Plouf a écrit: |
J'ai un Montagne des Pyrennées de 2 ans, hyper fugueur et désobéissant au possible. Il avait un collier anti fugue chez ses anciens maitres, chez nous il a eu un terrain cloturé ( qu'il a bouffé/ escaladé/creusé dessous), maintenant il est toujours attaché, avec 25 mètres de chaine. |
mammig a écrit: |
Merci les filles...
Des presque voisins ont essayé la clôture électrique mais leur chien s'en va quand même ![]() ![]() Il faudrait essayé... La chienne est maigre alors elle enlève ses colliers ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je pense qu'un enclos c'est l'idéale pour ta chienne ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
le mien m'attend même derrière la porte quand je vais aux toilettes.... clair qu'il n'aurait pas l'idée de se barrer de chez nous ![]() |
zoline a écrit: | ||
le mien m'attend même derrière la porte quand je vais aux toilettes.... clair qu'il n'aurait pas l'idée de se barrer de chez nous ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
ici c'est pareil. Un fois on l'a oublié dans la rue , on déchargeait les courses il n'est pas rentré en mm temps que nous, et bien il s'est mit devant le portail et au bout d'une heure il a aboyé pour qu'on ouvre enfin ! |
Mélissandre a écrit: | ||||
On a deja du mal à mettre le notre dans le jardin si on y est pas, même juste pour faire son pipi ![]() |
zoline a écrit: |
Le mien: je sors la poubelle, je rentre= il me fait la fête .... ![]() |