Maximômes

toutes les discussions - C'est vrai que c'est pas grand chose

Anonymous - Dim Jan 22, 2012 9:04 am
Sujet du message: C'est vrai que c'est pas grand chose
et qu'il y'a VRAIMENT pire sur le forum, mais moi je boue, je n'arrête pas d'y penser et ça me prend la tête!

J'ai déjà parlé plusieurs fois de ma TISF qui me raconte tout des autres familles, me pourri avec ses soucis familiaux, ne fait que me parler et s'arrête de bosser pour venir me causer même quand je suis occupée à autre chose, qui me dit quand je dois sortir qu'elle se sent déprimée et quand je reviens qu'elle a trop pleuré sur mon canapé.
La nana je l'ai vu une fois depuis que j'ai accouché.
J'avais pris mes dispositions pendant la grossesse parce que je SAVAIS que j'avais des difficultés à allaiter, que ce n'était pas si simple que d'autres mamans, que ça me prenait du temps et de l'énergie et que c'était très important pour moi. Je me disais "Ce sera bien, je pourrai me reposer pendant les siestes des filles, j'aurai l'esprit libre".
Puis quand j'ai accouché de ma poids plume par cesarienne, je me suis sentie soulagée de déléguer le ménage et autres à une autre personne.
Sauf que voilà, depuis le jour où Clémence est rentrée je ne l'ai plus revu.
Ca a commencé le matin de la sortie de Clémence où la TISF m'appelle pour me dire qu'elle ne se sent pas bien, que c'est surement une accumulation de fatigue blablabla.
Bon déjà à ce moment là je me dis que ça tombe franchement mal, mais bon ça arrive. Arrêt d'une semaine.
Puis le dimanche d'après elle me rappelle pour me dire qu'elle est de nouveau en arrêt pour une semaine (sciatique).
Donc j'appelle la responsable/coordinatrice pour lui demander s'il y'a possibilité d'un remplacement. Elle m'envoit quelqu'un pour vendredi (celui qui vient de passer).
Le jeudi, la blague, ma TISF en titre m'appelle pour me dire qu'en fait elle ne viendra pas lundi parce qu'elle doit accompagner toute la journée une autre maman à Necker et ne sera là que mercredi. Je lui demande si la coordinatrice est au courant, elle me dit "Oui, je lui ai dit elle m'a répondu que j'avais qu'à t'appeler moi même pour prévenir" pff n'importe quoi
Vendredi matin j'attends l'autre TISF, j'attends, personne.
Là je méchante humeur sérieusement. J'appelle la responsable pour la prévenir:absente. Je laisse un message sur son répondeur.
Le soir, oh surprise!! j'ai un texto sur le portable de mon mari, datant du matin à 8h10 (la nana commençait à 8h30) disant qu'elle est souffrante, qu'elle ne peut pas venir et qu'elle espère que je me porte bien!!
Alors je ne sais pas si c'est moi, ou une différence d'éducation, mais chez moi, quand on ne peut pas venir, on n'envoit pas un texto pouvant passer inaperçu, on APPELLE.

Bref, ça me fait sérieusement péter un plomb, l'impression que tout le monde se fout de ma gueule depuis presque 3semaines. Aucun professionnalisme, aucun respect de la personne.
J'essaye de prendre du recul, de me dire que je sais me débrouiller seule, je peux pas m'empêcher de ressasser qu'on a laissé une maman de 5enfants dont le mari n'avait pas posé son congé paternité (bah oui, il l'a posé pour les vacances de février pensant qu'en rentrant je serais aidée!!), avec une cesarienne et un bébé prématuré se démerder en la prenant pour une jonquille!!
Je préfèrerais qu'on me dise "Madame, il y'a une urgence ailleurs on ne peut plus vous aider", plutôt que de me laisser croire que je peux prétendre à un service dont je ne vois pas la couleur!

Je sais que c'est futile et que ça me bouffe parce que je suis exténuée et lorsque je manque de sommeil un rien me prend la tête.
Le pire là dedans? J'ai envie d'appeler la responsable et de lui dire ce que je pense mais j'en suis...Incapable!

J'avais parlé de ma tisf à la puericultrice de la PMI qui me demandait si j'étais aidée à la maison, évidemment elle a trouvé inadmissible le comportement de ma tisf (le fat de me parler des autres familles, soucis persos etc), m'a demandé si elle pouvait en toucher deux mots à la responsable de l'asso. Sur le coup j'étais pour et au final j'ai culpabilisé en me disant que j'allais lui faire du tort, que c'était aussi de ma faute parce que je n'avais pas su lui définir clairement les limites à respecter. M'enfin normalement c'est quand même à ELLE de connaître les limites professionnelles!!

Enfin voilà, ça me fait du bien de vider mon sac au lieu de ressasser ça toute seule au point où ça fini par m'empêcher de m'endormir!

C'est quand même dingue qu'un truc qui est fait pour soulager des gens finisse par prendre autant la tête. pff n'importe quoi
rlullier - Dim Jan 22, 2012 9:25 am
Sujet du message:
Mais pourquoi ton mari n'appelle-t-il pas à ta place pour gueuler un bon coup? Il sait que tu es épuisée, que tu n'as pas le courage de le faire...
Anonymous - Dim Jan 22, 2012 9:37 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Mais pourquoi ton mari n'appelle-t-il pas à ta place pour gueuler un bon coup? Il sait que tu es épuisée, que tu n'as pas le courage de le faire...

Tu sais quoi, ce matin quand je me suis levée épuisée et que j'y ai encore repensé et que j'ai pleuré comme une madeleine c'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé. En plus j'pense que ça aurait plus d'impact si c'est lui. C'est bête mais je trouve que ça marche toujours mieux quand c'est un homme qui gueule.
Savane - Dim Jan 22, 2012 9:46 am
Sujet du message:
Ben y a plus qu'à le faire appeler, alors. clin d'oeil
Ça va bien finir par s'arranger. En tout cas, je l'espère pour toi !
Mais là c'est clair que tu ne dois plus supporter cette situation. C'est pas normal qu'il y ait autant de laisser aller chez ces personnes. Je serai aussi en colère que toi, à ta place.
booboon - Dim Jan 22, 2012 9:46 am
Sujet du message:
Mais elle te tutoie la nana ? gros yeux
ça a l'air d'une broutille mais.....

il y a longtemps en effet que mon mari aurait appelé.....

c'est quoi l'assoc par laquelle tu passes ?
tulipe - Dim Jan 22, 2012 9:52 am
Sujet du message:
Déjà, à ta place, j'aurais rappelé cet assoc merdique. Ils les recrutent où les nanas ? hein ?
Anonymous - Dim Jan 22, 2012 9:53 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
Mais elle te tutoie la nana ? gros yeux
ça a l'air d'une broutille mais.....

il y a longtemps en effet que mon mari aurait appelé.....

c'est quoi l'assoc par laquelle tu passes ?

Oui elle me tutoies! elle l'a rfait dès le début, moi je continuais à la vouvoyer et puis j'en ai eu marre, je l'ai tutoyé aussi au lieu de lui dire clairement que je n'acceptais pas une situation de tutoiement. Elle était gentille, faisait bien son boulot (au début), j'ai eu peur de la froisser et de me la mettre à dos...Quelle jonquille je fais pff n'importe quoi

C'est "Aide aux mères et aux familles".
Anonymous - Dim Jan 22, 2012 9:56 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Déjà, à ta place, j'aurais rappelé cet assoc merdique. Ils les recrutent où les nanas ? hein ?

J'ai essayé vendredi, la responsable était absente.

Une fois j'ai tenté de lui parler des soucis avec la TISF, j'ai commencé à dire que lorsqu'elle venait elle me répétait être déprimée et fatiguée, elle m'a répondu "Ah, ça ne ressemble pas à madame machin pourtant". Ok.
booboon - Dim Jan 22, 2012 9:58 am
Sujet du message:
Je crois que je préfèrerais me passer de ces services là : j'appellerais pour dire je n'ai plus besoin de vous, et je chercherais une autre solution, quitte à payer plus cher... tan pis, tu as vraiment besoin de te reposer Doudounette, pas de gérer un (gros) problème de plus !
tulipe - Dim Jan 22, 2012 10:01 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
tulipe a écrit:

J'ai essayé vendredi, la responsable était absente.

Une fois j'ai tenté de lui parler des soucis avec la TISF, j'ai commencé à dire que lorsqu'elle venait elle me répétait être déprimée et fatiguée, elle m'a répondu "Ah, ça ne ressemble pas à madame machin pourtant". Ok.

Et bien si Madame, elle est comme ça reverence
Ton mari devrait les appeler demain en demandant "qui vient aujourd'hui , car là ça fait x jours que l'on a eu personne" ?
virgulle - Dim Jan 22, 2012 10:17 am
Sujet du message:
Mais tu paies une partie ou non ? je me méfierais : cette asso ne touche t elle pas la part CAF même si elle ne te fournie pas le service...
tanie - Dim Jan 22, 2012 10:18 am
Sujet du message:
virgulle a raison et puis il devrait au moins te la remplacer parce qu'au final ca fait longtemps que tu n'as personne tape du poing sur la table
marinaq - Dim Jan 22, 2012 10:20 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
rlullier a écrit:

Tu sais quoi, ce matin quand je me suis levée épuisée et que j'y ai encore repensé et que j'ai pleuré comme une madeleine c'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé. En plus j'pense que ça aurait plus d'impact si c'est lui. C'est bête mais je trouve que ça marche toujours mieux quand c'est un homme qui gueule.

Je pense que 'est une bonne idée grand sourire
Je compatis parce que quand on est fatiguée, la moindre broutille prend des airs de montagne insurmontable et là c'est + qu'une simple broutille pff n'importe quoi
Et le tutoiement très étonné(e)
Il faut vraiment une mise au point avec cette assoc pff n'importe quoi

Momo777 - Dim Jan 22, 2012 10:28 am
Sujet du message:
D'accord avec les filles, que ton homme pousse sa g**lante au téléphone!

Puis je ne sais pas si ça marche par rapport à la CAF, mais ta TISF, dois-tu la choisir chez cette association-là? En appelant la CAF, elle ne peut pas te conseiller un autre organisme (je répète, je ne sais comment ça marche j'en sais rien)

Cette dame a beau être "gentille", si elle se décharge de ses soucis sur toi (alors que tu en en a plus qu'assez déjà avec les tiens) et qu'elle devient plus un boulet qu'une aide (tout le temps absente et qu'elle te dérange même quand tu veux être tranquille), je ferais une demande par écrite, en bonne et due forme, que tu souhaites en changer.

Je te comprends, j'aurais mauvaise conscience aussi de donner des "mauvaises références" à l'asso, mais à un moment donné faut savoir être ferme et je pense qu'elle a poussé le bouchon un peu loin! Déjà, si elle est tout le temps souffrante, c'était à l'asso de t'envoyer une remplaçante dès le début!!!

Courage , laisse ton homme appeler pour commencer, j'espère que ça s'arrangera vite!
pleine lune - Dim Jan 22, 2012 10:29 am
Sujet du message:
C'est une bonne idée de faire appeler ton mari! C'est inadmissible, tu as tout à fait droit de crier au téléphone!
Dadou - Dim Jan 22, 2012 10:37 am
Sujet du message:
coucou Doudounette, pas terrible cette histoire de tisf hein ?
D'abord, peux tu nous dire par quel organisme tu as ces heures de tisf, par la caf ? Quel est le taux horaire ? dans mon département, c'est 38 ou 39 euros contre 21 euros à peu près pour une aide à domicile. Quelle est le montant de ta participation ? Combien d'heures as tu par semaine et sur quelle durée ?
Ensuite, ton mari va appeler demain la responsable de cette assos "aide aux mères et aux familles" sans "gueuler". Vous allez faire une lettre avec vos principaux griefs à cette même responsable. Vous adresserez une copie de la lettre à l'organisme financeur en joignant une copie de ton accord, également une copie de la lettre à ton assistante sociale. J'espère de tout coeur que tu auras une remplaçante rapidement. sourit
Anonymous - Dim Jan 22, 2012 11:04 am
Sujet du message:
Dadou pour les montants etc je te dirai tout à l'heure (tétée time) mais oui c'est bien pris en charge en parti par la CAF. Par contre je n'ai pas d'assistante sociale clin d'oeil
titfamille - Dim Jan 22, 2012 11:15 am
Sujet du message:
Punaise je serais fumasse et je gueulerais un sacré coup !!!!!
Soit il te change de tisf ,soit elle se remue le c**
LAB - Dim Jan 22, 2012 11:34 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
Je crois que je préfèrerais me passer de ces services là : j'appellerais pour dire je n'ai plus besoin de vous, et je chercherais une autre solution, quitte à payer plus cher... tan pis, tu as vraiment besoin de te reposer Doudounette, pas de gérer un (gros) problème de plus !

pareil et aussi pareil pour le tutoiement, ce n'est pas anodin. Je trouve que c'est pire d'avoir qqn sur qui tu ne peux pas compter que d'avoir personne.
Anonymous - Dim Jan 22, 2012 11:54 am
Sujet du message:
LAB a écrit:
booboon a écrit:

pareil et aussi pareil pour le tutoiement, ce n'est pas anodin. Je trouve que c'est pire d'avoir qqn sur qui tu ne peux pas compter que d'avoir personne.

C'est effectivement ce que je ressens.
angelique - Dim Jan 22, 2012 11:56 am
Sujet du message:
je te trouve d'une grande patience

Gwenaelle - Dim Jan 22, 2012 1:14 pm
Sujet du message:
Tu fais le point clairement avec la directrice,soit il t'envoie qq'un dans la semaine soit tu changes d'association..renseignes-toi auprès de ta CAF.Leur mettre un peu la pression.
ici,je suis rentrée un mardi aprèm de la mater,la dame de ménage de l'ADMR s'est pointée vers 14h30,puis m'a dit c'est ma dernière intervention.Vous n'êtes plus prioritaire..au moins c'était clair clin d'oeil

J'ai plutôt une pêche d'enfer,donc cela ne me coûte pas plus que ça en fait,autrement j'aurais chercher de l'aide.
Bon courage à toi!
Anonymous - Dim Jan 22, 2012 1:24 pm
Sujet du message:
Je peux gérer seule...Sauf que mon corps me fait comprendre quand je suis très fatiguée, je produis nettement moins de lait.
@nge - Dim Jan 22, 2012 1:38 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Je peux gérer seule...Sauf que mon corps me fait comprendre quand je suis très fatiguée, je produis nettement moins de lait.

soupire
essaie de te reposer
tu n as personnes de ton entourage,qui pourrait t aider un peu?sinon ben tant pis tu prends soin de toi,pour être en forme pour tes enfants,le reste attendra
Rom@ne - Dim Jan 22, 2012 1:55 pm
Sujet du message:
doudounette.

C'est vraiment n'importe quoi hein ? A commencer par les personnes qui recrutent le personnel pff n'importe quoi

Demande à ton mari de gérer parce que là, ça fait vraiment bcp.
Momo777 - Dim Jan 22, 2012 2:03 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

Tu peux gérer, mais tu n'es pas obligée - et comme tu le dis, cela ne te fait pas un tel bien si tu ne peux même pas allaiter ta puce tranquillement triste

Tu as droit à cette aide donc tu as le droit de frapper un bon coup de poing sur la table - quitte à ce qu'ils t'envoie quelqu'un d'autre!

Pourquoi ne peut-on pas faire dans ce cas appel à une assistante sociale (via la CAF?) pour mettre les choses à plat? Si l'asso ne bouge pas? j'en sais rien
gdm - Dim Jan 22, 2012 4:01 pm
Sujet du message:
Voilà pourquoi je n'ai jamais voulu ou demandé aucune aide. Une seule fois, on m'a donné une aide pour la naissance de N2 parce que j'étais toute seule et que j'avais demandé à sortir à J+1. Une fois la nana est venue : en 2 heures elle a repassé 3 chemises de mon mari et m'a raconté sa vie...Aussitôt partie j'ai appelé la maternité pour dire que je n'en voulais plus.
sandrine - Dim Jan 22, 2012 4:09 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
je te trouve d'une grande patience

Oui moi aussi, je me serais énervée depuis longtemps, tu as besoin d'aide maintenant , pas dans 6 mois !
ingrid (le retour...) - Dim Jan 22, 2012 4:19 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
Voilà pourquoi je n'ai jamais voulu ou demandé aucune aide. Une seule fois, on m'a donné une aide pour la naissance de N2 parce que j'étais toute seule et que j'avais demandé à sortir à J+1. Une fois la nana est venue : en 2 heures elle a repassé 3 chemises de mon mari et m'a raconté sa vie...Aussitôt partie j'ai appelé la maternité pour dire que je n'en voulais plus.

Je comprends mais je crois Doudounette que tu dois te faire aider et taper du poing sur la table, peut-être changer d'organisme ? Ca m'énerve, moi, ces dames qui ne veulent pas bosser. Ok, elles ont ont parfois des formations qui font qu'elles peuvent s'occuper des enfants, voire des enfants handicapé mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire quand la mission ne constite qu'en du ménage.
rlullier - Dim Jan 22, 2012 4:48 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
booboon a écrit:

Pour moi, c'est surtout ça, le pire! Ne pas savoir si quelqu'un viendra ou pas donc tu ne peux pas avoir une autre "stratégie"...
gdm - Dim Jan 22, 2012 4:53 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
LAB a écrit:
booboon a écrit:

Pour moi, c'est surtout ça, le pire! Ne pas savoir si quelqu'un viendra ou pas donc tu ne peux pas avoir une autre "stratégie"...

oui clairement.
Anonymous - Dim Jan 22, 2012 5:06 pm
Sujet du message:
Mon mari a dit qu'il appelerait demain.

Et je viens de dormir 3h grimace
Momo777 - Dim Jan 22, 2012 5:23 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Mon mari a dit qu'il appelerait demain.

Et je viens de dormir 3h grimace

C'est bien, tu as pu récupérer un peu grand sourire
Tiens-nous au courant de la g**lante de ton mari - en espérant qu'elle portera fruits! chance !
nanon - Dim Jan 22, 2012 6:14 pm
Sujet du message:
Tu ne dois pas hésiter à taper du poing.

Tu demandes une aide à domicile , pas une copine qui vient s'épancher chez toi quand elle n'est pas hs.
Ce serait une fois, passe mais se retrouver davantage dans le boudin, il n'y a pas d'excuses.

Et tu n'as pas à te justifier en disant que tu pourrais gérer.
Si ta demande est acceptée, tu dois être dépannée et pas emmerdée! clin d'oeil

Tu devrais essayer au moins une fois, sonne , dis ta façon de penser, c'est le premier pas qui compte! grand sourire
mimosa - Lun Jan 23, 2012 9:31 am
Sujet du message:

non mais ho on te prend pour la bonne poire là, donc tu envoies le chef de famille demander une vraie aide familiale, ps un boulet...
Anonymous - Lun Jan 23, 2012 9:35 am
Sujet du message:
Mon mari a téléphoné, lui a expliqué la situation (vis à vis des absences répétées mais pas vraiment du comportement de ma TISF) il lui a dit "Est ce qu'il serait possible que ma femme puisse avoir quelqu'un qui ne soit ni malade, ni dépressif, ni absent??". La coordinatrice ne savait pas du tout pour l'autre TISF absente vendredi m'ayant envoyé juste un texto et a dit à mon mari qu'effectivement ils avaient en ce moment de gros soucis d'absentéisme et qu'elle allait régler ça avec les TISF en question.
Je l'ai eu après au téléphone et je lui ai dit que me laisser 3 semaines comme ça avec un si petit bébé qui me demandait beaucoup d'énergie au sortie d'une cesarienne alors que j'avais tout mis en oeuvre avant d'accoucher pour être tranquille ce n'était vraiment pas sérieux.
Elle m'a dit que si elle pouvait m'envoyer quelqu'un avant mercredi elle le ferait.
Mais je vais continuer à me coltiner ma tisf. pff n'importe quoi

J'pense que mercredi je vais mettre les choses au clair avec elle et tant pis si l'on se fâche.
Anonymous - Lun Jan 23, 2012 9:54 am
Sujet du message:
Elle vient de me rappeler, j'ai quelqu'un demain après midi grand sourire
sandrine - Lun Jan 23, 2012 9:55 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

chouette grand sourire
liane - Lun Jan 23, 2012 9:59 am
Sujet du message:
tant mieux, j''espère que ce sera quelqu'un d'efficace!!!
Dadou - Lun Jan 23, 2012 10:01 am
Sujet du message:
ça avance, mais tu dois contacter qqun pour avoir une nouvelle tisf très rapidement. Puisque la responsable de l'assoc ne semble pas être efficace, vois avec la personne qui t'a rempli le dossier, tu as précisé que tu n'avais pas d'AS. Sinon, un mail à la CAF et bien sûr tjrs des traces écrites.
Bon courage Doudounette
Anonymous - Lun Jan 23, 2012 10:07 am
Sujet du message:
Dadou a écrit:
ça avance, mais tu dois contacter qqun pour avoir une nouvelle tisf très rapidement. Puisque la responsable de l'assoc ne semble pas être efficace, vois avec la personne qui t'a rempli le dossier, tu as précisé que tu n'avais pas d'AS. Sinon, un mail à la CAF et bien sûr tjrs des traces écrites.
Bon courage Doudounette

Le dossier elle me l'a envoyé déjà rempli. D'ailleurs je l'ai appelé parce que des trucs me chiffonnaient dedans, elle m'a dit de mettre du blanc dans les cases qui ne me correspondaient pas. J'ai signé et je lui ai renvoyé.
basille42 - Lun Jan 23, 2012 10:13 am
Sujet du message:
Tant pîs au risque de paraitre pet sec;tu dois des le depart mettre les distance et donner la direction a suivre il y a tel tache a faire;je compte sur vous pour faire tel et tel chose avec tel délais.
Et pour la causette tu lui dis qu'elle a du travail et que tu es occupé!
J'ai eu aussi pas mal de soucis avec certaine tisf;soit je reglais le pb ponctuellement soit j’appelais l'ADMR qui gérais cela.
J'ai eu une tisf qui arrivais en retard de 30 mn a chaque fois te repartais 15 mn plus tot que prévu.
je lui ai fait remarquer la chose plusieurs fois jusqu'au moment ou j'ai refusé de signé ses heures et je l'ai signaler a sa chef.Idem pour la dame qui passait son temps a téléphoner sur mon fixe parce qu'elle n'avait pas de telephone!
pff n'importe quoi
En 6 mois de pieds dans le plâtre j'en ai eu un paquet et franchement je préfère aussi faire mes taches ménagère toute seule que de d'avoir a faire avec des dame qui on toujours un pb quelques part! pff n'importe quoi
Sur le tas j'en ai eu une qui était vraiment géniale;Agnés;compétente intelligente et efficace.
Elle était tisf par choix et ca se sentais dans son travail!
barnaby - Lun Jan 23, 2012 10:25 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

J'espère que, cette fois ci, cela sera la bonne Doudounette , et tu la garderas pour la suite?.
mimosa - Lun Jan 23, 2012 10:28 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
tu lui dis gentiment et fermement son boulot et APRES s'il reste du temps tu peux offrir un café mais elle est là pour bosser, ps pour se faire une copine grand sourire
Gwenaelle - Lun Jan 23, 2012 11:05 am
Sujet du message:
chouette,si tu as qq'1 demain grand sourire
booboon - Lun Jan 23, 2012 11:17 am
Sujet du message:
Ah ben tant mieux Doudounette, je suis contente qu'elle t'envoie qqun, je pense qu'elle a dû réaliser...

Quand je vous lis je suis quand même très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) je mesure ma chance d'être tout de suite tomber sur les bonnes personnes grand sourire
Chérie2000 - Lun Jan 23, 2012 11:25 am
Sujet du message:
super pour demain!
Chérie2000 - Lun Jan 23, 2012 11:26 am
Sujet du message:
super pour demain!
pleine lune - Lun Jan 23, 2012 1:54 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

Tant mieux pour toi!
titfamille - Lun Jan 23, 2012 1:58 pm
Sujet du message:
super !
karukera - Lun Jan 23, 2012 2:26 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Doudounette a écrit:

Tant mieux pour toi!

Oui, bonne nouvelle, ça va te faire du bien (enfin si elle est bien... grimace ).

Momo777 - Mar Jan 24, 2012 4:27 pm
Sujet du message:
coucou Alors, Doudounette? grand sourire

J'espère que tu as eu de l'aide aujourd'hui? (et efficace cette fois-ci!) clin d'oeil

mimosa - Mar Jan 24, 2012 4:40 pm
Sujet du message:
elle la suit partout et la briefe, elle n'a ps le temps de nous lire grimace
en vrai j'espère que tu prends du R E P O S
carpediem27 - Mar Jan 24, 2012 5:43 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
elle la suit partout et la briefe, elle n'a ps le temps de nous lire grimace
en vrai j'espère que tu prends du R E P O S

j'avais pas vu roule de rire
tant mieux si tu as eu quelqu’un
sandrine - Mar Jan 24, 2012 6:44 pm
Sujet du message:
Alors ?
Anonymous - Mar Jan 24, 2012 8:09 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Alors ?

amoureux transi

Une jeune femme super énergique qui a réussi à TOUT faire en 3h, sympa comme tout.

J'vais téléphoner pour voir si je peux pas l'avoir pour moi grimace
marinaq - Mar Jan 24, 2012 8:44 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
sandrine a écrit:
Alors ?

amoureux transi

Une jeune femme super énergique qui a réussi à TOUT faire en 3h, sympa comme tout.

grand sourire chouette !
Dilette - Mar Jan 24, 2012 8:45 pm
Sujet du message:
super ! grand sourire
LAB - Mar Jan 24, 2012 8:46 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
sandrine a écrit:
Alors ?

amoureux transi

hourrah hourrah
tulipe - Mar Jan 24, 2012 9:20 pm
Sujet du message:
Tu as eu LA seule personne efficace, donc pas sûre qu'elle revienne roule de rire Il faut qu'elle fasse la tournée des autres familles.
booboon - Mar Jan 24, 2012 9:22 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
sandrine a écrit:
Alors ?

amoureux transi

Ah ben tu vois... tu as bien fait de venir te "plaindre" ici !!! clin d'oeil
Momo777 - Mar Jan 24, 2012 10:35 pm
Sujet du message:
Et bien, ce sont de bonnes nouvelles ça hourrah

Je croise pour que ça marche chance !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure