rlullier a écrit: |
Mais pourquoi ton mari n'appelle-t-il pas à ta place pour gueuler un bon coup? Il sait que tu es épuisée, que tu n'as pas le courage de le faire... |
booboon a écrit: |
Mais elle te tutoie la nana ? ![]() ça a l'air d'une broutille mais..... il y a longtemps en effet que mon mari aurait appelé..... c'est quoi l'assoc par laquelle tu passes ? |
tulipe a écrit: |
Déjà, à ta place, j'aurais rappelé cet assoc merdique. Ils les recrutent où les nanas ? ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
J'ai essayé vendredi, la responsable était absente. Une fois j'ai tenté de lui parler des soucis avec la TISF, j'ai commencé à dire que lorsqu'elle venait elle me répétait être déprimée et fatiguée, elle m'a répondu "Ah, ça ne ressemble pas à madame machin pourtant". Ok. |
Tu sais quoi, ce matin quand je me suis levée épuisée et que j'y ai encore repensé et que j'ai pleuré comme une madeleine c'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé. En plus j'pense que ça aurait plus d'impact si c'est lui. C'est bête mais je trouve que ça marche toujours mieux quand c'est un homme qui gueule. |
booboon a écrit: |
Je crois que je préfèrerais me passer de ces services là : j'appellerais pour dire je n'ai plus besoin de vous, et je chercherais une autre solution, quitte à payer plus cher... tan pis, tu as vraiment besoin de te reposer Doudounette, pas de gérer un (gros) problème de plus ! ![]() |
LAB a écrit: | ||
pareil et aussi pareil pour le tutoiement, ce n'est pas anodin. Je trouve que c'est pire d'avoir qqn sur qui tu ne peux pas compter que d'avoir personne. |
Doudounette a écrit: |
Je peux gérer seule...Sauf que mon corps me fait comprendre quand je suis très fatiguée, je produis nettement moins de lait. |
Je peux gérer seule...Sauf que mon corps me fait comprendre quand je suis très fatiguée, je produis nettement moins de lait. |
angelique a écrit: |
je te trouve d'une grande patience
![]() |
gdm a écrit: |
Voilà pourquoi je n'ai jamais voulu ou demandé aucune aide. Une seule fois, on m'a donné une aide pour la naissance de N2 parce que j'étais toute seule et que j'avais demandé à sortir à J+1. Une fois la nana est venue : en 2 heures elle a repassé 3 chemises de mon mari et m'a raconté sa vie...Aussitôt partie j'ai appelé la maternité pour dire que je n'en voulais plus. |
LAB a écrit: | ||
pareil et aussi pareil pour le tutoiement, ce n'est pas anodin. Je trouve que c'est pire d'avoir qqn sur qui tu ne peux pas compter que d'avoir personne. |
rlullier a écrit: | ||||
Pour moi, c'est surtout ça, le pire! Ne pas savoir si quelqu'un viendra ou pas donc tu ne peux pas avoir une autre "stratégie"... |
Mon mari a dit qu'il appelerait demain.
Et je viens de dormir 3h ![]() |
Elle vient de me rappeler, j'ai quelqu'un demain après midi ![]() |
Dadou a écrit: |
ça avance, mais tu dois contacter qqun pour avoir une nouvelle tisf très rapidement. Puisque la responsable de l'assoc ne semble pas être efficace, vois avec la personne qui t'a rempli le dossier, tu as précisé que tu n'avais pas d'AS. Sinon, un mail à la CAF et bien sûr tjrs des traces écrites.
Bon courage Doudounette |
michelledem a écrit: | ||
Tant mieux pour toi! ![]() |
mimosa a écrit: |
elle la suit partout et la briefe, elle n'a ps le temps de nous lire ![]() en vrai j'espère que tu prends du R E P O S ![]() |
sandrine a écrit: |
Alors ? |
![]() Une jeune femme super énergique qui a réussi à TOUT faire en 3h, sympa comme tout. J'vais téléphoner pour voir si je peux pas l'avoir pour moi ![]() |
![]() Une jeune femme super énergique qui a réussi à TOUT faire en 3h, sympa comme tout. J'vais téléphoner pour voir si je peux pas l'avoir pour moi ![]() |