mamanbeuns a écrit: |
![]() |
virmaauco a écrit: |
purée j'attends une paire de rideaux depuis 10 jours. J'espère les recevoir un jour. |
angelique a écrit: | ||
ils etaient dispo ? les commandes passé pendant les soldes ont du retard, j'attends les miennes. tu a regarder ton suivi? |
virmaauco a écrit: | ||||
oui dispo, sur le site je vois que ma commande est expédiée depuis le 13/01 ![]() |
angelique a écrit: | ||||||
en relais ou domicile. parce que moi au relais commande passé le 12 reçu le 20 et commande le 15 pas encore reçu. a domicile ca va etre long ![]() |
titfamille a écrit: |
punaise j'ai refait une commande il y a peu et je doit leur faire un retour ![]() Je peux encore renvoyer si j'ai commandé il y a 10 jours ?ou ça aussi ça sera pas remboursé ? Parce que vu le prix du recommandé,je préfère m'abstenir si c'est pour du vent ! |
virmaauco a écrit: |
Cela dit, moi ils ne m'ont pas débités! |
Lnjovir a écrit: |
Je dirai comme Angelique Ptitfamille. C'est quelquechose qui ne vous va vraiment pas ?
J'ai encore un chèque de remboursement pour un article retourné qui traîne... Vouc croyez qu'il va être honoré ? |
Lnjovir a écrit: |
Je dirai comme Angelique Ptitfamille. C'est quelquechose qui ne vous va vraiment pas ?
J'ai encore un chèque de remboursement pour un article retourné qui traîne... Vouc croyez qu'il va être honoré ? |