fraueza a écrit: |
beurk ! c'est anti-hygénique au possible !
je ne ferai de geste écolo là dessus ![]() et je ne vois pas les petits les utiliser, à coup sûr, ils vont déplier le mouchoir là où il y a déjà de la morve pour s'en étaler plein la figure ![]() |
je ne ferai de geste écolo là dessus ![]() et je ne vois pas les petits les utiliser, à coup sûr, ils vont déplier le mouchoir là où il y a déjà de la morve pour s'en étaler plein la figure ![]() |
nananne a écrit: |
On a une enorme pile de mouchoirs en tissu, chacun se sert suivant ses besoins. Je les lave avec les couches lavables tous les jours |
scoubidou a écrit: | ||
pareil, et pourtant j'ai beaucoup de lavable à la maison... j'achète des mouchoirs en papier recyclé (en allemagne on en trouve des top pas chers...) |
|
booboon a écrit: | ||
Ah ben non, au contraire... les mouchoirs en papier qui traînent, qui percent et on en a plein les doigts beurkkkkkkkkk Ceci dit, j'utilise des mouchoirs en papier ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
![]() |
plusbelavie a écrit: |
Nous n'en utilisons pas. Je ne sais pas où je mettrais le stock de mouchoirs propres...
Par contre je me suis fait des lingettes lavables, et je n'utilise que ça. |
karukera a écrit: | ||
Oui, d'ailleurs à quand le PQ lavable ![]() |
SPQR a écrit: | ||||
Pourquoi PQ lavable ? pas besoin de PQ ! un simple seau d'eau à côté des toilettes et la main "impure", c'est parfait et beaucoup plus hygiénique ! ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Seriez-vous en train de vous moquer de mes lingettes lavables, mesdames ? Ou vous êtes jalouses et songez mettre une lingette lavable mais pas lavée dans l'urne le jour J ? |
karukera a écrit: | ||||||||
Je ne me moque pas, je fais pareil que toi ![]() |
scoubidou a écrit: |
pour les protections lavables je pourrais pas (c'est les chutes du Niagara ici...) mais vive la mooncup ! |
SPQR a écrit: | ||||
Pourquoi PQ lavable ? pas besoin de PQ ! un simple seau d'eau à côté des toilettes et la main "impure", c'est parfait et beaucoup plus hygiénique ! ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
![]() |
booboon a écrit: | ||||||
Ben oui mais pour mettre dans l'urne en 2012 faut bien du PQ ![]() |
fraueza a écrit: | ||
le cauchemard absolu oui ![]() et le mieux c'est quand le dit mouchoir se retrouve avec des pulls en laine ou en polaire ![]() |
fraueza a écrit: | ||
le cauchemard absolu oui ![]() et le mieux c'est quand le dit mouchoir se retrouve avec des pulls en laine ou en polaire ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Ah eh bien moi j'ai carrément lavé une couche (jetable) un jour (farce de Henri petit) ça fiche la trouille quand tu ouvres la machine ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
ça m'est arrivé il y a peu, la bonne blague de Constantin ![]() je ne trie pas mon linge et ne porte que du noir ![]() |
scoubidou a écrit: | ||||||||
un pti coup de SL, et hop, adieu les morceaux de mouchoir ! (mais bon pour ça il faut avoir un SL ! |