bibiche a écrit: |
Pourquoi tu as change de pseudo ? |
steph7 a écrit: | ||
? |
Double pseudo sous la meme ip, une habituee avec moins de 200 messages. Peut etre que deux personnes peuvent se logguer sous une meme ip ? Je ne crois pas, ici en tout cas ca a toujours ete signe de multiple pseudos. |
Double pseudo sous la meme ip, une habituee avec moins de 200 messages. Peut etre que deux personnes peuvent se logguer sous une meme ip ? Je ne crois pas, ici en tout cas ca a toujours ete signe de multiple pseudos. |
bounty10 a écrit: |
et moi je me demande bien comment on peut sous mariner pendant 10 ans ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Fait elle ses courses à Carrefour ??? ![]() |
scoubidou a écrit: |
oui c'est bizarre et je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup de bizarreries ici, mais c'est peut être juste moi et mes hormones... |
Sanssouci a écrit: | ||
en même temps, il ne faut pas se leurrer, voire le garder en tête en permanence. MM est un forum public, il y a sûrement des personnes qui sous-marinent depuis 10 ans (heu, le forum a-t-il 10 ans d'existence ?? ![]() ![]() Tout le monde peut te lire ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
J'ai pas compris ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Un dame m'avait reconnu à Carrefour soit disant de par MM ![]() |
J'ai pas compris ![]() |
bounty10 a écrit: | ||||
oui c'est sûr mais entre passer de temps en temps et sous mariner (ce qui veut dire pour moi lire regulièrement) y'a une difference. Je trouve ça etrange c'est tout, et encore plus de le dire et de faire ce genre de post ![]() |
cloa a écrit: |
Et bien je pense peut être faire partie des sous marins !!
J'entends par la que je vous lis depuis plusieurs années, pas forcément régulièrement , sans pour autant participer aux discussions! Je réponds parfois si je le peux et je pose parfois des questions, auxquelles on m' à toujours répondu d'ailleurs .... ![]() Je n'aime pas donner de conseils car on ne sait pas vraiment à qui on s'adresse et on peut aussi se tromper, j'ai déjà du mal dans la vraie vie ..... Je ne fais cela dans un but d'espionnage ![]() Bref longue vie à ce forum sympa |
bounty10 a écrit: |
et moi je me demande bien comment on peut sous mariner pendant 10 ans ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
Ouiiii j'me rappelle ! ![]() |
juju a écrit: |
elle est inscrite depuis 2008 ,et elle post ,juste aujourdhui
depuis 10ans ,donc elle sous marine depuis l ouverture de ce forum ![]() qu elle nous en dise plus sur elle ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Heureusement que Tulipe et Mimosa étaient là pour me décomplexer ![]() |
juju a écrit: |
et puis le forum,n existe pas encore depuis 10ans ![]() |
laurence a écrit: |
Je n'aurais jamais pu lire dix ans sans venir mettre mon grain de sel ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Moi, j'ai sous mariné quelques temps (mais cela se compte en mois, pas en année ![]() Heureusement que Tulipe et Mimosa étaient là pour me décomplexer ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||
on a un peu toute fait ça au début, non ??? enfin moi je ne suis pas arrivée ici franco, j'ai lu le forum un peu avant ! |
marinaq a écrit: |
Moi je sous marine quand je ne veux pas rester trop longtemps ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
en même temps, il ne faut pas se leurrer, voire le garder en tête en permanence. MM est un forum public, il y a sûrement des personnes qui sous-marinent depuis 10 ans (heu, le forum a-t-il 10 ans d'existence ?? ![]() ![]() Tout le monde peut te lire ![]() ![]() |
Adara a écrit: | ||||
Oui, j'ai lu ausi un peu avant de m'inscrire, je lis pas mal et je poste assez peu, mais je ne pourrais pas rien dire du tout non plus. Ca m'arrive parfois par contre de m'inscrire sur un forum qui nest pas public en pensant trouver quelque chose d'interresant, et apres avoir lu un peu je pars sans jamais poster ni revenir car ca ne m'interresse pas finalement. |
val. a écrit: |
Et toutes les femmes inscrites et qui ne postent jamais. Quand on regarde la liste des membres, ça fait peur ! Je me demande d'ailleurs pourquoi s'inscrire pour ne jamais poster. Autant sous-mariner sans inscription. ![]() |
ah non, pour moi tu ne sous-marines pas ! un sous marin c'est quelqu'un qui n'est pas inscrit mais vient lire régulièrement... ![]() |
violette a écrit: | ||||
Mais non cloa tu t'es inscrite la même année que moi, tout au début, et on te connait ![]() ![]() Moi aussi, inscrite il y a presque 9 ans ![]() ![]() ![]() |
J'ai une question ![]() ![]() |
Oui c'est ca ![]() |
Thaïs a écrit: |
Je fais aussi partie des inscrites qui ne postent pas beaucoup... D'une part parce que je n'ai pas beaucoup de temps (et vous êtes drôlement bavardes... Je n'arrive jamais à tout lire)
Alors quand j'ai un peu de temps, je viens voir les sujets qui m'intéressent pour m'aider dans mon quotidien... Le forum m'a été très utile à différentes étapes de ma vie difficile et je vous en suis reconnaissantes... Là j'ai osé poster et je ne regrette pas, vous êtes supers les filles...!!! J'aime quand même venir de temps en temps même sans écrire, parce que les jours difficiles, les ras-le-bol, sont encore nombreux (mon dernier à 2 ans 1/2 et mon premier 10 ans 1/2) et je suis tellement souvent "à bout" alors en venant ici je me dis que je ne suis pas la seule, et je reprends un peu de forces. Par contre je suis timide et je ne sais pas toujours quoi dire.... Vous m'accepter encore??? |
bien sûr ! avec un si beau pseudo en plus ![]() ![]() |
bien sûr ! avec un si beau pseudo en plus ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
Je m'demande aussi, quel intérêt?? |
Lila a écrit: | ||
Les invités ne sont pas connectés: on peut être inscrite mais juste passer en vitesse sans prendre le temps de se connecter. Ou bien ne pas être inscrit du tout et juste lire. Les invisibles sont ceux qui sont connectés mais qui cachent leur présence sur le forum: je ne sous-marine pas, je lis, je poste, et en plus je fais des trucs de verte, mais je suis invisible ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Mais là il y a 17 invités par exemple, c'est pas 17 "vertes" ? |
marinaq a écrit: | ||||
Mais là il y a 17 invités par exemple, c'est pas 17 "vertes" ? |
philipine a écrit: |
La première des raisons pour laquelle je n'écris pas, c'est éxactement pour ce qui vient de se passer : le jugement sans connaître.
La deuxième c'est que c'est public et qu'effectivement je n'ai pas envie que ma voisine sache tout ce que je pense. Et les autres, sont peut-être un manque de temps, pas si à l'aise avec l'outil informatique, je ne suis pas très bavarde par écrit... Pour ce qui est des speudo je pense qu'il doit y en avoir deux mais je ne sait pas puisque je ne m'en sers pas et je les ai oublié et les 200 messages je suis curieuses de les voir parce que je ne m'ensouviens pas, mais je fais confiance à l'informatique et j'ai mis dix ans parce que je pense que ![]() Maintenant, je ne pense pas faire de voyeurisme en allant voir vos idées de lecture, les soucis d'orientation scolaire et les options à choisir, les idées de menus, ni de me réjouir de chaque naissance ou petits bonheurs. Le but était juste de savoir si nous étions plusieurs à avoir plaisirs de vous lire sans apporter une pierre à la discussion. |
virmaauco a écrit: |
et ton autre pseudo c'est quoi? peut etre nous souvenons nous de toi? |
booboon a écrit: | ||||
![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||||
![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
et ton autre pseudo c'est quoi? peut etre nous souvenons nous de toi? |
Ben oui, qui es tu ? Si tu as deja posté sous un autre speudo c'est étonnant d'arriver et de dire que c'est ta première fois, surtout 200 messages. |
figualix a écrit: | ||||
C'est une sociologue qui étudie l'influence de MM sur le moral des mères de famille nombreuse ! ![]() |
juju a écrit: | ||||||
et toi,tu ne peux pas lui rappeler son pseudo ![]() |
J'ai pas compris ![]() |
figualix a écrit: | ||||
C'est une sociologue qui étudie l'influence de MM sur le moral des mères de famille nombreuse ! ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Ce ne serait pas encore un troll ça?? ![]() |
tulipe a écrit: |
comme laurence et Ticya, je n'aurais pas pu fermer ma bouche pendant 10 ans. Je trouve ça quand même très étrange de ne faire que sous-mariner autant de temps ![]() Sinon, ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'ai posté direct, mais je suis une grande bavarde ![]() |
tulipe a écrit: |
comme laurence et Ticya, je n'aurais pas pu fermer ma bouche pendant 10 ans. Je trouve ça quand même très étrange de ne faire que sous-mariner autant de temps ![]() Sinon, ![]() |
Bleuette a écrit: |
Troll ou pas je vais prendre un tout petit peu sa défense.
J'ai trèèèèèès longtemps sous mariné avant de vous rejoindre, avec des périodes où je ne passais pas du tout. -parce que vous formiez un groupe uni et que j'avais peur de ne pas réussir à faire ma place, -parce que l'organisation d'une famille nombreuse m'intriguait et que vos 'tuyaux" m'intéressaient, -parce que j'avais peut que ça me bouffe tout mon temps, -parce qu'écrire sur le net m'intimidait et que j'avais peur de dévoiler trop de choses à des gens que ça ne regarde pas - parce que j'avais peur de certaines confrontations... ... il y a plein d'autres raisons, qui m'ont amenée à franchir le pas très tard. En plus, je me suis inscrite au moins une autre fois sans jamais poster (perdu mon mot de passe de puis ![]() Voilà! Certaines vont penser que je suis complètement frappée. Je le suis sûrement un peu, mais bon... |
val. a écrit: | ||
![]() |
mammig a écrit: |
J'ai un peu lu en sous-marin, 2 ou 3 semaines (surtout le site, pas tellement le forum) avant de poster. J'ai commencé ma venue sur le forum par quelques maladresses dûes à mon manque de culture MM, j'ai été presque jetée par certaines, défendue par d'autre, j'ai failli partir, je suis restée, mais c'est vrai que parfois, surtout au début, j'ai eu l'impression de déranger...
Maintenant, j'y ai plein de copines à qui je fais plein de ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Bleuette a écrit: |
Ah non ! C'est sûr que je ne me serais pas inscrite juste pour dire que je sous marinais... ![]() |
Petitefée a écrit: | ||
Pareil ![]() |
melvirni a écrit: | ||||
Même en étant inscrite depuis un certain temps il m'arrive encore de me sentir de trop j'envie celles qui arrivent à se faire leur place, à avoir toujours le truc qui va intéresser.... ![]() ![]() |
Même en étant inscrite depuis un certain temps il m'arrive encore de me sentir de trop j'envie celles qui arrivent à se faire leur place, à avoir toujours le truc qui va intéresser.... ![]() ![]() |
liane a écrit: | ||||||
Melvirni!!!!!personne n'est de trop!! ![]() ![]() ![]() c'est vrai que certaines sont des "piliers" du forum! et je pense que je n'en ferai jamais partie car ça prend beaucoup trop de temps! Comme je ne viens pas lire assez régulièrement, je ne capte pas toujours tout et j'arrive souvent sur des discussions où tout ce que je pense a déjà été dit sinon je ne me souviens plus combien de temps j'ai lu avant de m'inscrire, mais je comprends qu'on sous-marine, car on peut être simplement intéressé par les expériences des unes et des autres sans voyeurisme et sans avoir le temps de participer, ou peut-être quand on a un caractère discret et qu'on éprouve pas le besoin de mettre son grain de sel |
![]() |
val. a écrit: | ||||||
Meuuuuuuuuuh non tu n'es pas de trop. ![]() ![]() ![]() ![]() |
liane a écrit: | ||||||
Melvirni!!!!!personne n'est de trop!! ![]() ![]() ![]() c'est vrai que certaines sont des "piliers" du forum! et je pense que je n'en ferai jamais partie car ça prend beaucoup trop de temps! Comme je ne viens pas lire assez régulièrement, je ne capte pas toujours tout et j'arrive souvent sur des discussions où tout ce que je pense a déjà été dit sinon je ne me souviens plus combien de temps j'ai lu avant de m'inscrire, mais je comprends qu'on sous-marine, car on peut être simplement intéressé par les expériences des unes et des autres sans voyeurisme et sans avoir le temps de participer, ou peut-être quand on a un caractère discret et qu'on éprouve pas le besoin de mettre son grain de sel |
mamanbeuns a écrit: | ||
haaa! tu vois! ton 1er post n'a pas été "bonjours mesdames,apres 10 ans de fabuleuse lecture, de prises de notes, de reflexions internes, je me decide enfin a faire mes 1ers pas MM" |
bou a écrit: |
Je trouve le club MM très fermé. Dur de s'y faire une place, alors je comprends qu'on puisse lire sans poster. Et souvent, les réponses auxquelles je pense ont déjà été faites.
et il y a parfois des remarques méchantes, ça me gêne, mais je reviens car je trouve ici de bonnes idées et certaines me sont très sympatiques. ce post est peut-être un coup de pied dans la fourmilière de quelqu'un qui aime les polémiques (déjà 6 pages) |
Orély a écrit: |
pour moi, MM n'est pas un club fermé, c'est un club d'habituées, imagine une tablée de nana qui se connaissent depuis qques années au café en train de discuter, tu arrives, tu ne connais personne, tu ne vas pas aller t'asseoir au milieu d'elles et raconter ta life, cela ne te viendrais pas à l'idée ![]() ici c'est pareil, en arrivant, au fil des posts, tu commence petit à petit à connaitre les autres, et elles font de même au travers de tes réponses, c'est tout. il ne faut pas se sentir exclue ou méprisée... après il y a qques exceptions qui rentrent tout de suite dans le lot avec un caractère très ![]() ![]() mais ici c'est comme partout, faire connaissance et faire confiance prend du temps, et c'est pour ça que ce forum permet d'entretenir de vraies relations et débouche sur de vraies amitiés pour certaines, c'est aussi ce qui permet de voir de vraies chaines de solidarité, bref, ce qui fait que MM est MM ![]() |
Citation: |
pour moi, MM n'est pas un club fermé, c'est un club d'habituées, imagine une tablée de nana qui se connaissent depuis qques années au café en train de discuter, tu arrives, tu ne connais personne, tu ne vas pas aller t'asseoir au milieu d'elles et raconter ta life, cela ne te viendrais pas à l'idée
ici c'est pareil, en arrivant, au fil des posts, tu commence petit à petit à connaitre les autres, et elles font de même au travers de tes réponses, c'est tout. il ne faut pas se sentir exclue ou méprisée... |
sandrine a écrit: | ||
Complètement d'accord avec Orély . |
carpediem27 a écrit: |
tout à fait d'accord avec les dernières remarques de Plusbelavie et Orély
moi aussi j'étais paumée au début et puis doucement j'ais fait ma "petite" place et je pense qu'on me connait un peu plus maintenant ![]() |
moi aussi j'étais paumée au début et puis doucement j'ais fait ma "petite" place et je pense qu'on me connait un peu plus maintenant ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
t'es qui ? |
kty a écrit: | ||||
![]() t'as même un diminutif, "carpe", c'est que t'es clairement acceptée ! |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Toi tu n'en as pas, c'est parce que tu es rejetée ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
pourtant je suis sûre que pas mal ont dû me trouver pas mal de petits noms d'oiseaux très mignons bien souvent... ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||||||
Bien sûr ![]() ![]() |
Dali a écrit: |
Et sinon philippine tu accouches quand ? |
jogade a écrit: |
Il n'existe pas de noms d'oiseaux ici ; que des noms de fleurs ![]() |
doule a écrit: | ||
C'est depuis que tu as mis un avatar ! ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() ![]() |
mamoune a écrit: |
Jai du louper un épisode car ce n'est pas sous ce pseudo qu'elle a ouvert ce post ![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||
tu doit confondre avec mc........ |