voilà
Chérie2000 - Mar Jan 10, 2012 9:41 am
Sujet du message:
Moi j'ai déjà pris des cuites et fumé des pêtards! Quand j'étais lycéenne et étudiante ! Ouh la mauvaise fille!
Heureusement maintenant je suis une honnête femme!
Parmi mes amis qui fumaient occasionnellement des joints, je n'en connais aucun qui est devenu toxico. Bon c'est pas pour ça que ça n'existe pas mais je rejoins l'avis de Romane...
Après on verra dans les faits, mon mari est anti joints à fond donc de toutes façons, on agira ensemble si le cas se présente. Mais on a encore un peu de temps.
mimosa - Mar Jan 10, 2012 9:58 am
Sujet du message:
ici un flair de chien policier et une tolérance proche de zéro...
je ne compare ps les pétards d'avant et ceux de maintenant ce ne sont ps les mêmes, ils sont plus forts et chargés de pdts chimiques qui n'ont rien à y faire mais assurent le bénéf du vendeur
si c pour essayer, no souci, j'ai eu un caractère à ne croire que ce que je vois...j'en ai fait une tonne en douce de mes parents et je suis devenue une maman modèle
quand on est bien dans sa peau on lâche l'affaire sans y trouver d'intérêt ou juste le temps d'une fête
le danger c sur une personne fragile qui cherchera un état second et repiquera au truc, en plus on lui vendra de quoi l'accrocher très vite, après ça peut aller très loin...sans compter que c un budget donc si très accro on deale pour ne ps dépenser, alors là tu rajoutes en plus le risque prison, j'ai vécu entourée de dealers calmes et prospères qui ont tous fini comme ça dans les deux ans, faut avoir envie...
g vécu avec quelqu'un qui était accro au cannabis et notre quotidien était très loin du trip sympa de Woodstock...
bien sûr qu'on peut essayer pétard et alcool et ne ps tomber dedans, c aussi mon cas mais j'en connais un paquet de l'époque de ma jeunesse qui ont été relogés aux frais de l'état pour plusieurs années...et qui me prenaient pour une "coincée" qui ne savait ps vivre...
je crains plus les drogues type amphés etc , et l'alcool dont on veut aussi faire croire que c un trip sympa, c comme tout si c bien géré ok mais ça peut virer à la cata, le jeune qui boit ou fume avant le lycée...
pour MOI la vraie question est "que fera mon fils devant la tentation ? saura t il gérer comme je l'ai fait ?"
j'avais des fréquentations oufs mais dans ma tête la ligne à ne ps franchir était très claire ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure