violette a écrit: |
Rien à voir mais j'ai envie de passer aux lentilles ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
Laurence, tu l'as lu ou ca? |
michelledem a écrit: |
Virginie, je suis déjà retourné chez l'ophtalmo pour montrer mon ordonnance trop ancienne et il a facilement refait une nouvelle. ça doit dépendre des médecins peut être? |
virmaauco a écrit: | ||
oui la mienne aussi mais je voudrais qu'elle ne soit pas datée d'aujourd'hui mais de début janvier, peut elle le faire? |
oui la mienne aussi mais je voudrais qu'elle ne soit pas datée d'aujourd'hui mais de début janvier, peut elle le faire? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Telephone à ton ophtalmo, il va te faire une nouvelle. ![]() |
virmaauco a écrit: |
De retour, alors NON elle ne me refait pas d'ordo parce que le dernier rdv date de 18 mois, on est censé etre vu tous les ans pour les porteurs de lentilles.
Donc j'ai pris RDV pour le 17/02 mais ma mutuelle ne rembourse pas une facture qui est antèrieure à l'ordo. Donc j'en suis pour 170 euros de ma poche. Journée de m****** |
laurence a écrit: | ||
A l'inverse tu ne peux demander à l'opticien de te refaire une facture, plus ancienne ? Ah oui non crotte c'est par internet ...un coup de rasoir sur la date ? ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
scanne la facture et change la date! 170€, ça fait suer quand même! |
C'est n'importe quoi de la part de l'ophtalmo, moi j'y vais quand j'en ai besoin, pas tous les ans! Là j'ai été après la naissance de Juliette parce que j'avais un problème dans les yeux, mais je n'y vais certainement pas tous les ans!!! |
Je ne me rappelle plus son tarif, mais je crois que j'ai bien payé 60 E la consult. Les médecins des yeux c'est hyper cher. Elle doit peut être rembourser son cabinet pour demander de venir tous les ans? |
Oui mais ils vont vouloir l'original non? parce qu'en effet si la photocopie convient je tenterai bien le coup ![]() |
violette a écrit: | ||||
J'ai jamais fait ce genre de truc, même pour des broutilles je ne peux pas.. ![]() Par contre je comprends ta rage Virma: 170 euros ça fait mal ![]() |
tequelle a écrit: |
Virma 170 euros pour combien de mois?
Les miennes c'est 165 euros tous les 6 mois,c'est sur c'est un sacrée budget ![]() |
ce sont des journalieres mais je ne les porte pas tous les jours. ![]() |
sandluis a écrit: |
J'utilise des mensuelles que je vire au bout de 30 jours d'utilisation... Pas un mois après la première utilisation. C'est mon opticien qui m'avait dit que ça fonctionnait comme ça et je n'ai pas de problèmes... |
tequelle a écrit: |
Virma 170 euros pour combien de mois?
Les miennes c'est 165 euros tous les 6 mois,c'est sur c'est un sacrée budget ![]() |
ce sont des journalieres mais je ne les porte pas tous les jours. ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Pour Gaëtan c'est sensiblement pareil, 84 euros pour 3 mois, il les change tous les 15 jours. |
Manyma a écrit: |
Demande à ton ophtalmo de te faire une nouvelle ordonnance ![]() |
tulipe a écrit: | ||
fallait tout lire ![]() |
Manyma a écrit: |
Demande à ton ophtalmo de te faire une nouvelle ordonnance ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
C'est de la pub ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
200€ pour 6 mois ![]() ![]() Mais je ne regrette pas cette dépense, c'est un tel confort ![]() |