nelcy a écrit: |
Mes parents sont toujours là, je suis trés proche de mes deux frères, nous nous voyons souvent, faisons des sorties, WE etc..ensemble, avons des petites attentions (coup de fil, mail pour un RV important, un souci, un ennui de santé...), nous savons ue nous pouvons compter les uns sur les autres. j'espère que ce sera toujours comme ça mais je ne vois pas pourquoi ça changerait ![]() |
MARIKA a écrit: |
Vont-elles au delà des réunions de famille ?
Ce que je constate autour de moi c'est que dans beaucoup de familles, une fois que les deux parents ont disparu (même parfois après la disparition d'un seul parent), les frères et soeurs n'entretiennent plus de relations particulières. C'est la vie qui veut cela ou est-ce que le mythe de l'amour fraternel n'est pas toujours qu'un mythe ? |
bounty10 a écrit: | ||
pareil ici avec mes 2 petits frères ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
Elle n'a pas d'enfants mamanbeuns ?
J'ai deux soeurs, une que je ne vois plus et l'autre avec qui ca va. |
nelcy a écrit: |
Mes parents sont toujours là, je suis trés proche de mes deux frères, nous nous voyons souvent, faisons des sorties, WE etc..ensemble, avons des petites attentions (coup de fil, mail pour un RV important, un souci, un ennui de santé...), nous savons ue nous pouvons compter les uns sur les autres. j'espère que ce sera toujours comme ça mais je ne vois pas pourquoi ça changerait ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Je suis l'aînée aussi. ![]() |
Dali a écrit: |
Tous célibataires sans enfants vivant aux 4 coins de la France et avec des modes de vie totalement opposés.
Contents de se retrouver pour certaines occasions, j'ai invité ma soeur à passer quelques jours en avril, on verra bien ce que ça donne. |
plusbelavie a écrit: | ||
Tu radotes... |
Dali a écrit: |
Tous célibataires sans enfants vivant aux 4 coins de la France et avec des modes de vie totalement opposés.
Contents de se retrouver pour certaines occasions, j'ai invité ma soeur à passer quelques jours en avril, on verra bien ce que ça donne. |
bounty10 a écrit: | ||||||
et je peux te dire que depuis qu'ils sont partis au Quebec (1 an) c'est super dur pour moi, même si on ne voit avec skype regulièrement et que je reçois des mails mignons comme tout ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Je crois que l'amour fraternel et la relation que l'on entretient sont deux choses différentes. J'aime énormément ma soeur, je pense qu'elle m'aime aussi, mais on se voit très peu, on communique peu. 600 kms nous sépare, elle n'a pas les mêmes contraintes que moi, ni les mêmes horaires, ni les mêmes disponibilités. Mais quand on se voit (ou qu'on se parle ou s'écrit) on est toujours heureuses... |