flore a écrit: |
On a fait plusieurs fois la Haute Savoie c'était super agréable, l'année dernière on s'est gelé dans les Vosges |
Oelita a écrit: |
On a été en Bavière et Autriche cet été, c'était chouette : de la montagne, des super glaciers, des gorges, des marmottes, des lacs, des maisons peintes, des belles villes, de la bière et des saucisses, et en même temps super dépaysant et pas si loin pour y aller en voiture.
Mes photos de voyage sur Flickr sinon j'ai déjà testé Val Thorens après la mi-août, la location était carrément donnée y compris un forfait piscine, on était hyper peinards et on a fait plein de chouettes balades. |
zzou a écrit: |
Ca faisait des années (il suffit de voir les dates du début de cette discussion!) que j'en rêvais => ces vacances on est allés dans le Tyrol: merci pour les conseils, on a adoré! Tyrol et Bavière, en fait, puisqu'on était constamment entre les deux.
On y est arrivés un samedi en hiver et repartis le samedi suivant au printemps. De jour en jour, on voyait la neige reculer, les toute petites fleurs de montagne littéralement sortir de terre. Randonnées et visites (Neuschwanstein entre autres ![]() |