bibiche a écrit: |
Les epices, condiments, les trucs entames (cereales ![]() |
Lorence-re a écrit: |
J'ai tout dans ma cuisine. Je pourrais mettre une réserve à la cave ou au garage, mais concrètement je ne trouve pas ça pratique pour moi car j'oublie ce qui s'y trouve ![]() |
Lorence-re a écrit: |
J'ai tout dans ma cuisine. Je pourrais mettre une réserve à la cave ou au garage, mais concrètement je ne trouve pas ça pratique pour moi car j'oublie ce qui s'y trouve ![]() |
isabelle2 a écrit: |
Question à celles qui ont une réserve, même mini ![]() Qu'est-ce que vous laissez dans la cuisine et qu'est-ce que vous mettez dans la réserve? Je me rends compte que je n'ai finalement pas grand-chose dans la cuisine, juste le petit déj, la farine, le sucre, ce qu'il faut pour faire des gâteaux ![]() Tout le reste est dans la réserve, même le riz, les pâtes, les sauces...etc... Comment vous organisez-vous ? |
kty a écrit: |
tout dans ma cuisine aussi, y'a largement la place. j'aime bien tout avoir sous la main.
les 6 étages ! ![]() ![]() |
doule a écrit: | ||
Comme chez Bibiche ! ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() ![]() |
kty a écrit: |
tout dans ma cuisine aussi, y'a largement la place. j'aime bien tout avoir sous la main.
les 6 étages ! ![]() ![]() |
basille42 a écrit: |
Pas de celier donc pas de reserve.Tout est dans la cuisine.je deteste ca,ca m'oblige a faire tout le temps attention a ce que j'ai dans les placards.
Bon j'habite en ville et j'ai un super marché presque en bas de chez moi. |
Orély a écrit: |
pour cet hiver, j'essaie d'avoir un max dans ma cuisine..... parceque pour accéder à ma réserve... tout comme à mon sèche linge d'ailleurs... je dois passer par... l'extérieur !!!! donc sous la pluie et le froid... àglagla... je vais tâcher de regrouper les besoins ![]() |
TICYA a écrit: |
Pratiquement tout est dans le cellier attenant directement à la cuisine. |
karukera a écrit: | ||
Oui ici aussi, y'a que le petit dèj / café qui est dans la cuisine. ![]() |