Maximômes

toutes les discussions - Contrat canalisation

titfamille - Mar Jan 24, 2012 1:41 pm
Sujet du message: Contrat canalisation
Ce n'est pas la 1ière fois que je reçois le contrat de la général des eaux pour "assistance Plomberie et évacuation".

Je me suis toujours demandée si ce ne serait pas bien de le prendre.Ce n'est pas bien cher (100 à l'année) et je me dis que des toilettes bouchées c'est vite fait et ça coupe bonbon si il est nécessaire de faire intervenir qq.

En même temps ,c'est pas tous les jours qu'on a des soucis.Et j'ai peur que ce soit à perte .

Bref vous en dîtes quoi ?
Lila - Mar Jan 24, 2012 1:47 pm
Sujet du message:
Bof. En 25 ans, j'ai eu deux fois des toilettes bouchées, et les deux fois avec une bouteille de Destop et l'aide de la ventouse, ça a suffit.
mimosa - Mar Jan 24, 2012 1:51 pm
Sujet du message:
ds mon appart pourri ce serait une assurance que je prendrais sans hésiter!!! les canalisations ont été mal posées et se bouchent régulièrement,c réservé aux clients de Générale des eaux ? clin d'oeil
titfamille - Mar Jan 24, 2012 1:52 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ds mon appart pourri ce serait une assurance que je prendrais sans hésiter!!! les canalisations ont été mal posées et se bouchent régulièrement, tu as vu ça où ? clin d'oeil

C'est pour les propriétaires clin d'oeil
Sinon c'est la général des eaux.
mimosa - Mar Jan 24, 2012 1:53 pm
Sujet du message:
merci m'dame, j'en parlerai à la mienne, là elle va en avoir pour bonbon de me faire réparer la SDB
marinaq - Mar Jan 24, 2012 1:57 pm
Sujet du message:
On a régulièrement cette proposition avec la lyonnaise mais on ne l'a pas pris clin d'oeil et aucun souci depuis 20 ans je me fais les ongles
titfamille - Mar Jan 24, 2012 2:03 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
On a régulièrement cette proposition avec la lyonnaise mais on ne l'a pas pris clin d'oeil et aucun souci depuis 20 ans je me fais les ongles

C'est exactement ce qui m'ennuie.On a jamais eu de soucis non plus.Mais il y a 2 ans nos voisins on eu ça .Les racines des tuyas ont perforé leurs canalisations et en plus d'une tonnes d'eau gachée ,ils ont du tout réparer cad péter le bitumes ,creuser ,changer la canalisation .....
Ca m'avait bien foutu les boules .
mimosa - Mar Jan 24, 2012 2:04 pm
Sujet du message:
et moi je ne passe ps un an sans avoir recours à un plombier... au minimum marre
carpediem27 - Mar Jan 24, 2012 2:33 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

pareil ici clin d'oeil
cloa - Mar Jan 24, 2012 3:46 pm
Sujet du message:
j'ai toujours hésité aussi et je ne l'ai jamais prise .... 100 euro d'économies c'est pas rien... mais j'hésite à chaque fois car ils font payer chers les réparations ....
figualix - Mar Jan 24, 2012 4:12 pm
Sujet du message: Re: Contrat canalisation
titfamille a écrit:
Ce n'est pas la 1ière fois que je reçois le contrat de la général des eaux pour "assistance Plomberie et évacuation".

Je me suis toujours demandée si ce ne serait pas bien de le prendre.Ce n'est pas bien cher (100 à l'année) et je me dis que des toilettes bouchées c'est vite fait et ça coupe bonbon si il est nécessaire de faire intervenir qq.

En même temps ,c'est pas tous les jours qu'on a des soucis.Et j'ai peur que ce soit à perte .

ARNAQUE !!!

La générale des eaux n'existe plus ; ça s'est nommé "Vivendi" puis maintenant, "Veolia environnement".
Tu reçois ce genre de courrier dans ta BAL, sans ton adresse dessus. C'est de l'arnaque, ils se font passer pour ton distributeur d'eau pour te faire payer un max quelque chose de quasiment inutile (sauf malchance). il y avait un article dans un Que Choisir que j'ai lu il n'y a pas longtemps.
Un exemple :
http://ufcquechoisir-paimpol-lannion.org/index.php/les-actualites/168-assurance-fuite-deau.html
titfamille - Mer Jan 25, 2012 11:42 am
Sujet du message: Re: Contrat canalisation
figualix a écrit:
titfamille a écrit:

ARNAQUE !!!

La générale des eaux n'existe plus ; ça s'est nommé "Vivendi" puis maintenant, "Veolia environnement".
Tu reçois ce genre de courrier dans ta BAL, sans ton adresse dessus. C'est de l'arnaque, ils se font passer pour ton distributeur d'eau pour te faire payer un max quelque chose de quasiment inutile (sauf malchance). il y avait un article dans un Que Choisir que j'ai lu il n'y a pas longtemps.
Un exemple :
http://ufcquechoisir-paimpol-lannion.org/index.php/les-actualites/168-assurance-fuite-deau.html

ah ?!!!
bon ben du coup c'est poubelle !
Merci grand sourire
pleine lune - Mer Jan 25, 2012 1:49 pm
Sujet du message:
Je viens d'avoir cette lettre là aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois non plus. On n'a jamais pris cette assurance, et on en le fera pas!
carpediem27 - Mer Jan 25, 2012 1:54 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Je viens d'avoir cette lettre là aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois non plus. On n'a jamais pris cette assurance, et on en le fera pas!

aujourd'hui aussi clin d'oeil et poubelle !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure