lukimana a écrit: |
nous, on a un lecteur dvd avec disque dur intégré, il peut donc enregistrer puis soit je garde sur disque dur, soit je grave sur un dvd |
steph7 a écrit: | ||
mais tu reçois la tv par quel moyen ? on ne peux pas par la freebox, on n'a pas un débit assez rapide je crois.. |
Madamour a écrit: |
Nous passons aussi par le lecteur TNT et enregistrons sur une clef USB.
Par contre plusbelavie, arrives-tu à regarder une chaine tout en enregistrant le programme d'une autre ? car nous n'y arrivons pas ici ! |
fraueza a écrit: |
un simple DD branché en USB sur la box suffit ![]() |
mais je n'ai pas la tv par une box moi ! j'ai juste canalsat ... c'est ça le pb... |
fraueza a écrit: | ||||
ce n'était pas spécialement pour toi Steph ![]() as tu regardé le fonctionnement de l'enregistrement via le site de programme TV ? |
steph7 a écrit: | ||||||
ah ok ![]() non pas encore, j'y cours ! |
steph7 a écrit: |
c'était tout à l'heure sur Arte... e fait je crois que je n'avais déjà vue... ça volait trop haut pour mes élèves (merci Lukimama pour ta proposition ! je viens de la voir ![]() |
je l'ai enregistré!!!! mon mari va essayer de le graver! ![]() |
![]() ![]() |
il n'y arrive pas ![]() ![]() |
aïe.. je ne peux pas t'aider... mais caillou m'a passé une info , je pense que je vais pouvoir obtenir le dvd en l'achetant à Arte.... je vais voir les tarifs .. merci quand même ! ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() bon reste à savoir si il peut être lu sur un autre lecteur... |
![]() ![]() ![]() génial ! tu as toujours mon adresse? ![]() ![]() ![]() |