caillou a écrit: |
Moi j'ai peu (voire pas ) de visite à la mater à part mon mari en coup de vent.... Mes parents et ma soeur pour les 2 premiers, mes parents encore pour ma 3e, et personne pour la 4e, pourtant je suis restée 12 jours, mais comme je n'avais pas le bébé avec moi, quel intérêt de venir, hein.... (je ne parle pas pour mes parents, ma mère était aussi hospitalisée en même temps, elle n'a évidemment pas pu se déplacer).
A la maison, on a très peu de visites aussi, 1 ou 2 copines dans le mois qui suit, c'est tout. Ma BM vient dans l'année .... ou la suivante..... pas spécialement "pour" le bébé, juste comme ça.
Du coup, je me rends compte que c'est la misère sociale chez moi mais comme dit Kty, je ne fais pas mes bébés pour que les autres viennent, et si personne n'est à ce point intéressé par ma progéniture, bah tant pis. Je trouve cela triste (tout le monde est tellement occupé à courir partout que passer 1h avec une jeune maman est si difficile à prévoir ?), mais bon, je ne m'attarde pas dessus.
J'ai des cartes et des coups de fil et des mails, et qq cadeaux par contre. |
Mais non Caillou, tu n'es pas seule dans ce cas là. Comme je l'ai déjà dis, les visites dans le but de voir mon bébé se font par les parents à la maternité. C'est très bien ainsi.
Chau7 Anne-Sophie - Lun Jan 09, 2012 6:28 pm
Sujet du message:
Pour mon ainée, tout le monde est venu à la maternité : mes parents, mon frère et sa femme, mon beau-père, ma belle-soeur et mon beau-frère (qui avait arrosé la naissance avec mon beau-père juste avant de venir). Bref, une horreur. Trop de monde et en plus du monde surexcité.
De puis, je refuse les visites à la maternité. Seul mon mari et mes enfants viennent.
Seule privilégiée : Mélissandre qui généralement reste avec moi après la naissance pour le peau à peau (mon mari en profitant pour retourner gérer les enfants à la maison). Ensuite Méli est mon fournisseur officiel de gâteaux et autres chocolats pendant tout la durée du séjour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure