nelcy a écrit: |
Les Orphelins de Beaudelaires |
MARIKA a écrit: | ||
au CE1 ? |
SPQR a écrit: | ||||
oui, ici aussi, en milieu de CE1 |
SPQR a écrit: | ||||
oui, ici aussi, en milieu de CE1 |
laurence a écrit: | ||||||
Ah bien ici même pas en rêve au CE1 ![]() Ici c'est plutôt la collection Mouche de l'ecole des loisirs (genre, la bergère qui mangeait ses moutons..), Les p'tites poules, Mes premiers j'aime lire (les aventures de Victor Bigboum: le jeu qui fait peur...), un peu de Bibilothèque rose ( Mini...), les Belles histoires de Bayard (le prince Olivier ne veut pas se laver...) la collection Frisson chez Nathan: Trouillard ! ...) |
laurence a écrit: | ||||||
Ah bien ici même pas en rêve au CE1 ![]() Ici c'est plutôt la collection Mouche de l'ecole des loisirs (genre, la bergère qui mangeait ses moutons..), Les p'tites poules, Mes premiers j'aime lire (les aventures de Victor Bigboum: le jeu qui fait peur...), un peu de Bibilothèque rose ( Mini...), les Belles histoires de Bayard (le prince Olivier ne veut pas se laver...) la collection Frisson chez Nathan: Trouillard ! ...) |
sistamanue a écrit: |
En petits romans en tout genre : la collection mini Syros. http://www.syros.fr/index.php?option=com_catalogue&page=rubrique¶m_y=F_collection&value_y=9938&ordre=titre&retour=0&espace=0&Itemid=25 |