Maximômes

toutes les discussions - Montre Flik Flak

figualix - Lun Jan 09, 2012 2:51 pm
Sujet du message: Montre Flik Flak
Mon fiston en a eu une à Noël (il a 7 ans) et elle est retournée au magasin aussitôt : ne marchait pas. Il en a eu une autre et au bout de 4 jours, le petit bidule qui se met dans le trou du bracelet s'est cassé (pièce en plastique). Je vais devoir retourner en magasin. J'espère que ça rentrera dans le cadre de la garantie.
Leur pub, c'est "qualité suisse" : avez-vous eu cette mauvaise expérience ou bien est-ce pas de bol ? triste
rlullier - Lun Jan 09, 2012 2:56 pm
Sujet du message:
pas de bol, aucun souci!
Très bonne résistance, même à l'eau de la piscine!

Aziliz a eu la sienne pour Noel ,achetée directement en Suisse grand sourire
nelcy - Lun Jan 09, 2012 2:57 pm
Sujet du message:
Mes garçons en ont cassé une chacun (le verre à chaque fois).
tequelle - Lun Jan 09, 2012 2:57 pm
Sujet du message:
Ma fille à une depuis 4 ans et jamais eu de probléme.
Quit62 - Lun Jan 09, 2012 3:11 pm
Sujet du message: Re: Montre Flik Flak
figualix a écrit:
Mon fiston en a eu une à Noël (il a 7 ans) et elle est retournée au magasin aussitôt : ne marchait pas. Il en a eu une autre et au bout de 4 jours, le petit bidule qui se met dans le trou du bracelet s'est cassé (pièce en plastique). Je vais devoir retourner en magasin. J'espère que ça rentrera dans le cadre de la garantie.
Leur pub, c'est "qualité suisse" : avez-vous eu cette mauvaise expérience ou bien est-ce pas de bol ? triste

Ils te changent le bitoniot sans soucis gratos; mais à part ça, celles de mes filles n'ont pas tenu.
celle la première a lâché en moins d'un an et ma Bm avait perdu la facture.
le verre de celle de la seconde est cassé, je ne pense pas que ça se change.
Je n'en achèterai plus .... et du coup elles n'ont plus de montre... ça m'agace....
Kaloo94 - Lun Jan 09, 2012 3:24 pm
Sujet du message:
RAS ici clin d'oeil
tulipe - Lun Jan 09, 2012 3:41 pm
Sujet du message:
Aucun problème avec celle que ma fille a eue. En revanche la montre Ice qui a coûté 60 euros à Noël dernier pff n'importe quoi était déjà cassée au bout de quinze jours.
titfamille - Lun Jan 09, 2012 3:42 pm
Sujet du message:
Valentin en a une depuis 2 ans et malgrès les coups qu'elle prend,on a jamais eu aucun souci !
Je pense que c'est pas de bol .
zoline - Lun Jan 09, 2012 3:43 pm
Sujet du message:
à peine mise celle de mon fils était cassée pff n'importe quoi elle a été échangé (non sans mal d'ailleurs) et la remplaçante fonctionne très bien.
C'est la qualité Swatch quoi..... pff n'importe quoi
Gwenaelle - Lun Jan 09, 2012 5:51 pm
Sujet du message:
on a fait plusieurs tentatives..sans succès,si ce n'est pas le mécanisme,c'est des trucs en plastoc qui pètent..et le bracelet en sorte de tissu qui devient cradouille en peu de temps..bof!
figualix - Lun Jan 09, 2012 9:39 pm
Sujet du message:
Bon, je vais au magasin demain, on verra.

Ma fille a eu une montre Baby Watch Chou-fleur quand elle était plus jeune. Aucun souci. Elle vient de la donner à la petite dernière car elle-même vient d'avoir une Swatch. J'espérai qu'il en serait de même pour la Flik-Flak ! Même si il n'y a plus de petit frère derrière mon quatrième...
sandrine - Lun Jan 09, 2012 10:29 pm
Sujet du message: Re: Montre Flik Flak
figualix a écrit:

Le petit truc qui rentre dans le bracelet s'est cassé deux fois en 6 mois ici, je n'y suis tjr pas retournée le faire changer tellement ca me fait suer !
virgulle - Lun Jan 09, 2012 11:14 pm
Sujet du message:
Plein de souci, j'ai laissé tombé pour des décathlon au moins à 8€ quand ils la perdent ça me donne eu de palpitations.. Vers 10 ans la casio un peu plus chère a l'air de tenir ... pour le moment sourit

Je vais prendre celle là pour les 8 ans de mon minus c'est trop mignon pour qu'il pige les aiguilles au quotidien heart
http://www.amazon.fr/Scout-280306001-analogique-Bracelet-Boitier/dp/B001JEOYV2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1326147208&sr=8-1
figualix - Mar Jan 10, 2012 7:03 pm
Sujet du message:
Bon, je suis allée au magasin ; le bidule a été changé sans problème. La vendeuse m'a dit que cela cassait parfois et que si ça recommence, elle mettra un bidule en métal.

A suivre... hein ? hein ? hein ?
figualix - Mar Jan 14, 2014 8:47 am
Sujet du message:
UP !

J'avais du tomber sur un mauvais numéro car depuis, RAS !
Et la semaine dernière, elle est même passée au lave-linge, 40°C, 1200 tours d'essorage : elle ne s'est même pas arrêtée ! Elle est toute propre, au moins ! hourrah hourrah hourrah hourrah
mamanbeuns - Mar Jan 14, 2014 9:08 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Plein de souci, j'ai laissé tombé pour des décathlon au moins à 8€ quand ils la perdent ça me donne eu de palpitations.. Vers 10 ans la casio un peu plus chère a l'air de tenir ... pour le moment sourit

Je vais prendre celle là pour les 8 ans de mon minus c'est trop mignon pour qu'il pige les aiguilles au quotidien heart
http://www.amazon.fr/Scout-280306001-analogique-Bracelet-Boitier/dp/B001JEOYV2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1326147208&sr=8-1

elle est geniale celle ci! je vais regarder si je la vois pas en rose pour mes miss grand sourire
mimosa - Mar Jan 14, 2014 9:11 am
Sujet du message:
celle de virgulle c le genre que j'ai eu petite pour apprendre l'heure, c joli et bien fichu, à l'époque ct Kelton qui en faisait, Swatch j'ai eu sans souci mais à l'époque où ct fabriqué de qualité, une bracelet et une en tour de cou
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure