Maximômes

toutes les discussions - je vous lis depuis 10 ans, et je m'interroge ?

philipine - Mar Jan 24, 2012 3:10 pm
Sujet du message: je vous lis depuis 10 ans, et je m'interroge ?
J'aime parcourir ce forum pour les réflexions et les idées qui s'échangent.
Nos enfants grandissent ensembles et nous avons les mêmes questions et cela permet de se dire que les problèmatiques et les bonheurs sont à peu près les même dans les familles.
Je n'ai jamais participé aux discussions même si parfois j'en avais envie.
Je pense que je ne suis sûrement pas la seule ... combien sommes nous à faire le sous-marin ?
bibiche - Mar Jan 24, 2012 3:14 pm
Sujet du message:
Pourquoi tu as change de pseudo ?
mesloupiots - Mar Jan 24, 2012 3:18 pm
Sujet du message:
je vois pas trop l'interêt de la question ! si il y en a qui sous-marine, elles vont pas débouler en disant "Moi ! moi ! je sous-marine", non ???!!! Et encore que ........
steph7 - Mar Jan 24, 2012 3:19 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

?
ingrid (le retour...) - Mar Jan 24, 2012 3:21 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
bibiche a écrit:

?

les vertes sont extralucides grand sourire
virmaauco - Mar Jan 24, 2012 3:21 pm
Sujet du message:
si d'autres sous marine, c'est par choix donc je serais surprises qu'elles se dévoilent aujourd'hui?
bibiche - Mar Jan 24, 2012 3:22 pm
Sujet du message:
Double pseudo sous la meme ip, une habituee avec moins de 200 messages. Peut etre que deux personnes peuvent se logguer sous une meme ip ? Je ne crois pas, ici en tout cas ca a toujours ete signe de multiple pseudos.
bounty10 - Mar Jan 24, 2012 3:24 pm
Sujet du message:
et moi je me demande bien comment on peut sous mariner pendant 10 ans gros yeux , c'est bizarre quand même , un brin voyeuriste...ça me met mal à l'aise en tous cas hein ?
steph7 - Mar Jan 24, 2012 3:24 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Double pseudo sous la meme ip, une habituee avec moins de 200 messages. Peut etre que deux personnes peuvent se logguer sous une meme ip ? Je ne crois pas, ici en tout cas ca a toujours ete signe de multiple pseudos.

ah ok ! merci Bibiche, j'oublie tout le temps que vous avez des détails techniques !
'est étrange en effet du coup ce post....
Mélissandre - Mar Jan 24, 2012 3:27 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Fait elle ses courses à Carrefour ??? titre la langue
Sanssouci - Mar Jan 24, 2012 3:27 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
et moi je me demande bien comment on peut sous mariner pendant 10 ans gros yeux , c'est bizarre quand même , un brin voyeuriste...ça me met mal à l'aise en tous cas hein ?

en même temps, il ne faut pas se leurrer, voire le garder en tête en permanence. MM est un forum public, il y a sûrement des personnes qui sous-marinent depuis 10 ans (heu, le forum a-t-il 10 ans d'existence ?? honte honte ).
Tout le monde peut te lire clin d'oeil sans tu ne le saches du tout clin d'oeil
emystyles - Mar Jan 24, 2012 3:28 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

C'est vrai que vous savez tout vous!!!!!! Bizarre comme post gros yeux

Si on sous-marine, on va pas le dire!!!!

Et comme dit Bounty, il est étonnant de lire sans jamais oser intervenir ou demander conseil.
Sanssouci - Mar Jan 24, 2012 3:28 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

titre la langue
scoubidou - Mar Jan 24, 2012 3:28 pm
Sujet du message:
oui c'est bizarre et je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup de bizarreries ici, mais c'est peut être juste moi et mes hormones...
emystyles - Mar Jan 24, 2012 3:30 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
oui c'est bizarre et je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup de bizarreries ici, mais c'est peut être juste moi et mes hormones...

grand sourire
D'accord avec ça!!!
bibiche - Mar Jan 24, 2012 3:31 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

J'ai pas compris honte
bounty10 - Mar Jan 24, 2012 3:31 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
bounty10 a écrit:

en même temps, il ne faut pas se leurrer, voire le garder en tête en permanence. MM est un forum public, il y a sûrement des personnes qui sous-marinent depuis 10 ans (heu, le forum a-t-il 10 ans d'existence ?? honte honte ).

oui c'est sûr mais entre passer de temps en temps et sous mariner (ce qui veut dire pour moi lire regulièrement) y'a une difference.

Je trouve ça etrange c'est tout, et encore plus de le dire et de faire ce genre de post hein ?
Mélissandre - Mar Jan 24, 2012 3:32 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

J'ai pas compris honte

Un dame m'avait reconnu à Carrefour soit disant de par MM clin d'oeil
emystyles - Mar Jan 24, 2012 3:34 pm
Sujet du message:
Alors c'est une bretonne?
virmaauco - Mar Jan 24, 2012 3:34 pm
Sujet du message:
NAN? gros yeux
bibiche - Mar Jan 24, 2012 3:35 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

J'ai pas compris honte

Ouiiii j'me rappelle ! grand sourire
titfamille - Mar Jan 24, 2012 3:36 pm
Sujet du message:
[quote="Mélissandre"]
bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

J'ai pas compris honte

Un dame m'avait reconnu à Carrefour soit disant de par MM clin d'oeil[/quote

Si c'est elle ,elle aura été gatée de l'accueil roule de rire roule de rire roule de rire
mimosa - Mar Jan 24, 2012 3:36 pm
Sujet du message:
Méli, je m'en souviens grand sourire
c bizarre comme question, et quelle idée de sous-mariner depuis si longtemps, si le forum t'intéresse autant participer sur un sujet ?
celles qui sous-marinent le font discrètement, de même des habituées qui jouent aux invisibles,c ps pour l'écrire sur un post ensuite clin d'oeil
cloa - Mar Jan 24, 2012 3:36 pm
Sujet du message:
Et bien je pense peut être faire partie des sous marins !!
J'entends par la que je vous lis depuis plusieurs années, pas forcément régulièrement , sans pour autant participer aux discussions! Je réponds parfois si je le peux et je pose parfois des questions, auxquelles on m' à toujours répondu d'ailleurs .... grand sourire
Je n'aime pas donner de conseils car on ne sait pas vraiment à qui on s'adresse et on peut aussi se tromper, j'ai déjà du mal dans la vraie vie .....
Je ne fais cela dans un but d'espionnage pff n'importe quoi le mot est un peu fort mais j'ai l'impression que le mot sous marin désigne un peu cela ???
Bref longue vie à ce forum sympa
liza - Mar Jan 24, 2012 3:36 pm
Sujet du message:
10 ans, faut s'accrocher ! très étonné(e)
Sanssouci - Mar Jan 24, 2012 3:36 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
Sanssouci a écrit:
bounty10 a écrit:

oui c'est sûr mais entre passer de temps en temps et sous mariner (ce qui veut dire pour moi lire regulièrement) y'a une difference.

Je trouve ça etrange c'est tout, et encore plus de le dire et de faire ce genre de post hein ?

je suis d'accord pour ça. Pour le reste, je trouve que le côté sympa/familial de MM a tendance à faire oublier que ce que nous écrivons est public. Genre, tu ferais une affichette devant ta fenêtre clin d'oeil
steph7 - Mar Jan 24, 2012 3:37 pm
Sujet du message:
cloa a écrit:
J'entends par la que je vous lis depuis plusieurs années, pas forcément régulièrement , sans pour autant participer aux discussions! Je réponds parfois si je le peux et je pose parfois des questions, auxquelles on m' à toujours répondu d'ailleurs .... grand sourire
Je n'aime pas donner de conseils car on ne sait pas vraiment à qui on s'adresse et on peut aussi se tromper, j'ai déjà du mal dans la vraie vie .....
Je ne fais cela dans un but d'espionnage pff n'importe quoi le mot est un peu fort mais j'ai l'impression que le mot sous marin désigne un peu cela ???

ah non, pour moi tu ne sous-marines pas ! un sous marin c'est quelqu'un qui n'est pas inscrit mais vient lire régulièrement... clin d'oeil
mimosa - Mar Jan 24, 2012 3:39 pm
Sujet du message:
comme stéph7! écrire de temps en temps pour moi c être inscrite grand sourire
TICYA - Mar Jan 24, 2012 3:41 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:

Pareil. 10 ans !!! gros yeux

Et Cloa, ce que tu fais est différent, on te connaît, tu interviens, rarement mais cela t'arrive quand même.
cloa - Mar Jan 24, 2012 3:41 pm
Sujet du message:
oui je ne pensais même pas au fait qu'un pouvait venir sur le forum sans s'inscrire.....
@nge - Mar Jan 24, 2012 3:44 pm
Sujet du message:
elle est inscrite depuis 2008 ,et elle post ,juste aujourdhui
depuis 10ans ,donc elle sous marine depuis l ouverture de ce forum gros yeux

qu elle nous en dise plus sur elle clin d'oeil
Lnjovir - Mar Jan 24, 2012 3:44 pm
Sujet du message:
Moi, j'ai sous mariné quelques temps (mais cela se compte en mois, pas en année clin d'oeil) avant "d'oser" m'inscrire : avec seulement deux enfants et n'étant pas sûre de passer le cap du troisième, j'avais peur de ne pas être à ma place...
Heureusement que Tulipe et Mimosa étaient là pour me décomplexer froggy
virmaauco - Mar Jan 24, 2012 3:44 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

J'ai pas compris honte

Ouiiii j'me rappelle ! grand sourire

Ca me ferait peur que l'on me reconnaisse via MM hein ?
TICYA - Mar Jan 24, 2012 3:45 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
elle est inscrite depuis 2008 ,et elle post ,juste aujourdhui
depuis 10ans ,donc elle sous marine depuis l ouverture de ce forum gros yeux

qu elle nous en dise plus sur elle clin d'oeil

Curieuse ! grimace
@nge - Mar Jan 24, 2012 3:45 pm
Sujet du message:
et puis le forum,n existe pas encore depuis 10ans grimace
val. - Mar Jan 24, 2012 3:46 pm
Sujet du message:
Et toutes les femmes inscrites et qui ne postent jamais. Quand on regarde la liste des membres, ça fait peur ! Je me demande d'ailleurs pourquoi s'inscrire pour ne jamais poster. Autant sous-mariner sans inscription. grimace
mimosa - Mar Jan 24, 2012 3:46 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:

je me fais les ongles grimace
Lnjovir - Mar Jan 24, 2012 3:47 pm
Sujet du message:
clin d'oeil
val. - Mar Jan 24, 2012 3:47 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
et puis le forum,n existe pas encore depuis 10ans grimace

fev 2003 = fev 2013 tout faux la dame ! grimace
laurence - Mar Jan 24, 2012 3:51 pm
Sujet du message:
Je n'aurais jamais pu lire dix ans sans venir mettre mon grain de sel honte
TICYA - Mar Jan 24, 2012 3:53 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Pareil buvons en coeur C'eût été une vraie torture ! roule de rire
mesloupiots - Mar Jan 24, 2012 3:56 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Moi, j'ai sous mariné quelques temps (mais cela se compte en mois, pas en année clin d'oeil) avant "d'oser" m'inscrire : avec seulement deux enfants et n'étant pas sûre de passer le cap du troisième, j'avais peur de ne pas être à ma place...

on a un peu toute fait ça au début, non ??? enfin moi je ne suis pas arrivée ici franco, j'ai lu le forum un peu avant !
karukera - Mar Jan 24, 2012 3:58 pm
Sujet du message:
Moi, j'ai sous-mariné (comme vous dites clin d'oeil ) pendant 1 an avant d'oser m'inscrire et poster. Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais le coté "grande bande de copines" et parfois certaines remarques un peu acerbes me faisaient peur. honte

Mais je suis bien contente d'avoir osé hourrah hourrah .

Par contre comme les autres, je ne comprends pas qu'on fasse un sujet pour savoir qui sous-marine car il faut s’inscrire pour répondre et donc sortir du sous-marin .... réfléchis

Mais je reconnais que j'ai trouvé sympa de pourvoir lire sans s'inscrire pour "connaitre " le type du forum. Parfois, tu es obligé de t’inscrire sur un forum alors que tu n'as pas trop d'idées à qui tu as à faire. Ici, quand tu t’inscris, tu sais où tu mets les pieds.. clin d'oeil

Bienvenue alors???, grand sourire
barnaby - Mar Jan 24, 2012 3:58 pm
Sujet du message:
Je ne comprend pas pourquoi cette intervention pour dire qu'elle sous-marine depuis 10 ans. Pourquoi intervenir juste aujourd'hui dans ce cas là. Et pourquoi pas se présenter dabord, cela serai pas mal, non?. Quand aux inscription avec juste un message, je ne comprend pas bien non plus?.

J'ai aussi lu quelques temps avant de m'inscrire et puis j'ai oser sauter le pas mais je ne me voyais pas arriver comme cela pour dire, je sous-marine depuis X années, est-ce que d'autres le font, quel est le but d'ailleurs?.
marinaq - Mar Jan 24, 2012 4:00 pm
Sujet du message:
Il me semblait bien que le forum n'avait pas 10 ans grand sourire
Le sous marinage comme ça je ne vois pas l'intérêt pff n'importe quoi
Mais c'est vrai que je me pose la question de temps en temps quand je vois des inscrites qui "sont là" et ne postent jamais très étonné(e) c'est bizarre....

Cloa, je connais ton pseudo clin d'oeil tu n'es pas une inconnue grand sourire

Sur certains forums il me semble que les comptes non utilisés sont supprimés au bout d'un certain temps, ça me parait normal grand sourire

Méli je me souviens de l'histoire au supermarché, ça ne me plairait pas du tout gros yeux

Moi je sous marine quand je ne veux pas rester trop longtemps honte si je me connecte c'est la cata, je suis accro soupire
Adara - Mar Jan 24, 2012 4:00 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Lnjovir a écrit:

on a un peu toute fait ça au début, non ??? enfin moi je ne suis pas arrivée ici franco, j'ai lu le forum un peu avant !

Oui, j'ai lu ausi un peu avant de m'inscrire, je lis pas mal et je poste assez peu, mais je ne pourrais pas rien dire du tout non plus. Ca m'arrive parfois par contre de m'inscrire sur un forum qui nest pas public en pensant trouver quelque chose d'interresant, et apres avoir lu un peu je pars sans jamais poster ni revenir car ca ne m'interresse pas finalement.
Zézette - Mar Jan 24, 2012 4:00 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

elle tient depuis le 20 Avril 2008 c'est une vraie dure grimace
karukera - Mar Jan 24, 2012 4:03 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Moi je sous marine quand je ne veux pas rester trop longtemps honte si je me connecte c'est la cata, je suis accro soupire

grand sourire grand sourire exactement pareil...
Tu vois là, j'étais censée avoir fini ma pause MM, et je reviens faire un petit tour sans me connecter et j'ai vu ce post...j'ai pas pu m’empêcher de donner mon avis. grimace
J'y passe moins de temps quand je viens juste lire. (et c'est encore beaucoup trop sifflote innocemment sifflote innocemment ).
Savane - Mar Jan 24, 2012 4:04 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
bounty10 a écrit:

Oui, et ce qui me fait le plus peur, c'est si ces personnes remontent dans mes tout premiers posts. J'en ai relu quelques uns l'autre jour, ça fait peur. Une vraie gamine ! oh non roule de rire

Par contre, moi j'ai pas sous-mariné avant de m'inscrire. Je suis venue direct vous casser les pieds. héhé
Lnjovir - Mar Jan 24, 2012 4:04 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
mesloupiots a écrit:
Lnjovir a écrit:

Oui, j'ai lu ausi un peu avant de m'inscrire, je lis pas mal et je poste assez peu, mais je ne pourrais pas rien dire du tout non plus. Ca m'arrive parfois par contre de m'inscrire sur un forum qui nest pas public en pensant trouver quelque chose d'interresant, et apres avoir lu un peu je pars sans jamais poster ni revenir car ca ne m'interresse pas finalement.

On semble nombreuses dans ce cas alors.
Tant mieux le je vais couler c'est n'est pas que moi. grand sourire
@nge - Mar Jan 24, 2012 4:17 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Et toutes les femmes inscrites et qui ne postent jamais. Quand on regarde la liste des membres, ça fait peur ! Je me demande d'ailleurs pourquoi s'inscrire pour ne jamais poster. Autant sous-mariner sans inscription. grimace

l inscription sert a voir si on a pas un accés reservé honte (du moins je pense)
violette - Mar Jan 24, 2012 4:20 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
cloa a écrit:

ah non, pour moi tu ne sous-marines pas ! un sous marin c'est quelqu'un qui n'est pas inscrit mais vient lire régulièrement... clin d'oeil
`

Mais non cloa tu t'es inscrite la même année que moi, tout au début, et on te connait grand sourire tu venais plus souvent participer avant non? clin d'oeil

Moi aussi, inscrite il y a presque 9 ans très étonné(e) et tout de suite dans le bain je me fais les ongles bla bla bla et bla bla bla chat rigolo
figualix - Mar Jan 24, 2012 4:21 pm
Sujet du message:
JE vous ai lu 6 mois avant de m'inscrire ! Mais par timidité, pas par voyeurisme ! Et depuis, je poste plus ou moins régulièrement...
@nge - Mar Jan 24, 2012 4:26 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
steph7 a écrit:
cloa a écrit:

`

Mais non cloa tu t'es inscrite la même année que moi, tout au début, et on te connait grand sourire tu venais plus souvent participer avant non? clin d'oeil

Moi aussi, inscrite il y a presque 9 ans très étonné(e) et tout de suite dans le bain je me fais les ongles bla bla bla et bla bla bla chat rigolo

nous quand on s est inscrite ,il y avait peu a lire clin d'oeil ,et de plus on pouvait poster sans être inscrite,en tant qu "invité" reverence
Mélissandre - Mar Jan 24, 2012 4:26 pm
Sujet du message:
J'ai posté direct, mais je suis une grande bavarde grand sourire
marinaq - Mar Jan 24, 2012 4:38 pm
Sujet du message:
J'ai une question grand sourire : Les invités c'est ceux/celles qui sous marinent sans être inscrits et les invisibles c'est les inscrits qui sous marinent, c'est ça honte
Mélissandre - Mar Jan 24, 2012 4:40 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
J'ai une question grand sourire : Les invités c'est ceux/celles qui sous marinent sans être inscrits et les invisibles c'est les inscrits qui sous marinent, c'est ça honte

Oui c'est ca clin d'oeil
marinaq - Mar Jan 24, 2012 4:41 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
marinaq a écrit:

Oui c'est ca clin d'oeil

Merci grand sourire
Thaïs - Mar Jan 24, 2012 4:45 pm
Sujet du message:
Je fais aussi partie des inscrites qui ne postent pas beaucoup... D'une part parce que je n'ai pas beaucoup de temps (et vous êtes drôlement bavardes... Je n'arrive jamais à tout lire)
Alors quand j'ai un peu de temps, je viens voir les sujets qui m'intéressent pour m'aider dans mon quotidien... Le forum m'a été très utile à différentes étapes de ma vie difficile et je vous en suis reconnaissantes... Là j'ai osé poster et je ne regrette pas, vous êtes supers les filles...!!!
J'aime quand même venir de temps en temps même sans écrire, parce que les jours difficiles, les ras-le-bol, sont encore nombreux (mon dernier à 2 ans 1/2 et mon premier 10 ans 1/2) et je suis tellement souvent "à bout" alors en venant ici je me dis que je ne suis pas la seule, et je reprends un peu de forces.
Par contre je suis timide et je ne sais pas toujours quoi dire....
Vous m'accepter encore???
Thaïs - Mar Jan 24, 2012 4:46 pm
Sujet du message:
Depus novembre 2007 seulement 488 messages....
carpediem27 - Mar Jan 24, 2012 4:55 pm
Sujet du message:
c'est quoi l'intérêt du post hein ?

moi aussi j'ai sous-mariné pour voir à qui j'avais affaire grimace et je suis restée grand sourire

mais 10ans je ne vois pas l’intérêt très étonné(e)
melvirni - Mar Jan 24, 2012 5:00 pm
Sujet du message:
j'ai sous-mariné aussi un petit peu avant de m'inscrire
Je vous lis régulièrement mais ne poste pas à chaque fois, par manque de temps, d'envie....
steph7 - Mar Jan 24, 2012 5:08 pm
Sujet du message:
Thaïs a écrit:
Je fais aussi partie des inscrites qui ne postent pas beaucoup... D'une part parce que je n'ai pas beaucoup de temps (et vous êtes drôlement bavardes... Je n'arrive jamais à tout lire)
Alors quand j'ai un peu de temps, je viens voir les sujets qui m'intéressent pour m'aider dans mon quotidien... Le forum m'a été très utile à différentes étapes de ma vie difficile et je vous en suis reconnaissantes... Là j'ai osé poster et je ne regrette pas, vous êtes supers les filles...!!!
J'aime quand même venir de temps en temps même sans écrire, parce que les jours difficiles, les ras-le-bol, sont encore nombreux (mon dernier à 2 ans 1/2 et mon premier 10 ans 1/2) et je suis tellement souvent "à bout" alors en venant ici je me dis que je ne suis pas la seule, et je reprends un peu de forces.

bien sûr ! avec un si beau pseudo en plus grand sourire
Coquelicot.fr - Mar Jan 24, 2012 5:11 pm
Sujet du message:
Pour ma part, ça ne me dérange pas le sous-marinage. Mais ce qui pose question est pourquoi Philipine fait un mensonge en affirmant qu'elle a sous-mariner sans jamais écrire, puisque visiblement elle a un autre pseudo sous lequel elle a dû déjà intervenir? Ou alors cet autre pseudo n'a pas été activé?
zoline - Mar Jan 24, 2012 5:15 pm
Sujet du message:
ah ben y avait longtemps tiens j'aime les frites
bon allez je file : coiffeur chat rigolo coucou
carpediem27 - Mar Jan 24, 2012 5:15 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Thaïs a écrit:

+ 1 et moi aussi je suis timide clin d'oeil
Petitefée - Mar Jan 24, 2012 5:23 pm
Sujet du message:
Je m'demande aussi, quel intérêt??
marinaq - Mar Jan 24, 2012 5:24 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Thaïs a écrit:

Bien sur Thaïs grand sourire
tequelle - Mar Jan 24, 2012 5:26 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Je m'demande aussi, quel intérêt??

pareil!!!
plusbelavie - Mar Jan 24, 2012 5:30 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Pas forcément: quand je suis sur le forum, mon pseudo n'est pas inscrit, je suis donc considérée comme invisible, et pourtant, je n'estime pas sous-mariner comme vous l'entendez.

Bienvenue, qui que tu sois ! coucou
Lila - Mar Jan 24, 2012 5:31 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Les invités ne sont pas connectés: on peut être inscrite mais juste passer en vitesse sans prendre le temps de se connecter. Ou bien ne pas être inscrit du tout et juste lire.

Les invisibles sont ceux qui sont connectés mais qui cachent leur présence sur le forum: je ne sous-marine pas, je lis, je poste, et en plus je fais des trucs de verte, mais je suis invisible clin d'oeil

Et les enregistrés, on voit leur pseudo apparaitre en bas de l'écran lorsqu'ils sont connectés.
marinaq - Mar Jan 24, 2012 5:33 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
marinaq a écrit:

Les invités ne sont pas connectés: on peut être inscrite mais juste passer en vitesse sans prendre le temps de se connecter. Ou bien ne pas être inscrit du tout et juste lire.

Les invisibles sont ceux qui sont connectés mais qui cachent leur présence sur le forum: je ne sous-marine pas, je lis, je poste, et en plus je fais des trucs de verte, mais je suis invisible clin d'oeil

Mais là il y a 17 invités par exemple, c'est pas 17 "vertes" ?
Mélissandre - Mar Jan 24, 2012 5:35 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Lila a écrit:
marinaq a écrit:

Non c'est 17 soit pas insrits soit pas connectés grand sourire
plusbelavie - Mar Jan 24, 2012 5:36 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Lila a écrit:
marinaq a écrit:

Des fois il m'arrive de me mettre sur mon ordi du bureau, je ne me connecte pas, je me contente de lire (à moins de vouloir répondre) je suppose qu'à ce moment-là j'apparais comme "invité".
philipine - Mar Jan 24, 2012 5:39 pm
Sujet du message:
La première des raisons pour laquelle je n'écris pas, c'est éxactement pour ce qui vient de se passer : le jugement sans connaître.
La deuxième c'est que c'est public et qu'effectivement je n'ai pas envie que ma voisine sache tout ce que je pense.
Et les autres, sont peut-être un manque de temps, pas si à l'aise avec l'outil informatique, je ne suis pas très bavarde par écrit...
Pour ce qui est des speudo je pense qu'il doit y en avoir deux mais je ne sait pas puisque je ne m'en sers pas et je les ai oublié et les 200 messages je suis curieuses de les voir parce que je ne m'ensouviens pas, mais je fais confiance à l'informatique et j'ai mis dix ans parce que je pense que 2001 est le début où je suis venue (il y avait une dame agathe)
Maintenant, je ne pense pas faire de voyeurisme en allant voir vos idées de lecture, les soucis d'orientation scolaire et les options à choisir, les idées de menus, ni de me réjouir de chaque naissance ou petits bonheurs.
Le but était juste de savoir si nous étions plusieurs à avoir plaisirs de vous lire sans apporter une pierre à la discussion.
Anonymous - Mar Jan 24, 2012 5:42 pm
Sujet du message:
et là t'avais envie de te faire des amies c'est ça ? j'aime les frites
mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 5:42 pm
Sujet du message:
gros yeux 10 ans sans nous parler!!!!!!ho deja 1 semaine pdt les vacances c est horrible MM c'est mes copines hourrah
plusbelavie - Mar Jan 24, 2012 5:43 pm
Sujet du message:
Mais pourquoi avoir changé de pseudo ? C'est dommage quand même, si tu en es arrivée à 200 messages, c'est que tu as participé un peu. Personne ne juge, là, mais j'imagine que tout le monde se pose des questions, sur le pourquoi du comment, une simple méfiance... à toi d'apprivoiser les autres.
virmaauco - Mar Jan 24, 2012 5:52 pm
Sujet du message:
et ton autre pseudo c'est quoi? peut etre nous souvenons nous de toi?
@nge - Mar Jan 24, 2012 5:55 pm
Sujet du message:
philipine a écrit:
La première des raisons pour laquelle je n'écris pas, c'est éxactement pour ce qui vient de se passer : le jugement sans connaître.
La deuxième c'est que c'est public et qu'effectivement je n'ai pas envie que ma voisine sache tout ce que je pense.
Et les autres, sont peut-être un manque de temps, pas si à l'aise avec l'outil informatique, je ne suis pas très bavarde par écrit...
Pour ce qui est des speudo je pense qu'il doit y en avoir deux mais je ne sait pas puisque je ne m'en sers pas et je les ai oublié et les 200 messages je suis curieuses de les voir parce que je ne m'ensouviens pas, mais je fais confiance à l'informatique et j'ai mis dix ans parce que je pense que réfléchis 2001 est le début où je suis venue (il y avait une dame agathe)
Maintenant, je ne pense pas faire de voyeurisme en allant voir vos idées de lecture, les soucis d'orientation scolaire et les options à choisir, les idées de menus, ni de me réjouir de chaque naissance ou petits bonheurs.
Le but était juste de savoir si nous étions plusieurs à avoir plaisirs de vous lire sans apporter une pierre à la discussion.

2001,tu devais te sentir bien seule réfléchis

si tu lis aussi regilierement ,tu dois bien connaitre le fonctionnement et si tu sous marine,tu pense que celle qui le font (nos voisines ou famille attention je suis armé(e) )vont venir nous le dire
et tu parle d agath,si tu nous lit tu sais aussi que c est un sujet sensible ici héhé
mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 5:56 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

je me fais les ongles
booboon - Mar Jan 24, 2012 5:59 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

roule de rire chouette
plusbelavie - Mar Jan 24, 2012 6:02 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

roule de rire chouette

N'empêche il est vrai que pour reconnaitre quelqu'un qui ne met pratiquement jamais de photos il faut avoir sous-mariné un bon bout de temps... il y a pas mal de MM que je ne reconnaitrais pas, même si je les croisais avec leurs enfants.
booboon - Mar Jan 24, 2012 6:02 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Oui voilà c'est ce que je pensais clin d'oeil
@nge - Mar Jan 24, 2012 6:03 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

roule de rire chouette

et toi,tu ne peux pas lui rappeler son pseudo tricot
Mélissandre - Mar Jan 24, 2012 6:03 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Ben oui, qui es tu ? Si tu as deja posté sous un autre speudo c'est étonnant d'arriver et de dire que c'est ta première fois, surtout 200 messages.
figualix - Mar Jan 24, 2012 6:09 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:

Ben oui, qui es tu ? Si tu as deja posté sous un autre speudo c'est étonnant d'arriver et de dire que c'est ta première fois, surtout 200 messages.

C'est une sociologue qui étudie l'influence de MM sur le moral des mères de famille nombreuse ! grimace
marinaq - Mar Jan 24, 2012 6:12 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:

C'est une sociologue qui étudie l'influence de MM sur le moral des mères de famille nombreuse ! grimace

roule de rire
Mélissandre - Mar Jan 24, 2012 6:27 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
booboon a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

roule de rire chouette

et toi,tu ne peux pas lui rappeler son pseudo tricot

Ben non je ne sais pas
gdm - Mar Jan 24, 2012 6:58 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

J'ai pas compris honte

une femme avait interpellé Méli chez Carrefour en lui disant qu'elle la connaissait grâce à MM, sauf qu'elle n'était pas inscrite...
gdm - Mar Jan 24, 2012 7:00 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:

MM : le meilleur antidépresseur du marché ...........et le moins cher titre la langue
Lynettedu10 - Mar Jan 24, 2012 7:54 pm
Sujet du message:
Ce ne serait pas encore un troll ça?? très étonné(e)
Anonymous - Mar Jan 24, 2012 8:07 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
Ce ne serait pas encore un troll ça?? très étonné(e)

J'pense bien!
Bleuette - Mar Jan 24, 2012 9:29 pm
Sujet du message:
Troll ou pas je vais prendre un tout petit peu sa défense.

J'ai trèèèèèès longtemps sous mariné avant de vous rejoindre, avec des périodes où je ne passais pas du tout.
-parce que vous formiez un groupe uni et que j'avais peur de ne pas réussir à faire ma place,
-parce que l'organisation d'une famille nombreuse m'intriguait et que vos 'tuyaux" m'intéressaient,
-parce que j'avais peut que ça me bouffe tout mon temps,
-parce qu'écrire sur le net m'intimidait et que j'avais peur de dévoiler trop de choses à des gens que ça ne regarde pas
- parce que j'avais peur de certaines confrontations...

... il y a plein d'autres raisons, qui m'ont amenée à franchir le pas très tard. En plus, je me suis inscrite au moins une autre fois sans jamais poster (perdu mon mot de passe de puis honte )

Voilà! Certaines vont penser que je suis complètement frappée. Je le suis sûrement un peu, mais bon...
tulipe - Mar Jan 24, 2012 9:43 pm
Sujet du message:
comme laurence et Ticya, je n'aurais pas pu fermer ma bouche pendant 10 ans. Je trouve ça quand même très étrange de ne faire que sous-mariner autant de temps hein ?
Sinon, coucou , tu as des choses à partager, des questions sur les poux, sur un cadeau à offrir à ta belle-mère, sur les soldes, sur la LV2 que doit prendre ton aîné ? Ici c'est comme la Samaritaine, tu trouves tout.
@nge - Mar Jan 24, 2012 9:44 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
comme laurence et Ticya, je n'aurais pas pu fermer ma bouche pendant 10 ans. Je trouve ça quand même très étrange de ne faire que sous-mariner autant de temps hein ?
Sinon, coucou , tu as des choses à partager, des questions sur les poux, sur un cadeau à offrir à ta belle-mère, sur les soldes, sur la LV2 que doit prendre ton aîné ? Ici c'est comme la Samaritaine, tu trouves tout.

roule de rire
val. - Mar Jan 24, 2012 9:45 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'ai posté direct, mais je suis une grande bavarde grand sourire

et de 2 ! sifflote innocemment
val. - Mar Jan 24, 2012 9:46 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

roule de rire
booboon - Mar Jan 24, 2012 9:51 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
Troll ou pas je vais prendre un tout petit peu sa défense.

J'ai trèèèèèès longtemps sous mariné avant de vous rejoindre, avec des périodes où je ne passais pas du tout.
-parce que vous formiez un groupe uni et que j'avais peur de ne pas réussir à faire ma place,
-parce que l'organisation d'une famille nombreuse m'intriguait et que vos 'tuyaux" m'intéressaient,
-parce que j'avais peut que ça me bouffe tout mon temps,
-parce qu'écrire sur le net m'intimidait et que j'avais peur de dévoiler trop de choses à des gens que ça ne regarde pas
- parce que j'avais peur de certaines confrontations...

... il y a plein d'autres raisons, qui m'ont amenée à franchir le pas très tard. En plus, je me suis inscrite au moins une autre fois sans jamais poster (perdu mon mot de passe de puis honte )

Voilà! Certaines vont penser que je suis complètement frappée. Je le suis sûrement un peu, mais bon...

Bleuette je pense que la grande majorité des MM ont commencé par observer avant d'entrer .... bine sûr ! Mais... personne n'est venu mettre un message qui disait "qui sous marine comme moi ?"
On dit plutôt voilà j'ai sous mariné maintenant je me lance !
Bleuette - Mar Jan 24, 2012 10:05 pm
Sujet du message:
Ah non ! C'est sûr que je ne me serais pas inscrite juste pour dire que je sous marinais... roule de rire
carpediem27 - Mar Jan 24, 2012 10:21 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

roule de rire

re roule de rire
c'est bizarre quand même 10ans , soit t'arrête de lire ou tu t'inscris mais pas 10ans après !
et puis oui c'est public mais çà peut intéresser qui à part des mamans réfléchis
on raconte pas des choses non plus très subversives , quoique ?
mammig - Mar Jan 24, 2012 10:26 pm
Sujet du message:
J'ai un peu lu en sous-marin, 2 ou 3 semaines (surtout le site, pas tellement le forum) avant de poster. J'ai commencé ma venue sur le forum par quelques maladresses dûes à mon manque de culture MM, j'ai été presque jetée par certaines, défendue par d'autres, j'ai failli partir, je suis restée, mais c'est vrai que parfois, surtout au début, j'ai eu l'impression de déranger...
Maintenant, j'y ai plein de copines à qui je fais plein de
Petitefée - Mar Jan 24, 2012 10:28 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
J'ai un peu lu en sous-marin, 2 ou 3 semaines (surtout le site, pas tellement le forum) avant de poster. J'ai commencé ma venue sur le forum par quelques maladresses dûes à mon manque de culture MM, j'ai été presque jetée par certaines, défendue par d'autre, j'ai failli partir, je suis restée, mais c'est vrai que parfois, surtout au début, j'ai eu l'impression de déranger...

Pareil grand sourire
TICYA - Mar Jan 24, 2012 10:51 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

roule de rire

Excellent ! roule de rire
mamanbeuns - Mar Jan 24, 2012 11:06 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
Ah non ! C'est sûr que je ne me serais pas inscrite juste pour dire que je sous marinais... roule de rire

haaa! tu vois! ton 1er post n'a pas été
"bonjours mesdames,apres 10 ans de fabuleuse lecture,
de prises de notes,
de reflexions internes,
je me decide enfin a faire mes 1ers pas MM"
melvirni - Mer Jan 25, 2012 8:28 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
mammig a écrit:
J'ai un peu lu en sous-marin, 2 ou 3 semaines (surtout le site, pas tellement le forum) avant de poster. J'ai commencé ma venue sur le forum par quelques maladresses dûes à mon manque de culture MM, j'ai été presque jetée par certaines, défendue par d'autre, j'ai failli partir, je suis restée, mais c'est vrai que parfois, surtout au début, j'ai eu l'impression de déranger...

Pareil grand sourire

Même en étant inscrite depuis un certain temps il m'arrive encore de me sentir de trop j'envie celles qui arrivent à se faire leur place, à avoir toujours le truc qui va intéresser....

val. - Mer Jan 25, 2012 9:56 am
Sujet du message:
melvirni a écrit:
Petitefée a écrit:
mammig a écrit:

Pareil grand sourire

Même en étant inscrite depuis un certain temps il m'arrive encore de me sentir de trop j'envie celles qui arrivent à se faire leur place, à avoir toujours le truc qui va intéresser....

Meuuuuuuuuuh non tu n'es pas de trop. très étonné(e)
plusbelavie - Mer Jan 25, 2012 10:10 am
Sujet du message:
melvirni a écrit:
Petitefée a écrit:
mammig a écrit:

Pareil grand sourire

très étonné(e) Tu es loin d'être en trop !
liane - Mer Jan 25, 2012 10:20 am
Sujet du message:
melvirni a écrit:
Petitefée a écrit:
mammig a écrit:

Pareil grand sourire

Melvirni!!!!!personne n'est de trop!!

c'est vrai que certaines sont des "piliers" du forum! et je pense que je n'en ferai jamais partie car ça prend beaucoup trop de temps! Comme je ne viens pas lire assez régulièrement, je ne capte pas toujours tout et j'arrive souvent sur des discussions où tout ce que je pense a déjà été dit

sinon je ne me souviens plus combien de temps j'ai lu avant de m'inscrire, mais je comprends qu'on sous-marine, car on peut être simplement intéressé par les expériences des unes et des autres sans voyeurisme et sans avoir le temps de participer, ou peut-être quand on a un caractère discret et qu'on éprouve pas le besoin de mettre son grain de sel
liane - Mer Jan 25, 2012 10:29 am
Sujet du message:
tiens! justement avec ce message je vois que je suis passée d'habituée à passionnée grand sourire
melvirni - Mer Jan 25, 2012 10:55 am
Sujet du message:
liane a écrit:
melvirni a écrit:
Petitefée a écrit:
mammig a écrit:

Pareil grand sourire

c'est vrai que certaines sont des "piliers" du forum! et je pense que je n'en ferai jamais partie car ça prend beaucoup trop de temps! Comme je ne viens pas lire assez régulièrement, je ne capte pas toujours tout et j'arrive souvent sur des discussions où tout ce que je pense a déjà été dit

sinon je ne me souviens plus combien de temps j'ai lu avant de m'inscrire, mais je comprends qu'on sous-marine, car on peut être simplement intéressé par les expériences des unes et des autres sans voyeurisme et sans avoir le temps de participer, ou peut-être quand on a un caractère discret et qu'on éprouve pas le besoin de mettre son grain de sel

Je pense comme toi Liane

marinaq - Mer Jan 25, 2012 12:38 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

roule de rire

Excellent Tulipe roule de rire
TICYA - Mer Jan 25, 2012 12:44 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
melvirni a écrit:
Petitefée a écrit:
mammig a écrit:

Pareil grand sourire

Meuuuuuuuuuh non tu n'es pas de trop. très étonné(e)

Nathalie, n'importe quoi ! On sait bien qui tu es et tes interventions sont toujours appréciées
Rom@ne - Mer Jan 25, 2012 1:17 pm
Sujet du message:
liane a écrit:
melvirni a écrit:
Petitefée a écrit:
mammig a écrit:

Pareil grand sourire

Pareil...
Mais c'est vrai que 10 ans, c'est énorme !

Je me suis inscrite en 2006 il me semble, j'hésitais à mettre en route bb4 alors je suis venue ici et j'ai posté un peu mais je n'ai pas du tout réussi à y entrer vraiment...

Ce n'est qu'en revenant plus récemment que j'ai franchi le pas.
Bleuette - Mer Jan 25, 2012 1:41 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Bleuette a écrit:

haaa! tu vois! ton 1er post n'a pas été
"bonjours mesdames,apres 10 ans de fabuleuse lecture,
de prises de notes,
de reflexions internes,
je me decide enfin a faire mes 1ers pas MM"

J'aurais presque pu grimace
Bon, je sais, chuis pas nette, mais je me soigne je me fais les ongles
bou - Mer Jan 25, 2012 1:57 pm
Sujet du message:
Je trouve le club MM très fermé. Dur de s'y faire une place, alors je comprends qu'on puisse lire sans poster. Et souvent, les réponses auxquelles je pense ont déjà été faites.
et il y a parfois des remarques méchantes, ça me gêne, mais je reviens car je trouve ici de bonnes idées et certaines me sont très sympatiques.
ce post est peut-être un coup de pied dans la fourmilière de quelqu'un qui aime les polémiques (déjà 6 pages)
plusbelavie - Mer Jan 25, 2012 2:08 pm
Sujet du message:
bou a écrit:
Je trouve le club MM très fermé. Dur de s'y faire une place, alors je comprends qu'on puisse lire sans poster. Et souvent, les réponses auxquelles je pense ont déjà été faites.
et il y a parfois des remarques méchantes, ça me gêne, mais je reviens car je trouve ici de bonnes idées et certaines me sont très sympatiques.
ce post est peut-être un coup de pied dans la fourmilière de quelqu'un qui aime les polémiques (déjà 6 pages)

C'est ce que j'ai pensé au départ. Mais au final, ce n'est pas le cas, je pense que c'est plutôt les barrières que l'on se met soi-même. On attend peut-être trop au départ d'être accueilli les bras ouverts, alors qu'il faut être clair, personne ne nous attend. Il n'empêche que des "nouvelles" il y en a qui arrivent à s'intégrer, je dirais qu'il y en a bien 1 ou 2 par mois, c'est que c'est faisable. C'est sûr qu'arriver avec ses gros sabots en lançant des polémiques ou des sujets tendancieux, ça n'aide pas...
Orély - Mer Jan 25, 2012 2:13 pm
Sujet du message:
pour moi, MM n'est pas un club fermé, c'est un club d'habituées, imagine une tablée de nana qui se connaissent depuis qques années au café en train de discuter, tu arrives, tu ne connais personne, tu ne vas pas aller t'asseoir au milieu d'elles et raconter ta life, cela ne te viendrais pas à l'idée clin d'oeil
ici c'est pareil, en arrivant, au fil des posts, tu commence petit à petit à connaitre les autres, et elles font de même au travers de tes réponses, c'est tout. il ne faut pas se sentir exclue ou méprisée...
après il y a qques exceptions qui rentrent tout de suite dans le lot avec un caractère très hourrah comme diana par ex grand sourire
mais ici c'est comme partout, faire connaissance et faire confiance prend du temps, et c'est pour ça que ce forum permet d'entretenir de vraies relations et débouche sur de vraies amitiés pour certaines, c'est aussi ce qui permet de voir de vraies chaines de solidarité, bref, ce qui fait que MM est MM heart
sandrine - Mer Jan 25, 2012 2:31 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
pour moi, MM n'est pas un club fermé, c'est un club d'habituées, imagine une tablée de nana qui se connaissent depuis qques années au café en train de discuter, tu arrives, tu ne connais personne, tu ne vas pas aller t'asseoir au milieu d'elles et raconter ta life, cela ne te viendrais pas à l'idée clin d'oeil
ici c'est pareil, en arrivant, au fil des posts, tu commence petit à petit à connaitre les autres, et elles font de même au travers de tes réponses, c'est tout. il ne faut pas se sentir exclue ou méprisée...
après il y a qques exceptions qui rentrent tout de suite dans le lot avec un caractère très hourrah comme diana par ex grand sourire
mais ici c'est comme partout, faire connaissance et faire confiance prend du temps, et c'est pour ça que ce forum permet d'entretenir de vraies relations et débouche sur de vraies amitiés pour certaines, c'est aussi ce qui permet de voir de vraies chaines de solidarité, bref, ce qui fait que MM est MM heart

Complètement d'accord avec Orély .
Rom@ne - Mer Jan 25, 2012 2:37 pm
Sujet du message:
Citation:
pour moi, MM n'est pas un club fermé, c'est un club d'habituées, imagine une tablée de nana qui se connaissent depuis qques années au café en train de discuter, tu arrives, tu ne connais personne, tu ne vas pas aller t'asseoir au milieu d'elles et raconter ta life, cela ne te viendrais pas à l'idée

Je suis tout à fait de cet avis.
Parfois aussi ça "taille", c'est vrai mais bon...on n'est pas obligé de rentrer dans le lard des gens non plus pour se faire sa place.. comme dans la vie quoi !

Je n'aime pas la langue de bois et les salamalecs, donc les accrochages ne m'intimident pas plus que ça ... ça fait aussi partie de la vraie vie.
Et puis montrer qui on est au risque de déplaire, c'est ce qui permet aussi de faire de vrais "rencontres".
@nge - Mer Jan 25, 2012 2:39 pm
Sujet du message:
ce post aurais pu s appeler"comment êtes vous arriver sur MM" clin d'oeil
TICYA - Mer Jan 25, 2012 2:43 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Orély a écrit:

Complètement d'accord avec Orély .

Moi aussi et puis il ne faut pas s'étonner de ne pas arriver à se faire une place si on post chaque fois qu'il nous tombe un oeil clin d'oeil
barnaby - Mer Jan 25, 2012 2:52 pm
Sujet du message:
Je suis de l'avis d'Orely, arriver au sein du forum peut être impressionnant ou intimidant, tout comme dans la vie réelle s'il s'agissait d'arriver au mileu de personne en pleine conversation.

Et puis, effectivement, éviter de lancer des polémiques d'entrée de jeu, c'est clair que tu vas te faire jeter rapidement ou de vouloir à tout prix accaparer l'attention, même si cela ne reste que du virtuel , la façon d'intervenir ressemble beaucoup à celles que la majorité d'entre nous adopterai dans la vie réelle même si je trouve tout de même qu'il peut être plus aisé d'intervenir par écran interposé parfois.
@nge - Mer Jan 25, 2012 2:54 pm
Sujet du message:
par contre un coup,qu on y a fait sa place,on y trouve toujours un reconfort en cas de coup dur heart
karukera - Mer Jan 25, 2012 3:21 pm
Sujet du message:
Oui, d'accord aussi avec Orély.
Je pense par exemple à Scoubidou et Chérie 2000 qui sont assez "récentes" mais qui sont de bons exemples "d'intégration réussie" grand sourire grand sourire .
Anonymous - Mer Jan 25, 2012 3:24 pm
Sujet du message:
kaléya aussi, que j'aime beaucoup lire.
carpediem27 - Mer Jan 25, 2012 3:34 pm
Sujet du message:
tout à fait d'accord avec les dernières remarques de Plusbelavie et Orély
moi aussi j'étais paumée au début et puis doucement j'ais fait ma "petite" place et je pense qu'on me connait un peu plus maintenant clin d'oeil
doule - Mer Jan 25, 2012 4:18 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
moi aussi j'étais paumée au début et puis doucement j'ais fait ma "petite" place et je pense qu'on me connait un peu plus maintenant clin d'oeil

C'est depuis que tu as mis un avatar ! grimace
TICYA - Mer Jan 25, 2012 4:20 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

j'en sais rien grimace
plusbelavie - Mer Jan 25, 2012 4:22 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

t'es qui ?
Anonymous - Mer Jan 25, 2012 5:19 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
carpediem27 a écrit:

t'es qui ?

roule de rire

t'as même un diminutif, "carpe", c'est que t'es clairement acceptée !
plusbelavie - Mer Jan 25, 2012 7:30 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
plusbelavie a écrit:
carpediem27 a écrit:

t'es qui ?

roule de rire

Toi tu n'en as pas, c'est parce que tu es rejetée soupire
tulipe - Mer Jan 25, 2012 8:39 pm
Sujet du message:
Je ne trouve pas MM fermé et j'ai envie de dire que c'est comme dans la vraie vie : je suis réservée mais à l'aise dans tous les milieux et je n'ai pas peur de parler et n'ai pas de complexes de nullitude, d'infériorité ou que sais-je. Ici c'est pareil. Nulle part je me sens inférieure à d'autres hein ?
Anonymous - Mer Jan 25, 2012 8:42 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
kty a écrit:
plusbelavie a écrit:
carpediem27 a écrit:

t'es qui ?

roule de rire

pourtant je suis sûre que pas mal ont dû me trouver pas mal de petits noms d'oiseaux très mignons bien souvent... amoureux transi froggy
plusbelavie - Mer Jan 25, 2012 8:44 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
plusbelavie a écrit:
kty a écrit:
plusbelavie a écrit:
carpediem27 a écrit:

t'es qui ?

roule de rire

pourtant je suis sûre que pas mal ont dû me trouver pas mal de petits noms d'oiseaux très mignons bien souvent... amoureux transi froggy

Bien sûr je me fais les ongles Mais je serai muette comme une tombe chut
Anonymous - Mer Jan 25, 2012 8:45 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
kty a écrit:
plusbelavie a écrit:
kty a écrit:
plusbelavie a écrit:
carpediem27 a écrit:

t'es qui ?

roule de rire

Bien sûr je me fais les ongles Mais je serai muette comme une tombe chut

roule de rire mais je ne veux pas savoir. reverence ou alors un tout petit mp si tu veux.
Dali - Mer Jan 25, 2012 9:16 pm
Sujet du message:
Et sinon philippine tu accouches quand ?
tulipe - Mer Jan 25, 2012 9:21 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Et sinon philippine tu accouches quand ?

Elle est enceinte ? Tu en sais toi, des choses gros yeux
jogadel - Mer Jan 25, 2012 9:25 pm
Sujet du message:
Il n'existe pas de noms d'oiseaux ici ; que des noms de fleurs sifflote innocemment
Dali - Mer Jan 25, 2012 9:28 pm
Sujet du message:
jogade a écrit:
Il n'existe pas de noms d'oiseaux ici ; que des noms de fleurs sifflote innocemment
Et puis tout le monde sait qu'on appelle kty "kk" en privé. pff n'importe quoi
carpediem27 - Mer Jan 25, 2012 9:32 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
carpediem27 a écrit:

C'est depuis que tu as mis un avatar ! grimace

juste pour çà ! pleure bis
carpediem27 - Mer Jan 25, 2012 9:33 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
carpediem27 a écrit:

j'en sais rien grimace

très étonné(e) grimace
@nge - Mer Jan 25, 2012 9:39 pm
Sujet du message:
8eme pages et pas de nouvelle de philipine triste ,elle a du perdre son mot de passe soupire
mamoune - Mer Jan 25, 2012 9:41 pm
Sujet du message:
Jai du louper un épisode car ce n'est pas sous ce pseudo qu'elle a ouvert ce post gros yeux gros yeux ou alors je perds la boule pff n'importe quoi
@nge - Mer Jan 25, 2012 9:43 pm
Sujet du message:
mamoune a écrit:
Jai du louper un épisode car ce n'est pas sous ce pseudo qu'elle a ouvert ce post gros yeux gros yeux ou alors je perds la boule pff n'importe quoi

tu doit confondre avec mc........
mamoune - Mer Jan 25, 2012 9:50 pm
Sujet du message:
Merci Juju, tu as raison clin d'oeil Il faut vraiment que j'arrive à dormir parce que là je mélange tout honte
booboon - Jeu Jan 26, 2012 10:10 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
mamoune a écrit:

tu doit confondre avec mc........

Non ? gros yeux j'avais même pas fait le lien.... honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure