du message:
heart génial
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure