mimosa a écrit: |
ds mon appart pourri ce serait une assurance que je prendrais sans hésiter!!! les canalisations ont été mal posées et se bouchent régulièrement, tu as vu ça où ? ![]() |
marinaq a écrit: |
On a régulièrement cette proposition avec la lyonnaise mais on ne l'a pas pris ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
On a régulièrement cette proposition avec la lyonnaise mais on ne l'a pas pris ![]() ![]() |
titfamille a écrit: |
Ce n'est pas la 1ière fois que je reçois le contrat de la général des eaux pour "assistance Plomberie et évacuation".
Je me suis toujours demandée si ce ne serait pas bien de le prendre.Ce n'est pas bien cher (100 à l'année) et je me dis que des toilettes bouchées c'est vite fait et ça coupe bonbon si il est nécessaire de faire intervenir qq. En même temps ,c'est pas tous les jours qu'on a des soucis.Et j'ai peur que ce soit à perte . Bref vous en dîtes quoi ? |
figualix a écrit: | ||
ARNAQUE !!! La générale des eaux n'existe plus ; ça s'est nommé "Vivendi" puis maintenant, "Veolia environnement". Tu reçois ce genre de courrier dans ta BAL, sans ton adresse dessus. C'est de l'arnaque, ils se font passer pour ton distributeur d'eau pour te faire payer un max quelque chose de quasiment inutile (sauf malchance). il y avait un article dans un Que Choisir que j'ai lu il n'y a pas longtemps. Un exemple : http://ufcquechoisir-paimpol-lannion.org/index.php/les-actualites/168-assurance-fuite-deau.html |
michelledem a écrit: |
Je viens d'avoir cette lettre là aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois non plus. On n'a jamais pris cette assurance, et on en le fera pas! |