Maximômes

toutes les discussions - Tout de suite sur la 5

sandrine - Dim Jan 22, 2012 8:51 pm
Sujet du message: Tout de suite sur la 5
une émission sur l'aluminium dans la nourriture .
tippi - Dim Jan 22, 2012 8:57 pm
Sujet du message:
on regarde clin d'oeil
tequelle - Dim Jan 22, 2012 8:59 pm
Sujet du message:
Moi aussi clin d'oeil
karine16 - Dim Jan 22, 2012 9:10 pm
Sujet du message:
ah ben tant pis pour vous, sur la 6 vous auriez aperçu mon mari grimace
sandrine - Dim Jan 22, 2012 9:12 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

roule de rire
tequelle - Dim Jan 22, 2012 9:14 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
karine16 a écrit:

roule de rire

titre la langue
plusbelavie - Dim Jan 22, 2012 9:19 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
sandrine a écrit:
karine16 a écrit:

roule de rire

titre la langue

C'est le mari de Tycia que j'aurais bien voulu voir ! froggy
Lorence-re - Dim Jan 22, 2012 9:28 pm
Sujet du message:
pourquoi karine, il fait quoi sur M6? très étonné(e)
karine16 - Dim Jan 22, 2012 9:32 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
pourquoi karine, il fait quoi sur M6? très étonné(e)

j'en sais rien j'en sais rien
si ça se trouve on ne le verra même pas héhé
TICYA - Dim Jan 22, 2012 10:13 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
tequelle a écrit:
sandrine a écrit:
karine16 a écrit:

roule de rire

titre la langue

C'est le mari de Tycia que j'aurais bien voulu voir ! froggy

roule de rire
TICYA - Dim Jan 22, 2012 10:15 pm
Sujet du message:
Nous, on regarde "ce que veulent les femmes" ne serait-ce que pour la BO c'est trop mignon
zoline - Dim Jan 22, 2012 10:37 pm
Sujet du message:
c'est maintenant karine coucou
Anonymous - Dim Jan 22, 2012 11:14 pm
Sujet du message:
Et le reportage sur Diana il passe quand???
karine16 - Lun Jan 23, 2012 11:57 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

ah, t'as vu quelque chose? héhé j'étais couchée, j'ai eu la flemme d'aller voir qaund ma fille m'a appellé honte
figualix - Lun Jan 23, 2012 2:54 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
zoline a écrit:

ah, t'as vu quelque chose? héhé j'étais couchée, j'ai eu la flemme d'aller voir qaund ma fille m'a appellé honte

Moi !!!!!

Alors, j'ai regardé le reportage sur l'aluminium (sauf le début, j'ai loupé). Pas mal mais un peu léger quand même (ce n'est pas du niveau des reportages de Marie-Monique Robin), surtout quand la nenette de l'UFC que Choisir sort que la pierre d'Alun, c'est de l'alu ! Elle confond, la vraie pierre d'alun (potassium) et la fausse (aluminium) ! Ca aurait pu être corrigé !!!

Puis j'ai zappé sur la 6 et ...
Et Karine, j'ai vu ton mari ! Je me suis tout de suite dit que c'était lui car tu avais déjà parlé de sa fonction. C'est chouette ! hourrah hourrah hourrah
zoline - Lun Jan 23, 2012 2:57 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
karine16 a écrit:
zoline a écrit:

Moi !!!!!

Alors, j'ai regardé le reportage sur l'aluminium (sauf le début, j'ai loupé). Pas mal mais un peu léger quand même (ce n'est pas du niveau des reportages de Marie-Monique Robin), surtout quand la nenette de l'UFC que Choisir sort que la pierre d'Alun, c'est de l'alu ! Elle confond, la vraie pierre d'alun (potassium) et la fausse (aluminium) ! Ca aurait pu être corrigé !!!

Et Karine, j'ai vu ton mari ! Je me suis tout de suite dit que c'était lui car tu avais déjà parlé de sa fonction. C'est chouette ! hourrah hourrah hourrah

ben tu avais deja mis sa photo sur le forum donc je savais à quoi il ressemblait, et pour autant je ne l'ai pas vu dans le reportage ou alors c'était pile au moment ou je suis allée me prendre ma tasse de thé? je ne sais pas
karine16 - Lun Jan 23, 2012 3:11 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
figualix a écrit:
karine16 a écrit:
zoline a écrit:

Moi !!!!!

ben tu avais deja mis sa photo sur le forum donc je savais à quoi il ressemblait, et pour autant je ne l'ai pas vu dans le reportage ou alors c'était pile au moment ou je suis allée me prendre ma tasse de thé? je ne sais pas

je viens de le regarder en replay!
ben non on l'a pas vu! c'était pas le bon directeur titre la langue celui interviewé, c'était le directeur de magelis mais pas de l'emca clin d'oeil par contre, ils étaient bien dans l'école grand sourire
diana - Lun Jan 23, 2012 3:30 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

j vous dirai ca clin d'oeil
figualix - Lun Jan 23, 2012 7:04 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
zoline a écrit:
figualix a écrit:
karine16 a écrit:
zoline a écrit:

Moi !!!!!

je viens de le regarder en replay!
ben non on l'a pas vu! c'était pas le bon directeur titre la langue celui interviewé, c'était le directeur de magelis mais pas de l'emca clin d'oeil par contre, ils étaient bien dans l'école grand sourire

Ah !!! Je ne me suis fiée qu'à sa fonction, pas sa trombine !!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Anonymous - Lun Jan 23, 2012 8:59 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
Doudounette a écrit:

j vous dirai ca clin d'oeil

J'ai hâte!!
marinaq - Mar Jan 24, 2012 5:35 pm
Sujet du message:
Et là une émission sur le harcèlement à l'école...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure