plusbelavie a écrit: |
Dis Diana, tes filles sont très mimis, t'as toujours l'air d'avoir la super pêche, une vraie pub pour la maternité, mais il n'y a pas des moments où tu accuses le coup, quand même ? |
plusbelavie a écrit: |
Dis Diana, tes filles sont très mimis, t'as toujours l'air d'avoir la super pêche, une vraie pub pour la maternité, mais il n'y a pas des moments où tu accuses le coup, quand même ? |
adromaca a écrit: |
superbe ta grande et tes deux puces !!
ta famille est superbe , tes enfants également !!! et surtout toi diana !! superbe et merveilleuse et zen en effet et je t'admire ![]() et j'ai hâte de te rencontrer en vraie ![]() |
sandrine a écrit: |
Je t'admire franchement ! |
plusbelavie a écrit: | ||
Moi aussi, je ne joue pas dans la même cour... |
Lorence-re a écrit: |
![]() et je plussoie, tu assures! Combien de fois j'ai pensé à toi et me suis dit "ouf, j'ai pas de jumeaux, je sais pas comment j'y arriverais sinon!!" ![]() |
karukera a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Moi aussi, je ne joue pas dans la même cour... |
sandrine a écrit: | ||||
Purée moi non plus, mais mon âge doit y être pour quelque chose ( 44 ans le mois prochain ) , on se console comme on peut ![]() |
Doudounette a écrit: |
Diana se drogue en fait. Aux Haribo, j'suis sûre! |
Orély a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
Mais tu es une maman extra aussi, Anne! Il ne faut pas te dévaloriser! Avoir une SEP comme toi, faut le vivre! J'ai des petits bobos à coté de toi, je n'oserai pas me plaindre quand je pense à toi! ![]() |
karukera a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
lukimana a écrit: | ||||
![]() ![]() en fait, diana, lorence, kty et spqr me donne cette impression :toujours fraiche et pleine de joie de vivre avec des grandes fratries et des minis ![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||||||
ha oui l'âge, dire que j'ai la moitié des enfants, pas de jumeaux ni rien et à côté de diana, j'ai l'impression de ne rien assurer !!! lol mais ça fait 2 mois presque que j'ai eu 44 ans !!! c'est peut être ça ? ![]() j'y crois pas quand a se droguer aux haribos !! j'ai eu ma période comme ça et a part prendre des kilos je n'ai rien vu d'autres ![]() en tous les cas diana !!! BRAVO A TOI et j'aimerais tellement avoir ton énergie ![]() tu es vraiment géniale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ceci dit il y a plein d'autres MM qui assurent un max également, par leur organisation, fauce aux soucis de la vie, les enfants malades, être solo la semaine ou non stop, les soucis de santé, leur famille, le boulot, les études a reprendre etc etc et j'en oublie certainement comme doudounette, tycia, spqr, piouceangel, sandrine, lynette, gwenaelle, lorence, michelledem, karukera, cassiop, kty, calisson, steph, gdm, fraueza, virgulle, laurence, marinaq, orely, nelcy, juju, bibiche, mimosa, mamanbeuns, flore, mélissandre, booboon, et vous toutes , je ne peux pas citer tout le monde mais le coeur y est.... vous êtes des battantes, des exemples pour la vie ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: |
Diana se drogue en fait. Aux Haribo, j'suis sûre! |
sandrine a écrit: | ||||
Purée moi non plus, mais mon âge doit y être pour quelque chose ( 44 ans le mois prochain ) , on se console comme on peut ![]() |
diana a écrit: |
![]() ![]() ca me fait penser à l"émission toute une histoire ... sur les grandes familles ! la psy dit à un moment donné qu'en fait certaines mamans ont tant d'enfants car elles font quelque chose qu'elles savent faire , qu'elles maitrisent ... j'me suis retrouvée là dedant ! et non .... j'me drogue pas doudounette ![]() ![]() ![]() |