Maximômes

toutes les discussions - epilation aie aie aie

fanysolo - Jeu Jan 05, 2012 9:03 pm
Sujet du message: epilation aie aie aie
il y a quelques semaines que mon grand Zado me tane pour se faire epiler sous les bras

et bien voila apres discution avec mon estheticienne (enfin socio estheticienne ) je lui ai epiler sous les bras a la cire ce soir .

et bien il est l'exception qui confirme la regle j'imaginais qu'a la premiere bande uil dirais STOPPPPPPP et bien non on a fait les deux bras et meme les finition a la pince a epiler...

et mister est ravi reverence
steph7 - Jeu Jan 05, 2012 9:05 pm
Sujet du message:
une socio esthéticienne gros yeux je ne savais pas que ça existait !
@rmelle ;) - Jeu Jan 05, 2012 9:06 pm
Sujet du message:
C'est la mode les mecs qui s'enlèvent les poils sous les bras?
carpediem27 - Jeu Jan 05, 2012 9:08 pm
Sujet du message:
oui il paraît clin d'oeil
virmaauco - Jeu Jan 05, 2012 9:08 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
une socio esthéticienne gros yeux je ne savais pas que ça existait !

il y en a de plus en plus. clin d'oeil

OUI les jeunes hommes s'épilent nous sommes à l'ère du NO POILS, idem pour les nanas.
TICYA - Jeu Jan 05, 2012 9:08 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

Oui et qui s'épilent le torse également...
steph7 - Jeu Jan 05, 2012 9:10 pm
Sujet du message:
mais c'est quoi? une socio esthéticienne????
virmaauco - Jeu Jan 05, 2012 9:10 pm
Sujet du message:
Le smecs imberbent à 40 balais.... peur
@rmelle ;) - Jeu Jan 05, 2012 9:10 pm
Sujet du message:
Ah...je ne savais pas...je fréquente des petits jeunes mais pas leurs dessous de bras fait très chaud
virmaauco - Jeu Jan 05, 2012 9:11 pm
Sujet du message:
Ah...je ne savais pas...je fréquente des petits jeunes mais pas leurs dessous de bras fait très chaud

donc demain tu leur demande de quitter le haut, juste pour voir. clin d'oeil
virmaauco - Jeu Jan 05, 2012 9:12 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Une esthéticienne qui bosse en prison, en hopital, etc...
carpediem27 - Jeu Jan 05, 2012 9:14 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

roule de rire
steph7 - Jeu Jan 05, 2012 9:15 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

ah ok ! merci !
@rmelle ;) - Jeu Jan 05, 2012 9:17 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

donc demain tu leur demandes de quitter le haut, juste pour voir. clin d'oeil

Et les jambes? hein ?
virmaauco - Jeu Jan 05, 2012 9:19 pm
Sujet du message:
C'est moins demandé ca, sauf pour les sportifs. C'est essentiellement aisselles et torse. clin d'oeil

Pour moi homme+poils=homme viril.
@nge - Jeu Jan 05, 2012 9:30 pm
Sujet du message:
jamais eu la demande ici
juste l ainé qui se fais enlever sur le haut du dos(depuis 1an)
angelique - Jeu Jan 05, 2012 9:32 pm
Sujet du message:
Je le fait à mon mari l'été à sa demande honte
fanysolo - Jeu Jan 05, 2012 10:51 pm
Sujet du message:
une socio estheticienne ne travaille pas que en hopital ou en prison d'ailleurs ma copine n'a jamais travaillé la dedans elle a travaillé en centre social de quartier en salon ( mais elle n'avait que des groupes d'ou socio ) et maintenant elle a son "association ou divers pro sont reunis ( coiffeur pro de yogo de shitsu de sophrologie etc etc) en gros une socio estheticienne alie le travail esthetique avec le coté relation humaine.

donc sinon pour mon fiston c'est pas une question d emode mais plus une gene perso a lui meme il trouve qu'il sens trop la transpiration dans le fournil ( plus de chaleur) donc au debut j'ai grincé des dents et apres discution le pourquoi pas est arrivé et ensuite le bon ok on y va .
mamanbeuns - Jeu Jan 05, 2012 11:11 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

ah ok ! merci !

je ne savais pas
virmaauco - Ven Jan 06, 2012 8:45 am
Sujet du message:
fanysolo a écrit:
une socio estheticienne ne travaille pas que en hopital ou en prison d'ailleurs ma copine n'a jamais travaillé la dedans elle a travaillé en centre social de quartier en salon ( mais elle n'avait que des groupes d'ou socio ) et maintenant elle a son "association ou divers pro sont reunis ( coiffeur pro de yogo de shitsu de sophrologie etc etc) en gros une socio estheticienne alie le travail esthetique avec le coté relation humaine.
donc sinon pour mon fiston c'est pas une question d emode mais plus une gene perso a lui meme il trouve qu'il sens trop la transpiration dans le fournil ( plus de chaleur) donc au debut j'ai grincé des dents et apres discution le pourquoi pas est arrivé et ensuite le bon ok on y va .

oui on est bien d'accord c'est pour cela que je mettais "etc" mais ca reste tjrs dans un milieu social. Pas dans un institut lambda.
zoline - Ven Jan 06, 2012 8:50 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
C'est moins demandé ca, sauf pour les sportifs. C'est essentiellement aisselles et torse. clin d'oeil

pour moi homme+ trop de poils= singe....... grimace
j'adore vraiment pas les poils le top de l'abject étant les hommes poilus du dos
zoline - Ven Jan 06, 2012 8:53 am
Sujet du message:
angelique a écrit:

ne rougis pas je ne vois pas le problème moi clin d'oeil j'ai jamais trouvé très chouette la moumoutte sous les bras......
mimosa - Ven Jan 06, 2012 8:58 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
angelique a écrit:

ne rougis pas je ne vois pas le problème moi clin d'oeil j'ai jamais trouvé très chouette la moumoutte sous les bras......

pareil!
si c une gêne autant s'en débarrasser, ça me paraît tellement cliché ce truc "viril=poils", zhom en a naturellement peu et je préfère nettement cela à son contraire !
Kaloo94 - Ven Jan 06, 2012 9:26 am
Sujet du message:
je ne savais pas que ça existait une socio esthéticienne !
sandrine - Ven Jan 06, 2012 10:54 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
angelique a écrit:

Et puis encore une fois on est libre de choisir et surtout de ne pas avoir honte de ses choix Angélique clin d'oeil
virmaauco - Ven Jan 06, 2012 11:36 am
Sujet du message:
Mais carrément. Je ne dis pas ca contre toi (ni contre personne d'ailleurs Angélique) pour moi un homme est plus "appétissant" avec des poils miam, faim c'est vraiment une histoire de gout ENCORE UNE FOIS.
rlullier - Ven Jan 06, 2012 11:40 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mais carrément. Je ne dis pas ca contre toi (ni contre personne d'ailleurs Angélique) pour moi un homme est plus "appétissant" avec des poils miam, faim c'est vraiment une histoire de gout ENCORE UNE FOIS.

Mon mari s'épile le corps quelquefois lors de compétitions sportives et ça me fait bizarre...
Mélissandre - Ven Jan 06, 2012 11:56 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

j'adore vraiment pas les poils le top de l'abject étant les hommes poilus du dos

Je vois les choses comme zoline, ca tombe bien j'ia pas un mari très poilu et la touffe de poisl sous les bras, très peu pour moi.
nelcy - Ven Jan 06, 2012 12:53 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Oui et qui s'épilent le torse également...

Ha finalement être maman de garçons ne change rien de ce côté là! titre la langue
virgulle - Ven Jan 06, 2012 1:05 pm
Sujet du message:
Le top pour moi:
Le mec d'une copine qui vient diner chez moi en petit short et marcel hein ? et qui lève les bras à table pour s'étirer... la vision des deux hérissons sous ses bras au dessus de ma salade roule de rire
virmaauco - Ven Jan 06, 2012 1:11 pm
Sujet du message:
les p'tits corps imberbent. gros yeux
zoline - Ven Jan 06, 2012 2:41 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Le top pour moi:
Le mec d'une copine qui vient diner chez moi en petit short et marcel hein ? et qui lève les bras à table pour s'étirer... la vision des deux hérissons sous ses bras au dessus de ma salade roule de rire

roule de rire roule de rire mon dieu quelle horreur!
steph7 - Ven Jan 06, 2012 2:54 pm
Sujet du message:
Moi à part le dos rien ne me dérange... un homme imberbe je n'aime pas du tout, et un homme qui passe son temps dans la sdb ou qui a plein de produit de beauté et qui se pomponne +++avec masques soins du visage etc... non plus, j'aurais vraiment du mal... j'aime bien mon ours et son côté brut grand sourire
liza - Ven Jan 06, 2012 2:57 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

oh je te rejoins Virma ! peur
Charlotte - Ven Jan 06, 2012 3:51 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Moi à part le dos rien ne me dérange... un homme imberbe je n'aime pas du tout, et un homme qui passe son temps dans la sdb ou qui a plein de produit de beauté et qui se pomponne +++avec masques soins du visage etc... non plus, j'aurais vraiment du mal... j'aime bien mon ours et son côté brut grand sourire

C'est un truc que je n'aime pas non plus chez une femme d'ailleurs.....je trouve qu'on peut prendre soin de soi sans tomber dans l'extrême...mon mari utilise d'ailleurs chaque jours une de mes crèmes (des trucs de base de pharmacie) et je ne trouve pas que ça ressemble à du pomponnage, pour moi ça va avec la douche, le shampooing, le brossage des dents, bref l'indispensable quoi !
Mélissandre - Ven Jan 06, 2012 5:01 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Il y a un juste milieu tout de même steph clin d'oeil
steph7 - Ven Jan 06, 2012 5:02 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
steph7 a écrit:

Il y a un juste milieu tout de même steph clin d'oeil

oui bien sûr ! heureusement grand sourire
nelcy - Ven Jan 06, 2012 5:07 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

J'ai plus ce modèle là moi aussi. clin d'oeil
virmaauco - Ven Jan 06, 2012 6:10 pm
Sujet du message:
grand sourire
fraueza - Ven Jan 06, 2012 6:26 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

abject est peut être un peu fort non ?
tes propos peuvent être franchement blessants !
tulipe - Ven Jan 06, 2012 7:24 pm
Sujet du message:
Moi les poilus ne m'ont jamais dérangée et je n'ai jamais trouvé ça dégueu les poils. Autant j'ai du mal avec les femmes qui gardent leurs poils, autant pour les hommes, je trouve ça normal
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure