Mamienouche a écrit: |
j'ai pas compris... tu lui a collé deux baffes pour ça ? |
fanysolo a écrit: | ||
si j'ai bien compris oui et j'aurais fait de meme !! je suppose que porte ouverte maman doit dire : on ne chauffe pas les rues ferme cette porte . ( traduction le chauffage reste dans la maison pas besoin de chauffer dehors depense energetique et financiere inutile) donc la replique on peut chauffer la rue m'aurait fait bondir ![]() |
zoline a écrit: |
je n'aurais ni donner une claque (les claques ![]() ![]() (et je ne pense pas qu'isabelle lui ai donné une baffe pour ca) |
titounette a écrit: |
Ne démarrez pas au quart de tour comme ça c'est surement une façon de parler (j'aurai raconté de la même manière ![]() |
titounette a écrit: |
Ne démarrez pas au quart de tour comme ça c'est surement une façon de parler (j'aurai raconté de la même manière ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||
ben oui évidemment 1. je ne baffe jamais 2. si je le faisais, je ne viendrais pas le dire sur ce forum ![]() |
ben oui évidemment 1. je ne baffe jamais 2. si je le faisais, je ne viendrais pas le dire sur ce forum ![]() |
isabelle2 a écrit: |
Mal, certes, mais il passe... ![]() Je râle hier après ma dernière qui ne ferme pas la porte d'entrer avant d'aller ôter son manteau et de se déchausser. Et elle me répond "Ben quoi, on peut bien chauffer la rue". Mis à part l'insolence et les deux baffes qui se perdent, je me dis qu'ils enregistrent qqc... ![]() |
kty a écrit: |
bah, en même temps, le forum est un peu calme en ce moment. ![]() même avec les discu politique on a rien à se mettre sous la dent. ![]() |
kty a écrit: | ||||
bah, en même temps, le forum est un peu calme en ce moment. ![]() même avec les discu politique on a rien à se mettre sous la dent. ![]() |
kty a écrit: | ||||
TICYA a écrit: | ||||||
Un petit débat sur la TVA sociale ? ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Un petit débat sur la TVA sociale ? ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||||
Il est là le sens.
![]() Mais, ceci dit, je pense qu'on peut torturer encore plus avec les mots et une éducation culpabilisante qu'avec les baffes. Notez, que je ne suis pas en train de défendre les baffes, hein ! |
zoline a écrit: | ||||||
Alors c'est évident ! |
Rom@ne a écrit: |
J'en ai des comme ça aussi ![]() Bah je ne me dis pas qu'ils sont "insolents", mais plutôt qu'ils n'ont pas la langue dans leur poche ! ![]() |
zoline a écrit: | ||
Je vois les choses comme cela aussi ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
Moi aussi, sinon, je serais déjà en pleine dépression... |
rlullier a écrit: | ||||
Moi aussi, sinon, je serais déjà en pleine dépression... |
Rom@ne a écrit: |
J'en ai des comme ça aussi ![]() Bah je ne me dis pas qu'ils sont "insolents", mais plutôt qu'ils n'ont pas la langue dans leur poche ! ![]() |
Euh... à la base, je voulais juste raconter une anecdote rigolote, pas me faire reprendre parce que j'avais dit "insolente" et "baffes" ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Euh... à la base, je voulais juste raconter une anecdote rigolote, pas me faire reprendre parce que j'avais dit "insolente" et "baffes" ![]() |