steph7 a écrit: |
une socio esthéticienne ![]() |
@rmelle ![]() |
C'est la mode les mecs qui s'enlèvent les poils sous les bras? |
@rmelle ![]() |
Ah...je ne savais pas...je fréquente des petits jeunes mais pas leurs dessous de bras ![]() |
mais c'est quoi? une socio esthéticienne???? |
virmaauco a écrit: |
Le smecs imberbent à 40 balais.... ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Une esthéticienne qui bosse en prison, en hopital, etc... |
virmaauco a écrit: | ||
donc demain tu leur demandes de quitter le haut, juste pour voir. ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
ah ok ! merci ! |
fanysolo a écrit: |
une socio estheticienne ne travaille pas que en hopital ou en prison d'ailleurs ma copine n'a jamais travaillé la dedans elle a travaillé en centre social de quartier en salon ( mais elle n'avait que des groupes d'ou socio ) et maintenant elle a son "association ou divers pro sont reunis ( coiffeur pro de yogo de shitsu de sophrologie etc etc) en gros une socio estheticienne alie le travail esthetique avec le coté relation humaine.
donc sinon pour mon fiston c'est pas une question d emode mais plus une gene perso a lui meme il trouve qu'il sens trop la transpiration dans le fournil ( plus de chaleur) donc au debut j'ai grincé des dents et apres discution le pourquoi pas est arrivé et ensuite le bon ok on y va . |
C'est moins demandé ca, sauf pour les sportifs. C'est essentiellement aisselles et torse. ![]() Pour moi homme+poils=homme viril. |
angelique a écrit: |
Je le fait à mon mari l'été à sa demande ![]() |
zoline a écrit: | ||
ne rougis pas je ne vois pas le problème moi ![]() |
ne rougis pas je ne vois pas le problème moi ![]() |
Mais carrément. Je ne dis pas ca contre toi (ni contre personne d'ailleurs Angélique) pour moi un homme est plus "appétissant" avec des poils ![]() |
pour moi homme+ trop de poils= singe....... ![]() j'adore vraiment pas les poils le top de l'abject étant les hommes poilus du dos |
TICYA a écrit: | ||
Oui et qui s'épilent le torse également... |
virgulle a écrit: |
Le top pour moi:
Le mec d'une copine qui vient diner chez moi en petit short et marcel ![]() ![]() |
Le smecs imberbent à 40 balais.... ![]() |
Moi à part le dos rien ne me dérange... un homme imberbe je n'aime pas du tout, et un homme qui passe son temps dans la sdb ou qui a plein de produit de beauté et qui se pomponne +++avec masques soins du visage etc... non plus, j'aurais vraiment du mal... j'aime bien mon ours et son côté brut ![]() |
Moi à part le dos rien ne me dérange... un homme imberbe je n'aime pas du tout, et un homme qui passe son temps dans la sdb ou qui a plein de produit de beauté et qui se pomponne +++avec masques soins du visage etc... non plus, j'aurais vraiment du mal... j'aime bien mon ours et son côté brut ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Il y a un juste milieu tout de même steph ![]() |
pour moi homme+ trop de poils= singe....... ![]() j'adore vraiment pas les poils le top de l'abject étant les hommes poilus du dos |