figualix a écrit: |
Mon fiston en a eu une à Noël (il a 7 ans) et elle est retournée au magasin aussitôt : ne marchait pas. Il en a eu une autre et au bout de 4 jours, le petit bidule qui se met dans le trou du bracelet s'est cassé (pièce en plastique). Je vais devoir retourner en magasin. J'espère que ça rentrera dans le cadre de la garantie.
Leur pub, c'est "qualité suisse" : avez-vous eu cette mauvaise expérience ou bien est-ce pas de bol ? ![]() |
figualix a écrit: |
Mon fiston en a eu une à Noël (il a 7 ans) et elle est retournée au magasin aussitôt : ne marchait pas. Il en a eu une autre et au bout de 4 jours, le petit bidule qui se met dans le trou du bracelet s'est cassé (pièce en plastique). Je vais devoir retourner en magasin. J'espère que ça rentrera dans le cadre de la garantie.
Leur pub, c'est "qualité suisse" : avez-vous eu cette mauvaise expérience ou bien est-ce pas de bol ? ![]() |
virgulle a écrit: |
Plein de souci, j'ai laissé tombé pour des décathlon au moins à 8€ quand ils la perdent ça me donne eu de palpitations.. Vers 10 ans la casio un peu plus chère a l'air de tenir ... pour le moment ![]() Je vais prendre celle là pour les 8 ans de mon minus ![]() ![]() http://www.amazon.fr/Scout-280306001-analogique-Bracelet-Boitier/dp/B001JEOYV2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1326147208&sr=8-1 |