fraueza a écrit: |
et on peut avoir ta liste ? ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Un peu d'imagination, Fraueza! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
oh tout de suite ! je la connais déjà sa liste et non il n'y a pas que des trucs cochons ![]() |
Petitefée a écrit: |
![]() ![]() Si vous voulez j'ai toute l'inspiration qu'il faut pour faire une liste-type garantie sans truc cochon ![]() ![]() ![]() Bon it's joke hein ![]() ok ![]() |
Zézette a écrit: |
je mets la liste, toutes les idées seront les bienvenues ![]() SAINT-VALENTIN 2012 1 – massage du dos aux huiles essentielles (et + si affinités) 2 – avion/hôtel/ restaurant à Toulouse (folle nuit envisageable) 3 – Massage du ventre, avec pétrissage des tétons (hummmmm) 4 – petite p… un soir de pleine lune au coin du bois 5 – grand restaurant 6 – massage des pieds 7 - avion/hôtel/ restaurant à Toulouse (folle nuit envisageable) 8 – massage corps à la bougie 9 – un repas maison au choix (menu à commander mini trois jours avant) 10 – un bain moussant avec massage du cuir chevelu 11 – une séance shopping à Lyon Lapardieu (cumulable avec n°14) 12 – un livre au choix 13 – une soirée ciné – restaurant – sexe (interchangeable) 14 – un restaurant gamme moyenne N.B : les offres n°2 et n° 7 seront cumulées avec le 19 mars |
Zézette a écrit: | ||||||
ben voilà y a des trucs très très soft même ![]() |
je mets la liste, toutes les idées seront les bienvenues ![]() SAINT-VALENTIN 2012 1 – massage du dos aux huiles essentielles (et + si affinités) 2 – avion/hôtel/ restaurant à Toulouse (folle nuit envisageable) 3 – Massage du ventre, avec pétrissage des tétons (hummmmm) 4 – petite p… un soir de pleine lune au coin du bois 5 – grand restaurant 6 – massage des pieds 7 - avion/hôtel/ restaurant à Toulouse (folle nuit envisageable) 8 – massage corps à la bougie 9 – un repas maison au choix (menu à commander mini trois jours avant) 10 – un bain moussant avec massage du cuir chevelu 11 – une séance shopping à Lyon Lapardieu (cumulable avec n°14) 12 – un livre au choix 13 – une soirée ciné – restaurant – sexe (interchangeable) 14 – un restaurant gamme moyenne N.B : les offres n°2 et n° 7 seront cumulées avec le 19 mars |
mesloupiots a écrit: | ||
Mon mari choissirait sans aucun doute la n°1 .... avec les finitions ![]() |
fraueza a écrit: | ||
je retire ce que j'ai dit, c'est tout de même très dirigé ![]() |
Doudounette a écrit: |
Je lui offrirai ma virginité. ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
il devra me donner un chiffre de 1 à 14 au hasard il ne choisira donc rien du tout ![]() Marinaq oui çà le 4 çà pourrait bien être pour faire baver notre c.. de voisin ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Pas de cadeau proprement dit cette année.
Le 14 février, nous serons à des milliers de kilomètres de là, au soleil, alors ce sera notre cadeau ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() |
Doudounette a écrit: | ||||
![]() |
plusbelavie a écrit: |
Je lui offre déjà tous les jours une épouse formidable, doublée d'une mère extraordinaire, que pourrait-il désirer de plus ? |
Et modeste en plus, une femme parfaite quoi ! ![]() |
doule a écrit: | ||||||
Je trouve que le choix 12 est un peu tristoune , non ? |
plusbelavie a écrit: | ||||
Tout à fait réaliste, et objective, c'est tout ![]() Bon, il me dit tout le temps qu'il m'a épousé parce que mon père lui avait promis un gros chèque... |
nelcy a écrit: |
Nous allons à la messe de saint-Valentin de notre paroisse où je le suis faite embaucher pour préparer ladite messe. Booboon ![]() ça sera fini tôt donc aprés on va se faire un bon petit repas en amoureux à la maison. |
Blanchette a écrit: |
Comme Ysa73 ! ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||
Et toi, tu vas où ? (si je ne suis pas trop indiscrête ![]() |
Blanchette a écrit: | ||||
Cuba ! j'ai hâte... |
Pour celles qui vont faire quelque chose savez-vous déjà quoi ? |
Lnjovir a écrit: |
Je viens de me rendre compte que mon mari ne serait pas là pour la saint Valentin. ![]() Il est en déplacement à Grenoble du lundi au mercredi toutes les semaines, et bien sur, ça tombe un mardi ![]() C'est pas que ce soit une fête très importante pour nous, mais ça m'ennuie un peu quand même. Sinon elle est excellente ton idée Zezette ![]() |
virgulle a écrit: | ||
Ici aussi ![]() repas pour 20 couples conférence débat par table de 6 ... Et moi je vais découper du foie gras en forme de coeur et faire un Brie farci noix et truffe en forme de ![]() ![]() |
![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||
On boira à la santé de nos maris pas là, à cause de leur métier que personne ne comprend ![]() |
Maëlouche a écrit: | ||
Alors là j'aimerais bien avoir ta recette... . |