MARIKA a écrit: |
oui, mais c'est au détriment d'autres choses.
ma cuisine n'est pas ce qu'il y a de plus rangée en ce moment. et encore je ne suis pas allée à la piscine pour nager depuis .... longtemps (cela fait partie de mes projets, pas des résolutions de ...cette semaine et on est déjà vendredi ![]() ![]() ![]() |
satheolismane a écrit: |
Entre les enfants, l'entretien de la maison, les études pour certaines, le travail pour d'autres... vous arrivez à vous accorder des loisirs vraiment perso ? |
flore a écrit: |
j'ai toujours pu en trouver mais tout dépend de ce qu'on appelle "du temps", rester chez moi peut me suffir, je n'ai pas forcément besoin d'une activité régulière à l'extérieur ou de voir du monde |
SPQR a écrit: |
Oui, tjs avant le 6ème, même quand je bossais (surtout quand je bossais d'ailleurs !)
|
Lila a écrit: | ||
C'est vrai que lorsque je travaillais, j'avais ma pause-déjeuner pour faire ce que je voulais, comme aller à mon cours de gym. A partir du moment où mon congé maternité a commencé pour mon n°4, je suis allée au cinéma tous les après-midis, les trois grands étant à l'école. |
Gwenaelle a écrit: |
oui,je trouve tjs du temps pour ce que j'aime faire..lire,aller au ciné,marcher,même avec un tout petit bébé.Il faut juste revoir ses priorités. |
Mélissandre a écrit: | ||
Comme gwen, je trouve toujours du temps pour moi ![]() |
Lila a écrit: | ||
C'est vrai que lorsque je travaillais, j'avais ma pause-déjeuner pour faire ce que je voulais, comme aller à mon cours de gym. A partir du moment où mon congé maternité a commencé pour mon n°4, je suis allée au cinéma tous les après-midis, les trois grands étant à l'école. |
j'ai toujours pu en trouver mais tout dépend de ce qu'on appelle "du temps", rester chez moi peut me suffir, je n'ai pas forcément besoin d'une activité régulière à l'extérieur ou de voir du monde |
Sanssouci a écrit: |
je me dis qu'un jour j'aurai (trop) de temps à moi et que je regretterais les moments où la maison était remplie ![]() ![]() j'essaie de profiter des différents temps de ma vie, quoi ![]() |
SPQR a écrit: | ||
ces derniers mois, je me le disais souvent. ![]() |
Sanssouci a écrit: |
![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||||
Voilà, je pensais à la pause méridienne. ![]() |
nelcy a écrit: | ||
voilà pareil, je ne ressens pas le besoin de sortir faire un sport ou rencontrer une copine, quand je me pose avec un thé et un bouquin,, quand je cuisine, seule en écoutant un bonne émission radio, c'est du temps pour moi, de temps en temps je prends un bain et je bouquine ![]() |
karukera a écrit: | ||||
Tout comme Nelcy ![]() ![]() Par contre, mon cours de piano hebdomadaire et les entrainements dans la semaine, c'est un moment juste pour moi. ![]() |
barnaby a écrit: | ||||||
Je me retrouve aussi. Je ne ressens pas forcément le besoin de sortir ou de faire une activité à l'extérieur. De temps en temps, je voit une amie seule, mais, pour le moment, cela me suffit. Je n'aime pas m'astreindre à des choses régulières (sport, sorties) et fait au gré de mes envies, c'est-à-dire, une fois de temps en temps. A la maison, j'ai ma pause MM, lecture, film,.... et c'est déjà bien!. |