Maximômes

toutes les discussions - je comprend....

mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 12:40 pm
Sujet du message: je comprend....
que des fois il y ai des gens qui petent un cable!!!
8ans que l'on est au tribunal contre madame exe,pour pleins de trucs! 8ans qu'on a pas 1mois tranquille
la j'en peu plus je dis a l'homme et a l'aide éducatrice qui essaye de renouer les liens avec la mere et qui essaye de lui faire prendre son role de mere correctement que j'en peu plus que pour un tps je ne veux plus des filles !
tous les 15 jours on a des emmerdes,donc stop!
tout le monde me comprend et accepte
on aurait du prendre les filles le week end qui vient de passer
et la on a eu l'huissier a la maison...
pour des pensions impayées! alors qu'on a les preuves en mandat cash
l'huissier veut rien entendre, c'est la parole de madame contre la notre
j'ai meme les avis de reception d'argent par madame!!!
il nous dit qu'on doit payer les 4 mois que madame dit d'impayés et ensuite entamer une procedure en justice pour se faire rembourser gros yeux les mandats et les recepicés ne sont pas des preuves? mademoiselle je crois que je vais l'egorger cette minette
désolée de vous prendre le chou avec ces histoires,mais je vous dis que je comprend les gens qui ne peuvent plus

et en plus on ne se fera jamais rembourser! elle se declare seule avec 4 momes sans job!!!!
deja que l'on a un jugement en main qui date de septembre 2010 ou elle nous doit 600 euros et les huissiers ne peuvent rien
bibiche - Mar Jan 24, 2012 12:42 pm
Sujet du message:
Ne te laisse pas intimider clin d'oeil
angelique - Mar Jan 24, 2012 12:44 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Ne te laisse pas intimider clin d'oeil

pareil, une petite lettre recommander avec copies des mandas et les avis de receptions au gentil hussier.

toujours des preuves ecrites
virgulle - Mar Jan 24, 2012 12:45 pm
Sujet du message:
C'est une bêtise ... depuis quand on paie et on discute après ! Tu as le commandement de payer il vient d'où ? Bien sur pour l'huissier qui est payé à l'argent qui rentre ( et pas celui qu'on rembourse... )donc il dit qu' il faut que tu paies grimace
titfamille - Mar Jan 24, 2012 12:48 pm
Sujet du message:
Oui tape du poing !! tu as des preuves .
Par contre ,tu ne pourrais pas à l'avenir éviter les mandats cash et faire des virements ? tu aurais une preuve sans faille que l'argent à bien été encaissé sur son compte.

BON COURAGE
virmaauco - Mar Jan 24, 2012 12:49 pm
Sujet du message: Re: je comprend....
mamanbeuns a écrit:
que des fois il y ai des gens qui petent un cable!!!
8ans que l'on est au tribunal contre madame exe,pour pleins de trucs! 8ans qu'on a pas 1mois tranquille
la j'en peu plus je dis a l'homme et a l'aide éducatrice qui essaye de renouer les liens avec la mere et qui essaye de lui faire prendre son role de mere correctement que j'en peu plus que pour un tps je ne veux plus des filles !
tous les 15 jours on a des emmerdes,donc stop!
tout le monde me comprend et accepte
on aurait du prendre les filles le week end qui vient de passer
et la on a eu l'huissier a la maison...
pour des pensions impayées! alors qu'on a les preuves en mandat cash
l'huissier veut rien entendre, c'est la parole de madame contre la notre
j'ai meme les avis de reception d'argent par madame!!!
il nous dit qu'on doit payer les 4 mois que madame dit d'impayés et ensuite entamer une procedure en justice pour se faire rembourser gros yeux les mandats et les recepicés ne sont pas des preuves? mademoiselle je crois que je vais l'egorger cette minette
désolée de vous prendre le chou avec ces histoires,mais je vous dis que je comprend les gens qui ne peuvent plus

et en plus on ne se fera jamais rembourser! elle se declare seule avec 4 momes sans job!!!!
deja que l'on a un jugement en main qui date de septembre 2010 ou elle nous doit 600 euros et les huissiers ne peuvent rien

c'est hallucinant cette histoire. Si tu as preuve à l'appui ca ne justifie pas la cloture du dossier! tu n'as pas d'aide "juridique"? je ne sais pas si le terme est juste.
@nge - Mar Jan 24, 2012 12:52 pm
Sujet du message:
vois dans ton contrat habitation,si tu n as pas le droit a une aide dns ce contrat(la j ai pas le nom en tête honte )
mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 12:54 pm
Sujet du message:
alors depuis 5mois on a demandé prélevement sur salaire car on evite les mandats,trajets ,timbres;on a payé 1fois l'huissier,basta
mais la elle me sort des trucs de bebut 2011!heureusememnt je garde tout
je dois rappeler l'huissier a 15h!je vais gueuller et ce matin j'ai deja telephonée a notre avocate qui me demande la copie du courrier

bien sur qu'on a l'aide juridictionnelle,mais le temps de refaire la demande et tt ca dur,mais depuis 8 ans on a tjs notre avocate....ben oui tjs besoin
virmaauco - Mar Jan 24, 2012 12:57 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
alors depuis 5mois on a demandé prélevement sur salaire car on evite les mandats,trajets ,timbres;on a payé 1fois l'huissier,basta
mais la elle me sort des trucs de bebut 2011!heureusememnt je garde tout
je dois rappeler l'huissier a 15h!je vais gueuller et ce matin j'ai deja telephonée a notre avocate qui me demande la copie du courrier

bien sur qu'on a l'aide juridictionnelle,mais le temps de refaire la demande et tt ca dur,mais depuis 8 ans on a tjs notre avocate....ben oui tjs besoin

ca dure en longueur, j'imagine que c'est lassant MAIS ne lachez rien, elle va vous bouffer cette nana autrement.
scoubidou - Mar Jan 24, 2012 12:59 pm
Sujet du message:
si tu as juste besoin d'un conseil il y a au tribunal une permanence gratuite des avocats, si le tribunal n'est pas trop loin de chez toi ça peut valoir le coup

titfamille - Mar Jan 24, 2012 1:08 pm
Sujet du message:
Mais si l'huissier est venu ,c'est que vous aviez déjà eu un commandement à payer ?

Il y a dû avoir un jugement ?

Comment on peut obliger les gens à payer sans preuves ???????????

Ca me peine vraiment pour toi Isa,toi qui est toujours positive
Rom@ne - Mar Jan 24, 2012 1:12 pm
Sujet du message:
Je ne peux pas t'aider mais juste pour te souhaiter bon courage
virmaauco - Mar Jan 24, 2012 1:14 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Mais si l'huissier est venu ,c'est que vous aviez déjà eu un commandement à payer ?

c'est ce qui est bizarre.
Lila - Mar Jan 24, 2012 1:20 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:

Bien sûr qu'elle a un jugement: c'est le jugement de divorce, dans lequel est fixé le montant de la pension alimentaire. Et il n'y a pas de nécessité d'un commandement de payer, c'est une procédure de paiement direct: on met le dossier chez l'huissier et c'est tout.
titfamille - Mar Jan 24, 2012 1:24 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
titfamille a écrit:

Bien sûr qu'elle a un jugement: c'est le jugement de divorce, dans lequel est fixé le montant de la pension alimentaire. Et il n'y a pas de nécessité d'un commandement de payer, c'est une procédure de paiement direct: on met le dossier chez l'huissier et c'est tout.

Je comprends .
Mais alors dans son cas , elle ne peut rien faire à part payer et attendre que ce soit rectifié ? Ou alors ça devrait s'arranger avec ses preuves ?
Parce que là ,elle peut l'accuser comme elle veut quand elle veut .
Lila - Mar Jan 24, 2012 1:43 pm
Comme elle l'a écrit plus haut:

mamanbeuns a écrit:
et ensuite entamer une procedure en justice pour se faire rembourser gros yeux

elle peut contester la décision devant le TGI. Mais je suppose que l'avocate va s'en charger ?
mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 1:46 pm
Sujet du message:
mais on a eu un commandement de payer deja cette somme.notre avocate a envoyé les preuves a l'huissier qui depuis aout ne demandait plus rien !et la paff!il redemande en disant que cette charmante dame dit ne pas avoir recu les mandats!qu'on doit payer et ensuite aller au tribunal pour entamer une procedure pour recuperer cet argent!du grand n'importe quoi!
je vous dit que la loi elle m'enerve grave et que madame exe je vais la hacher menu
la je suis a bout!j'ai qu'une envie c'est d'etre a 15h devant l'huissier pour savoir ce qui lui prend a lui! car au telephone la secretaire de l'huissier a pas pu m'en dire plus gros yeux
mais j'ai bien envie de dire a l'homme d'aller deposer plainte car c'est trop facile de prendre du fric au gens en etant malhonnete dans ce cas
virmaauco - Mar Jan 24, 2012 1:47 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
mais on a eu un commandement de payer deja cette somme.notre avocate a envoyé les preuves a l'huissier qui depuis aout ne demandait plus rien !et la paff!il redemande en disant que cette charmante dame dit ne pas avoir recu les mandats!qu'on doit payer et ensuite aller au tribunal pour entamer une procedure pour recuperer cet argent!du grand n'importe quoi!
je vous dit que la loi elle m'enerve grave et que madame exe je vais la hacher menu
la je suis a bout!j'ai qu'une envie c'est d'etre a 15h devant l'huissier pour savoir ce qui lui prend a lui! car au telephone la secretaire de l'huissier a pas pu m'en dire plus gros yeux
mais j'ai bien envie de dire a l'homme d'aller deposer plainte car c'est trop facile de prendre du fric au gens en etant malhonnete dans ce cas

et vous porter plainte pour harcèlement, ca n'est pas possible?
Orély - Mar Jan 24, 2012 1:47 pm
Lila a écrit:

mamanbeuns a écrit:

elle peut contester la décision devant le TGI. Mais je suppose que l'avocate va s'en charger ?

oui... huissier = justice = état ... c comme pour les impôts, tu payes et ensuite on te rembourse...
courage mamambeuns...
Orély - Mar Jan 24, 2012 1:48 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
mamanbeuns a écrit:

oui, je me suis fait la même réflexion ?
mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 1:51 pm
Sujet du message:
mais les filles!!ces pensions qu'elle demande, elles sont payées!!! j'ai les preuves sous les yeux en mandat cash et j'ai meme été a la ^poste ;j'ai l'avis de situation des mandats, ils ont tous été encaissés!avec les dates et lieu
mais pourquoi on a pas fait en sorte que ca soit pris sur salaire avant? quelle centaurée
mais surtout quelle c onne
virmaauco - Mar Jan 24, 2012 1:52 pm
Sujet du message:
On a bien compris c'est pour cela que je me demande si toi tu ne peux pas porter plainte pour harcèlement "preuve à l'appui".
mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 1:52 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
virmaauco a écrit:
mamanbeuns a écrit:

oui, je me suis fait la même réflexion ?

ho si j'ai telephoné a l'homme au boulot et je lui ai tout raconté! car biensur ;c'est tjs en semaine quand il est au boulot!et je lui ai dit:tu vas déposer plainte!ras le bol
sandrine - Mar Jan 24, 2012 1:53 pm
Sujet du message:
C'est vraiment injuste ce qui vous arrive, j'espère que l'huissier va faire son boulot correctement parce qu'avec vos preuves de paiement je vois mal comment il pourrait continuer à demander.
virmaauco - Mar Jan 24, 2012 1:54 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
C'est vraiment injuste ce qui vous arrive, j'espère que l'huissier va faire son boulot correctement parce qu'avec vos preuves de paiement je vois mal comment il pourrait continuer à demander.

Quand vous montrez les preuves, l'huissier ne reconnait pas qu'en effet il serait de bon ton d'abandonner? hein ?
carpediem27 - Mar Jan 24, 2012 1:54 pm
Sujet du message:
bon courage pour sortir de ce bazar !
c' est hallucinant !
mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 2:00 pm
Sujet du message:
en mars on va de nouveau voir le jaf,pour voir si les relations avec les filles se sont ameliorer et si leur mere a réussi a surmonter ses problemes!mais il est clair que pour nous et je pense pour l'aide educatrice que le placement des fille va se faire
il ne se passe pas 1mois sans qu'il y ai des soucis!
ma fille qui est au meme college que la grande etait meme venue me demander des serviettes hygieniques pour la grande,car sa mere lui en achete pas!
elles sont voleuses meme a la maison!ma fille (celle de 12 ans) s'est faite voler 60 euros un week end ou elles etaient la! bien sur on s'en est rendu compte que le lendemain et au telephone personne avait repondu
il y a qq années si vous vous souvenez elle avait déposée plainte pour coup et blessure a propos de mon homme envers les filles.plainte rejettée et ensuite elle a admis au jaf qu'elle avait menti et fait mentir les filles!
elle a ce meme jours admis faire mentir les filles a l'aide educatrice
et en reponse du juge "ce m'est pas bien madame P . il ne faudra pas recommencer"
et ca n'arrete jamais
mais la je suis fatiguée moralement
titfamille - Mar Jan 24, 2012 2:00 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
mais les filles!!ces pensions qu'elle demande, elles sont payées!!! j'ai les preuves sous les yeux en mandat cash et j'ai meme été a la ^poste ;j'ai l'avis de situation des mandats, ils ont tous été encaissés!avec les dates et lieu
mais pourquoi on a pas fait en sorte que ca soit pris sur salaire avant? quelle centaurée
mais surtout quelle c onne

Je comprends bien ton agacement mais Lila a raison , il va falloir que tu paies et ensuite que tu entames une procédure soupire

Et est ce qu'il est possible de ne régler qu'une partie et ensuite entamer la procédure ?
Que dit ton avocate ? Il n'y a pas qqche à faire pour éviter qu'elle fasse ça avec tous tes remboursements en mandat cash ?

Par contre ,je serais toi Isa ,j'irai cool avec l'huissier.Il fait juste son boulot ,il n'y est pour rien clin d'oeil Et si tu y vas cool ,en lui disant que tu comprends bien que tu dois payer mais en lui expliquant ta situation et en lui montrant les preuves ,je suis sûre qu'il pourrait te donner de bons conseils.
mimosa - Mar Jan 24, 2012 2:01 pm
Sujet du message:
c un huissier ou un cabinet de recouvrement ? je suis en bagarre pour un soi disant "rejet de prélèvement" qui n'apparaît ps sur mon relevé bancaire et pour lequel on me demande de payer totalité dette au lieu de mensualité..;
pour moi c de l'intimidation... et oui c ch....
sandrac - Mar Jan 24, 2012 2:09 pm
Sujet du message:
si tu as payee et que tu as les preuves tu dis a ton avocat d'écrire a l(huissier, on paye au huissier ce que l'on doit, pas ce que l'on a déjà payer.

un courrier de l'avocate le calmera et une plainte contre lui et l'ex pour harcèlement.
Dali - Mar Jan 24, 2012 2:19 pm
Lila a écrit:

mamanbeuns a écrit:

Oui mais sachant que la nana ne bosse soit-disant pas ils ne risquent pas de revoir leur pognon.

C'est petit mais je ferais une dénonciation anonyme à la caf et aux impôts, j'aime pas qu'on m'emmerde. reverence
TICYA - Mar Jan 24, 2012 2:27 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Pareil et je comprends tout à fait que tu en aies ras-le-bol de subir cette ex triste
mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 3:51 pm
Sujet du message:
je viens de l'huissier c'est a nous de prouver que les mandats ont bien servis pour la pension!n et je viens de mon avocate rdv le 2 pour attaquer
virmaauco - Mar Jan 24, 2012 3:52 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
je viens de l'huissier c'est a nous de prouver que les mandats ont bien servis pour la pension!n et je viens de mon avocate rdv le 2 pour attaquer

ca n'est pas difficile? si?

c'est tout bon ca je trouve.
mimosa - Mar Jan 24, 2012 3:55 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

euh... en général quand on donne des sous à son EX CONJOINT c pour payer une pension alimentaire ps pour faire un cadeau, sur un mandat cash y'a nom+adresse destinataire...
en plus des emmerdes réels c gonflant d'avoir aussi des emmerdes créés de toutes pièces
cloa - Mar Jan 24, 2012 3:56 pm
Sujet du message:
Je ne m'y connais pas mais en attendant bon courage et surtout ne vous énervez pas , cela pourrait se retourner contre vous... Et la justice n'estasparfaitebet lorsqu'on y est confronté on n'en voit pas le bout....purée ils a des gens qui vraiment n'ont que ça a foutre... Bon courage
mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 3:59 pm
Sujet du message:
l'huissier m'a dit que l'on pouvait envoyer l'argent pour n'importe quelle raison gros yeux
l'homme m'a rejoind a l'huissier j'etais en larmes! et tres en colere
et la je viens de telephoner a la caf et je leur ai demandé quoi faire pour denoncer qq'un qui se declare seule
faut pas me chercher,la je suis tres tres en colere
virmaauco - Mar Jan 24, 2012 4:00 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
l'huissier m'a dit que l'on pouvait envoyer l'argent pour n'importe quelle raison gros yeux
et la je viens de telephoner a la caf et je leur ai demandé quoi faire pour denoncer qq'un qui se declare seulefaut pas me chercher,la je suis tres tres en colere

comment ca qui se déclare seule?
cloa - Mar Jan 24, 2012 4:02 pm
Sujet du message:
Je comprends bien ta colère , il y a de quoi .....mais bon vu de l'extérieur on se rends mieux compte et certainement que cette pauvre fille cherche à vous nuire....Harcèlement c'est le mot juste.....
sandrac - Mar Jan 24, 2012 4:17 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
et la je viens de telephoner a la caf et je leur ai demandé quoi faire pour denoncer qq'un qui se declare seule

le montant de mandat est t'il du montant fixé sur le jugement?

si oui l'huissier se fiche de vous.

je viens de tel a un ami avocat, si tu as le mandat cash du montant de la pension fixée, l'huissier est nul, c'est la preuve du paiement de la pension, au même titre qu'un chèque...
mimosa - Mar Jan 24, 2012 4:21 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
l'huissier m'a dit que l'on pouvait envoyer l'argent

bien sûr, c pour lui faire un cadeau, et vous avez de si bonnes relations qu'elle nie les sommes reçues ! il est space cet huissier très étonné(e)
vas voir une permanence juridique, si tu envoies la somme de la pension +frais=mandat, tu ne dois rien, laisse le s'enfoncer, ça m'étonnerait bcp qu'il puisse lancer une procédure...
par contre madame ex, je lui ferais comprendre de façon très explicite qu'il faut qu'elle arrête de vous emm... si elle ne veut ps que l'administration et la justice mette le nez dans ses comptes !
mille
Savane - Mar Jan 24, 2012 4:21 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Euh, là il joue au débile, l'huissier.
Alors comme ça, vous donnez de l'argent à l'ex, pile le montant des pensions alimentaires, et ce ne seraient pas les pensions alimentaires ?
Il joue au c*n, ce bonhomme, non ? hein ?
Là il y a vraiment un gros problème d'intellect avec cet huissier. Je ne parle même pas de l'ex. pff n'importe quoi

Par contre, il faut que vous portiez plainte pour harcèlement, oui, c'est une évidence.
Et aussi que vous versiez les pensions par virement bancaire, en précisant à chaque fois que c'est pour les pensions alimentaires.

Purée, qu'est-ce qu'on peut voir comme aberrations, dans ces histoires de divorces, gardes d'enfants et pensions alimentaires !
Je te comprends à 200%, mamanbeuns. J'espère que ça va s'arranger.
mimosa - Mar Jan 24, 2012 4:25 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:

Et aussi que vous versiez les pensions par virement bancaire, en précisant à chaque fois que c'est pour les pensions alimentaires.

oui! monsieur papa me donne des espèces, je les déclare et je n'ai jamais triché, au contraire, je fais crédit sans intérêt dans la mesure où il est réglo, ds le cas contraire il n'aurait pu m'emm.. qu'UNE fois hein ?
je lui ferais peur en disant que si elle veut être démasquée au grand jour, ça vaut bien de lui filer ses 600 euros avec tout le fric qu'elle devra rembourser aux impôts et à la caf si elle triche sur sa situation réelle grimace
TICYA - Mar Jan 24, 2012 4:26 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
mamanbeuns a écrit:

le montant de mandat est t'il du montant fixé sur le jugement?

si oui l'huissier se fiche de vous.

je viens de tel a un ami avocat, si tu as le mandat cash du montant de la pension fixée, l'huissier est nul, c'est la preuve du paiement de la pension, au même titre qu'un chèque...

Ben oui, ça paraît évident ! Il est c.on cet huissier pff n'importe quoi
Mélissandre - Mar Jan 24, 2012 4:28 pm
Sujet du message:
Comme ca doit être difficile pour vous mamanbeuns soupire vraiment quel interet de faire suer les gens comme ça!

mimosa - Mar Jan 24, 2012 4:30 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

s'il est aussi bête que je le crois, le montant ne peut ps être strictement le même puisqu'il s'y ajoute les frais de mandat...
ln60 - Mar Jan 24, 2012 4:34 pm
Sujet du message:
quelle histoire triste et comment cela doit empoisonner votre vie ma pauvre triste

si c'est le meme système que pour les amendes où tu dois les payer et ensuite contester c'est du n'importe quoi, ne te laisse pas faire et essaye d'envoyer le plus de courrier possible avec preuves à l'appui
marinaq - Mar Jan 24, 2012 4:40 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
TICYA a écrit:

s'il est aussi bête que je le crois, le montant ne peut ps être strictement le même puisqu'il s'y ajoute les frais de mandat...

Mais les frais de mandat c'est fixe, non ?

Je me garderais bien de payer, sachant que le remboursement n'arrivera jamais, et l'ex dira " s'il paie c'est qu'il me les doit " triste
mamanbeuns
mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 5:04 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
mamanbeuns a écrit:
et la je viens de telephoner a la caf et je leur ai demandé quoi faire pour denoncer qq'un qui se declare seulefaut pas me chercher,la je suis tres tres en colere

comment ca qui se déclare seule?

au niveau de la caf elle se declare vivre seule avec ses enfants pour toucher de la caf et une pension, car son mec est embauché avec une bonne place.elle s'est declaré avec lui juste au debut mais depuis qq année se dit vivre seule!mais je peux prouver que non
mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 5:11 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
mimosa a écrit:
TICYA a écrit:

Mais les frais de mandat c'est fixe, non ?

Je me garderais bien de payer, sachant que le remboursement n'arrivera jamais, et l'ex dira " s'il paie c'est qu'il me les doit " triste
mamanbeuns
*
mais il a fait saisie sur salaire donc en plus des 150 qu'on paye tt les mois ils se pélevent 75 de plus pour recuperer ces mandat
oui les frais de mandats sont fixes,sur les mandats il y a*
monsieur david b expediteur
madame exe chieuse destinataire
somme 150 euros
frais mandat 5euros et des bananes

mais la secretaire de l'huissier m'a dit qu'elle allait telephoner a mme exe pour savoir ce qu'il en est,et qu'elle a des preuves
et de notre coté on a rdv le 2 a 14h30
mais jamais elle arrete de nous faire chier!
mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 5:16 pm
Sujet du message:
mais vous savez c pas tout!!! avant david etait son cautionnaire et il avait pas arrété!on a deja eu l'huissier pour 1an d'impayé!obligé de payé.on est passé au tribunal,resultat on a du payé 6mois mais on avait deja commencé a payer.donc elle nous doit 600 euros que le juge lui a accordé de payé en 50euros par mois
le jugement date de septembre 2010 et on a tjs rien eu!et l'huissier me dit "elle est insolvable,donc rien a faire"
quand je vous dis qu'elle nous pourri
Lila - Mar Jan 24, 2012 5:23 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Mais le montant que vous versez (150 euros ?) c'est exactement le montant de la pension alimentaire ? Parce que c'est vrai, (et même si ce n'est pas le cas) ton mari pourrait également verser de l'argent en plus, par exemple pour payer un voyage scolaire: mon ex-mari fait cela parfois: les voyages scolaires, les remboursements de frais médicaux que j'avance et que sa mutuelle lui rembourse, etc.
mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 5:35 pm
Sujet du message:
non on a bien tjs envoyé 150euros! mais je lui ai dit a l'huissier "a croire qu'en france faut etre malhonnete"

et le second pour l"argent qu"elle nous doit je lui ai dit "donc vu qu'elle est insolvable,elle peut arnaquer tt le monde elle remboursera jamais"

aujourd'hui clairement j'arrive a comprendre les gens qui craquent!et pour cpnclure;ben je vais fumer une cigarette soupire
virgulle - Mar Jan 24, 2012 6:07 pm
Sujet du message:
ben voyons une cigarette , une tumeur t'en a déjà une elle s'appelle Madame ex grimace
mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 6:11 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ben voyons une cigarette , une tumeur t'en a déjà une elle s'appelle Madame ex grimace

et bien c'est comme les coucougnettes ca ira par paire
mamanbeuns - Ven Jan 27, 2012 1:21 pm
Sujet du message:
voila plutot que de monopoliser l'autre post je reviens la!
on est a un stade ou dans un sens on voudrait tt stoper ,balancer et tant pis pour les filles
mais on se dit qu'on peut pas laisser les filles dans cette magnolia! pas de fringues descentes, la grande pas de serviettes hygieniques, la grande qui remplace la mere,le mensonge, le vol, la grande qui fait ts les matins 4km a pieds sur le bord de route,dont une partie sans lumiere ni trottoire...
mais on ne peut pas non plus tout supporter
Mélissandre - Ven Jan 27, 2012 1:35 pm
Sujet du message:
triste quelle tristesse , je ne peux que t'envoyer tout plein de courage
liza - Ven Jan 27, 2012 1:38 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
triste quelle tristesse , je ne peux que t'envoyer tout plein de courage

pareil. mamanbeuns
diana - Ven Jan 27, 2012 1:41 pm
Sujet du message:
pfff triste triste triste
@nge - Ven Jan 27, 2012 1:45 pm
Sujet du message:
elle a qu elle age la grande?
tanie - Ven Jan 27, 2012 1:50 pm
Sujet du message:
sacré situation les coups bas des ex ont y est abonné aussi mais j'avoue que celle de ton homme est gratinée c'est super dur à vivre tout ca et tu peux pas y échapper c'est ca le pire

ici mon ex quand il avait su ma précédente grossesse avait traité le bébé de bâtard qu'il crève etc..., l'ainée de mon mari vivait avec nous elle était adorable avec son père me faisait vivre un enfer derrière il a finit par la renvoyé chez sa mère au bout de 2 ans et je revis enfin.... c'est vrai que les gosses subissent qu'ils sont mal etc mais on ne peut pas tout supporter non plus la par ex les enfants de mon mari ne savent pas que je suis à nouveau enceinte pour que l'on soit tranquille c'est malheureux d'en arriver la mais je comprend ce besoin de préservation aussi

gros bisous et plein de courage a vous
mamanbeuns - Ven Jan 27, 2012 1:51 pm
Sujet du message:
12 ans
mais elle a pas été epargnée
qd sa mere a eu son fils la petite avait 7ans et se levait la nuit pour les bib car "maman est fatiguée et ne l'ecoute pas pleurer"
et la on a mis le compteur a zero pour voir combien elle fait les matins!4km sur le bord de route , avec une grande partie super dangereuse
les plus jeune papi les posent a 8h30 a l'ecole, mais elle 8 h c'est pas possible
la on fait un courrier au jaf, car il se doit de savoir,c'est ahurissant!on pourrait en ecrire un livre
@nge - Ven Jan 27, 2012 1:56 pm
Sujet du message:
les 4km,c est pour rejoindre un bus ou pur aller au college?
barnaby - Ven Jan 27, 2012 2:51 pm
Sujet du message:
Quelle drole de vie pour les enfants triste .
mamanbeuns - Ven Jan 27, 2012 5:03 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
les 4km,c est pour rejoindre un bus ou pur aller au college?

pour aller au bus
mais je t'explique qu'il y a un autre college plus proche!!!!mais tu comprend si jamais on avait eu dans l'idee de la fairec manger a l'oeil
Chérie2000 - Ven Jan 27, 2012 10:35 pm
Sujet du message:
cette femme est un monstre !
Bon courage Mamanbeuns... Sois forte!
kenavo - Ven Jan 27, 2012 10:51 pm
Sujet du message:
heu j'ai le meme ex en male....

La semaine passé&e,fifille est revenue et me dit "maman c'est vrai que si je ne suispas sage et que je suis desobeissante tu iras en prison?"

Ca c'est gentillet encore.... c'est procedures sur procedures ;je n'en peux plus.Les enfants non plus. Mais tu vois,je passe pour la méchante quoi que je dise,quoi que je fasse.
val. - Ven Jan 27, 2012 11:00 pm
Sujet du message:
Punaise, je ne comprends pas la méchanceté de certaines gens. gros yeux

De tout coeur avec toi. C'est vraiement pénible.
mamanbeuns - Sam Jan 28, 2012 9:25 am
Sujet du message:
kenavo a écrit:

La semaine passé&e,fifille est revenue et me dit "maman c'est vrai que si je ne suispas sage et que je suis desobeissante tu iras en prison?"

Ca c'est gentillet encore.... c'est procedures sur procedures ;je n'en peux plus.Les enfants non plus. Mais tu vois,je passe pour la méchante quoi que je dise,quoi que je fasse.

voila c est ca qui est lourd:les coups sur coups
titfamille - Sam Jan 28, 2012 9:30 am
Sujet du message:
kenavo a écrit:

Comment peut on dire de telles choses triste
mamanbeuns - Sam Jan 28, 2012 9:32 am
Sujet du message:
y en a qui sont forts pour les c onneries pff n'importe quoi
Dadou - Sam Jan 28, 2012 4:24 pm
Sujet du message:
Mamanbeuns, je vous souhaite de trouver le meilleur arrangement possible pour les filles
gdm - Dim Jan 29, 2012 7:27 pm
Sujet du message:
pareil c'est à mon tour d'allumer une petite bougie pour que tes soucis s'arrangent avec les filles heart
mamanbeuns - Dim Jan 29, 2012 9:02 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
pareil c'est à mon tour d'allumer une petite bougie pour que tes soucis s'arrangent avec les filles heart

merci
hooo combien de bougies j'ai allumées ....mais je te jure que j'y croyait,que ca venait de loin!
mimosa - Mar Jan 31, 2012 9:36 am
Sujet du message:

mamanbeuns - Mar Jan 31, 2012 11:13 am
Sujet du message:
la les papiers caf sont envoyés, ainsi que les papiers pour le 10,il me reste a faire les photocop pour l'avocate jeudi et les photocop de la demande d'aide juridictionnelle
mais la j'ai un gros coup de fatigue au moral
Alaïs - Mar Jan 31, 2012 11:19 am
Sujet du message:

steph7 - Mar Jan 31, 2012 11:19 am
Sujet du message:
de tout coeur ...
TICYA - Mar Jan 31, 2012 11:37 am
Sujet du message:
Plein de et de pensées pour t'insuffler un peu de baume au coeur.
Lnjovir - Mar Jan 31, 2012 11:37 am
Sujet du message:

zoline - Mar Jan 31, 2012 11:43 am
Sujet du message:
mille pensées pour toi mamanbeuns heart heart heart heart
Gwenaelle - Mar Jan 31, 2012 12:54 pm
Sujet du message:

sandrac - Mar Jan 31, 2012 12:56 pm
Sujet du message:

carpediem27 - Mar Jan 31, 2012 1:20 pm
Sujet du message:
pleins de courage à vous Mamanbeuns
tequelle - Mar Jan 31, 2012 1:29 pm
Sujet du message:
Isa
sandrine - Mar Jan 31, 2012 1:45 pm
Sujet du message:
Isa.
mamanbeuns - Mar Jan 31, 2012 1:53 pm
Sujet du message:
merci les filles! en ce moment j'ai envie que d'un truc, c'est m'isoler et chialler !mais j'arrive pas!pas a trouver le temps, ni la force
ici tout le monde a besoin de moi;et mon homme encore plus
ce week end il en était malade le soir et est parti au lit cacher ca aux enfants et je lui ai promis qu'a 2 on serait forts et qu'on surmonterait ca.Que c'est pas possible que la loi ne finisse pas par ouvrir les yeux
alors je ne trouve ni le moment ,ni la force d'aller dans un coin pleurer! et puis je me dis que je vais pas me rabaisser a ca!!!
alors la et bien j'ai pas osé remonter sur ma balance depuis 1 semaine car je me planque dans la bouffe
honte
barnaby - Mar Jan 31, 2012 1:58 pm
Sujet du message:
Mamanbeuns,courage, vous finirez bien par avoir gain de cause , la décision du tribunal a été rendue?.
tanie - Mar Jan 31, 2012 1:58 pm
Sujet du message:
plein de courage à toi!!
caillou - Mar Jan 31, 2012 1:59 pm
Sujet du message:
triste je ne sais pas comment on fait pour en arriver à ce point de méchanceté envers ses enfants et l'homme/la femme qu'on a aimé(e).
Je vous souhaite de vous sortir de ces situations sans tarder et du mieux possible pour vous et vos enfants. Drôle d'enfance quand même....
mamanbeuns - Mar Jan 31, 2012 2:03 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Mamanbeuns,courage, vous finirez bien par avoir gain de cause , la décision du tribunal a été rendue?.

alors pour les filles on va le 10 a moulins
pour les 600 euros qu'elle nous doit c'est passé le 23septembre 2010 et pour l'argent et bien c'est a nous de prouver que l'argent envoyé etait pour la pension!c'est la bonne fois de madame! a gerber!!!
mamanbeuns - Mar Jan 31, 2012 2:04 pm
Sujet du message:
heureusement que de mon coté avec mon ex ca se passe a merveille pff n'importe quoi
tanie - Mar Jan 31, 2012 2:07 pm
Sujet du message:
mais le fait que ca soit pile le montant de la pension ca n''est pas une preuve?? tu me diras c'est vrai que quand mon ex ne payait plus la pension l'huissier ne m'a rien demandé comme justificatif avant d'intervenir il m'a cru sur parole en meme temps moi je suis honnete j'ai dit il manque 1 mois entier et l'autre ou il a versé que la moitié
barnaby - Mar Jan 31, 2012 2:07 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
barnaby a écrit:

alors pour les filles on va le 10 a moulins
pour les 600 euros qu'elle nous doit c'est passé le 23septembre 2010 et pour l'argent et bien c'est a nous de prouver que l'argent envoyé etait pour la pension!c'est la bonne fois de madame! a gerber!!!

Alorsn franchement c'est très fort, de toute façon, vous avez les preuves avec les mandats, vous ne lui filer pas du fric, comme cela si ce n'est pour la pension vu votre situation budgétaire, j'espère tout de même qu'ils peuvent comprendre cela.
Le tribunal, c'est pour les filles?.
steph7 - Mar Jan 31, 2012 2:13 pm
Sujet du message:
c'est complètement délirant cette situation triste elle dit que c'est quoi cet argent? elle nie l'avoir reçu?
karukera - Mar Jan 31, 2012 2:17 pm
Sujet du message:
Pas de conseils , je n'y connais rien, mais pffft soupire , c'est vraiment difficile quand même cette situation.
mamanbeuns - Mar Jan 31, 2012 2:27 pm
Sujet du message:
oui elle nie l'avoir recu!mais je suis allée a la poste faire des situations de mandats et la ca sort qu'ils sont tous encaissés!mais elle ne repond plus a l'huissier et il faut qu'elle dise qu'elle a bien recu sinon nos preuves ne servent a rien!la seule solution: tribunal,mmais en attendant on est obligé de payer et pour recuperer notre argent ca sera comme les autres 600euros: on ne peut pas la saisir !elle est insolvable soupire
mesloupiots - Mar Jan 31, 2012 3:25 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
merci les filles! en ce moment j'ai envie que d'un truc, c'est m'isoler et chialler !mais j'arrive pas!pas a trouver le temps, ni la force
ici tout le monde a besoin de moi;et mon homme encore plus
ce week end il en était malade le soir et est parti au lit cacher ca aux enfants et je lui ai promis qu'a 2 on serait forts et qu'on surmonterait ca.Que c'est pas possible que la loi ne finisse pas par ouvrir les yeux
alors je ne trouve ni le moment ,ni la force d'aller dans un coin pleurer! et puis je me dis que je vais pas me rabaisser a ca!!!
alors la et bien j'ai pas osé remonter sur ma balance depuis 1 semaine car je me planque dans la bouffe
honte

Laisse-toi aller à pleurer un bon coup, ça soulage .. c'est beau ce que tu as dit à ton mari .. et la balance pour l'instant, planque là sous le lit, en ce moment, tu as bien d'autres choses à penser .. Bon courage à vs et aux petites
Kaloo94 - Mar Jan 31, 2012 3:28 pm
Sujet du message:
bon courage
mimosa - Mar Jan 31, 2012 3:30 pm
Sujet du message:
Isa
je comprends bien qu'il faille "faire face", s'occuper de ta maison et de ta famille, mais perso je ne dirais jamais que pleurer "c'est se rabaisser", même si c ps top, j'ai pleuré et je pleure encore devant le gosse, parce qu'il faut bien que ça sorte ! je le console simplement en lui disant que LUI n'y est pour rien, qu'un adulte peut aussi être triste/fâché/désemparé devant ses pbes mais que bien sûr je trouverai une solution, juste là, pleurer me permet de me calmer/réfléchir, et il le comprend très bien...
j'aimerais que vous puissiez avoir une aide juridique qui explique aux magnolias qui vous font face votre bonne foi, et la situation ubuesque de ces enfants triste, quand à la fausse insolvabilité, là aussi ça mériterait une volée de bois vert...

liza - Mar Jan 31, 2012 3:43 pm
Sujet du message:
c'est bien triste ces situations, tout le monde en pâtit. triste Bon courage isabelle.
flore - Mar Jan 31, 2012 3:46 pm
Sujet du message:
c'est dingue d(en arriver là triste à vous et aux filles
sandrac - Mar Jan 31, 2012 3:51 pm
Sujet du message:
ne paye pas, a elle de vous envoyer au tribunal et un juge ne peut pas nier les paiements.

c'est l'huissier qui délire.

pour que je saisice le père sur salaire, il a fallu que je proubve le non paiement de l'ex, et pourte plainte et que je montre mes 2 mois de rlevés de comptes..

et ensuite l'huissier a agi, là tu as la preuve des versement donc paye rien
carpediem27 - Mar Jan 31, 2012 3:56 pm
Sujet du message:
Mamanbeuns
tu as le droit de craquer , vous allez finir par vous en sortir
un jour çà va s'arrêter
nelcy - Mer Fév 01, 2012 7:41 am
Sujet du message:
triste
virgulle - Mer Fév 01, 2012 8:21 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
oui elle nie l'avoir recu!mais je suis allée a la poste faire des situations de mandats et la ca sort qu'ils sont tous encaissés!mais elle ne repond plus a l'huissier et il faut qu'elle dise qu'elle a bien recu sinon nos preuves ne servent a rien!la seule solution: tribunal,mmais en attendant on est obligé de payer et pour recuperer notre argent ca sera comme les autres 600euros: on ne peut pas la saisir !elle est insolvable soupire

Ben voyons ! c'est de la pure intimidation de l'huissier pff n'importe quoi
C'est sur que lui aussi s'est déplacé pour rien roule de rire du coup il compte se payer avec tes sous c'est évident grimace il a bien compris avec ce que tu lui a dit qu'elle ne le paierait pas...
mimosa - Mer Fév 01, 2012 12:03 pm
Sujet du message:
j'ai reçu un avis d'huissier pour un impayé, un rejet de prélèvement totalement imaginaire (n'apparaît ps sur mon relevé! et je n'ai jamais reçu l'auto de prlvt que j'avais demandé!) et vas-y les courriers de "saisie" comme si ça pouvait se faire en 8j sur la base d'un n'importe quoi pff n'importe quoi alors que c sa secrétaire qui a mal fait son boulot !
à mon prochain congé je vais m'occuper de ce gentil huissier j'attends de pied ferme en me déplaçant à la BDF (surendettement) avec mes justifs au lieu de lui régler cash ma dette , c la jungle...il s'est dit que j'étais une proie facile...
tu es de bonne foi, tu as tes justifs de paiement, pour moi aussi c de l'intimidation
barnaby - Mer Fév 01, 2012 12:36 pm
Sujet du message:
Mamanbeuns, comme les autres, certains huissiers n'hésitent pas à employer de telle méthode pour récupérer quelques euros, ne cédez pas à la pression, vous êtes de bonnes foi et vous n'avez rien à vous reprocher
mamanbeuns - Mer Fév 01, 2012 1:36 pm
Sujet du message:
prêt(e) pour la bagarre je suis prete a l'attaque! en 1 nuit remontée a fond

bon faut dire qu'hier j ai pleuré une partie de la journée
mais la!!!!! super ! prete a tout pour gagner
mimosa - Mer Fév 01, 2012 1:37 pm
Sujet du message:

sans force vitale on ne peut ps faire face clin d'oeil
pleine lune - Mer Fév 01, 2012 1:39 pm
Sujet du message:
Bon courage à toi mamanbeuns
mamanbeuns - Mer Fév 01, 2012 2:54 pm
Sujet du message:
haa je suis de plus en plus forte!
je viens de tel a l'huissier savoir s'il avait des nouvelles! son avocate n'a pas de news depuis juillet! elle devait passer vendredi chez l'huissier:il attend toujours
et pour conclure hier la grande n'est pas allée a l'ecole et cettte derniere n'a pas réussi a joindre la mere pour savoir!
yes! la je jubille
mimosa - Mer Fév 01, 2012 2:55 pm
Sujet du message:
elle a que de la gueule parce qu'elle sait qu'elle a tort mais veut juste extorquer un max de fric en vous culpabilisant ou en vous faisant flipper
hourrah
Chérie2000 - Mer Fév 01, 2012 2:55 pm
Sujet du message:
C'est super que tu aies repris du poil de la bête Mamanbeuns ! Courage pour tenir bon !
TICYA - Mer Fév 01, 2012 3:01 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Mamanbeuns, comme les autres, certains huissiers n'hésitent pas à employer de telle méthode pour récupérer quelques euros, ne cédez pas à la pression, vous êtes de bonnes foi et vous n'avez rien à vous reprocher

Comme Barnaby. Na payez rien car vous n'en reverrez pas la couleur et parce que vous êtes réglo. Quant à sa soi-disant insolvabilité, je ferais en sorte que les institutions (caf, impôts, que sais-je encore...) y mettent le nez.
mamanbeuns - Mer Fév 01, 2012 3:16 pm
Sujet du message:
deja j'ai envoyé un courrier a la caf avec des photocopies des jugements ou il est noté qu'elle vit avec W
je me fais les ongles
TICYA - Mer Fév 01, 2012 3:35 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
deja j'ai envoyé un courrier a la caf avec des photocopies des jugements ou il est noté qu'elle vit avec W
je me fais les ongles

Tu as bien fait
marinaq - Mer Fév 01, 2012 3:46 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
barnaby a écrit:

Comme Barnaby. Na payez rien car vous n'en reverrez pas la couleur et parce que vous êtes réglo. Quant à sa soi-disant insolvabilité, je ferais en sorte que les institutions (caf, impôts, que sais-je encore...) y mettent le nez.

+1
Et reste forte, sinon c'est elle qui gagne clin d'oeil
Orély - Mer Fév 01, 2012 5:24 pm
Sujet du message:
mamanbeuns, c'est vous qui êtes dans votre bon droit... les méchants ils perdent (presque) toujours grimace
ça va le faire hourrah

gdm - Mer Fév 01, 2012 6:55 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
gdm a écrit:

merci
hooo combien de bougies j'ai allumées ....mais je te jure que j'y croyait,que ca venait de loin!

je sais...ça venait du coeur heart heart et j'allume ma bougie en pensant à toi maintenant pour que tout cela soit vite derrière vous
gdm - Mer Fév 01, 2012 6:55 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
mamanbeuns, c'est vous qui êtes dans votre bon droit... les méchants ils perdent (presque) toujours grimace
ça va le faire hourrah

oui parce que sur MM c'est toujours le+++++++++++++++qui triomphe clin d'oeil
mamanbeuns - Jeu Fév 02, 2012 5:29 pm
Sujet du message:
on est allés chez notre avocate,donc elle a regardé,puis a telephoné a l'huissier qui a baratinée avec de's donations!!!
donc l'avocate lui a dit qu'elle lui laissait 8 jours pour faire le necessaire ,et sinon que l'on saisirait le tribunal pour faux et usage de faux ,mais aussi pour abus de pouvoir
et en plus sur les doc envoyés par l'huissier ,les sommes ne sont pas identiques ;donc aucune credibilité!
madame exe et huissier sont un peu mal
hourrah
marinaq - Jeu Fév 02, 2012 5:46 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
on est allés chez notre avocate,donc elle a regardé,puis a telephoné a l'huissier qui a baratinée avec de's donations!!!
donc l'avocate lui a dit qu'elle lui laissait 8 jours pour faire le necessaire ,et sinon que l'on saisirait le tribunal pour faux et usage de faux ,mais aussi pour abus de pouvoir
et en plus sur les doc envoyés par l'huissier ,les sommes ne sont pas identiques ;donc aucune credibilité!
hourrah

hourrah
Orély - Jeu Fév 02, 2012 5:48 pm
Sujet du message:
hourrah mamanbeuns hourrah
Lnjovir - Jeu Fév 02, 2012 6:10 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah Et vlan dans sa face à l'huissier ! hourrah hourrah hourrah hourrah
barnaby - Jeu Fév 02, 2012 6:18 pm
Sujet du message:
Super Mamanbeuns, j'espérais bien que vous finiriez par trouver une solution, tu as été bien conseillé par ton avocate hourrah
TICYA - Jeu Fév 02, 2012 6:31 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
hourrah

super !
gdm - Jeu Fév 02, 2012 6:32 pm
Sujet du message:
Yes hourrah hourrah
tanie - Jeu Fév 02, 2012 6:59 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
tulipe - Jeu Fév 02, 2012 8:16 pm
Sujet du message:
grand sourire Cool. Et puis monsieur l'huissier sera un peu plus professionnel la prochaine fois.
Dali - Jeu Fév 02, 2012 8:20 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
grand sourire Cool. Et puis monsieur l'huissier sera un peu plus professionnel la prochaine fois.
Non, il essaiera toujours de couillonner les innocents. pff n'importe quoi
Petitefée - Jeu Fév 02, 2012 10:46 pm
Sujet du message:
mamanbeuns hourrah tu dois être bien soulagée grand sourire
carpediem27 - Jeu Fév 02, 2012 10:47 pm
Sujet du message:
yes grand sourire hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
kiki - Jeu Fév 02, 2012 10:57 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Kaloo94 - Ven Fév 03, 2012 2:55 am
Sujet du message:
grand sourire mamanbeuns
tequelle - Ven Fév 03, 2012 9:09 am
Sujet du message:
Isa hourrah hourrah hourrah
plusbelavie - Ven Fév 03, 2012 9:11 am
Sujet du message:
Ouf grand sourire il y a une justice !
mamanbeuns - Ven Fév 03, 2012 9:12 am
Sujet du message:
merci les filles ,maintenant reste a voir comment ca se deroule ,mais ca devrait bien aller
lukimana - Ven Fév 03, 2012 9:20 am
Sujet du message:
hourrah vous allez peut-être enfin en voir le bout!
mamanbeuns - Ven Fév 03, 2012 9:22 am
Sujet du message:
oui lukimana et j'espere en meme temps que ca va un peu la calmer! 8ans de ras le bol ... c'est trop
mimosa - Ven Fév 03, 2012 9:24 am
Sujet du message:
Isa
ce serait aussi bien que ça se termine au tribunal comme ça mme ex serait remise en place une fois pour toutes, et l'huissier aussi!
d'ailleurs si cela peut t'aider je viens dapprendre qu'une amie vient de régler un litige ( procédure illégale) en tél à chambre syndicale des huissiers, son huissier a pris une volée de bois vert, l'a convoquée en lui disant qu'elle "était très forte peu de gens sont au courant" et lui fiche la paix)
sandrine - Ven Fév 03, 2012 9:37 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
oui lukimana et j'espere en meme temps que ca va un peu la calmer! 8ans de ras le bol ... c'est trop

mamanbeuns - Ven Fév 03, 2012 10:11 am
Sujet du message:
mimosa j'en prend note car il se pourrait bien que je telephone si je vois que ca bouge pas!merci
mamanbeuns - Ven Fév 10, 2012 2:05 pm
Sujet du message:
nous voila rentrés du tribunal en demie teinte, mais deja un peu soulagés

donc madame la juge voulait placer les filles en famille d'accueil,mais dans l'allier aucune de libre pour 2.elle aura une famille pour juin pas trop loin.donc si il n'y a aucuns changements en juin elles seront placées
madame exe est placée sous tutelle,ouf!on saura enfin ou passe la pension,et les filles auront ce qu'il faut

en fait ce jugement a donné l'impression d'etre le jugement de madame!ici rien a nous reprocher
madame a dû repondres a toutes les questions du juge
-hygiene
-echec scolaire
-abscence sans donner signe de vie aux ecole
-retard repétés
-mensonges a l'aide educatrice

mais ce qui m'a fait super drole c'est que rien n'a semblé la toucher!ni le fait que le juge lui ai dit qu'elle était sous tutelle
ni le placement probable des filles en juin
ni que le milieu dans lequel elles vivaient n'etait pas sain....
moi j'aurais été en larmes ,mais la rien!
sandrine - Ven Fév 10, 2012 2:08 pm
Sujet du message:
Que c'est triste tout ça pour ces petites soupire mais vous avez fait ce qu'il fallait
plusbelavie - Ven Fév 10, 2012 2:09 pm
Sujet du message:
Mamanbeuns, pourquoi les filles seront placées dans une famille et pas chez leur père ? Ton mari accepte que ses enfants soient placés ?
tanie - Ven Fév 10, 2012 2:11 pm
Sujet du message:
ca doit te soulager un peu tu sais cette femme est cinglée c'est normal que ca la touche pas
zoline - Ven Fév 10, 2012 2:11 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
nous voila rentrés du tribunal en demie teinte, mais deja un peu soulagés

donc madame la juge voulait placer les filles en famille d'accueil,mais dans l'allier aucune de libre pour 2.elle aura une famille pour juin pas trop loin.donc si il n'y a aucuns changements en juin elles seront placées
madame exe est placée sous tutelle,ouf!on saura enfin ou passe la pension,et les filles auront ce qu'il faut

en fait ce jugement a donné l'impression d'etre le jugement de madame!ici rien a nous reprocher
madame a dû repondres a toutes les questions du juge
-hygiene
-echec scolaire
-abscence sans donner signe de vie aux ecole
-retard repétés
-mensonges a l'aide educatrice

mais ce qui m'a fait super drole c'est que rien n'a semblé la toucher!ni le fait que le juge lui ai dit qu'elle était sous tutelle
ni le placement probable des filles en juin
ni que le milieu dans lequel elles vivaient n'etait pas sain....
moi j'aurais été en larmes ,mais la rien!

elle doit aller super mal cette femme pour en arriver là, c'est d'une tristesse ......
sandrine - Ven Fév 10, 2012 2:12 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Mamanbeuns, pourquoi les filles seront placées dans une famille et pas chez leur père ? Ton mari accepte que ses enfants soient placés ?

C'est aussi la question que je voulais poser....
barnaby - Ven Fév 10, 2012 2:13 pm
Sujet du message:
Compte tenu des négligeances de cette maman, les filles seront certainement mieux en familles d'acceuil, en plus le juge fait en sorte qu'elles ne soient pas séparées, c'est bien pour elles.

C'est triste pour cette maman qui n'arrive pas à faire face à tout cela et j'espère que le futur sera plus heureux pour elles mais aussi pour vous.
mesloupiots - Ven Fév 10, 2012 2:13 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
plusbelavie a écrit:

C'est aussi la question que je voulais poser....

Mamanbeuns avait l'air de dire qu'il n'y avait pas de place dans leur logement non ?? enfin il me sembe, en tout cas c'est bien triste cette histoire pour les enfants triste
zoline - Ven Fév 10, 2012 2:14 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

elle avait deja répondu dans le post vide grimace faut suivre grimace
plusbelavie - Ven Fév 10, 2012 2:16 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:

Je ne peux pas être partout et tout le temp, rhhoooo....
zoline - Ven Fév 10, 2012 2:17 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:

je te taquine
c'est notamment une question de place clin d'oeil (ses enfants sont deja 2 par chambre)
TICYA - Ven Fév 10, 2012 2:20 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Que c'est triste tout ça pour ces petites soupire mais vous avez fait ce qu'il fallait

Je trouve aussi Et la mise sous tutelle est une bonne chose, l'argent ne sera pas dilapidé mais servira aux filles.
mimosa - Ven Fév 10, 2012 2:21 pm
Sujet du message:
c triste mais c une bonne chose, mieux vaut que les filles soient placées ensemble dans une famille qui s'occupera d'elles que livrées à elles même dans des conditions oufs
Nono - Ven Fév 10, 2012 2:24 pm
Sujet du message:
c'est vraiment une triste histoire... Ici il y a beaucoup de famille d'accueil et franchement il y a de tout... enfin se sera toujours mieux qu'un foyer... je pleins ces 2 enfants... c'est vraiment dômage que le papa ne puisse pas les récupérer...
plusbelavie - Ven Fév 10, 2012 2:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:

je te taquine
c'est notamment une question de place clin d'oeil (ses enfants sont deja 2 par chambre)

Et ils n'ont pas la possibilité de déménager ? J'avoue que je ne supporterais pas de voir mes enfants placés soupire

Comment vous faites quand elles sont chez vous le week-end et les vacances ?
barnaby - Ven Fév 10, 2012 2:25 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:

je te taquine

Et ils n'ont pas la possibilité de déménager ? J'avoue que je ne supporterais pas de voir mes enfants placés soupire

Je ne veux pas répondre pour mamanbeuns mais il me semble qu'il n'y a pas qu'une histoire de place clin d'oeil .
Nono - Ven Fév 10, 2012 2:25 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:

je te taquine

Idem, je ne supporterais pas non plus... C'est d'ailleurs ma hantise, que l'on décède avec mon mari est que mes petits soient placés...
plusbelavie - Ven Fév 10, 2012 2:27 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:

je te taquine

Je ne veux pas répondre pour mamanbeuns mais il me semble qu'il n'y a pas qu'une histoire de place clin d'oeil .

Enfin bon, de toutes manières, ça ne me regarde pas et je ne voudrais pas créer de polémique idiote.
tanie - Ven Fév 10, 2012 2:27 pm
Sujet du message:
moi je comprend on a 3 chambre bientot 4 et bientot 4 enfants donc au complet quand les enfants de mon mari viennent ils sont 3 on campent ils dorment a 2 sur le canapé et on a un matelas que l'on rajoute par terre
mamanbeuns - Ven Fév 10, 2012 2:33 pm
Sujet du message:
alors pour les filles on les prend quand mes enfants sont chez leur pere ou au pire si elles veulent voir aussi mes enfants,on met un matelas par terre pour la plus jeune et la grande dort avec ma grande,elles ont 3semaines de différence

je ne sais ^pas pour celles qui me connaissent depuis le debut ici,on avait deja eu les filles 6mois chez nous et la c'etait pas top du tout
insultes, chat empoisonné,pneu creuvé,donc un climat pourrit de chez pourrit

donc pour eviter de retrouver ce climat et pour aussi les raisons de places on ne redemande pas de les avoir

et puis la franchement en ce moment, comme mon homme a dit au juge "on a envie de se retrouver, de souffler, d'etre une famille sans soucis,remonter la pente"

et la juge a dit que sa demande était tout a fait légitime, qu'elle comprenait que l'o puisse etre a bout avec ce qu'on subissait au quotidien
mamanbeuns - Ven Fév 10, 2012 2:37 pm
Sujet du message:
mais je suis soulagée que cette mise sous tutelle soit faite et les filles auront une personne qui va venir les aider pour les devoirs car la plus jeune est en echec total

et enfin soulagée que l'on nous montre que enfin on nous croit!notre parole n'est enfin plus mise en doute
Kaloo94 - Ven Fév 10, 2012 2:37 pm
Sujet du message:
c'est triste tout ça

tulipe - Ven Fév 10, 2012 2:38 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
alors pour les filles on les prend quand mes enfants sont chez leur pere ou au pire si elles veulent voir aussi mes enfants,on met un matelas par terre pour la plus jeune et la grande dort avec ma grande,elles ont 3semaines de différence

je ne sais ^pas pour celles qui me connaissent depuis le debut ici,on avait deja eu les filles 6mois chez nous et la c'etait pas top du tout

donc pour eviter de retrouver ce climat et pour aussi les raisons de places on ne redemande pas de les avoir

et puis la franchement en ce moment, comme mon homme a dit au juge "on a envie de se retrouver, de souffler, d'etre une famille sans soucis,remonter la pente"

et la juge a dit que sa demande était tout a fait légitime, qu'elle comprenait que l'o puisse etre a bout avec ce qu'on subissait au quotidien

je pense que c'est bien qu'elles retrouvent des repères d'honnêteté, de savoir vivre, de quotidien normal au sein d'un foyer ou d'une famille d'accueil. Après, elles iront mieux quand elles viendront chez vous.

Je trouve la juge très bien et c'est bien de votre part d'avoir été honnête avec elle.

Quant à l'ex, fallait déjà bien être déconnecté de la réalité pour faire vivre ça à des enfants donc ça ne m'étonne pas qu'elle soit sans réaction. Enfin, quand elle verra qu'elle ne peut plus faire ce qu'elle veut de son argent, ça va sûrement la réveiller.

Je trouve ça plutôt positif grand sourire
plusbelavie - Ven Fév 10, 2012 2:38 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Je comprends, j'ai une copine qui subit la présence de son beau-fils, dont sa mère ne veut pas, qui la vole, lui mène une vie d'enfer et dont la mère ne veut pas. Ils n'ont plus de vie de famille, ils ne peuvent pas partir en vacances ni en week-end, c'est une vraie plaie.

Ce qui me dérange c'est le message envoyé à l'enfant. Je ne sais pas comment ces enfants (ceux de ton mari ou celui dont je parle) vont se remettre de cette situation, même si je conçois qu'il en va de la survie de la famille.

Situations difficiles.
tanie - Ven Fév 10, 2012 2:39 pm
Sujet du message:
je te comprend tout a fait ma belle fille a vecu chez nous quasi 2 ans ca a été une cata vol mensonge coup bas etc je ne serait plus capable de la reprendre un jour sous mon toit c'est trop douloureux et perturbant
fraueza - Ven Fév 10, 2012 2:47 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

je m'en souviens Isa et je comprends que tu veuilles préserver tes autres enfants

la mise sous tutelle est une bonne chose, à condition que les moyens d'un vrai suivi soient mis en place, j'espère que ça sera le cas
marinaq - Ven Fév 10, 2012 5:58 pm
Sujet du message:
C'est de bonnes nouvelles grand sourire
Sa non réaction ne me surprend pas, je pense même qu'elle a été soulagée par cette décision clin d'oeil

C'est bien pour les filles, elle vont pouvoir trouver de nouveaux repères grand sourire

Je suis bien contente pour vous Mamanbeuns
flore - Ven Fév 10, 2012 7:12 pm
Sujet du message:

Petitefée - Ven Fév 10, 2012 7:34 pm
Sujet du message:
C'est bien difficile tout ça
tequelle - Ven Fév 10, 2012 8:21 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
C'est bien difficile tout ça

carpediem27 - Ven Fév 10, 2012 9:44 pm
Sujet du message:
c'est triste d'un côté et positif de l'autre
vous allez pouvoir souffler
virgulle - Sam Fév 11, 2012 12:41 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

C'est sur que tu dis ça car ton ex n'est pas dingue clin d'oeil mais si tu récupères la garde alors tu récupères aussi la garde de la folle pff n'importe quoi et je comprends que cette perspective freine ... Quand leur mère se sera calmée, qu'elle aura appris à vivre sans ses filles ( leur présence mais aussi leur pension leur allocs ... ) .
papabeuns pourra faire venir ses filles si elles veulent... mais là au secours
mamanbeuns - Sam Fév 11, 2012 9:09 am
Sujet du message:
hooo! j'avais mm oublié le plus hard!! la plaiinte pour coups envers les filles...le choc pour mon homme,que plus tard elle a meme avoué avoir fait mentir les filles et aucunes excuses triste
mais un grand merci d'avoir toujours été la a mon ecoute.pourtant je me suis dis souvent "pff va pas les faire chier avec tes histoires, c'est digne d'un mauvais film"
mais non toujours presentes

Orély - Sam Fév 11, 2012 9:46 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
c'est triste d'un côté et positif de l'autre
vous allez pouvoir souffler

je comprends ton soulagement d'être enfin reconnus tels que vous êtes...
mamanbeuns
nelcy - Sam Fév 11, 2012 9:50 am
Sujet du message:
Mamanbeuns
tequelle - Sam Fév 11, 2012 11:16 am
Sujet du message:
Isa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure