Maximômes

toutes les discussions - double pouponnage <3

diana - Sam Jan 07, 2012 10:39 am
Sujet du message: double pouponnage <3

cliquez dessus clin d'oeil
plusbelavie - Sam Jan 07, 2012 10:42 am
Sujet du message:
Dis Diana, tes filles sont très mimis, t'as toujours l'air d'avoir la super pêche, une vraie pub pour la maternité, mais il n'y a pas des moments où tu accuses le coup, quand même ?
jerevedunetribu - Sam Jan 07, 2012 10:43 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
doule - Sam Jan 07, 2012 10:43 am
Sujet du message:
Ilona s'occupe de ses petites soeurs ! amoureux transi

Elles profitent bien tes puces, elles ont de bonnes petites joues !
lélé - Sam Jan 07, 2012 10:44 am
Sujet du message:
Excellent ! J'adore et tes filles sont juste amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Anonymous - Sam Jan 07, 2012 10:45 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Dis Diana, tes filles sont très mimis, t'as toujours l'air d'avoir la super pêche, une vraie pub pour la maternité, mais il n'y a pas des moments où tu accuses le coup, quand même ?

Moi qui viens de passer ma première nuit avec Clémence et qui suis lessivée comme pas possible, j'ai pensé pareil honte

Deux bébés et 7 enfants, je meurs! roule de rire
tulipe - Sam Jan 07, 2012 10:46 am
Sujet du message:
Elles sont choupinettes à souhait amoureux transi
nelcy - Sam Jan 07, 2012 10:46 am
Sujet du message:
Diana grand sourire amoureux transi tes puces sont chou et ta mini babysitter c'est trop mignon
TICYA - Sam Jan 07, 2012 10:48 am
Sujet du message:
Craquant ! amoureux transi
SPQR - Sam Jan 07, 2012 10:48 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi
piouceangel - Sam Jan 07, 2012 10:53 am
Sujet du message:
amoureux transi Ilona
marinaq - Sam Jan 07, 2012 10:57 am
Sujet du message:
amoureux transi c'est adorable grand sourire
ln60 - Sam Jan 07, 2012 11:00 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi j'adore
diana - Sam Jan 07, 2012 11:03 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

grand sourire franchement jusqu'à maintenant ca va! j'suis quand meme de nature assez zen grand sourire mais elles sont vraiment adorables je trouve ! et pour le coup je trouve bien des jujus en 6 ème et 7ème position ! y'a toujours quelqu'un de dispo pour pouponner caliner bercer donner un bibi remettre une teuteute amoureux transi vraiment c'est un pur bonheur comme je l'imaginais ! amoureux transi
sylphe - Sam Jan 07, 2012 11:04 am
Sujet du message:
c'est trop mignon
adromaca - Sam Jan 07, 2012 11:08 am
Sujet du message:
superbe ta grande et tes deux puces !!

ta famille est superbe , tes enfants également !!! et surtout toi diana !! superbe et merveilleuse et zen en effet et je t'admire
c'est trop mignon jolie famille

et j'ai hâte de te rencontrer en vraie
diana - Sam Jan 07, 2012 11:11 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
superbe ta grande et tes deux puces !!

ta famille est superbe , tes enfants également !!! et surtout toi diana !! superbe et merveilleuse et zen en effet et je t'admire
c'est trop mignon jolie famille

et j'ai hâte de te rencontrer en vraie

avec plaisir anne dés qu'on pourra clin d'oeil
sandrine - Sam Jan 07, 2012 11:17 am
Sujet du message:
Je t'admire franchement !
plusbelavie - Sam Jan 07, 2012 11:34 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Moi aussi, je ne joue pas dans la même cour...
virgulle - Sam Jan 07, 2012 11:37 am
Sujet du message:
c'est trop mignon
Lynettedu10 - Sam Jan 07, 2012 11:39 am
Sujet du message:
Tes filles sont c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

Je suis carrément admirative aussi!
Moi avec "seulement" 6 enfants je suis crevée et débordée et physiquement cassée... honte
Gwenaelle - Sam Jan 07, 2012 11:50 am
Sujet du message:
amoureux transi
Madamour - Sam Jan 07, 2012 12:16 pm
Sujet du message:
amoureux transi
Lorence-re - Sam Jan 07, 2012 12:40 pm
Sujet du message:
amoureux transi

et je plussoie, tu assures!
Combien de fois j'ai pensé à toi et me suis dit "ouf, j'ai pas de jumeaux, je sais pas comment j'y arriverais sinon!!" honte
pleine lune - Sam Jan 07, 2012 12:49 pm
Sujet du message:
Adorable!
sandrine - Sam Jan 07, 2012 1:37 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
sandrine a écrit:

Purée moi non plus, mais mon âge doit y être pour quelque chose ( 44 ans le mois prochain ) , on se console comme on peut chat rigolo
karukera - Sam Jan 07, 2012 1:40 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
amoureux transi

Combien de fois j'ai pensé à toi et me suis dit "ouf, j'ai pas de jumeaux, je sais pas comment j'y arriverais sinon!!" honte

amoureux transi amoureux transi Mais toi aussi Lorence, tu donnes l'impression de bien assurer avec toute ta petite troupe.
Rom@ne - Sam Jan 07, 2012 2:11 pm
Sujet du message:
Adorable amoureux transi
Anonymous - Sam Jan 07, 2012 2:12 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
Lorence-re a écrit:
amoureux transi

amoureux transi amoureux transi Mais toi aussi Lorence, tu donnes l'impression de bien assurer avec toute ta petite troupe.

mais oui !! grand sourire

continues d'être zen diana ! super !
zoline - Sam Jan 07, 2012 2:26 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
sandrine a écrit:

Pour avoir vu Diana en "vrai" je confirme elle est admirable , a la pêche naturellement clin d'oeil : quand on la voit ca a l'air fastoche comme tout, alors que bon faut assurer ......
Anonymous - Sam Jan 07, 2012 2:29 pm
Sujet du message:
Diana se drogue en fait. Aux Haribo, j'suis sûre!
satheolismane - Sam Jan 07, 2012 2:41 pm
Sujet du message:
Trop mignon amoureux transi
Orély - Sam Jan 07, 2012 2:42 pm
Sujet du message:
amoureux transi

roule de rire doudounette .... si c'était la solution, on aurait toutes une pêche d'enfer hourrah
cassiop - Sam Jan 07, 2012 2:44 pm
Sujet du message:
amoureux transi
flore - Sam Jan 07, 2012 2:56 pm
Sujet du message:
extra amoureux transi
adromaca - Sam Jan 07, 2012 3:05 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
plusbelavie a écrit:
sandrine a écrit:

Purée moi non plus, mais mon âge doit y être pour quelque chose ( 44 ans le mois prochain ) , on se console comme on peut chat rigolo

ha oui l'âge, dire que j'ai la moitié des enfants, pas de jumeaux ni rien et à côté de diana, j'ai l'impression de ne rien assurer !!! lol
mais ça fait 2 mois presque que j'ai eu 44 ans !!! c'est peut être ça ? grimace

j'y crois pas

quand a se droguer aux haribos !! j'ai eu ma période comme ça et a part prendre des kilos je n'ai rien vu d'autres grimace

en tous les cas diana !!! BRAVO A TOI et j'aimerais tellement avoir ton énergie honte

tu es vraiment géniale je me fais les ongles reverence hourrah hourrah hourrah

ceci dit il y a plein d'autres MM qui assurent un max également, par leur organisation, fauce aux soucis de la vie, les enfants malades, être solo la semaine ou non stop, les soucis de santé, leur famille, le boulot, les études a reprendre etc etc et j'en oublie certainement comme doudounette, tycia, spqr, piouceangel, sandrine, lynette, gwenaelle, lorence, michelledem, karukera, cassiop, kty, calisson, steph, gdm, fraueza, virgulle, laurence, marinaq, orely, nelcy, juju, bibiche, mimosa, mamanbeuns, flore, mélissandre, booboon, et vous toutes , je ne peux pas citer tout le monde mais le coeur y est....

vous êtes des battantes, des exemples pour la vie c'est trop mignon des modèles également c'est trop mignon
piouceangel - Sam Jan 07, 2012 3:08 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
roule de rire non c est au Get 27 buvons en coeur
gdm - Sam Jan 07, 2012 3:54 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi

j'en veux aussi marre je suis incurable pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Be@ - Sam Jan 07, 2012 4:23 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
pleine lune - Sam Jan 07, 2012 4:45 pm
Sujet du message:
Mais tu es une maman extra aussi, Anne! Il ne faut pas te dévaloriser! Avoir une SEP comme toi, faut le vivre! J'ai des petits bobos à coté de toi, je n'oserai pas me plaindre quand je pense à toi!
sandrine - Sam Jan 07, 2012 4:57 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
amoureux transi

roule de rire doudounette .... si c'était la solution, on aurait toutes une pêche d'enfer hourrah

Donnez m'en 1 tonne froggy
Anonymous - Sam Jan 07, 2012 5:05 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Mais tu es une maman extra aussi, Anne! Il ne faut pas te dévaloriser! Avoir une SEP comme toi, faut le vivre! J'ai des petits bobos à coté de toi, je n'oserai pas me plaindre quand je pense à toi!

Complètement clin d'oeil

Savane - Sam Jan 07, 2012 5:26 pm
Sujet du message:
Quelles jolies petites puces. amoureux transi
Merci pour la vidéo, c'est trop mignon.
Et pour être passée par la case bébés jumeaux, je suis aussi admirative ! Je n'en avais qu'un avant, et j'étais complètement lessivée. Mais comme tu dis, le fait d'avoir des plus grands qui aident, ça permet d'être zen. Je pense aussi que l'expérience joue beaucoup. Je le vois avec ma dernière : je réagis moins au quart de tour pour un rien, je ne me précipite pas au moindre pleur.
Et ça paie. Par exemple : elle a eu 5 mois hier et elle sait attraper et se remettre sa sucette toute seule ! Ce que les grands n'ont jamais fait !
Bleuette - Sam Jan 07, 2012 6:01 pm
Sujet du message:
C'est amusant de les voir !
je me demande toujours si je louche ou si j'ai trop bu tellement on dirait un double tirage LOL
C'est vrai que c'est super mignon, mais y'a rien à faire... pas de ça chez moi !!!
J'aurais pas la pêche de Diana, moi !
lukimana - Sam Jan 07, 2012 6:04 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
Lorence-re a écrit:
amoureux transi

amoureux transi amoureux transi diana!

en fait, diana, lorence, kty et spqr me donne cette impression :toujours fraiche et pleine de joie de vivre avec des grandes fratries et des minis amoureux transi chapeau les filles! zen
anneclaire - Sam Jan 07, 2012 9:06 pm
Sujet du message:
Trop craquant amoureux transi
liane - Sam Jan 07, 2012 9:14 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon! quelle jolie et gentille grande soeur! amoureux transi
Petitefée - Sam Jan 07, 2012 9:16 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
karukera a écrit:
Lorence-re a écrit:
amoureux transi

amoureux transi amoureux transi diana!

en fait, diana, lorence, kty et spqr me donne cette impression :toujours fraiche et pleine de joie de vivre avec des grandes fratries et des minis amoureux transi chapeau les filles! zen

Oui voilà, j'ai cette même impression, pour ces mêmes personnes!!
calisson21 - Sam Jan 07, 2012 9:17 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi
TICYA - Sam Jan 07, 2012 10:05 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
sandrine a écrit:
plusbelavie a écrit:
sandrine a écrit:

ha oui l'âge, dire que j'ai la moitié des enfants, pas de jumeaux ni rien et à côté de diana, j'ai l'impression de ne rien assurer !!! lol
mais ça fait 2 mois presque que j'ai eu 44 ans !!! c'est peut être ça ? grimace

j'y crois pas

quand a se droguer aux haribos !! j'ai eu ma période comme ça et a part prendre des kilos je n'ai rien vu d'autres grimace

en tous les cas diana !!! BRAVO A TOI et j'aimerais tellement avoir ton énergie honte

tu es vraiment géniale je me fais les ongles reverence hourrah hourrah hourrah

ceci dit il y a plein d'autres MM qui assurent un max également, par leur organisation, fauce aux soucis de la vie, les enfants malades, être solo la semaine ou non stop, les soucis de santé, leur famille, le boulot, les études a reprendre etc etc et j'en oublie certainement comme doudounette, tycia, spqr, piouceangel, sandrine, lynette, gwenaelle, lorence, michelledem, karukera, cassiop, kty, calisson, steph, gdm, fraueza, virgulle, laurence, marinaq, orely, nelcy, juju, bibiche, mimosa, mamanbeuns, flore, mélissandre, booboon, et vous toutes , je ne peux pas citer tout le monde mais le coeur y est....

vous êtes des battantes, des exemples pour la vie c'est trop mignon des modèles également c'est trop mignon

Merci Anne heart
mammig - Sam Jan 07, 2012 11:55 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

Ca ne marche pas chez tout le monde clin d'oeil

Diana heart heart
tanie - Dim Jan 08, 2012 12:22 pm
Sujet du message:
c'est trés touchant et mignon
Lila - Dim Jan 08, 2012 12:49 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
plusbelavie a écrit:
sandrine a écrit:

Je ne crois pas que c'est une question d'age clin d'oeil mais qu'il y a des bébés plus faciles que d'autres, si tous mes bébés avaient été comme mes deux ainées, j'aurais pu en avoir douze sans problème. Et inversement, si j'avais commencé par Philom. en premier, puis Maxim. en second, je me serais arrêtée là. Quoi que, je ne sais même pas si j'en aurais eu un second réfléchis
mamanbeuns - Dim Jan 08, 2012 12:54 pm
Sujet du message:
Diana, tu m"epates de jours en jours!
meme a la mater tu donnes l'impression d'etre toute fraiche grand sourire
Clotilde - Dim Jan 08, 2012 2:43 pm
Sujet du message:
Elles sont adorables tes puces Diana... amoureux transi amoureux transi

Et je suis d'accord, Diana, Lorence, kty, SPQR, et bien d'autres ici, sont de vraies pub pour la maternité multiple !!
booboon - Lun Jan 09, 2012 10:45 am
Sujet du message:
Elles sont trop chous amoureux transi
enfin moi je relativise : la vidéo dure 47 secondes, le reste de la journée c'est comme chez nous toutes les filles roule de rire sauf que peut-être on n'a pas la super pêche de diana grimace
diana - Lun Jan 09, 2012 10:57 am
Sujet du message:
amoureux transi vous etes adorables ! honte mais comme tu dis anne y'a des choses que j'admire chez chacunes d'entre vous également , moi j'ai l'impression que j'ai une vie bien plus facile que certaines qui se battent au quotidien !
ca me fait penser à l"émission toute une histoire ... sur les grandes familles ! la psy dit à un moment donné qu'en fait certaines mamans ont tant d'enfants car elles font quelque chose qu'elles savent faire , qu'elles maitrisent ... j'me suis retrouvée là dedant !
et non .... j'me drogue pas doudounette grimace encore moins aux haribos ,j'commence mon régime grimace grimace
emystyles - Lun Jan 09, 2012 11:01 am
Sujet du message:
Trop mignonne ta grande et les puces amoureux transi amoureux transi
C'est vrai que chez certaines on a l'impression que tout roule.....
Ca me fait relativiser quand je pense à vous, moi qui n'en ai que quatre, je me dis qu'avec sept je galèrerai sûrement.
adromaca - Lun Jan 09, 2012 11:28 am
Sujet du message:
diana a écrit:
amoureux transi vous etes adorables ! honte mais comme tu dis anne y'a des choses que j'admire chez chacunes d'entre vous également , moi j'ai l'impression que j'ai une vie bien plus facile que certaines qui se battent au quotidien !
ca me fait penser à l"émission toute une histoire ... sur les grandes familles ! la psy dit à un moment donné qu'en fait certaines mamans ont tant d'enfants car elles font quelque chose qu'elles savent faire , qu'elles maitrisent ... j'me suis retrouvée là dedant !
et non .... j'me drogue pas doudounette grimace encore moins aux haribos ,j'commence mon régime grimace grimace

tiens oui exact, pour ça que je voulais un 5ème enfant voire plus (mais mon mari n'a jamais été ok ) parce que je connaissais, je savais faire et que j'avoue je m'en sortais bien avec 4 et que j'aime les élever, passer du temps avec eux et pouponner etc etc ....

mais voilà .......... et maitenant qu'ils sont grands il faut que je me "trouve autre chose " et je n'y arrive pas et donc je coince et je bloque depuis .......... des années ........

et pour le régime !! je ne sais pas si tu as beaucoup a perdre sourit mais vas-y mollo quand même prend soin de toi, mais ça je sais que tu sais faire et bien comme tout le reste

hourrah hourrah
diana - Lun Jan 09, 2012 11:55 am
Sujet du message:
heart merci anne
Chérie2000 - Lun Jan 09, 2012 12:32 pm
Sujet du message:
Trop chou !! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure